AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

SWIFTS CREEK

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Aérodrome de Swifts Creek

Qui ne connait pas l'endroit où l'on s'envole pour le septième ciel, de manière tout à fait innocemment. Disons qu'on a la tête dans les nuages et qu'on se retrouve très haut dans les airs. On y accueille et dis aurevoir à des proches. Qui sera le prochain à utiliser judicieusement les options que proposent un vol en avion ?

11● DESCRIPTION DE...
Mer 7 Juil - 0:21
Lou Rose Appleby Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Green park

Les habitants aiment y venir pour faire leur jogging, se promener ou encore profiter de la pelouse pour passer de bonnes après-midi en famille ou en amoureux. Au milieu du parc se trouve un point d'eau plutôt conséquent. Vous pouvez y accéder de jour comme de nuit, de nombreux lampadaires sont là pour rendre l'endroit plus rassurant et des bancs sont présents pour les personnes qui aimeraient s'assoir mais pas sur le sol même.

11● DESCRIPTION DU...
Mer 7 Juil - 0:41
Lou Rose Appleby Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Shop of the sixties

Le « Shop of the sixties » est l’une des plus anciennes boutiques et la seule qui tienne le coup, elle date des années 60. On ne peut pas dire que les habitants de la ville soient de véritables gravures de mode. La sècheresse australienne leur impose un style vestimentaire plus que léger. Chapeaux et lunettes de soleil de rigueur. La famille qui tient cette boutique depuis des générations maintenant n’a que très rarement l’occasion de faire parvenir des nouveautés, bien trop couteuses pour cette famille de commerçants. À Swifts Creek vous ne serez pas à la pointe de la mode, toujours avec des années de retard, du style plutôt des années 60 comme l'indique le nom du magasin mais néanmoins avec quelque chose sur le dos, n’est-ce pas le plus important ? Seul les plus jeunes diraient le contraire ...

11● DESCRIPTION DU...
Mer 7 Juil - 1:14
Lou Rose Appleby Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

The pacific

Le bar est très fréquenté, c’est ici que les ragots circulent le plus, ici les gens parlent entre eux. Ce bar est une véritable institution. Les plus jeunes se retrouvent en bandes, discutant entre eux, rares sont les activités possibles ici. Les adultes ont leurs petites habitudes, tout en regardant d’un air nostalgique les adolescents. Le matériel n’est pas à la pointe de la technologie loin de là, mettre un pied ici serait équivalent à un retour en arrière de quelques décennies. Le vieux jukebox au fond de la salle ne vous offre que des tubes allant d’Elvis Presley, en passant par The Doors, ou encore Les Beatles, Stevie Wonder, Rolling Stones. Vous l’avez compris une musique de fond ravissant les plus vieux d’entre eux et de quoi ennuyer les plus jeunes. Mais ce qui ravit le plus les touristes, serait sans nul doute la possibilité de déguster le vin des productions locales, une véritable spécialité dans la région. Le bar est entretenus de père en fils depuis une cinquantaine d'années maintenant.

33● DESCRIPTION DU...
Mar 31 Aoû - 16:26
Lou Rose Appleby Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

The movies

Le cinéma de la ville, il pourrait être l’endroit le plus aimé de la jeunesse ... S'il abritait plus de quatre salles et surtout s'il passait les dernières nouveautés. Ici, pas les moyens de s’offrir les dernières sorties du box-office. Ne venez pas leur parler d'Harry Potter ou encore Twilight, ils en sont encore aux grands classiques. Si les plus grands fans de cinéma seront ravis de voir et revoir les films qui ont marqués des générations, les amateurs de nouveautés ne seront que très rarement contentés. Et oui, ici il est difficile de pouvoir s’offrir une place pour la sortie du dernier chef d'œuvre Hollywoodien, ils n’en sont qu’à L'Auberge espagnole. Ils peuvent néanmoins se vanter de pouvoir voir des films en extérieur puisque ce cinéma propose aussi des projections en plein air. Malgré les films à l’affiche, les adolescents trouvent toujours le moyen de faire du cinéma local leur QG pour flirter avec les jolies filles. Il y a des valeurs qui ne se perdent pas à Swifts Creek ...

11● DESCRIPTION DU...
Mer 7 Juil - 1:45
Lou Rose Appleby Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Swifts Creek hospital

Les médecins étant rares, un seul cabinet en ville. Les urgences sont rapidement débordées et même pour un petit rhume. Fort heureusement l’hôpital constitué de plusieurs services différents vous prendra en charge le plus rapidement possible. Il suffit simplement de s’habituer au rythme mouvementé. Ne prenez pas peur, on s’occupera bien de vous ici, vous n’aurez pas affaire aux plus grands médecins du continent, mais les habitants n’ont jamais eu à se plaindre du personnel hospitalier. Se connaissant tous ou presque, la moindre erreur arriverait vite aux oreilles des habitants. Swifts Creek hospital n’est plus tout jeune et aurait besoin d'être restaurer, mais ni l’établissement ni le personnel, n’a déçu les habitants.

11● DESCRIPTION DU...
Mer 7 Juil - 2:10
Lou Rose Appleby Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Longuest motel

L'apparence de ce motel laisse quelque peu à désirer et ne donne pas forcément envie d'y passer la nuit mais il faut savoir s'y accommoder puisque c'est le seul motel de la ville. Swifts Creek n’est pas une ville très touristique, bien sur il y a quelques fois un peu de passage, mais rien de très concluant. Rares sont les nouvelles têtes en ville, excepté ces derniers temps. La gérante du motel, une petite jeune femme âgée de 50 ans qui est bien sympathique et catholique.

11● DESCRIPTION DU...
Mer 7 Juil - 2:33
Lou Rose Appleby Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Swifts Creek high school

Comme dans toute ville, même les plus petites, l’éducation tient une place importante. Vaste lycée, on peut également y compter une grande bibliothèque, le choix des ouvrages y est large. Une dizaine d'ordinateurs pour tous les élèves (il ne faut pas avoir trop d’espoir, il s’agit d’antiquités). La connexion internet est lente et ne fonctionne qu’une fois sur deux. Néanmoins certains s’y risquent mais perdent vite patience. Pour ceux souhaitant faire des études supérieurs, il faut en revanche se rendre dans les grandes villes, il n'y a aucune université à Swifts Creek ou prendre des cours à distance.

22Le volley et moi...
Mer 13 Oct - 20:02
Billie M. Rheyns-White Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le bureau du shérif

D’ordinaire, le shérif n’a pas énormément de travail. Oh, bien sûr il est chargé de veiller sur la ville, d’en préserver le calme. De régler quelques différends entre voisins ou commerçants, par exemple, mais rarement plus. Petit bureau, il y à trois hommes qui y travaillent, ils n'ont pas beaucoup à faire et les cinq cellules sont rarement remplis.

11● DESCRIPTION DU...
Mer 7 Juil - 13:38
Lou Rose Appleby Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Better of Better

Better of Better est une épicerie que tous les habitants de la ville fréquentent. Elle possède un bon nombre de produits intéressants mais surtout utiles pour bien vivre dans cette petite ville. L'épicerie a d'ailleurs été récemment reprise alors que l'ancien propriétaire se laissa emporter par la mort mais les habitudes n'ont pas changé, juste le visage du gérant. Quelques employés s'y trouvent afin d'aider au mieux le patron qui ne peut pas se trouver sur tous les fronts. En avant de la bâtisse, vous trouverez une station service, la seule de la ville, vous pouvez donc bien vous imaginer qu'elle est très fréquentée et les prix sont exorbitants vus que la prochaine épicerie et station service pour les touristes se trouvent à 100 miles, seuls les habitants ont droits à un prix.

11● DESCRIPTION DE...
Mer 7 Juil - 15:36
Lou Rose Appleby Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

City hall

Même à Swifts Creek, un Maire s’assoit derrière son bureau et tente de gérer au mieux les finances de cette ville. Élu et encore réélu, il a gagné la confiance des habitants, qui ne se voient pas confier une telle responsabilité à qui que ce soit d’autre. Dans ce bâtiment officiel, quelques personnes s’afférent, malgré les apparences, pour trouver des nouveautés à apporter à la ville. La sécuriser, la rendre attractive pour les habitants.

11● DESCRIPTION DU...
Mer 7 Juil - 15:51
Lou Rose Appleby Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

The Faraway

Le restaurant est en quelque sorte leur particularité. Que cela soit de l’extérieur ou de l’intérieur, le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on est immédiatement plongé dans l’univers de nos bons vieux westerns. Il est évidemment bien fréquenté, beaucoup d’habitants viennent y manger, oubliant leurs petits soucis que cela soit professionnels ou privés. Et la nourriture est délicieuse.

23What you eat, wh...
Dim 17 Oct - 12:50
Lou Rose Appleby Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

The Farm place

Cette place de taille modeste est pourtant bien connue des habitants de la ville. Un endroit plein de charme. Sortie en famille, en amoureux ou entre amis, vous vous sentirez comme chez vous. Avec des bancs et lampadaires.

24I like you, you ...
Lun 18 Oct - 15:57
Jayden A. Buckley Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Western Australia country club

Pour pouvoir accéder aux diverses activités que proposent l'endroit, il faut bien sur avoir payé son admission au Country Club. Une fois cette étape passée, vous aurez alors l'opportunité de participer au club de golf, de prendre des cours de tennis ou encore de profiter du dernier complexe mis en place digne d'une thalassothérapie grâce au SPA, hammam et piscine construit récemment. Si vous préférez, vous aurez aussi l'occasion de faire des longues promenades dans le parc et de vous prélasser près du lac.

11● DESCRIPTION DU...
Mer 7 Juil - 16:47
Lou Rose Appleby Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Peter church

Une bâtisse très ancienne, plutôt imposante, une magnifique église pour une si petite ville. Les habitants, tous plus ou moins croyants, s’y rendent au moins pour la messe hebdomadaire. D’autres y viennent de manière plus régulière, se recueillir, prier. Le prêtre a baptisé tous les enfants de la ville, marié tous les couples. Lui aussi est sans doute l’un des symboles de la ville, de bon conseil, il tente bien souvent d’apaiser les esprits. D’une oreille attentive, il a gardé secrètes toutes les confessions qu’il a pu entendre jusqu’à maintenant. Vous pourrez vous livrer à lui sans crainte.

22● DESCRIPTION DU...
Mer 7 Juil - 17:09
Lou Rose Appleby Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Plage

Avec l’Océan Indien à perte de vue, vous vous doutez bien qu’il n’y a pas qu’une seule et unique plage. Les plages les plus fréquentées ne sont pas particulièrement touristiques : aucun poste de surveillance, aucun bungalow ou transat déjà installé. Il y a en revanche suffisamment de plages différentes pour que tout le monde soit contenté. Il y en a pour tous les goûts, et heureusement, les habitants s’ennuieraient bien trop sans leurs plages. La principale plage et la plus fréquentée est une plage sableuse qui ravira les personnes désireuses de peaufiner leur bronzage, ou encore celles en manque de sortie familiale. Une plage plutôt tranquille, pas particulièrement touristique, mais entre cet Océan magnifique qui vous fait face, ce soleil de plomb et le sable chaud, vous n’avez besoin de rien d’autre pour passer un agréable moment en compagnie des beaux surfeurs.

22● DESCRIPTION DE...
Mer 7 Juil - 17:31
Lou Rose Appleby Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Rivière

Si l’on oublie le désert, à l’extérieur de la ville on peut aussi tomber sur une longue et magnifique rivière. Là où beaucoup de rivières se sont asséchées avec les années, celle-ci résiste. Et ce, pour le grand bonheur des habitants qui aiment se promener à proximité. Cette modeste rivière est incontestablement un endroit à voir aux alentours de cette charmante petite ville coupée du monde, les plus belles choses sont les plus simples ...

35and all i ever k...
Dim 17 Oct - 23:26
D. Amenesty Newcastle Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Grottes

Visite déconseillée à tous les claustrophobes évidemment, et pourtant vous rateriez un spectacle des plus magnifiques. Les grottes de Swifts Creek ne sont certes pas les plus connues, mais elles valent, pour sur, le coup d’œil. Une excursion qui se fait à pied, autant mettre vos chaussures de marche pour l’occasion, vous risquez d’y rester un bon moment. Alors n’hésitez pas à combattre votre peur, cela en vaut la peine. Les grottes les plus impressionnantes et certainement les plus belles sont Salke Box, Queens Lake et Joke Cawe. Vous avez de quoi vous faire de sacrées virées mais faites tout de même attention.

24« Petite escapad...
Lun 18 Oct - 15:37
Parker A. Newcastle Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Désert

Swifts Creek, est une ville plutôt isolée de tout, très reculée, entourée essentiellement de désert. L’Australie connue pour son climat plutôt sec, ne fait pas d’exception ici. Attention à bien vous protéger, le soleil ne vous épargnera pas ici. Si vous n’êtes pas habitué à une telle chaleur, veillez à ne pas trop vous y aventurer. Le désert peut se révéler réellement dangereux pour quelqu’un qui ne s’y connait pas. La chaleur ne sera pas votre seul soucis, faites également attention aux nombreux reptiles et insectes dangereux qui y ont élu domicile. Soyez donc attentif.

22● DESCRIPTION DE...
Mer 7 Juil - 23:12
Lou Rose Appleby Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Image in nation

La ville est bien trop vaste, il est alors tout naturel que vous ne puissiez pas trouver tous les endroits rêvez. Néanmoins, la ville vous propose de vous aventurer un peu plus loin vers l'ouest et pourquoi pas partir dans d'autres villes ou pays, vous y trouverez sûrement les endroits que vous cherchez tant. Bonne marche car ce n'est pas à côté !

11● DESCRIPTION DE...
Mer 7 Juil - 23:32
Lou Rose Appleby Voir le dernier message
SWIFTS CREEK Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit