SWIFTS CREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Unforgettable : Andrea H. L E W I S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andrea H. Lewis
Andrea H. Lewis




Prénom : Marine
Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Au dessus de toi : )
Crédits : Kate Walsh

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 27 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics:

Unforgettable : Andrea H. L E W I S _
MessageSujet: Unforgettable : Andrea H. L E W I S Unforgettable : Andrea H. L E W I S Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:24


« ANDREA HAYLEY LEWIS »

Unforgettable : Andrea H. L E W I S 101003071814130724
(c) lovely
        Écris ici tout ce qu'on veut savoir sur ton personnage, comme son âge, ses surnoms, quand est ce qu'il est né et où, ses origines, ses relations avec sa famille, s'il est heureux d'être dans cette ville, etc. Essayez de nous en dire le plus possible !
« in your head »


Donne le caractère de ton personnage en utilisant dix adjectifs. Les cinq premiers seront positifs, les cinq autres négatifs, et tu développera un petit paragraphe de cinq lignes sur ton caractère.

« tell me ! »

Écris ici ton histoire en 20 lignes minimum. On veut tous les détails. Du croustillant. Ne lésinez surtout pas ! Sous forme de rôle play, de narration, journal, tout est accepté. Tu peux y mettre des images, de la musique.
« answer my questions ! »

●● Faite vous les gestes qui sauveront la planète dans votre vie ? (recyclage, transport en commun, ...) Tout à fait ! Je trie les verre du papier comme du plastique et je jette les cartons où ils doivent être jetés ! Par contre, je devrais utiliser moins souvent la voiture et plus les transports en commun mais l'idée d'entrer dans un bus sale m'effraie un peu je dois dire ..
●● Cigarettes, substances illicites, alcool, etc. En consommez-vous ? Comment vivre sans vodka, téquila ou encore le champagne ?! Le chardonay et le vin rouge me porte souvent compagnie le soir lorsque je suis seule chez moi; si vous étiez divorcée, vous comprendrez ! Je ne vais mentir en vous disant qu'il m'est arrivé de fumer un petit join au lycée et ... Peut-être lors d'un voyage à Mexico avant de me marier, néanmoins, je ne fume pas, non.
●● T'as jamais rêvé d'avoir un super pouvoir ? Lequel ? J'ai souvent rêver de pouvoir lire dans les pensées .. Ca m'aurait permis de savoir que mon mari pensait à une autre femme et qu'il avait une liaison ! Non, sérieusement ça serait un pouvoir vraiment sympa et dans certaines situations, intéressant .. Lors de relations sexuelles par exemple ! (rires) Ou alors être invicible ... Pouvoir faire ce qu'on veut sans que personne ne sache que c'est vous.
●● Qu'est ce que tu préfères manger ? Hmm je dirais un bon steak et des frites bien grasses ! (rires) Je suis sérieuse ! Ou alors des cupcakes. Ca peut paraître ecoeurant mais je pourrais en manger des tonnes sans me plaindre ! Ce qui n'est pas le cas de mon estomac.
●● Quand tu étais enfant c'était quoi ton dessin animé préféré ? Hmm J'aimais beaucoup passé des heures devant Popeï ! Ne me demandez pas pourquoi, j'aimais voir ce bonhomme au gros muscles et à la casquette faire ceci ou cela ! Ca m'a toujours fais énormément rire !
●● La honte de ta vie, c'était quand ? Et bien ... Lorsque mon père m'a découverte à moitié nue avec mon petit ami alors que je n'avais que 14 ans ! (rires) On avait décidé de rentré chez moi après nous être peloté dans la voiture et je croyais que mes parents ne rentraient pas avant deux bonnes heures. On est restés dans le salon et alors qu'il venait de m'enlever le dernier vêtement qui me couvrait, la porte de la maison s'est ouverte d'un coup d'un seul et mon père est entré arborant un air furieux ! Il était fou de rage et mon petit ami de l'époque donc, fût jeté dehors en recevant un sacré coup de pied aux fesses ! Je n'aurais pas voulu être à sa place . (rires)
●● Le plus beau jour de ta vie ? Durant plus de six ans, je croyais que c'était mon mariage mais vous saurez qu'aujourd'hui, je ne peux pas dire cela. Je dirais que le jour de mon divorce fût le plus beau de ma vie, oui .. Le fait que je doive signée mon nom de jeune fille sur des feuilles qui se ressemblaient toutes et qui annonçait que je serais seule et libre ... (rires), excuse moi de rire mais rien que d'y repenser ... ! J'ai aimé le fait de savoir que j'étais bel et bien libre ! Finalement que j'allais pouvoir déménagé et démarrer une nouvelle vie, ailleurs.
●● Votre plus mauvais souvenir ? Oh mon dieu ! Le jour où lors d'une conférence à Los Angeles je suis restée bloquée dans les toilettes de l'amphithéâtre ! Juste avant que la conférence débute, je suis allée au petit coin dans la salle même et alors que je m'apprêtais à sortir, la poignée s'est cassée ! *énorme sourire* vous allez trouvez ça bizarre mais je me retrouve toujours dans des situations plus extravagentes les unes que les autres ! Je ne sais comment donc, la poignée c'est cassée et j'ai paniquée ! Je me suis mise à crier et frappée de toutes mes forces sur la porte ! Puis la porte a ... Ne riez pas .. Cassée ! (rires) Tout était cassé dans cette salle, mon dieu ! La porte a cassé et je me suis retrouvée à plat ventre sur cette porte devant toutes une assemblée de gens très importants ... !! (rires)
●● Et si tu étais un animal ? Une tigresse ! Ou un chat sauvage ! Et oui c'est parce que je griffe ! (rires)
●● Si vous pouviez changer une chose, ça serait quoi ? Mes fesses ! Non, ce n'est pas vrai, je ne me ferais jamais touché par un scalpel plastiquement parlant .. Mon ex mari ! Oui, si j'avais pu le changer, je l'aurais fais ! Mais quand j'y repense, les erreurs nous apprennent à avancer dans la vie et à ne plus les refaire justement donc je pense que je dirais finalement que je n'aurais rien changé.
●● Ou est ce que tu aimerais vivre ? Je viens d'emménager en Australie, ce n'est pas pour rien ! (rires) Hmm peut-être à San Francisco .. Le temps est agréable et les gens sont vraiment sympa !
●● Ton style de musique préféré ? Le blues, le jazz, la pop, le classique ... J'écoute de tout ! Surtout les acoustics et le blues en particulier, ça me détend et le fait que j'adore danser en rajoute beaucoup !!
●● T'es plutôt ciné ou télé ? Le cinéma, c'est bien mais lorsque l'on n'y va pas seul. Vous retrouvez sur un siège toute seule à manger vos bonbons .. NOn seulement, vous avez le temps de compter les calories que vous prenez à chaque bonbon mais lorsque vous tournez la tête, un couple s'embrasse ou des amies rient ensemble ... Je dirais télé, chez moi en compagnie de mon chat, d'un bon verre de vin rouge et d'un vibromasseur ! (rires)

« who's this ? »
●● Pseudo : Mom'
●● Prénom : Marine
●● Âge : 16 ans
●● Que penses-tu du forum ? Il est complet et m'a l'air au-delà de fantastique.
●● Comment as-tu atterri ici ? Grâce à une pub et un ami.
●● Personnage : Inventé
●● Avatar : Kate Walsh
●● Groupe : Autres
●● Fréquence de connexion : 3/7 jours.
●● Multicomptes : Si oui, qui ? /
●● Le mot de passe pour faire partit de la vie à Swifts Creek ? Code correcte par Lou.






Dernière édition par Andrea H. Lewis le Dim 10 Oct - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Unforgettable : Andrea H. L E W I S _
MessageSujet: Re: Unforgettable : Andrea H. L E W I S Unforgettable : Andrea H. L E W I S Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:32

    BIENVENUE 0082
    Merci, de ton inscription. Je te valide le code du règlement, ce dernier étant correcte. Bonne continuation pour ta fiche. Si tu à des questions, n'hésite pas ... (;
Revenir en haut Aller en bas
Andrea H. Lewis
Andrea H. Lewis




Prénom : Marine
Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Au dessus de toi : )
Crédits : Kate Walsh

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 27 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics:

Unforgettable : Andrea H. L E W I S _
MessageSujet: Re: Unforgettable : Andrea H. L E W I S Unforgettable : Andrea H. L E W I S Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:35

Thank you de ton accueil, Lou Very Happy
Merci beaucoup à toi.
Je t'avais dis que je viendrais Wink
>> Me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Jayden L. Bowen
Jayden L. Bowen

LITTLE J.
«easy as a kiss we'll find an answer»



Prénom : Anaïs
Messages : 1117
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Crédits : vava et sign by dodixe ♥

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 27 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Unforgettable : Andrea H. L E W I S _
MessageSujet: Re: Unforgettable : Andrea H. L E W I S Unforgettable : Andrea H. L E W I S Icon_minitimeLun 4 Oct - 7:38

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com/forum.htm
Billie M. Rheyns-White
Billie M. Rheyns-White




Prénom : Marlène
Messages : 156
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Swifts Creek
Crédits : © Summers

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 18 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Unforgettable : Andrea H. L E W I S _
MessageSujet: Re: Unforgettable : Andrea H. L E W I S Unforgettable : Andrea H. L E W I S Icon_minitimeLun 4 Oct - 11:43

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-internat.forumactif.org/forum.htm
Anna J. Davaine
Anna J. Davaine




Prénom : Marie
Messages : 1063
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 31
Crédits : c. faith&green kiss

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 25 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Unforgettable : Andrea H. L E W I S _
MessageSujet: Re: Unforgettable : Andrea H. L E W I S Unforgettable : Andrea H. L E W I S Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:06

Bienvenuue x)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea H. Lewis
Andrea H. Lewis




Prénom : Marine
Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Au dessus de toi : )
Crédits : Kate Walsh

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 27 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics:

Unforgettable : Andrea H. L E W I S _
MessageSujet: Re: Unforgettable : Andrea H. L E W I S Unforgettable : Andrea H. L E W I S Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:40

Thank you de cet accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Unforgettable : Andrea H. L E W I S _
MessageSujet: Re: Unforgettable : Andrea H. L E W I S Unforgettable : Andrea H. L E W I S Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:56


Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrea H. Lewis
Andrea H. Lewis




Prénom : Marine
Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Au dessus de toi : )
Crédits : Kate Walsh

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 27 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics:

Unforgettable : Andrea H. L E W I S _
MessageSujet: Re: Unforgettable : Andrea H. L E W I S Unforgettable : Andrea H. L E W I S Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:48

J'ai répondu aux questions et dès que mon inspiration est là, j'attaquerais l'histoire de mon personnage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Candyce E. McKinnon
Candyce E. McKinnon




Prénom : Barbara
Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Ici ou peut-être Là-bas
Crédits : Mikado

H I D D E N . B O X
◊ Âge: Vingt trois ans bientôt
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Unforgettable : Andrea H. L E W I S _
MessageSujet: Re: Unforgettable : Andrea H. L E W I S Unforgettable : Andrea H. L E W I S Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:20

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Andrea H. Lewis
Andrea H. Lewis




Prénom : Marine
Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Au dessus de toi : )
Crédits : Kate Walsh

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 27 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics:

Unforgettable : Andrea H. L E W I S _
MessageSujet: Re: Unforgettable : Andrea H. L E W I S Unforgettable : Andrea H. L E W I S Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:21

Ashley ♥

Thank you Candyce !!
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Heights
Pâris Heights




Prénom : Lise
Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2010

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Unforgettable : Andrea H. L E W I S _
MessageSujet: Re: Unforgettable : Andrea H. L E W I S Unforgettable : Andrea H. L E W I S Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Andrea H. Lewis
Andrea H. Lewis




Prénom : Marine
Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Au dessus de toi : )
Crédits : Kate Walsh

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 27 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics:

Unforgettable : Andrea H. L E W I S _
MessageSujet: Re: Unforgettable : Andrea H. L E W I S Unforgettable : Andrea H. L E W I S Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:28

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Unforgettable : Andrea H. L E W I S _
MessageSujet: Re: Unforgettable : Andrea H. L E W I S Unforgettable : Andrea H. L E W I S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Unforgettable : Andrea H. L E W I S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: HERE WE START :: This is me-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit