SWIFTS CREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Lou est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Lou est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas. _
MessageSujet: Lou est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas. Lou est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas. Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:33


« lou r. appleby »

Lou est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas. 16779422
(c) sugarmafia
        J'ai 19 ans, j'habite à Swifts Creek dans l'État de la Western Australia en Australie. Je suis née un certain, 29 février 1991. Comme petit job' je suis caissière dans l'épicerie de la ville. Je suis une éternelle célibataire.
« in your head »




Lou est une fille qui a un caractère très difficile à déterminer, cerner. Avec un côté ange et un côté démon, un jour elle peut être la fille la plus serviable au Monde et l'autre jour être une vraie garce manipulatrice. La jeune Appleby ne cède pas sa confiance facilement il faut la conquérir, mais une fois que vous avez sa confiance, vous avez tout gagnez, mais attention si vous la poignardez dans le dos, vous perdez sa confiance à vie ! Ce n'est pas le genre à pardonner facilement. En amour elle préfère les relations de très courtes durées, car la vie en couple n'est pas fait pour la jeune demoiselle d'après cette dernière, mais si parfois cela lui arrive d'être avec quelqu'un plus d'une soirée elle n'est pas possessive ni jalouse, faut pas non plus pousser jusqu'au point où son mec embrasse une fille devant elle, mais Lou n'irait pas jusqu'à fouiller dans le portable de son petit copain pour vérifier qu'il ne reçoit aucun texto' érotique.
« raconte moi! »

La jeune Appleby est née un 29 février de l'année 1991. C'était en été, la fin de saison, mais il fessait encore très beau et chaud tout de même. Son père exerce comme métier l'architecture dans une petite entreprise de la ville et sa mère secrétaire médicale au centre hospitalier. Elle fût éduquée dans l'amour et le bonheur, ses parents s'aiment comme deux fous qu'ils sont, comme au premier jour, rares sont les disputes entre eux au sein de la famille Appleby. Plus, la jeune Lou grandissait plus elle ne rentrait pas dans le moule, des jeunes enfants de Swifts Creek. Elle voulait partir d'ici, vivre dans une grande ville Australienne comme Sydney, devenir chanteuse, musicienne et actrice et travailler pour Hollywood et monter sur les scènes de Broadway. Ses parents au début pensés qu'elle fessait un caprice de gamine, mais plus elle grandissait plus elle tenait à son rêve et plus ses parents s'inquiétaient de sa santé mentale et de leur réputation au sein de la communauté de la ville. Les habitants voyaient d'un mauvais oeil, les rêves de la jeune Rose, avec ses goûts peu recommandables. Écouter de la Pop et du Rock toute la journée, agacer ses voisins qui appréciaient guère ce genre de musique. A fumer du shit de temps en temps et sa tenue vestimentaire guère approprier, entre vernis à ongles noirs et mèches foncés sur cheveux blonds. C'est le pourquoi du comment elle était souvent renvoyé du lycée et eu son diplôme de justesse, heureusement qu'elle était intelligente, pour rattraper les points qui lui manquèrent pendant l'examen. Lou obtenue donc son diplôme de fin d'année au lycée avec la mention bien. Ce qui était pas mal.

Après le lycée deux options s'offre à elle soit continué ses études à distance soit restée à Swifts Creek et travailler, elle décidait donc de continuer à étudier à distance car ses parents n'avaient pas assez d'argent pour la faire aller à la Fac.

Elle étudie donc depuis maintenant un an, l'art de la culture et du spectacle options, arts du film ; arts appliqués et mode. Étude qui la passionne.
Elle à un vrai dont pour tout ce qui concerne la musique, elle à une voix incroyable et sait jouer de trois instruments, la guitare à cordes, guitare électrique et piano. Et elle joue très bien la comédie.

Ses parents voudraient bien qu'elle emménage chez sont chez elle, car Lou leur pose que des ennuis entre fêtes improvisés, musique beaucoup trop forte et j'en passe. Les voisins en ont marrent de la fille des Appleby et tout le monde lui fait bien comprendre et elle s'en amuse pour encore plus les énervés. Elle ne peut partir, car elle n'a pas assez d'argent même avec son job' de caissière où son patron la paye avec un lance pierre. La jeune femme aimerait bien voir du pays. Elle rêve des autres continents quand elle est sur sa planche de surf, à surfer la vague avec ses potes.
Un jour peut - être réaliseras-t-elle son rêve d'enfant, être aussi connue que ces idoles, monter son propre groupe de Rock'n Roll, devenir une grande actrice . . .
« répond à mes questions ! »

●● Faite vous les gestes qui sauveront la planète dans votre vie ? Non, je ne fais pas les gestes d'écologie de bases car ça me soule de tout trier, et puis à quoi bon dans 100 ans je serais morte.
●● Cigarettes, substances illicites, alcool, etc. En consommez-vous ? Oui, et ça fait un bien fou, tu devrais essayer, mec.
●● T'as jamais rêvé d'avoir un super pouvoir ? Lequel ? Oooh ... que si. Celui de pouvoir voler dans les airs comme Superman.
●● Qu'est ce que tu préfères manger ? Une bonne, Lasagne à l'Italienne, d'ailleurs, quand j'ai le blues, je mange une Lasagne et de suite ça va mieux.
●● Quand tu étais enfant c'était quoi ton dessin animé préféré ? Les Supers Nanas, c'est mythique comme dessin animé.
●● La honte de ta vie, c'était quand ? A l'école maternelle en première année, j'ai défilé devant tout le monde les fesses à l'air.
●● Le plus beau jour de ta vie ? Il faudrait qu'il vienne, celui-là, je l'attends de pied ferme !
●● Votre plus mauvais souvenir ? C'était il y a trois ans maintenant, quand j'ai appris ou plutôt quand mes parents me l'on dis en face que je n'étais pas la fille qu'ils rêvaient d'avoir ...
●● Et si tu étais un animal ? Une jument sauvage, elle peut aller où elle veut quand elle le veut.
●● Si vous pouviez changer une chose, ça serait quoi ? Que mes parents m'aiment pour ce que je suis.
●● Ou est ce que tu aimerais vivre ? Dans une grande ville Australienne ou aux États-Unis, pourquoi pas les deux après tout.
●● Ton style de musique préféré ? Rock, à fond, yeaahhh.
●● T'es plutôt ciné ou télé ? Télévision, ça coûte moins cher.

« qui est ce ? »
●● Pseudo : CRAFTY MONKEY
●● Prénom : Florian
●● Âge : 17 ans.
●● Que penses-tu du forum ? Il est magnifique voyons, les administrateurs sont ... whaouh, mais ce forum est tout simplement whouah ... 0035
●● Comment as-tu atterri ici ? C'est la Fée Clochette qui ma filer l'adresse et les clés 0067
●● Personnage : Prédéfinis 0082
●● Avatar : Taylor Momsen 0080
●● Groupe : Étudiants.
●● Fréquence de connexion : 7/7 jours.
●● Multicomptes : Non.
●● Le mot de passe pour faire partit de la vie à Swifts Creek ? File lire le règlement, ou je te botte les fesses 0030




Revenir en haut Aller en bas

Lou est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: HERE WE START :: This is me :: It's okay-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com