SWIFTS CREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

BROTHER ♦ your blood in my vein.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




BROTHER ♦ your blood in my vein. _
MessageSujet: BROTHER ♦ your blood in my vein. BROTHER ♦ your blood in my vein. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:14


« prénom(s) au choix, Hurtwood ft. Henry Cavill ou Gerard Butler ou autre. »

BROTHER ♦ your blood in my vein. 2e3alwj
(c) blackbird.

« cher journal ... »

Les frères Hurtwood ont toujours vécu à Swifts Creek, c'est le petit coin paumé qu'ils ont toujours adoré, et qu'ils adoreront à jamais, je présume.Il est né de parents complètement ivrognes et insouciants du bien être de leur enfant. Dès son jeune âge, le jeune homme a du agir comme modèle de parents pour son jeune frère. Quitte à s'oublier, à oublier de vivre sa jeunesse. Il a toujours eu un grand coeur, toujours prêt à aider qui et n'importe qui. Rien ne le faisait dériver du bon chemin et encore à ce jour, on peut dire qu'il a plutôt bien réussi sa vie. Avec son frère, il travaille comme ouvrier de bâtiment. Il adore son travail, parce qu'il gagne bien sa vie. Vous savez, ça n'a pas toujours été facile pour les frères Hurtwood dans le passé. Car s'il y a bien une chose qui leur manquait, outre l'amour de leurs parents, c'était bien l'argent.Aujourd'hui, les frères peuvent se vanter de savoir joindre les deux bouts en fin de mois et c'est en soi une récompense pour tout ce qu'ils ont du subir ces dernières années.Désormais, le jeune homme âgé de 25 ans est un homme droit, au fort caractère, et aux idées arrêtées, mais un homme droit. Un homme qui sait exactement de quoi est fait son destin... Et personne ne va s'en plaindre, n'est-ce pas?
« et la caractérologie? »

♣️

♣️
« on veut tout savoir »


BROTHER ♦ your blood in my vein. Cd9
© ARTZJUNKIE
K. April Hopkinsft. pas encore déterminé.
[IVY POISON] Elle est la seule petite amie officielle et sincère que son jeune frère, Riley , aie jamais eu. À l'époque de leurs adolescences, il aimait bien sa demi-soeur et ils étaient presque devenus copains à un moment. Puis April dû repartir pour Sydney et lui, tout comme son frère, la perdit de vue. Mais depuis quelques temps, elle est de retour à Swifts creek et c'est là qu'arrive l'intéressant. Au fil d'une soirée bien arrosée, Lui et April ont échangé beaucoup plus qu'un simple numéro. Baisant comme de petits lapins jusqu'au lever du jour, ils se rendirent très vite compte de l'ampleur de la situation. Ils ont tous deux parfaitement conscience d'avoir fait la gaffe de leur vie et s'évitent au maximum. Il n'y a jamais eu rien entre eux et ce n'est pas parce qu'ils ont bu un peu trop ce soir-là, se permettant de commettre l'impardonnable, qu'ils développeront quelque chose de solide non. April sait très bien qu'elle aimera toujours Riley..

BROTHER ♦ your blood in my vein. Iremy72
© citadel-lj
Anthony Riley Hurtwood ft. Taylor Kitsch.
[BROTHERS] Riley est son petit frère, et la seule vraie famille qu'il lui reste. Il l'adore en dépit de tout. En dépit du fait qu'il n'aime pas ce qu'il devient, qu'il n'aime pas ce qu'il voit. Car si x est du genre conservateur et droit, son frère lui est tout le contraire. En effet, Riley s'amuse, fait la fête et enchaine les conneries, tout ça au nom de l'amour. Son frère voudrait bien l'aider, mais il ne peut absolument rien faire. Toutefois, si leur relation a toujours été parfaite en tout point, s'ils ont toujours été soudés depuis toujours , la situation risque très vite de changer. X cache un lourd secret à son frère, un secret que Riley ne sera pas prêt de pardonner...

MA PRÉSENTATION.

N.B :: Tout d'abord, merci d'avoir prêté une petite attention à l'égard de mon scénario. Si vous êtes ici, c'est que c'est déjà un bon début. L'avatar en soit est entièrement négociable dans la mesure où vous prenez une célébrité qui a une tête d'un mec de 25 ans =) J'ai noté ici Henry ou Gerard mais c'est entièrement à votre disposition, je vous demanderais, cependant, de me demander un certain accord concernant votre futur choix. Je ne suis pas bien difficile, vous verrez! Côté niveau rp, j'ai tendance à écrire beaucoup pour ne rien dire.. et je n'en demande pas autant de vous. Si vous avez un excellent niveau même ne écrivant que très peu, ça ne me fait ni chaud ni froid. Seul bémol : je déteste les fautes d'orthographe en centaines. Je ne suis pas une déesse, j'en fais moi aussi mais je déteste lire un texte truffé de fautes, ça fait saigner mes pauvres yeux *o* Si vous le prenez, je vous promet que vous ne le regretterez pas et je vous baiserai les pieds! Merci (aa)

Ah et si par le plus grand des hasards, vous avez des questions, n'hésitez SURTOUT pas à poster à la suite de ce message. Je me ferai un plaisir de vous répondre rapidement 0010



Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

BROTHER ♦ your blood in my vein. _
MessageSujet: Re: BROTHER ♦ your blood in my vein. BROTHER ♦ your blood in my vein. Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:22

    Est - ce que ce scenarii est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas

BROTHER ♦ your blood in my vein.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: HERE WE START :: Fit in your character :: Scenarii :: Scenarii pris-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit