AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Parker A. Newcastle ♦ If you follow your ♥ Life is a Work of Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Prénom : Mégane
Messages : 124
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 27
Crédits : © Kaylight

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 18 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

MessageSujet: Parker A. Newcastle ♦ If you follow your ♥ Life is a Work of Art Mer 6 Oct - 22:12


« parker alicia newcastle »


© Kaylight
        « You'll never get through life if you're always depending on someone. Power through your loneliness and watch how strong you become. »

        Je suis Parker Alicia Newcastle. Un surnom ? Ce sera à vous de m’en trouver un, car je n’en ai pas vraiment un qui revient plus qu’un autre. Je suis née un certain 18 Fevrier 1991, en Egypte. Je suis mariée avec ma guitare, et la solitude ne me dérange pas temps qu’elle est là pour me tenir compagnie. Vous l’avez donc compris, je suis passionnée de musique, je trouve que c’est un moyen fantastique de s’exprimer, c’est pourquoi j’écris et compose mes propres morceaux. J’ai une petite sœur, d’un an ma cadette, que je considère comme ma meilleure amie et que je soutiendrais contre vents et marées.
        Si vous me dites que je n’ai pas vraiment une tête d’Egyptienne… Je ne vous en tiendrais pas rigueur, ne vous en faites pas, mais la terre de Cléopatre et des Pharaons est bel et bien ma terre natale. Je ne me suis cependant jamais trop interessée à toute cette mythologie, c’est fascinant pour ceux qui ne sont pas plongés dedans, mais quand vous y avez grandi et que vous voyiez les pyramides depuis votre fenêtre en vous levant le matin, et passiez des heures à vous amusez au bord du Nil, ou dessus, cela n’a plus rien d’extraordinaire, croyez moi ! Ce qui me fascine, c’est le voyage ! Alors peut être nous croiserons nous ailleurs, dans quelques années, quand j’aurais décidé d’aller faire le tour du monde avec une guitare et un sac à dos !

        En résumé, je suis une petite fille avec de grand rêves.
        « The sky is the limit... for some people »
« in your head »


Je ne pense pas que des mots suffisent à décrire le caractère de quelqu’un dans toute sa mesure. Les hommes sont des créatures complexes, n’est-ce pas ? Alors tendre de l’expliquer avec des mots, ce n’est finalement qu’en donner une pâle description partielle et superficielle. Je vais quand même essayer de vous expliquer un peu le mien, autant que possible, mais le meilleur moyen de se rendre compte du caractère d’une personne est encore de la côtoyer ! Mais trêve de blabla passons aux choses sérieuses, je vais vous parler un peu de mon caractère :

Je ne manque pas de caractère, ça, on peut le dire. Mauvais caractère ? Peut être un peu par moments. Ce que je peux dire, c’est que je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, et que lorsque j’ai envie de dire « merde » à quelqu’un, je ne me gêne pas pour le faire. Je ne manque en plus pas de répartie - et de sarcasme - ce que j’estime qui va de paire avec l’humour ! Oh, n’allez pas croire que je suis du genre mauvaise tête, à détester tout le monde rien que pour le principe, et à envoyer bouler les gens à la première occasion, car ce n’est pas le cas. Je suis très sociable, ouverte, et extravertie, au contraire ! J’adore voir des gens, discuter, m’amuser, raconter des conneries… Oui, il est vrai que j’ai un bon sens de l’humour, mes amis ainsi que ma famille seraient bien placés pour le dire ! Gentille et généreuse, en cas de problèmes, je suis le genre de personne sur lesquelles on peut compter, et qui sera toujours là, prête à offrir une oreille attentive, ou bien une épaule pour pleurer. J’ai horreur de voir les gens que j’aime aller mal, car alors, cela me sape le moral a moi aussi, je fais preuve de beaucoup d’empathie avec les gens. Je penses souvent aux autres avant de penser à moi. J’aime donner aux autres, mais recevoir trop me gêne, je suis en effet le type de fille à donner sans jamais rien attendre en retour.

Fidèle et loyale, je ne suis pas celle qui vous trahira à la première occasion. J’ai une forte tendance à offrir ma confiance à un peu n’importe qui, sans m’imaginer que les gens ne pourraient être avec moi que pour un intérêt quelconque. Oui, on peut dire que je suis légèrement insouciante et naïve. Mais je suis également rancunière, si bien que si je vous accorde ma confiance, et que vous avez le malheur de me trahir, de me jouer un mauvais tour, je peux bouder très longtemps, et je suis également capable de vous en faire baver, si j’en ai envie ! Je vous l’ai dis, je ne me laisse pas marcher sur les pieds malgré ma gentillesse et ma naïveté. J’adore bouder, je boude très souvent, pour un oui pour un non, mais jamais bien longtemps, car je trouve toujours une bêtise à sortir, ou alors ma maladresse légendaire me fais commettre une bourde, et de ce fait éclater de rire, me tirant immédiatement de ma bouderie.

D’ailleurs, en parlant de rire, je ris de tout et de rien, ne me prenant jamais au sérieux, je n’ai pas les chevilles qui risquent d’être serrées dans mes converses d’ici demain ! L’autodérision, vous connaissez ? Le ridicule n’a jamais tué personne, et il ne me fait pas peur ! Heureusement, sinon je serais toujours avec un balais dans le derrière à regarder ce que je fais pour ne pas faire de bêtise - ce qui serait un exploit pour moi ! Et, spontanée comme je suis, ne vous étonnez pas si je vous saute soudainement dans les bras, j’adore les câlins ! J’aime dire aux gens que j’aime que je les aime, et leur faire des câlins, je suis très caline.

Mais un vieil adage ne dit-il pas : « Personne n’est parfait. » ? Moi-même je ne le suis pas bien entendu ! Le jour où vous croisez quelqu’un de parfait, faites moi signe, qu’on rigole ok ?! M’enfin, trêve de plaisanterie, passons donc à mes défauts.

Je suis une assez maladroite, je dois le reconnaitre, et il m’arrive de me payer une fenêtre ou un poteau au milieu de la rue… Pourquoi ? Parce que je ne fais tout simplement pas attention à où je vais ! J’ai aussi le don pour me mettre dans des situations pas possibles, mais que voulez vous, la vie serait bien maussade sans quelques ennuis pour la pimenter ! En apparence, je suis une je-m’en-foutiste, mais cela n’est qu’une apparence, car je suis bien plus sensible que je ne veux bien le faire croire, et mes plaisanteries ne sont parfois que pour cacher mon malaise… Lorsque je m’engage dans quelque chose, je m’y engage à 300%, ce qui serait une qualité si je n’avais pas une forte tendance à foncer tête baissée dans la dernière de mes lubies. J’ai horreur, par-dessus tout, que l’on me force à faire quelque chose, et si j’estime qu’un règlement est illégitime, alors je ne me gêne pas pour le dire !

Je parle souvent sans réfléchir, combien de fois mes profs m’ont répété de tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler, pour éviter de sortir une boulette ! Vous n’imaginez même pas ! Jalouse, je le suis, en amour, seulement, pour ce qui est du reste, je ne suis pas du genre à envier ce que peux posséder quelqu’un d’autre. Chacun sa chance ! Mais la jalousie est une preuve d’amour, et donc, sans être d’une jalousie maladive, je n’aime pas voir une autre fille, quelle qu’elle soit, tourner autour de mon BF du moment ! C’est peut être du à mon manque de confiance en moi, car en effet, je ne suis pas ce qu’on peut appeler une fille sûre d’elle, au contraire, et la peur que mon éventuel BF puisse trouver mieux que moi est toujours présente à mon esprit. Je suis une grande romantique en amour d’ailleurs, j’aime que le garçon avec qui je sors ai des petites attention à mon égard, avoir l’impression d’être sa princesse… Oui oui, ca fait un peu gnan gnan comme histoire ça hein ? Mais que voulez vous, il est trop tard pour me changer maintenant, au bout de 18 ans !

La solitude ne m’est pas coutumière, et je ne m’isole en général que pour avoir l’occasion de réfléchir, où dans un moment de moins bien, car je n’aime pas pleurer devant tout le monde, et passer pour la pauvre fille malheureuse, alors qu’il y a des gens qui ont des problèmes plus important que mes petits coups de blues passagers. Dans ces cas la, la compagnie de ma guitare m’est suffisante. Mais lorsque je décide de m’isoler, il est assez dangereux de me déranger. Je peux me montrer très froide et blessante quand j’ai quelque chose qui va de travers. Et de plus, j’ai horreur de montrer lorsque ça ne va pas, trop fière, peut être qui sait ? Malgré toutes mes bétises, je suis une fille intelligente, oui, c’est vrai. Je peux parfois avoir des airs un peu peste avec ma manière de manier le sarcasme aisément, mais croyez moi, bien souvent ce n’est pas méchamment. Je suis également légèrement lunatique, si quelque chose me contrarie, je peux facilement passer d’un fou rire aux larmes, ou à la colère. Je peux aussi me montrer paresseuse, parfois, mais cela arrive à tout le monde n’est-ce pas ? Alors quand j’ai décidé de ne rien faire, croyez moi, je le faisais jusqu’au bout ! Pour finir, mon côté naif peut me rendre parfois influençable, ce qui fait que parfois les gens profitent de ce trait de caractère pour me mener en bateau.

J’espère que cette petite description vous aura éclairé, mais si cela ne vous suffit pas… Alors apprenez à me connaitre c’est encore le meilleur moyen de savoir qui je suis !

« Some day I'll fly, some day I'll soar, some day I'll be so much more, because I'm bigger than my body gives me credit for. »

« raconte moi! »

Écris ici ton histoire en 20 lignes minimum. On veut tous les détails. Du croustillant. Ne lésinez surtout pas ! Sous forme de rôle play, de narration, journal, tout est accepté. Tu peux y mettre des images, de la musique.
« répond à mes questions ! »
Essayez de faire des réponses un minimum construites ! Répondre à la première personne du singulier, de préférence !

●● Faite vous les gestes qui sauveront la planète dans votre vie ?
Oui bien entendu, comme tout le monde. Enfin, plutôt comme tout le monde devrait le faire. Je prend garde a fermer correctement les robinets, d'éteindre les lumières lorsque je quitte une pièce, je tri mes déchets, ne jette pas les papiers par terre... Je suis la première a engueuler les gens lorsqu'ils le font d'ailleurs. Sans notre planète, il ne nous serait pas possible de vivre, donc il faut savoir en prendre soin n'ai-je pas raison ? Oh et je suis aussi végétarienne. Pas particulièrement par conviction, mais parce que je n'aime pas son gout. Après, je ne dis pas que je ne mangerais plus jamais de viande, je n'ai rien contre, mais je ne vois pas l'intérêt de massacrer de pauvres animaux si c'est pour au final, ne pas apprécier ce que je mange !
●● Cigarettes, substances illicites, alcool, etc. En consommez-vous ?
Non, du tout, en tout cas en ce qui concerne la cigarette et les substances illicites. Je ne vois pas l'intérêt d'aller me défoncer pour au final me pourrir la santé, être totalement stone et de ne plus me rappeller de quelles conneries j'ai bien pu faire pendant ce temps la. Concernant la cigarette, le chant étant ma plus grande passion, je ne souhaite surtout pas aller abîmer ma voix pour un truc qui au final, ne sers absolument a rien. Mais pour l'alcool, même si je ne suis pas du genre à me prendre la cuite du siècle (à moins d'un gros problème de moral) je ne nierais pas prendre un verre ou deux en soirée, mais sans avoir pour autant besoin de me retrouver pleine comme une barrique !
●● T'as jamais rêvé d'avoir un super pouvoir ? Lequel ?
La téléportation, sans aucune hésitation. J'adore voyager, et j'adorerais pouvoir me retrouver un matin au Japon, le lendemain en Egypte - mon pays natal - puis aux Etats Unis... Et comme je suis du genre à toujours réussir à me mettre en retard, cela me permettrais d'éviter d'être sans arrêt à la bourre peu importe le rendez vous auquel je me rend. (Miss boulette vous connaissez ? je les collectionne !) Mais à défaut de super pouvoirs, j'essaye de faire passer ce vilain défaut !
●● Qu'est ce que tu préfères manger ?
J'aime beaucoup la nourriture épicée, à base de légumes, pleine de couleurs et de saveurs. Cuisine mexicaine, asiatique, africaine... J'aime gouter à tout, et essayer de nouvelles saveurs. Sinon, je suis accro au chocolat, au café, et aux bonbons, gateaux. Pas très diététique mais je suis extrèmement gourmande !
●● Quand tu étais enfant c'était quoi ton dessin animé préféré ?
J'ai toujours été fan du roi lion ! Même si, je l'avoue, encore aujourd'hui je pleure devant ce dessin animé quand Mufasa meurt. Pauvre petit Simba ! Sinon, je n'ai jamais été fan des dessins animés de princesse, excepté celui d'une princesse qui n'en est pas vraiment une, Pocahantas.
●● La honte de ta vie, c'était quand ?
●● Le plus beau jour de ta vie ?
Le plus beau jour de ma vie ? Facile ! C’est le jour où, pour la première fois, j’ai remporté un concours de chant. J’avais chanté l’une de mes compositions, que j’avais totalement écrite et composé moi-même et dont le titre est « Open ». J’avais 14 ans, et c’était la première fois que je montais réellement sur scène devant des gens qui m’étaient parfaitement inconnus. J’étais tellement fière, d’être arrivée la par moi-même, d’avoir réussi à remporter cette compétition sans l’aide ni de ma sœur, ni de mes parents. Enfin, excepté leur soutien, car bien sur ce jour là, ils étaient là avec moi pour me soutenir, ils l’ont toujours été !
●● Votre plus mauvais souvenir ?
Mon plus mauvais souvenir ? Encore une question facile. C’est quand j’ai surpris mon petit ami dans les bras d’une autre fille. A croire que le fait que je ne veuille pas sauter le pas avec lui parce que je ne me sentais pas prête ne lui plaisait pas, car il est allé sa consoler dans les bras d’une autre ! Aujourd’hui encore, je ne veux plus entendre parler d’eux, et les laisse vivre leur vies. J’ai été tellement naïve de tomber dans le panneau et de le croire quand il m’a dit qu’il attendrait… Quel enfoiré !
●● Et si tu étais un animal ? Quelle bonne question ! Sincèrement, je n'en ai aucune idée. Cela dépend des jours, de mon humeur... Un dauphin pour mon côté joueur, un loup pour mon côté un peu mystérieux, un cheval sauvage pour mon côté un peu rebelle et fougueux, qui ne se laisse marcher sur les pieds par personne. Vous avez le choix vous n'aurez qu'à vous faire vous même votre idée sur la question car si je continue, la liste peut être longue !
●● Si vous pouviez changer une chose, ça serait quoi ?
Tout dépend de ce que vous entendez par « changer quelque chose ». En moi ? Ma maladresse, qui à le don de me rendre ridicule 5/7 jours par semaine. Ma trop grande naiveté, qui me vaut de bien souvent me faire avoir par les gens. Mon caractère de cochon. Mon côté parfois sarcastique. Et dans le monde, il y a tellement de chose qui vaudraient le coup d’être changé. Trouver des remèdes à toutes ces maladies de merde qui font mourir des millions de gens. Stopper la pauvreté des pays du Tiers Monde, et tous ces gens qui meurent de ne pas avoir assez à manger… La guerre… Nous vivons dans un monde bien loin d’être parfait, il est le reflet de chacun de nous je pense. Personne n’est parfait, certains sont bons, certains sont mauvais. Et il en va de même pour les Hommes.
●● Ou est ce que tu aimerais vivre ?
J’aimerais vivre aux États-Unis. Ce pays m’a toujours attirée, allez savoir pourquoi ! Et j’aimerais également habiter quelque part au bord de la mer car, même si je ne suis pas une surfeuse comme ma sœur, j’adore la mer, juste ma balader sur la plage, ou bien me poser sur un rocher, ma guitare sur les genoux, et jouer, accompagnée du bruit des vagues. Mais bon, du moment que j’ai ma guitare avec moi, je pourrais vivre n’importe où !
●● Ton style de musique préféré ? Sincèrement, il n'y a pas un style que j'aime plus qu'un autre. J'ai grandi en écoutant du rock - parfois plutôt hard rock d'ailleurs - et en chantant du RnB, de la soul... J'aime tous les genres de musique, car chaque style à sa particularité, des choses qui peuvent m'inspirer, ou s'accorder à l'humeur du moment. Si je devais vous citer le style que, au contraire, j'aime le moins, ce serait probablement le rap, car j'en écoute vraiment peu.
●● T'es plutôt ciné ou télé ?
Télé ! Affalée devant la télé avec un bol de pop corn, assise, allongée, la tête en bas, les pieds derrière la tête n'importe comment, a glandouiller dans le noir pendant des heures à regarder des dvd. C'est d'ailleurs mon activité préférée lorsque je suis malade, pas trop fatiguant comme activité non ? Oui oui, je dois le reconnaitre, il arrive d'être une vraie feignasse, une larve !


« qui est ce ? »
●● Pseudo : Kaylight
●● Prénom : Mégane
●● Âge : 18 ans
●● Que penses-tu du forum ? Si je suis la c'est qu'il me plait non ?
●● Comment as-tu atterri ici ? Par le biais de Alex (je crois que c'est ca le pseudo lol)
●● Personnage : Scenarii
●● Avatar : Demetria Devonne Lovato
●● Groupe : Etudiants
●● Fréquence de connexion : 5/7 jours.
●● Multicomptes : Nope
●● Le mot de passe pour faire partit de la vie à Swifts Creek ? 'je gère la fougère et toi ?'






Dernière édition par Parker A. Newcastle le Dim 10 Oct - 16:55, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prénom : Mégane
Messages : 124
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 27
Crédits : © Kaylight

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 18 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

MessageSujet: Re: Parker A. Newcastle ♦ If you follow your ♥ Life is a Work of Art Mer 6 Oct - 22:12



« raconte moi! »

Once upon a Time…

♦ Je naquit voila 18 ans, dans la magnifique ville du Caire. C’était une naissance on ne peut plus normale, rien d’original sinon que, selon ce que m’ont raconté mes parents, je n’avais pas très envie de sortir, et qu’il a fallu une bonne dizaine d’heure avant que je me décide à pointer le bout de mon nez. Ma pauvre maman ! La femme qui m’a mise au monde s’appelait - et s’appelle toujours d’ailleurs - Amédia. Elle et mon père, Jorgès, voulaient un enfant depuis quelques années déjà, et m’avoir vu un véritable bonheur pour eux. Je ne me rappelle guère de cette période de ma vie durant laquelle je n’étais encore qu’un nourrisson dépendant de mes parents pour pouvoir survivre. Mais je sais que mes parents étaient très protecteurs et attentionnés vis-à-vis de moi, depuis ce 18 février 1991 où j’ai décidé de montrer le bout de mon nez. J’étais leur ainé, et je n’était pas issue d’une grossesse non désirée, alors vous pensez bien que mon papa et ma maman étaient heureux de me voir sortir, après m’avoir attendu pendant neufs mois, durant lesquels la petite fille que j’étais avait grandi dans le ventre de ma mère. D’ailleurs, ils avaient demandé à ne pas connaitre le sexe du bébé que j’étais alors, bien que tous deux aient voulu une fille, ils voulaient avoir la surprise !

♦ J’ai grandi au Caire, mais l’histoire, pourtant passionnante pour la plupart des gens, ne m’intéressait pas vraiment. Bien sur, je savais ce qu’il fallait savoir à propos de l’histoire de mon pays, mais sans jamais vraiment chercher à en savoir toujours plus. Mes parents ne manquaient pas vraiment d’argent, ma mère étant designer et mon père avocat, cela avait de quoi nous assurer une situation financière plus qu’agréable. Et c’est dans cette famille unie qu’un jour, un an environ après ma naissance, une autre petite frimousse montra le bout de son petit nez.

We’re Anything But Ordinary

♦ Un an environ après ma naissance, une deuxième petite fille vint se joindre à notre petite famille. Cette deuxième demoiselle se prénommait Deloah Amesnesty Parker. Mais nous l’appelons le plus souvent par son deuxième prénom aujourd’hui. Je ne me rappelle pas de quand elle est arrivée à la maison, mais mes parents nous l’ont souvent raconté. Déjà, elle est née au beau milieu d’un marché du Caire, vous le croyez vous ? Et quand Amenesty est rentrée à la maison avec ma mère, alors que mon père me gardais, ne pouvant pas me laisser seule à la maison à un si jeune âge, il parait que j’étais sans arrêt après elle, ce qui a continué en grandissant car j’ai toujours pris mon rôle de grande sœur très à cœur, bien que je n’ai qu’une année de plus que ma petite sœur. En grandissant, notre complicité n’a fait que se renforcer, nous étions toujours ensemble et partagions tout ! Je la considère aujourd’hui comme ma meilleure amie, autant que comme ma sœur, car je sais que quoi qu’il arrive elle sera là, et me soutiendra toujours.

Music’s in My soul

♦ Alors que je grandissais, mes passions se révélaient petit à petit, et ma mère a coutume de dire que je chantais avant même de savoir parler. Vrai ou pas, il est indéniable que dès mon plus jeune âge, j’avais manifesté un vif intérêt pour la musique. Si bien que dès que je fus assez grande, ma mère m’inscrivit, sur ma demande, à des cours de guitare et de piano, et je devins vite accro ! J’avais alors 8 ans, et ma vie me convenait parfaitement. J’avais des amis, une passion qui occupait pas mal de mon temps, et réussissait toujours à me débrouiller plus que bien en cours. Je peux vous dire que je leur ai cassé les oreilles avec ma guitare et mon piano à mes parents. Je n’ai cependant jamais pris de cours de chant, bien que cela me passionne.

♦ Autre passion qui m’est venue très tôt, celle des langues étrangères. Il y avait quelques cours d’anglais donné à mon école primaire, et cela me passionnait, si bien que, étant jeune encore, j’appris très vite à maitriser cette langue avec l’aide de mes parents qui maitrisaient également cette langue. Je n’imaginais alors pas à quel point cette maitrise déjà avancée de l’anglais me servirait dans le futur, car rien ne me laissait penser que ma vie ne se poursuivrait pas en Egypte. J’avais beaucoup d’amis, ma vie me plaisait, mais lorsque j’eu 12 ans, mes parents nous annoncèrent à ma sœur et moi, la nouvelle qui changea nos vie : « Nous déménageons à Swifts Creek, en Australie. ». Je me débrouillais pas mal en géographie, et l’Australie, bien sur que je savais ou c’était ! Mais alors Swifts Creek, c’était quoi ce trou perdu ? Je connaissais Sidney, Camberra, Melbourne, et même Newcastle, puisque c’était mon nom de famille, seulement Swifts Creek… Jamais entendu parler ! Et c’est donc bon gré mal gré que mes parents nous emmenèrent Amenesty et moi en Australie. J’avais alors 11 ans, et je n’avais pas la moindre envie de quitter mes amis Egyptiens, pour aller recommencer une nouvelle vie à l’autre bout du monde. Autant vous dire que le long voyage en avion qui nous mena jusqu’à l’aéroport de Sidney ne fut pas des plus joyeux me concernant, et il en allait de même pour ma petite sœur. Au moins elle, elle serait là, je ne partais pas seule.

Australia is about as far away as you can get. I like that.

♦ J’avais donc atterri en Australie, pas pour ma plus grande joie, et ce fut encore pire lorsque, après plusieurs heures de trajets, nous arrivâmes à Swifts Creek. Moi, habituée à la grande ville du Caire, comment allai-je vivre dans ce trou paumé ? Est-ce que ici je trouverais un magasin de musique - indispensable à ma survie ! - et un prof de guitare ou de piano ? Enfin, ça je pouvais survivre sans, je me débrouillais déjà, et avec l’aide d’internet, je devrais pouvoir m’en sortir.

♦ Il me fallu un moment avant de m’habituer à cette nouvelle vie, et cela fut facilité par mon entrée à l’école la bas. J’étais très sociable, et donc ne tardais pas à me faire de nouveau amis. La ville était certes petite, mais les gens y étaient accueillants et aimaient s’amuser. Alors le temps passa et je me retrouvait à ne plus regretter tant que ça mon Égypte natale. Bien sur, mon pays me manquait, mais j’avais suffisamment d’occupations pour ne pas y penser, et grâce à cette petite merveille qu’était internet, j’étais capable de garder contact avec mes amis de là bas.

♦ Parmi mes occupations, la musique était bien sûr la principale, et plus je grandissais, plus je me perfectionnais. J’en étais même arrivée à écrire mes propres chansons et à composer. Les seuls privilégiés qui avaient l’occasion de m’entendre étaient mes parents, et ma petite sœur qui elle s’était découvert une passion pour le surf, et la compétition. Et lorsqu’une compétition de chant eu lieu dans la grande ville la plus proche, je sautais sur l’occasion !

I am kinda feeling like I'm screaming
With my mouth shut when it's really open.


♦ Ce jour fut sans conteste le jour le plus stressant, et en même temps le plus épanouissant de toute ma vie. J’étais passée dans les derniers, et avais donc eu le temps de stresser tout au long de la soirée. Mais j’avais fais un choix qui me démarquait des autres concurrents : J’avais choisi d’interpréter une composition personnelle, et non de reprendre la chanson d’un artiste connu. Et c’est armée de ma guitare que j’étais montée sur scène, ma sœur et mes parents m’encourageant dans le public. J’avais chanté une chanson du titre de « Open ». J’étais plutôt fière de moi si bien que quand vint le moment des résultats, je me fichais totalement d’avoir gagné ou non. Je m’étais amusée et c’était tout ce qui comptait. Mais lorsque le jury me décerna le premier prix, je n’avais pas pu retenir des larmes d’émotion. J’avais 14 ans ce jour là, et avais remporté le premier prix, lors du premier concours de chant auquel je participais. Je n’arrivais pas à y croire !

♦ J’avais remporté une nouvelle guitare, plusieurs de cours de chant avec un professeur très réputé - n’ayant jamais pris de cours de chant, ce serait une première - et le droit d’enregistrer l’un de mes morceaux dans un studio, comme une vraie pro. Autant vous dire que j’avais fais la Une de la presse de ma petite ville de Swifts Creek, qui m’avait décrite comme une jeune prodige de la musique, avec un avenir prometteur. Aujourd’hui encore, je n’en reviens pas, et le CD du morceau que j’avais enregistré comme récompense se trouvait dans ma chambre juste a côté de mes trophées, que j’avais accumulés au cours des années. Je ne suis pas célèbre mais à seulement 18 ans aujourd’hui, j’estime avoir un bon palmarès derrière moi !

The sky is the limit... for some people

♦ Je n’étais pas la seule membre de ma famille à briller en compétition, en effet, ma petite sœur était aussi brillante que moi, mais dans son propre domaine : le surf ! Elle s’était découvert cette passion après notre arrivée en Égypte, et s’était révélée être plus que talentueuse ! Ses nombreuses victoires en compétitions - auxquelles je tâchais d’assister le plus souvent possible - la menèrent a faire des compétition internationales, dont la première eut lieu à Hawaï. Hawaï ! Alors vous pensez bien que celle là, je ne l’ai pas loupée, et que je ne l’aurais loupée pour rien au monde : visiter Hawaï, et voir ma sœur dans sa première compétition mondiale, comment aurais-je pu passer à côté de ça ? Ce séjour hawaïen me donna l’opportunité de voir ma sœur remporter sa compétition, mais également de rencontrer un garçon que j’étais certaine de ne pas oublier. Non non, je ne suis pas tombée amoureuse, c’était en toute amitié que le coup de foudre avait eu lieu entre nous. Nous avions le même âge, et il assistait à la compétition en même temps que moi. Et le courant était tout de suite passé entre nous. Ce garçon s’appelait Alex. Cependant, nous n’avions pas échangé nos coordonnées, et à notre départ de Hawaï Nesty et moi, je n’avais pas gardé contact avec lui, malheureusement.

♦ Cependant, comme le hasard fait bien les choses, nos chemins se croisèrent de nouveau lorsque mon Bad Boy - comme j’ai pris l’habitude de l’appeler - débarqua dans mon cours d’économie. Celle là, je n’aurais pas parié dessus mais c’était bel et bien lui pourtant ! Autant vous dire que j’étais heureuse de le revoir, et de fil en aiguille, nous devinrent rapidement meilleurs amis. J’adore passer du temps avec lui, car même avec son sale caractère, ça reste un mec génial. Je le soupçonne d’ailleurs de craquer sur ma petite sœur, et si mon intuition se révèle juste.. Eh bien pourquoi pas hein ? Enfin, à la condition qu’il arrête de jouer les coureurs de jupons et surtout de se droguer. Car il a beau être mon meilleur ami, il est bien loin d’être parfait. J’aimerais pouvoir l’aider à se sortir de tout ça, mais dès qu’on aborde le sujet, il se braque totalement. Et temps qu'il continuera comme ça, il est hors de question que je le laisse aller draguer ma petite soeur !

♦ J’avais été vraiment heureuse de son retour, car cela m’avait permis de me changer les idées. Car en effet, quelque chose était arrivé avant son retour…

Darling You Give Love a Bad Name

♦ J’avais rencontré un garçon du nom de Cameron à Swifts Creek, de qui je m’étais rapprochée au point de sortir avec lui. Cependant, il était légèrement plus vieux que moi, et avais d’autres attentes que les miennes, romantique que j’étais. Oui je l’aimais, j’étais tombée amoureuse de lui, mais lui voulait plus. Il voulait aller plus loin, moi pas. Je n’avais pas encore 17 ans, et ne me sentait pas prête, et être amoureuse de lui n’y changeais rien. Je n’était pas prête et il devrait attendre si vraiment il m’aimait.

♦ A croire que nous n’avions pas les même sentiments l’un pour l’autre, car à mon retour d’Hawaï, je l’avais retrouvé, à une soirée, dans les bras d’une autre. Suite à ça, j’avais été mal, je me sentais trahie, j’étais blessée, et avais perdu toute confiane en moi. Qu’avais-je fais de travers ? Pourquoi moi ? Mais j’avais, comme toujours, exprimé mes émotions à travers mes chansons, et avait écrit des tas de chansons jusqu’à me sentir mieux. Cependant, aujourd’hui encore, je ne fais plus confiance aux garçons, quels qu’ils soient, et donc n’ai pas eu de vraie relation depuis cet épisode. Quand on a souffert une fois, on fait bien attention à ce que ça ne se reproduise pas.

Don’t Surrender, surrender, surrender…

♦ Vous vouliez un petit aperçu de ma vie ? Eh bien vous l’avez, voilà Ce que vous devez savoir sur ma vie aujourd’hui, c’est que je suis une grande romantique célibataire, qui en fais plus confiance aux garçons, et reporte toutes ses émotions sur sa confidente : sa guitare ! Je ne suis jamais en manque d’attention pour les autres cependant, et surtout pour mon meilleur ami, et ma petite sœur Amenesty. Je ferais n’importe quoi pour eux, enfin, dans la mesure du possible en tout cas ! Et pendant ce temps là, je continuer de courir après mes rêves, ma guitare sur le dos, et des notes de musique plein la tête. Après tout, la vie est comme une partition. Elle commence par une clé de Sol, et nous enchainons les notes, parfois bonnes, d’autres fausses, et tout ça pour un jour, peut être, arriver à la perfection, en espérant que la mélodie ne s’achève pas avant ! Le monde a tellement de choses à nous offrir, il ne tient qu’à nous de les saisir !

« Work harder than anyone expects of you. Work till you bleed.. Work till you throw up.. Work till you pass out.. because one day, far from now, it WILL pay off. »




Dernière édition par Parker A. Newcastle le Dim 10 Oct - 23:34, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prénom : Maëli
Messages : 118
Date d'inscription : 18/09/2010

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19.
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

MessageSujet: Re: Parker A. Newcastle ♦ If you follow your ♥ Life is a Work of Art Jeu 7 Oct - 19:05

TWIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!!!
0001 0002 0004 0006 0026 0042 0047 0049 0082
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prénom : Marlène
Messages : 156
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 29
Localisation : Swifts Creek
Crédits : © Summers

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 18 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

MessageSujet: Re: Parker A. Newcastle ♦ If you follow your ♥ Life is a Work of Art Jeu 7 Oct - 21:52

Welcome !!!!!!!!!!!
Bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beverly-internat.forumactif.org/forum.htm

Prénom : Mégane
Messages : 124
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 27
Crédits : © Kaylight

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 18 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

MessageSujet: Re: Parker A. Newcastle ♦ If you follow your ♥ Life is a Work of Art Jeu 7 Oct - 21:54

    Merciii ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 25
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

MessageSujet: Re: Parker A. Newcastle ♦ If you follow your ♥ Life is a Work of Art Ven 8 Oct - 20:21

    BIENVENUE 0082
    Merci, de ton inscription. Bonne continuation pour ta fiche. Si tu à des questions, n'hésite pas ... (;

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prénom : Maëli
Messages : 118
Date d'inscription : 18/09/2010

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19.
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

MessageSujet: Re: Parker A. Newcastle ♦ If you follow your ♥ Life is a Work of Art Dim 10 Oct - 0:35

Voila juste pour prévenir celle qui joue Parker n'a plus internet pour le moment mais elle tiens vraiment au perso. Donc elle aimerait le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jayden L. Bowen

LITTLE J.
«easy as a kiss we'll find an answer»



Prénom : Anaïs
Messages : 1117
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Crédits : vava et sign by dodixe ♥

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 27 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

MessageSujet: Re: Parker A. Newcastle ♦ If you follow your ♥ Life is a Work of Art Dim 10 Oct - 12:59

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ♥

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

ANNA&JAYDEN ♥️
« for every street of any scene any place you've never been i'll be your guide. put all your fears back in the shade don't become a ghost without no colour cause you're the best paint life ever made »
© dodixe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sympathyforthedevil.forumactif.com/forum.htm

Prénom : Mégane
Messages : 124
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 27
Crédits : © Kaylight

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 18 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

MessageSujet: Re: Parker A. Newcastle ♦ If you follow your ♥ Life is a Work of Art Dim 10 Oct - 13:12

Fausse alerte, internet est de retour, je fini ma fiche des que je sais quoi mettre dedans =D J'aime pas les histoires bidons je cherche quelque chose d'interessant a jouer.

Merci Jayden & lou pour les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prénom : Kim
Messages : 58
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 24
Localisation : Montreal :)
Crédits : Cristalline <3

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 18 belles années et toutes mes dents!
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

MessageSujet: Re: Parker A. Newcastle ♦ If you follow your ♥ Life is a Work of Art Dim 10 Oct - 16:27

    Soeurette 0005
    Bienvenue sur Swifts Creek et bonne chance pour ta fiche!
    Merci énormément d'avoir pris mon scénario et si jamais tu avais des questions, n'hésites pas à me mpotter, je te répondrai avec plaisir ^^ 0040
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prénom : Mégane
Messages : 124
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 27
Crédits : © Kaylight

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 18 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

MessageSujet: Re: Parker A. Newcastle ♦ If you follow your ♥ Life is a Work of Art Dim 10 Oct - 16:30

Merci beaucoup ! Je fini ma fiche aussi vite que posisble, il me faut juste trouver l'inspiration pour mon histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prénom : Barbara
Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 23
Localisation : Ici ou peut-être Là-bas
Crédits : Mikado

H I D D E N . B O X
◊ Âge: Vingt trois ans bientôt
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

MessageSujet: Re: Parker A. Newcastle ♦ If you follow your ♥ Life is a Work of Art Dim 10 Oct - 21:20

Bienvenue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prénom : Kim
Messages : 58
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 24
Localisation : Montreal :)
Crédits : Cristalline <3

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 18 belles années et toutes mes dents!
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

MessageSujet: Re: Parker A. Newcastle ♦ If you follow your ♥ Life is a Work of Art Dim 10 Oct - 21:25

J'aime le début de ton histoire ! C'est très représentatif du personnage <3
Par ailleurs, une petite correction de ma part (a)
Le nom de mon personnage x) Deloah Amenesty Newcastle Wink
Et je viens de relire mon histoire et j'ai fait une petite erreur donc pour ce qui est d'Hawaii, Deloah n'avait pas dix-sept ans mais bien seize ans Smile C'est une erreur de ma part x) Soit, je préférais t'en aviser ^^

Bonne chance pour le reste de l'histoire et n'hésites pas pour une quelconque question! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prénom : Mégane
Messages : 124
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 27
Crédits : © Kaylight

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 18 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

MessageSujet: Re: Parker A. Newcastle ♦ If you follow your ♥ Life is a Work of Art Dim 10 Oct - 21:29

Ok, merci de me prévenir. Je vais corriger ma petite faute d'orthographe tout de suite, c'est quand même balo de pas savoir écrire le nom de sa soeur hein ? LOL 0073
Et si tu remarques d'autres boulettes, hésite pas à me le dire, que je me corrige.

Et merci pour le bienvenue Ashley (ai oublié le nom du eprso le temps d'appuyer sur "repondre" >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prénom : Kim
Messages : 58
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 24
Localisation : Montreal :)
Crédits : Cristalline <3

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 18 belles années et toutes mes dents!
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

MessageSujet: Re: Parker A. Newcastle ♦ If you follow your ♥ Life is a Work of Art Dim 10 Oct - 21:32

mdrr', bah non c'est pas grave ^^ J'utilise toujours des noms rares de toute façon! Et puis non, aucune boulettes, ne t'inquiète pas! J'adore ton histoire, enfin, ce que tu as d'écris présentement! Tu écris bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prénom : Mégane
Messages : 124
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 27
Crédits : © Kaylight

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 18 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

MessageSujet: Re: Parker A. Newcastle ♦ If you follow your ♥ Life is a Work of Art Dim 10 Oct - 21:39

Eh ben j'aime beaucoup le nom Deloah !
Merci beaucoup. Avec le bac L a la fin de l'année, il vaudrait mieux que j'écrive bien, sinon je vais être embêtée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prénom : Kim
Messages : 58
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 24
Localisation : Montreal :)
Crédits : Cristalline <3

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 18 belles années et toutes mes dents!
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

MessageSujet: Re: Parker A. Newcastle ♦ If you follow your ♥ Life is a Work of Art Dim 10 Oct - 21:41

Ah bah merci Smile
Ah le Bac, je connais pas puisque je suis du Québec mais semblerait-il que ce soit une bête noire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prénom : Mégane
Messages : 124
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 27
Crédits : © Kaylight

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 18 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

MessageSujet: Re: Parker A. Newcastle ♦ If you follow your ♥ Life is a Work of Art Dim 10 Oct - 21:46

Tiens, première fois que je croise une Québécoise sur un RPG ^^
Une bête noire pas vraiment. enfin, tout dépend pour qui =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prénom : Kim
Messages : 58
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 24
Localisation : Montreal :)
Crédits : Cristalline <3

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 18 belles années et toutes mes dents!
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

MessageSujet: Re: Parker A. Newcastle ♦ If you follow your ♥ Life is a Work of Art Dim 10 Oct - 21:47

Sérieux?! Première fois! J'en croise toujours plein. Enfin, je suis seulement sur deux forums x) Mais avant j'étais sur BCU et il y en avait plusieurs ^^
mdrr' ok, ça doit ressembler à nos examens de fin d'année! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prénom : Mégane
Messages : 124
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 27
Crédits : © Kaylight

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 18 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

MessageSujet: Re: Parker A. Newcastle ♦ If you follow your ♥ Life is a Work of Art Dim 10 Oct - 21:49

Peut être bien, aucune idée. C'est une epreuve à passer quoi, y a pas le choix comme tous les exams, partout dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prénom : Kim
Messages : 58
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 24
Localisation : Montreal :)
Crédits : Cristalline <3

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 18 belles années et toutes mes dents!
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

MessageSujet: Re: Parker A. Newcastle ♦ If you follow your ♥ Life is a Work of Art Dim 10 Oct - 21:50

Voilà ^^ C'est quand même nul x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prénom : Maëli
Messages : 118
Date d'inscription : 18/09/2010

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19.
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

MessageSujet: Re: Parker A. Newcastle ♦ If you follow your ♥ Life is a Work of Art Dim 10 Oct - 21:52

Je m'incruste dans la conversation. Eh ben moi ai pas eu a passer un BAC mouahah 0062
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prénom : Mégane
Messages : 124
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 27
Crédits : © Kaylight

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 18 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

MessageSujet: Re: Parker A. Newcastle ♦ If you follow your ♥ Life is a Work of Art Dim 10 Oct - 21:56

non, un BEP, mais ca je l'ai fais aussi, je teste tout moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prénom : Kim
Messages : 58
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 24
Localisation : Montreal :)
Crédits : Cristalline <3

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 18 belles années et toutes mes dents!
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

MessageSujet: Re: Parker A. Newcastle ♦ If you follow your ♥ Life is a Work of Art Dim 10 Oct - 21:57

mdrrr' Nous on est rendu dans la une nouvelle réforme d'enseignement au Québec donc on teste pas mal de tout aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prénom : Mégane
Messages : 124
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 27
Crédits : © Kaylight

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 18 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

MessageSujet: Re: Parker A. Newcastle ♦ If you follow your ♥ Life is a Work of Art Dim 10 Oct - 21:59

Ah, nous c'ets pour l'année prochaine la réforme je crois. Mais comme je serais plus au lycée, je m'en fiche ^^ Avec un peu de bol, je serais aux US à ce moment là donc ils font ce qu'ils veulent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Parker A. Newcastle ♦ If you follow your ♥ Life is a Work of Art

Revenir en haut Aller en bas

Parker A. Newcastle ♦ If you follow your ♥ Life is a Work of Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: HERE WE START :: This is me :: It's okay-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit