SWIFTS CREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Breanna ♠ Miss Blue Eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Breanna S. Parker
Breanna S. Parker




Prénom : Kathleen
Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32
Crédits : (c) eagle

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 24 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Breanna ♠ Miss Blue Eyes. _
MessageSujet: Breanna ♠ Miss Blue Eyes. Breanna ♠ Miss Blue Eyes. Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:14


« Breanna Shantel Parker »

Breanna ♠ Miss Blue Eyes. 1zgz20x
(c) brain damage
        Breanna Shantel Parker. Voila comment mes parents décidèrent de m'appeler à la naissance, un nom plutôt commun pour une fille qui me plait assez même si en général tout le monde préfère m'appeler Bree ou Anna' ( de toute façon qu'il ne me plaise ou pas je devais l'accepter alors autant dire qu'il me plait ). Je suis née il y a de ça vingt-quatre ans à la maternité de Swifts Creek le dix huit décembre 1986... Comme le temps passe vite. Mes parents Adam Parker et Julia Connors Paker étaient tous les deux des personnes très occupés, après le décès de ma mère c'est mon père qui s'occupa de toute " l'entreprise familiale " seul, étant souvent plus présent pour l'hôtel que pour moi. Étant pourtant fille unique, il me montrait très souvent à quels points j'étais comme il le disait souvent " son trésor ". Bref, depuis mon enfance je vis à Swift Creek et je ne suis pas prête de quitter cette ville qui est si chère à mon cœur. Côté professionnel j'ai longtemps été indécise mais à présent tout est bien clair dans ma tête, commençant d'abord par des études de langues j'ai finis par me diriger vers des études de droit, plus précisément sur le droit des mineurs. D'ailleurs je n'ai plus qu'à valider mon stage pour obtenir mon diplôme.
« in your head »


Il parait que j'ai un caractère bien trempé et qu'il ne faut pas trop me provoquer, en effet si quelqu'un me cherche un peu trop je sais vite y mettre un terme mais quant on me connait bien on sait que je suis une femme très douce et qui aime profiter de la vie car j'ai compris très vite que celle ci était trop courte pour être gâchée. En réalité une jeune femme très gentille qui adore aider les autres quant ils ont besoin d'aide ou de conseil, sachant être à leur écouter quant ils ne vont pas bien et répondant toujours présente quant ils ont besoin d'une oreille attentive. Je suis quelqu'un de très souriant, tout le temps le sourire aux lèvres j'ai une vrai joie de vivre surement dût à mon côté décontracté. Bien sur j'ai des défauts et oui, je suis très direct, quant quelque chose ne va pas ou alors que j'ai quelque chose à dire à quelqu'un je ne mâche pas ses mots pour lui dire ce je pense, détestant l'hypocrisie, je ne vais pas dire derrière ce que je pense des gens et leur dit devant, tant pis si cela ne fait pas plaisir à entendre. Je suis aussi très têtue! Quant on me contredit que j'ai raison ou tord, je ne changerai pas d'opinion sur ce qu'on me dira que les choses soient fondées ou pas, dans mon enfance cela était un vrai problème. Je vis tout simplement au jour le jour sans me poser trop de questions, pour moi la vie est déjà bien trop compliquée pour s'embêter à se poser d'autres questions, autant prendre la vie comme elle vient sans questions, ni doutes cela la rendra d'autant plus agréable aux yeux des autres. Mais un de mes défauts les plus contraignants c'est que je suis assez possessive, déjà enfant cela se voyait avec mon père, je ne supportais pas qu'il s'occupe d'une autre personne que moi, il fallait toujours que je lui montre que j'étais là. En grandissant cela se répertoria sur mes relations amoureuses, j'ai toujours été assez possessive avec les hommes que j'aimais, une chose que je détestais car j'avais l'impression de les étouffer, heureusement j'essaie de me retenir et aujourd'hui cela ne se voit plus beaucoup. Je suis une personne comme les autres, en effet j'ai des défauts mais aussi des qualités. Si l'on devait dresser mon portrait de se côté là on dirait que dans mon côté positif il y a le fait que je suis une personne débordante d'énergie qui est toujours décontracté dans n'importe qu'elle situation, de plus je profite de la vie, on peut même dire que je la croque à pleine dent. Toujours souriante même dans les moments difficile, je ne prend pas de décision sans y avoir murement réfléchis avant. Je vis tout simplement au jour le jour sans me poser trop de questions, pour moi la vie est déjà bien trop compliquée pour s'embêter à se poser d'autres questions, autant prendre la vie comme elle vient sans questions, ni doutes cela la rendra d'autant plus agréable aux yeux des autres.

« raconte moi! »

CHAPTER ONE . Welcome in this world Breanna Shantel Parker

« Dépêches toi de te préparer chérie, il est bientôt l’heure. » Allongée dans mon lit, je tenais dans mes bras mon ours en peluche serrant celui-ci contre moi, encore une nouvelle rentrée des classes, mon père avait préparé mes affaires sur mon armoire et m’attendait dans le salon. Soupirant doucement, je décidais finalement de me lever et de me rendre dans la salle de bain afin de me préparer. J’avais beau n’avoir que six ans j’étais très autonome pour mon âge, mon père étant seul à m’élever, il m’avait apprit très tôt à me débrouiller par moi-même.. Vous devez sans doute vous demander où ma mère se trouvait à cet instant? Et bien elle se trouvait avec les anges, en effet le dix huit décembre mille neuf cent quatre-vingt six à seize heures dix, je poussais mon premier crie alors que cinq minutes plus tard ma mère poussait son dernier soupir.. Victime d’une hémorragie interne des suites de son accouchement, ma mère décéda sans même avoir eu le temps de me prendre une fois dans ses bras. Très souvent je parlais d’elle avec mon père, je voulais savoir tout d’elle, ce qu’elle aimait, ce qu’elle détestait, mon père me répétait souvent que j’avais les mêmes mimiques qu’elle, surtout quand je me mettais à faire la tête. Terminant de me préparer, je rejoins vite mon père dans le salon, comme à son habitude il m’attendait son café à la main. « Prêtes chérie? » Qui pouvait être prête pour aller à l’école? Surement personne, en tout cas pas moi, je détestais ça, le seul point positif était que j’allais retrouver mes amies. « J’veux pas y aller.. » A chaque rentrée j’avais le droit à la même question, « Pourquoi ta maman ne vient jamais te chercher? » bien que cela ne fût pas méchant j’étais toujours triste de devoir dire qu’elle était au paradis.

En grandissant mon caractère commençait peu à peu à se forger, je devenais une jeune fille peu à peu et ne pas avoir de mère était parfois difficile, mon père travaillait énormément, propriétaire d’une chaine d’hôtel en Amérique, il passait beaucoup de temps à son travail et peu avec moi mais je ne lui en voulais absolument pas; je savais que s’il faisait ça c’était pour moi et pour subvenir à mes besoins. Les amis de la famille avait un fils prénommé Jayden, lui et moi avions énormément de points communs comme le fait d'être nés le même jour. De la maternelle à aujourd'hui, nous ne nous sommes jamais quittés, mon meilleur ami, mon confident, il savais tout de moi comme je savais tout le lui. Comme chaque soir où mon père rentrait tard, je me trouvais dans ma chambre essayant temps bien que mal de faire mes devoirs, j’avais beau grandir l’école n’était toujours pas une chose que j’appréciais au grand désarroi de mon père qui aurait bien voulu me voir plus souvent le nez dans les bouquins. « Breanna Shantel Parker descends tout de suite! » La voix de mon père résonnait dans ma chambre alors que je trainais les pieds pour le retrouver dans la cuisine, qu’avais-je encore fait pour qu’il me crie à cette heure ci? « C’est quoi de ces notes?! Il serait temps que tu te mettes au travail jeune fille sinon la guitare c’est terminée! » Encore une relevé de notes minable, ces derniers temps j’avais beau essayé de faire des efforts, je n’arrivais à rien; jouant avec mes doigts je baissais la tête doucement avant de lui répondre. « Je… j’suis désolée mais en ce moment j’y arrive pas! Non s’il te plait, pas la guitare! » Assez solitaire, la guitare était la seule chose qui me permettait de m’épanouir, quand j’avais mon instrument entre les mains j’étais une toute autre fille, confiante, sereine et surtout joyeuse!

CHAPTER TWO . Petite fille tu deviendras grande un jour.

« Anna', tu vas rater ton bus, c’est pas le moment d’être en retard le premier jour! » Attrapant mon sac sur mon lit, je filais dans les escaliers prenant au passage un pain au chocolat sur la table de la cuisine avant d’embrasser mon père sur la joue. « J’serai pas en retard, promis. Passe une bonne journée, à ce soir. » Lui adressant un large sourire, je me précipitais vers la porte d’entrée afin de ne pas être en retard pour mon bus, avant de mettre mes écouteurs d’I-Pod dans les oreilles, j’entendis mon père me souhaiter à son tour une bonne journée. Encore une nouvelle étape dans ma vie: mon premier jour de lycée, j’étais tout excitée à l’idée d’entrer dans ce monde si particulier, le temps où j’étais solitaire et timide était révolu, à présent je me montrais franche, n’ayant pas peur de dire aux autres ce que je pensais d’eux, que cela leur fasse plaisir ou pas, de plus j’étais devenue de plus en plus têtue, une vraie tête de mule comme mon père aimait m’appeler… La popularité n’était pas quelque chose que je recherchais mais cela se fit seul, surement en côtoyant les bonnes personnes et en étant moi-même c’est-à-dire simple et naturelle; pourquoi me serais-je amusais à montrer une facette de moi qui n’aurais été que mensonge? Je n’étais pas le genre de fille à me prendre pour une bitch, bien que parfois surtout quant on me poussait à bout je n’hésitais pas à jouer les garces de service. Ma phrase fétiche était « Bonne mais pas conne! » . Trois années de plaisir, de fous rires et de moments magnifiques, jamais je ne pourrais oublier le lycée, d'ailleurs c'est là que j'ai commencé à aimer étudier, je savais ce que je voulais faire de ma vie et j'allais m'en donner les moyens d'y parvenir.

CHAPTER THREE Bienvenue dans le monde des adultes.

Je pensais que des études de langues étaient ce que je voulais faire mais finalement après six mois je compris que ce qui m'intéressais le plus c'était le droit mais pas n'importe lequel: celui des mineurs. Arrêtant mes études de langues pour en débuter en droit, je trouvais enfin ma place, aimant ce que je faisais et prenant plaisir à travailler. Aujourd'hui il ne me reste qu'à valider mon stage au tribunal de Switf Creek pour obtenir mon diplôme: un vrai bonheur. Côté cœur c'est assez compliqué, pendant longtemps Jayden était comme mon meilleur ami mais aujourd'hui je commence à me demander si je ne ressens pas plus qu'une simple amitié à son égard..


« répond à mes questions ! »
Essayez de faire des réponses un minimum construites ! Répondre à la première personne du singulier, de préférence !

●● Faite vous les gestes qui sauveront la planète dans votre vie ? J'essaie de faire un maximum d'efforts pour ça bien que celui dont j'ai beaucoup de mal c'est prendre une douche rapide... c'est tellement bien de rester longtemps sous l'eau chaude.
●● Cigarettes, substances illicites, alcool, etc. En consommez-vous ? Non je ne consomme rien de tout ça, bien sur je bois de l'alcool lors de soirée ou autre mais c'est vraiment avec modération.
●● T'as jamais rêvé d'avoir un super pouvoir ? Lequel ? J'ai toujours rêvé de pouvoir voir l'avenir.
●● Qu'est ce que tu préfères manger ? Un gâteau au chocolat, avec le nappage au dessus qui vous en laisse plein sur les doigts.
●● Quand tu étais enfant c'était quoi ton dessin animé préféré ? Petite j'étais fan de Princesse Sarah, je ne manquais jamais un épisode et il ne fallait pas me parler pendant. J'étais complétement absorbée par le dessin animé.
●● La honte de ta vie, c'était quand ? J'avais huit ans, j'étais tombée amoureuse d'un garçon de ma classe et contre toute attente j'avais voulu lui faire part de tout ça. Bien sur à cet âge on ne peut pas prévoir les réactions des gens et lui se mit juste à rire de moi devant toute ma classe.. j'ai jamais eu aussi honte.
●● Le plus beau jour de ta vie ? Mon plus beau souvenir date de son dixième anniversaire, mes parents m'avaient organisé une surprise de taille, en effet partant en vacance dans le sud de la France, ils m'avaient offert la possibilité de nager avec un animal que j'adorais: le dauphin. Depuis mon plus jeune âge, je " vénérais " ce mammifère marin, mes parents connaissaient parfaitement ma passion pour celui ci et voulaient marquer le coup. Ce jour là fut le plus beau de ma vie.
●● Votre plus mauvais souvenir ? L'enterrement de mon grand père, jamais je n'avais ressenti une telle peine.
●● Et si tu étais un animal ? Je serai sans doute un chat. Discrète tout en restant sur mes gardes et pourtant attaquant quand on me provoque.
●● Si vous pouviez changer une chose, ça serait quoi ? Mes pieds! Ils sont trop petits et parfait c'est vraiment ennuyant, surtout quand je ne trouve pas ma pointure.
●● Ou est ce que tu aimerais vivre ? Ici même, j'ai toujours vécu dans cette ville et je n'en changerai pour rien au monde.
●● Ton style de musique préféré ? Le rock, oui je sais c'est étonnant pour un petit bout de femme comme moi et pourtant c'est belle et bien le cas.
●● T'es plutôt ciné ou télé ? J'aime beaucoup le cinéma mais je suis quand même plutôt télévision.

« qui est ce ? »
●● Pseudo : Katalix
●● Prénom : Kathleen
●● Âge : 19 ans
●● Que penses-tu du forum ? J'aime beaucoup le design ainsi que le contexte.
●● Comment as-tu atterri ici ? On m'a montré le forum Smile
●● Personnage : Scénario
●● Avatar : qui est sur ton avatar ? Alexis Bledel ♥️
●● Groupe : Actifs
●● Fréquence de connexion : 6/7 jours.
●● Multicomptes : Si oui, qui ? Non personne
●● Le mot de passe pour faire partit de la vie à Swifts Creek ? Code correcte par Lou.






Dernière édition par Breanna S. Parker le Ven 15 Oct - 12:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Buckley
Jayden A. Buckley

j a y d e n
    I don't wanna do this anymore



Prénom : Secret
Messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 36

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 24 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Breanna ♠ Miss Blue Eyes. _
MessageSujet: Re: Breanna ♠ Miss Blue Eyes. Breanna ♠ Miss Blue Eyes. Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:29

Bienvenue ma future moitié 0049
Revenir en haut Aller en bas
Billie M. Rheyns-White
Billie M. Rheyns-White




Prénom : Marlène
Messages : 156
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Swifts Creek
Crédits : © Summers

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 18 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Breanna ♠ Miss Blue Eyes. _
MessageSujet: Re: Breanna ♠ Miss Blue Eyes. Breanna ♠ Miss Blue Eyes. Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:42

Bienvenue parmi nous !!
Bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-internat.forumactif.org/forum.htm
Parker A. Newcastle
Parker A. Newcastle




Prénom : Mégane
Messages : 124
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 32
Crédits : © Kaylight

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 18 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Breanna ♠ Miss Blue Eyes. _
MessageSujet: Re: Breanna ♠ Miss Blue Eyes. Breanna ♠ Miss Blue Eyes. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:17

Bienvenue a toi ! Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Breanna S. Parker
Breanna S. Parker




Prénom : Kathleen
Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32
Crédits : (c) eagle

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 24 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Breanna ♠ Miss Blue Eyes. _
MessageSujet: Re: Breanna ♠ Miss Blue Eyes. Breanna ♠ Miss Blue Eyes. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:54

    Merci beaucoup à tout le monde 0013
    Je termine ma fiche demain sans faute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Breanna ♠ Miss Blue Eyes. _
MessageSujet: Re: Breanna ♠ Miss Blue Eyes. Breanna ♠ Miss Blue Eyes. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:28

    BIENVENUE 0082
    Merci, de ton inscription. Bonne continuation pour ta fiche. Si tu à des questions, n'hésite pas ... (;
Revenir en haut Aller en bas
Breanna S. Parker
Breanna S. Parker




Prénom : Kathleen
Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32
Crédits : (c) eagle

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 24 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Breanna ♠ Miss Blue Eyes. _
MessageSujet: Re: Breanna ♠ Miss Blue Eyes. Breanna ♠ Miss Blue Eyes. Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:40

    Merci beaucoup Lou Rose Very Happy

    Je viens de terminer ma fiche, j'espère que tout est bon 0009
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Buckley
Jayden A. Buckley

j a y d e n
    I don't wanna do this anymore



Prénom : Secret
Messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 36

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 24 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Breanna ♠ Miss Blue Eyes. _
MessageSujet: Re: Breanna ♠ Miss Blue Eyes. Breanna ♠ Miss Blue Eyes. Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:58

Ouaw ! Quelle fiche 0023 J'ai hâte que tu sois validé pour qu'on puisse commencer nos sujets 0062
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Breanna ♠ Miss Blue Eyes. _
MessageSujet: Re: Breanna ♠ Miss Blue Eyes. Breanna ♠ Miss Blue Eyes. Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:21

    J'adore ta fiche vraiment, j'ai un réel coup de cœur, j'ai pris un malin plaisir à la lire et la mise en page est vraiment attrayante. Le code du règlement est correcte et apparemment ta fiche plais à son créateur, je peux donc te validé.
    Amuse toi bien parmi nous 0080
Revenir en haut Aller en bas
Breanna S. Parker
Breanna S. Parker




Prénom : Kathleen
Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32
Crédits : (c) eagle

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 24 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Breanna ♠ Miss Blue Eyes. _
MessageSujet: Re: Breanna ♠ Miss Blue Eyes. Breanna ♠ Miss Blue Eyes. Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:33

    Merci beaucoup Lou Rose, je suis ravie que ma présentation t'es plût Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Breanna ♠ Miss Blue Eyes. _
MessageSujet: Re: Breanna ♠ Miss Blue Eyes. Breanna ♠ Miss Blue Eyes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Breanna ♠ Miss Blue Eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: HERE WE START :: This is me :: It's okay-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit