SWIFTS CREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Parker A. Newcastle ♦ Life is a Work of Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Parker A. Newcastle
Parker A. Newcastle




Prénom : Mégane
Messages : 124
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 32
Crédits : © Kaylight

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 18 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Parker A. Newcastle ♦ Life is a Work of Art _
MessageSujet: Parker A. Newcastle ♦ Life is a Work of Art Parker A. Newcastle ♦ Life is a Work of Art Icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:57

PARKER ALICIA NEWCASTLE
« the mirror can lie : it doesn't show you what's inside »


Parker A. Newcastle ♦ Life is a Work of Art Immflv

feat. Demetria Devonne Lovato
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Parker Alicia Newcastle ♦ Née en Egypte ♦ Arrivée à Swifts Creek a 11 ans ♦ ♥♥♥ musique ♦ Aime la mode ♦ Une petite soeur, Deloah Amenesty Newcastle ♦ Guitariste ♦ Pianiste ♦ Batteuse à ses heures perdues ♦ Chanteuse ♦ Auteur ♦ Compositeur ♦ Aime voyager ♦ Danseuse ♦ Sale caractère ♦ Romantique ♦ Sociable ♦ Optimiste ♦ Empathique ♦ Souriante ♦ Fidèle ♦ Jalouse ♦ Naive ♦ Rancunière ♦ Parresseuse ♦ Lunatique ♦ Influençable

    « Some day I'll fly, some day I'll soar, some day I'll be so much more, because I'm bigger than my body gives me credit for. »
    CE QUE JE VEUX
    ________
    De tout ! Je suis ouverte à toutes propositions, des amis, des amours, des emmerdes =) des relations compliquées (parce que c'est plus drôle, j'accepte tout genre de lien, pourvu que je le trouve interessant (et c'est le cas le plus souvent, alors n'ayez pas peur, je ne mord pas =D Alors si je vous interesse un tant soit peu, n'hésitez surtout pas a venir Role Player avec moi (en français ou en anglais, je suis ok pour les deux d'ailleurs ^^

Spoiler:



Dernière édition par Parker A. Newcastle le Jeu 14 Oct - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parker A. Newcastle
Parker A. Newcastle




Prénom : Mégane
Messages : 124
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 32
Crédits : © Kaylight

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 18 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Parker A. Newcastle ♦ Life is a Work of Art _
MessageSujet: Re: Parker A. Newcastle ♦ Life is a Work of Art Parker A. Newcastle ♦ Life is a Work of Art Icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:57

Who You Are
Is Falling Over Me


« You are the only one who's close enough to drive me crazy »

Nom&Prénoms
Lien
Parker A. Newcastle ♦ Life is a Work of Art 293x5sh
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Nom&Prénoms
Lien
Parker A. Newcastle ♦ Life is a Work of Art 293x5sh
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Family : Heaven is
In A Heartless World


« Families are like fudge - mostly sweet with a few nuts. »

D. Amenesty Newcastle
Soeur & Meilleures amies
Parker A. Newcastle ♦ Life is a Work of Art Sans_235
Parker et Deloah s'entendent à merveille pour des soeurs. Elles sont très soudées, jamais l'une sans l'autre. Elles se soutiennent énormément dans les phases difficiles de la vie et s'entraident tout le temps. Parker suit Deloah à la plupart de ses compétitions de surf, pour l'encourager. Deloah adore sa soeur, mais est quelque peu jalouse de la relation que Parker entretient avec son coup de coeur, Alex.
Nom&Prénoms
Lien
Parker A. Newcastle ♦ Life is a Work of Art 293x5sh
[b]TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

People I can't
Live Without


« A friend is someone who knows the song in your heart, and can sing it back to you when you have forgotten the words. »
Nom&Prénoms
Lien
Parker A. Newcastle ♦ Life is a Work of Art 293x5sh
[b]TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Nom&Prénoms
Lien
Parker A. Newcastle ♦ Life is a Work of Art 293x5sh
[b]TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


Dernière édition par Parker A. Newcastle le Jeu 14 Oct - 23:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parker A. Newcastle
Parker A. Newcastle




Prénom : Mégane
Messages : 124
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 32
Crédits : © Kaylight

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 18 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Parker A. Newcastle ♦ Life is a Work of Art _
MessageSujet: Re: Parker A. Newcastle ♦ Life is a Work of Art Parker A. Newcastle ♦ Life is a Work of Art Icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:58

People I Love To
Spend Time With


« A hug is worth a thousand words. A friend is worth more »
Alex M. LIVERSTONE
Best Friends
Parker A. Newcastle ♦ Life is a Work of Art Taylor-Launter-taylor-lautner-14767866-100-100
Parker est du même âge qu'Alex. Les deux se sont rencontrés lors de la compétition de Deloah à Hawaii et ça a tout de suite cliqué côté amitié. Par contre, lorsque Parker quitta Hawaii, ils ne gardèrent pas contact. Ce fut l'an dernier, lorsque celle-ci le vit entrer dans son cours d'économie, qu'elle le reconnut. Elle lui montra donc le bahut, et la ville de Swifts Creek. Ils devinrent vite meilleurs amis. Parker connaît la vraie raison du pourquoi Alex est rendu en Australie. Les deux jeunes gens sont vraiment très proches, mais c'est plutôt une relation 'soeur/frère de coeur' qu'autre chose.
Billie M. Rheyns-White
Soeurs de ♥
Parker A. Newcastle ♦ Life is a Work of Art Ashley-Tisdale-ashley-tisdale-16173689-100-100
Nous nous sommes connues il y a quelques temps par le biais de Deloah, mais au départ, nous ne nous sommes pas vraiment prêté attention. Nous nous parlions lorsque nous nous voyions avec Deloah mais rien de plus. Mais lorsque j’ai commencé à travailler au bar, je suis arrivée alors que tu faisais ta répétition, et un peu plus tard, on nous a annoncé que nous jouerions ensemble, et que l’on se relaierais le soir. J’ai tout de suite beaucoup apprécié ta musique et ta voix, et c’Est-ce qui nous a rapprochées, au point qu’aujourd’hui, ej te considère comme ma sœur de cœur.
Nom&Prénoms
Lien
Parker A. Newcastle ♦ Life is a Work of Art 293x5sh
[b]TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

I Just Really
Can't Stand You


« It is better to be hated for who you are, than to be loved for someone you are not. »
Nom&Prénoms
Lien
Parker A. Newcastle ♦ Life is a Work of Art 293x5sh
[b]TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Nom&Prénoms
Lien
Parker A. Newcastle ♦ Life is a Work of Art 293x5sh
[b]TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Nom&Prénoms
Lien
Parker A. Newcastle ♦ Life is a Work of Art 293x5sh
[b]TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

I Used To Be
In Love With You


« Shot through the heart, and you're to blame, darlin' you give love, a bad name »
Nom&Prénoms
Lien
Parker A. Newcastle ♦ Life is a Work of Art 293x5sh
[b]TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Nom&Prénoms
Lien


Dernière édition par Parker A. Newcastle le Jeu 14 Oct - 23:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parker A. Newcastle
Parker A. Newcastle




Prénom : Mégane
Messages : 124
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 32
Crédits : © Kaylight

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 18 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Parker A. Newcastle ♦ Life is a Work of Art _
MessageSujet: Re: Parker A. Newcastle ♦ Life is a Work of Art Parker A. Newcastle ♦ Life is a Work of Art Icon_minitimeJeu 14 Oct - 1:40

Do you want a Relationship
Invité ?

« I swear, I don't bite Very Happy »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Parker A. Newcastle ♦ Life is a Work of Art _
MessageSujet: Re: Parker A. Newcastle ♦ Life is a Work of Art Parker A. Newcastle ♦ Life is a Work of Art Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Parker A. Newcastle ♦ Life is a Work of Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: HERE WE START :: Open your heart :: Vie sociale-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit