SWIFTS CREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

(M) whatever the weather when we are together. DAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hayley K. Habbot
Hayley K. Habbot

HAYLEY - Don't play with me, I am not your gameboy


Prénom : Fanny
Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 28
Crédits : Shiya & Fae

H I D D E N . B O X
◊ Âge: trente ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

(M) whatever the weather when we are together. DAN.  _
MessageSujet: (M) whatever the weather when we are together. DAN. (M) whatever the weather when we are together. DAN.  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 3:10


« dan kole frost ft. joseph gordon-levitt »



(M) whatever the weather when we are together. DAN.  Jgl40
(c) bloodycookie

« cher journal ... »

Dan est beau, Dan est riche, mais Dan n'est... vraiment pas pratique. Cependant, Dan est charmant. A 32 ans, il travaille dans une petite boîte de concepteur de jeux vidéos, il est assez fier de lui d'être arriver jusque là, lui qui pensait ne jamais trouver de travail. Dan vit seul dans un petit loft, qu'il partage cependant avec son rat domestique. Il est un grand féru de jeux vidéos, et passe la moitié de son temps libre sur son ordinateur ou ses consoles. Il n'a pas vraiment de vie sentimentale, il a beau cherché et enchainé les histoires, il ne se retrouve qu'avec des relations foireuses. Il n'aspire qu'à une chose : former une famille et avoir une ribambelle de schtroumpfs.
« et la caractérologie? »

♣️

♣️
« on veut tout savoir »
(M) whatever the weather when we are together. DAN.  1y9z6e
© LONELY_ANGEL
hayley karter habbotft. zooey deschanels
[CYBERSPACE LOVERS ? ] Je crois que nous sommes à l'opposé des clichés, de ces gens que l'on appelle actuellement des geeks. Vous savez, pleins de boutons, poisseux, avec les cheveux gras ? Et bien non. Certes nous nous sommes rencontrés sur un des jeux en ligne les plus jouer au monde, certes nous sommes plus âgés que la moyenne des joueurs, certes. Elle voulait de l'aide, pour une quête que je faisais moi aussi, je lui ai proposé la mienne. Et nous avons jouer ensembles pendant des heures et des heures. Je crois qu'on a tout de suite accrochés, et qu'au fond de moi, je savais qu'elle aussi m'appréciait. On a échangé nos e-mails, des photos, des compliments, des mots doux, et je lui ai proposé de se voir. Elle m'a dit oui. Il approche ce rendez-vous. Peut-être est-ce celle que j'ai toujours attendue ?


MA PRÉSENTATION.

N.B :: Je pense avoir tout dis. L'avatar est peu, voir pas négociable. Si vous n'aimez vraimentt pas JGL, il y a James Franco, mais je n'accepterais pas pour les autres... Je pense que JGL colle parfaitement au scénario et qu'il va trèèès bien avec Zooey I love you Merci d'avance si vous choisissez de vous inscrire en tant que Dan, je vous en serais très reconnaissante 0057





Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

(M) whatever the weather when we are together. DAN.  _
MessageSujet: Re: (M) whatever the weather when we are together. DAN. (M) whatever the weather when we are together. DAN.  Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:22

    Est - ce que ce scenarii est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayley K. Habbot
Hayley K. Habbot

HAYLEY - Don't play with me, I am not your gameboy


Prénom : Fanny
Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 28
Crédits : Shiya & Fae

H I D D E N . B O X
◊ Âge: trente ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

(M) whatever the weather when we are together. DAN.  _
MessageSujet: Re: (M) whatever the weather when we are together. DAN. (M) whatever the weather when we are together. DAN.  Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:13

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Kole Frost
Dan Kole Frost




Prénom : Hurrican
Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2010


(M) whatever the weather when we are together. DAN.  _
MessageSujet: Re: (M) whatever the weather when we are together. DAN. (M) whatever the weather when we are together. DAN.  Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:32

Hi, je suis là ^^ Serais-ce possible de me réserver le personnage, le temps que je prenne quelques informations auprès de Hayley pour la fiche de présentation ? Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

(M) whatever the weather when we are together. DAN.  _
MessageSujet: Re: (M) whatever the weather when we are together. DAN. (M) whatever the weather when we are together. DAN.  Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:27

    Est - ce que ce scenarii est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayley K. Habbot
Hayley K. Habbot

HAYLEY - Don't play with me, I am not your gameboy


Prénom : Fanny
Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 28
Crédits : Shiya & Fae

H I D D E N . B O X
◊ Âge: trente ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

(M) whatever the weather when we are together. DAN.  _
MessageSujet: Re: (M) whatever the weather when we are together. DAN. (M) whatever the weather when we are together. DAN.  Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:48

Oui il est toujours d'actualité !
Merci Dan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(M) whatever the weather when we are together. DAN.  _
MessageSujet: Re: (M) whatever the weather when we are together. DAN. (M) whatever the weather when we are together. DAN.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(M) whatever the weather when we are together. DAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: HERE WE START :: Fit in your character :: Scenarii-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains