SWIFTS CREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

(m)abbadon-timoteï zaccary ▬ i dreamed of you last night and here you are, normal you said ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




(m)abbadon-timoteï zaccary ▬ i dreamed of you last night  and here you are, normal you said ?  _
MessageSujet: (m)abbadon-timoteï zaccary ▬ i dreamed of you last night and here you are, normal you said ? (m)abbadon-timoteï zaccary ▬ i dreamed of you last night  and here you are, normal you said ?  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:51


« Abbadon-Timoteï Zaccary
ft. Hayden Christensen »

(m)abbadon-timoteï zaccary ▬ i dreamed of you last night  and here you are, normal you said ?  3-1f04633
(c) < morphine >

« cher journal ... »

< Bonjour chers élèves, nous accueillons en cours d'année un nouvel élève, Abbadon Zaccary ! Mister Abbadon je vous prie, venez devant les élèves, ils ne vous mangeront pas, ils n'aiment que moi...fou rire général dans la classe, Mme Scuztler, professeur d'anglais, venez d'annoncer la couleur, un nouvel élève, toujours une partie de plaisir, le nouveau est le bizuité, le solitaire mais le gentil, bref les nouveaux en cours d'année chamboulent tout ...
- Excusez-moi Mrs Scuztler, mais mon nom est Abbadon-Timoteï Zaccary... >
Oui à l'époque j'étais quelque peu rebelle, le suis-je toujours autant maintenant ? j'en doute fortement. Mon nom est Abbadon-Timoteï, à l'époque je prenais ça pour un fardeau, je pensais que mes parents avaient fait sur moi de la maltraitance nominative comme on dit. Ils m'ont toujours dit que mes amis pourraient choisir entre Abbadon ou Timoteï, Abbadon étant un ange destructeur et Timoteï un nom russe me faisant penser à un alcool fort extrêmement dégueulasse je choisis tout simplement que les gens m'appellent Abbadon-Timoteï, mes parents trouvaient ça bizarre quand mes amis m'appelaient AT ou Abteï, moi je m'en fichais, mieux valait ça que choisir. C'est donc cette année là que je rencontrais mon premier amour, Olga, elle était parfaite à mes yeux, elle était brillante et avait de l'ambition, elle m'avait raconté qu'elle avait un QI supérieur à la moyenne -chose qu'elle ne confiait pas souvent à ce qu'elle m'a dit- et que ses parents la poussaient à avancer, kit à supprimer toute relation entre elle et eux. Quelques temps plus tard nous sommes sortis ensemble 1 ans, une année fantastique, sûrement une des meilleures. Elle pensait qu'au fil du temps nous nous aimions plus comme des amis que comme des amants, je ne lui en veux pas car à l'époque je le pensais aussi. Avant elle ma vie était monotonne, j'ai perdu ma mère quand j'avais 5 ans, les vagues bribes de souvenirs qu'il me reste d'elles sont des noëls en famille ou des visites du Metropolitan Museum, ce fut d'ailleurs là-bas que j'emmena Olga pour notre premier rendez-vous. Enfin, suite à ça mon père, aisé, n'eut nul mal à trouver une remplaçante, je l'ai toujours considéré comme ma mère jusqu'à ce que mon père se décide enfin à me dire que ma 'vraie' mère était décédée, que les noëls que j'imaginais avoir passer avec ma fausse mère c'étaient en fait réalisés avec ma vraie. Je lui en ai toujours voulu mais bon le temps passe... Après Olga ma vie n'était pas bien différente mis à part que j'avais beaucoup plus de confiance en moi que jamais. J'ai eu beaucoup d'aventures après elle, une que j'ai cru sérieuse mais à la fin il n'y a eu que déception. Je suis actuellement architecte, j'ai quitté NY pour vivre ici depuis 2 ans, je ne sais pas si c'est le hasard qui m'a fait la revoir mais je suis célibataire après tout ?

« et la caractérologie? »

♣️

♣️
« on veut tout savoir »
(m)abbadon-timoteï zaccary ▬ i dreamed of you last night  and here you are, normal you said ?  6tjkh3
© PSYCHOZEE
olga lizbeth pettersonft. teresa palmer
[premier amour] Abbadon a été son premier amour, elle a été la seule à pouvoir choisir entre Abbadon ou Timoteï. Ils se sont connus au lycée, tout deux intelligentes ils sont tombés amoureux l'un de l'autre mais ont rompu un an plus tard, étant devenus plus amis qu'amants. Olga a toujours gardé ce sentiment de 'première fois', il a été son premier amour, sa première fois, bref elle garde un très bon souvenir de cette relation mais delà à le revoir, lui, son premier amour... Etant célibataire elle craint de devoir tomber dans les mailles du filet avant de pouvoir s'échapper en sautant du bateau....

MA PRÉSENTATION.

N.B :: Voilà, ce scénario est important dans l'histoire d'Olga, Timoteï est son premier vrai amour. Je ne demande pas l'exclusivité amoureuse pour Olga mais pour les liens j'aimerais que vous ne donniez pas un lien d'amoureux à un autre membre, au cas où dans le futur ils iraient ensemble ? (a) les exs etc sont bien sûr autorisés ( voir les amantes pas de soucis ) mais juste gardez en perspective que peut être ils retourneraient ensemble. Bien évidemment je serais vraiment heureuse si vous preniez le personnage, comme je l'ai dit plus haut, il est important. Leur lien pourra engendrer de bon rp je pense ! Sinon concernant l'avatar j'aimerais beaucoup beaucoup Hayden Christensen ou Matthew Gray-Gubler, après si vous avez d'autres propositions je serais ravie d'en discuter. Concernant le nom j'aimerais garder celui-ci mais pareil, je suis ouverte à toutes autres idées Wink Merci d'avoir pris le temps de regarder, de lire ( ? Very Happy ) ce scénario, à celui qui le prendra : mille merci I love you



pirat
Revenir en haut Aller en bas

(m)abbadon-timoteï zaccary ▬ i dreamed of you last night and here you are, normal you said ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: HERE WE START :: Fit in your character :: Scenarii :: Scenarii pris-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit