SWIFTS CREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

What you eat, who you are. .ft. Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hayley K. Habbot
Hayley K. Habbot

HAYLEY - Don't play with me, I am not your gameboy


Prénom : Fanny
Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 28
Crédits : Shiya & Fae

H I D D E N . B O X
◊ Âge: trente ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

What you eat, who you are.   .ft. Lou _
MessageSujet: What you eat, who you are. .ft. Lou What you eat, who you are.   .ft. Lou Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:46

    "Oui maman je mange seule. Non je n'ai pas oublié mes clefs... Non, je ne rentre pas tard. Avant minuit ? D'accords..."
    Ma mère était d'un naturel envahissant. Elle voulait savoir le moindre de mes faits et gestes, cela depuis trente ans. Je commençais à en avoir marre, mais je devais me vouer à ses règles si je voulais rester chez elle. Je ne sais pourquoi, pour me vider l'esprit sans doute, j'étais sortie. C'était pourtant si rare que je veuille sortir par moi-même. J'errais dans les rues de Swifts Creek. Une légère brise me caressait les joues, le soleil était descendant, cela montrait un magnifique panorama. C'était plaisant.
    Je passais devant divers boutiques, elles étaient entrain de fermer, seuls les restaurants se remplissaient. Je regardais les unes après les autres, les cartes de ces restaurants. Mon ventre commençait à crier famine, je n'avais pas manger depuis le jour précédent, je crois. J'avais envie d'un bon hamburger avec de la viande bien fraiche. Je m'arrêtais devant un restaurant ayant une allure de far-west. Je poussais la porte en bois et fut accueillie par une jolie blonde tressée.
    Elle demandait, se moquant manifestement de moi, si j'étais seule, ou si quelqu'un allait me rejoindre. Pleine d'amertume, je lui répondis le plus sèchement possible que j'étais seule, et que c'était parfait ainsi. Elle me plaça en silence à une table, qu'un autre serveur qu'elle avait pour charge. Je souriais à cette constatation. Ce serveur était d'ailleurs plutôt mignon. Cela importait peu, je voulais manger & être servie par quelqu'un de courtois, pas quelqu'un de moqueur. Il me tendit une carte. Je la feuilletais. Mais en réalité, je ne regardais pas vraiment. J'étais captivée par la salle, des couples, des familles. Ces choses qui me hantent, que j'aimerais vivre, qui étaient, pour le moment, mal parties...
    La cloche de la porte tinta, une jeune blonde entra dans l'enceinte du restaurant. La serveuse à couette se jeta sur elle, la petite blonde dû la rembarrer, car celle-ci se trouva à la table se trouvant à ma droite. Je souriais à la vision de cette scène. Cette serveuse ne devait pas se faire un pourboire monstre vu son attitude..
    Le petit serveur mignon, lui, revint vers moi, me demandant si j'avais choisi. Je lui demandais un bon hamburger et un coca. Si je buvais, ma mère en rentrant, le sentirait, et je ne pourrais plus jamais sortir seule... Géniale. Ma vie se résumait à cela, je mangeais seule au restaurant, sans boire d'alcool, sous peine d'être privée de sortie comme une gamine de quinze ans... J'attendais mon plat une quinzaine de minutes. Ma voisine de table était au téléphone, elle parlait assez fort, mais je ne prêtais pas attention à la contenance de ses propos. Je me laissais bercer par le bruit environnant. C'est enivrant. Moi qui suis plutôt habituée à vivre dans le calme, seule.

    "Excusez-moi, je peux prendre votre sel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

What you eat, who you are.   .ft. Lou _
MessageSujet: Re: What you eat, who you are. .ft. Lou What you eat, who you are.   .ft. Lou Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:50

La jeune demoiselle était chez elle, seule, ses parents étaient partis manger chez des amis qui n'appréciaient guère Lou à cause de son look et de ses goûts quelques peu 'hors du communs', d'après certains proches de sa famille. Ce qui avait le plus blesser la jeune Appleby, ce n'était pas qu'elle ne soit pas invitée à manger avec eux, car elle détester les repas interminables et où le taux d'hypocrisie est au maximum, mais que ses parents trouvaient cela normal de mettre leur fille unique de côté, tout cela pour ce faire bien voir. Mais, ce n'était pas ce repas qui aller lui foutre sa journée en l'air, nan, nan et nan, Lou après cette morfondue durant dix minutes, décidas d'aller manger au restaurant, après tout, si ses parents se permettaient d'aller s'amuser sans elle, pourquoi pas le contraire ? La jeune demoiselles qui était allonger sur son lit baldaquin, qui balancer une balle rebondissante contre le mur qui se trouver en face d'elle, la laissas rebondir toute seule pour prendre une veille veste en cuir noir, puis partie en direction du centre ville à pied. La balle rebondissante, rebondit contre le mur pour toucher la lampe de chevet de la jeune Lou, pour finir par casser une vitre et passer à travers.
Une fois, arrivée au 'The Faraway', une jeune serveuse un peu cul-cul sur les bords vint l'accueillir, elle ricana et dis à Lou :

    ▬ « Bonjour, vous mangez toute seule vous aussi, à midi. C'est la réunion des paumés de la ville, aujourd'hui, pauvre de vous. Vous, vous organisez un meeting entre vous ? »

Ah ah ah ... c'est qu'elle avait de l'humour, celle-ci. Rose, de son deuxième prénom lui répondis, sèchement :
    ▬ « Et vous, vous avez manger un clown, ce matin comme petit-déjeuner ? A votre, place, je ferais gaffe à vous deux énormes obus, qui vous serves de seins, je pourrais vous les dégonfler comme une montgolfière, je suis une vraie tigresse, quand on me cherche ! »

A la fin de sa phrase, elle poussas un cris de félin et fis une grimace comme si elle défendée une proie et ses ongles se crispas, la serveuse eu un petit sursaut de perd et mis ses deux mains sur ses seins comme pour les protégés, la scène était assez comique. Une vraie postiche blonde avec un tour de bonnet de 90C.
Puis, Lou laissas, la fanfreluche et partie s'installer dans le restau', une table au fond du restaurant, au calme. Un serveur venu, lui prendre sa commande, la jeune femme commandas, des frites avec un bon steak et en boisson une bière XXL, une bonne bière brune, format alcoolique journalier. Quelques minutes plus tard, le serveur revenu lui apportas son plat, mais elle ne prêtas aucune attention à l'allure du jeune homme car son téléphone sonnas sur la chanson de Katy Perry, 'Teenage Dream'. C'était ses parents, plus particulièrement sa mère, pour la prévenir que ce soir, ils ne rentreraient pas, car ils mangeraient encore chez leurs amis, c'était donc pas la peine de les attendre.
C'était, sympathique dites-moi, mais Lou, n'y fessais plus attention, elle était habituer maintenant, elle raccrochas son téléphone et commenças à manger, mais elle se rendit vite compte que son plat manquer de sel, malheureusement sur sa table, il n'y avait que le poivre, décidément, aujourd'hui ce n'était pas son jour, elle regarder autour d'elle et remarquas que sa voisine de gauche, en avait. Elle se levas et lui demandas poliment :

    ▬ « Excusez-moi, je peux prendre votre sel ? »

Cette jeune demoiselle, ne lui rappelez, personne qu'elle connaissez, pourtant dans cette ville, tout le monde connaissez tout le monde, c'était surement une jeune touriste égarée ...
Revenir en haut Aller en bas

What you eat, who you are. .ft. Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: SWIFTS CREEK :: The Faraway-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains