SWIFTS CREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

(f) Mélanie Laurent - Je t'aime un peu, beaucoup, et toi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




(f) Mélanie Laurent - Je t'aime un peu, beaucoup, et toi?  _
MessageSujet: (f) Mélanie Laurent - Je t'aime un peu, beaucoup, et toi? (f) Mélanie Laurent - Je t'aime un peu, beaucoup, et toi?  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:50


« Shannen G. Colins ft. Mélanie Laurent »

(f) Mélanie Laurent - Je t'aime un peu, beaucoup, et toi?  2556grb
(c) rusty rocket

« cher journal ... »

La jeune femme est française et fière de l’être. À 33 ans elle parle parfaitement anglais heureusement pour elle puisque depuis longtemps elle a entreprit de voyager. Elle aime beaucoup son pays d’origine mais elle ne pouvait pas rester en place, elle a toujours eu ce besoin intense de bouger et d’apprendre des choses par elle-même. Elle a terminé ses études, un diplôme d’infirmière en poche puis elle est partie sans jamais donner de nouvelles. Ses parents ne se sont pas inquiétés outre mesure, elle était majeure et ils avaient toujours su qu’elle attendait le bon moment pour partir et découvrir du pays. La belle jeune femme a vécu tellement de choses qu’il serait compliqué de tout raconter. Elle a entreprit d’escalader une montagne, elle a travaillé pour des hommes qui on escroqué tout un pays, elle a sauvé une famille des flammes. Ce n’est que le début. Elle est fière de son histoire mais maintenant quoi? Maintenant il est possible qu’elle ai dans l’idée de s’arrêter un peu, de vivre une vie ordinaire, presque banale. L’Australie, voilà bien un endroit qu’elle n’avait pas encore visité. Swifts Creek est donc la destination qu’elle a choisie pour s’arrêter, travailler et prendre le temps de se retrouver. Mais pour combien de temps? Et combien de cœurs brisera-t-elle?
« et la caractérologie? »



« on veut tout savoir »
(f) Mélanie Laurent - Je t'aime un peu, beaucoup, et toi?  Russsi12(f) Mélanie Laurent - Je t'aime un peu, beaucoup, et toi?  Vrusse15
© carl
Carl John Hydeft. Russell Crowe
[Je t’aime, tu m’aimes, alors qu’est-ce qu’on attends?] Carl John Hyde. Cet homme est peut-être précisément ce que je cherchais en venant m’installer ici. Toutefois, il n’y a rien de simple entre nous. Il n’a pas eu les expériences amoureuses les plus agréables et moi plus je passe de temps avec lui et sa fille plus il me donne le gout de rester à Swifts Creek et de me construire une vie avec lui. Parfois j’ai l’impression qu’il me cache des choses. Nous nous voyons que depuis quelques semaines en fait et notre relation, si nous pouvons appeler ça ainsi stagne étrangement. « M.Hyde, vous pouvez entrer. » C’est la première fois que je l’ai vu, il était sérieusement amoché. Il m’a raconté qu’il s’était fait ça en arrangeant la tondeuse. De la belle merde si vous voulez mon avis. Sauf que c’était tout simplement impossible de lui faire cracher le morceau. « Hey, Hyde, vous êtes un mauvais menteur. » que je lui avait lancé après l’avoir soigné. Il s’est alors mit à rougir des pieds à la tête et ça m’a fait rire. C’est à ce moment que j’ai eu envi de le revoir. Histoire de le rendre encore un peu nerveux quoi. Contre toute attente c’est lui qui a fait les premiers pas en m’invitant à souper dans un petit restaurant. Prétextant qu’il voulait me remercier pour l’avoir soigné. Je ne lui ai pas posé de question sur son « accident » et il sembla apprécier. J’ai vraiment passé une très belle soirée en sa compagnie. J’ai appris qu’il avait une fille de dix-sept ans et qu’il n’a pas toujours vécu ici. J’ai vite vu quelque chose en lui, je ne saurais dire ce que c’est mais une chose est certaine, je suis tombée amoureuse de cet homme impulsif et maladroit. Mais j’ai également découvert une personne qui devait en avoir long à dissimuler, vu qu’il ne me disait rien sur son passé. Nous en somme toujours au même stade, il ne cherche pas à me repousser, mais il semble vouloir conserver une certaine distance entre nous deux. « Je t’aime Carl » « … Je te trouve très belle… » « Pourquoi est-ce que tu ne me dis pas que tu m’aimes? » « Parce que je ne sais pas comment faire. »




[url=lien.de.votre.presentation]MA PRÉSENTATION[/url].

N.B :: Notez ici, des informations utiles et les divers possibilités d'avatar.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




(f) Mélanie Laurent - Je t'aime un peu, beaucoup, et toi?  _
MessageSujet: Re: (f) Mélanie Laurent - Je t'aime un peu, beaucoup, et toi? (f) Mélanie Laurent - Je t'aime un peu, beaucoup, et toi?  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:51

LA DERNIERE PHRASE M'A FAIT FAIRE PIPI DANS MA CULOTTE Embarassed I love you.
Ahm. Pardon Embarassed. Tout ça pour dire que si tu veux bien de moi, je suis là, et que je me ferai un plaisir de jouer ce scénario I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




(f) Mélanie Laurent - Je t'aime un peu, beaucoup, et toi?  _
MessageSujet: Re: (f) Mélanie Laurent - Je t'aime un peu, beaucoup, et toi? (f) Mélanie Laurent - Je t'aime un peu, beaucoup, et toi?  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:08

OUIOUIOUIII
Évidement que je veux de toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(f) Mélanie Laurent - Je t'aime un peu, beaucoup, et toi?  _
MessageSujet: Re: (f) Mélanie Laurent - Je t'aime un peu, beaucoup, et toi? (f) Mélanie Laurent - Je t'aime un peu, beaucoup, et toi?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(f) Mélanie Laurent - Je t'aime un peu, beaucoup, et toi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: HERE WE START :: Fit in your character :: Scenarii :: Scenarii pris-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit