AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

● SUJET COMMUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 25
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

MessageSujet: ● SUJET COMMUN Sam 2 Oct - 16:54

SUJET COMMUN


    L'intrigue indépendante se situe donc après la cérémonie à l'église, sur la plage réunissant les convives. Le thème de la soirée reste bien entendu le mariage de Anna et Jayden, la décoration, la musique et les mets sont donc en rapport avec le thème. L'ambiance est vraiment joyeuse et conviviale à souhait.
    La fête est bien partie pour se terminé au petit matin.

    Ici, vous pouvez rôle player dans ce sujet commun, si vous n'avez pas trouvez de partenaire de jeu ou si vous préférez rôle player avec tout le monde. Attention cependant à ne pas monopoliser le sujet, à ce moment-ci ouvrez un sujet privé dans cette section. Pour rôle player dans le sujet commun, postez à la suite.
    Je vous rappelles que vous n'êtes pas obliger de poster dans le sujet commun, vous pouvez très bien créer des sujets privés !



L'originalité ne tue pas !
© Swifts Creek.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 25
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

MessageSujet: Re: ● SUJET COMMUN Sam 9 Oct - 17:16

Lou, venait d'arrivée sur le lieux des festivités. C'était ses parents qui l'avaient obligés à venir, en effet, ses derniers avaient étaient invités au mariage de Anna et Jayden. Si, Lou-lou, ne les connaissaient pas, sauf de nom, pour ses géniteurs c'était tout le contraire, la jeune Appleby, ne voulais pas aller à ce fichu mariage, mais sa mère l'avait menacer de la mettre à la porte si, elle ne se pointer pas et comme Lou, ne voulait pas se retrouver à la rue, elle dû se résigner à aller à ce barbant mariage cul-cul, à son goût. Elle détester les mariages, elle trouvait ça barbant, mais l'honneur de la famille Appleby était mis en jeux et comme cet honneur était au plus bas, à cause de cette dernière, ses parents serraient la ceinture, maintenant, pour changer leur image.
Ils revenaient de la mairie, le city hall et de l'église, Peter Church, où ils avaient officialisés leur union. Le temps, était lent, très lent, Lou n'avait pas arrêter de regarder son portable, pour savoir quand son calvaire aller prendre fin. L'union, avait durée deux heures, mais place à la fête maintenant ! En effet, ils arrivaient tous à la plage, toute la ville étaient présentes aux côtés des joyeux mariés, la musique commencer à ce faire entendre, et le champagne et les petits fours coulés à flot. La jeune demoiselles, était nus pieds sur le sable chaud, sa robe couleur blanc casser qui lui dessiner les contours de sa ligne, ses cheveux lisses mais à la fois les boucles ondulés. Son look lui aller bien, même si il n'était pas très approprier pour un mariage. (Voir photo.)
Lou, se demander bien, ce qu'elle pouvait bien faire ici, elle ne connaissait personne, ses amis, avaient eux la bonne idée de ne pas venir, eux ! . . .

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● SUJET COMMUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: OUT OF THE GAME :: I puked in the wastebasket, duh :: Archive de la partie rôle play-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com