SWIFTS CREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM _
MessageSujet: ● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM ● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:16

RECENSEMENT #1

    Bonjour,

    Il est l'heure du premier recensement du forum. Il est temps de libérer certains avatars et personnage, de faire un peu de ménage parmi les membres. Ce dernier concerne seulement les membres validés. Nous rappelons que si durant la période du recensement vous vous faites valider, n'oubliez surtout pas de vous faire noter sur la liste ! Donc si vous ne voulez pas voir votre compte supprimé par erreur, faites le nécessaire. Vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous aura pas prévenu. Comme vous l'aurez compris, à la fin du recensement, nous supprimerons les comptes validés qui ne se trouveront pas sur la liste, donc faites bien attention s'il vous plait. Ce recensement débute donc aujourd'hui, le 02 octobre 2010 jusqu'au 16 octobre 2010, soit deux semaines pour signaler votre présence et votre envie de rester parmi nous.
    N'oubliez pas qu'en vous inscrivant sur un forum rpg, vous vous devez d'être un minimum actif sur le forum. Si vous vous recensez, vous vous engagez à faire évoluer votre personnage et participer aux intrigues et événements.
    Merci de votre compréhension.

    → Si vous souhaitez vous faire recenser, veuillez copier, remplir et coller le formulaire suivant que vous posterez à la suite.
    → Si vous avez une quelconque question, n'hésitez pas à la poser par message privé à l'un des administrateurs ou dans la section créée à cet effet.

    Pour vous recensez, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Il est assez complet car nous souhaitons en savoir plus sur ces premiers mois d'ouverture.
    Ceux qui ne comptes pas restés sur le forum, merci, de le remplir aussi. Nous supprimerons les membres après la fin de ce dernier.

    Code:
    [b]PSEUDO :[/b]
    [b]AVATAR :[/b]
    [b]AVEZ-VOUS DES DIFFICULTÉS D'INTÉGRATIONS SUR LE FORUM ?[/b]
    [b]SOUHAITEZ-VOUS RESTEZ PARMI NOUS ?[/b]
    [b]SI OUI OU NON, POURQUOI ?[/b]
    [b]TA PRÉSENCE :[/b] (Avec la rentrée, tu ne pourras pas toujours être là. On te laisse nous dire quand tu pourras être actif, et quand tu le seras moins.)
    [b]QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ?[/b]
    [b]UN PETIT MOT POUR LE FORUM :[/b]


● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM Cs-wh-234x16
L'originalité ne tue pas !
© Swifts Creek.


Dernière édition par Lou Rose Appleby le Sam 16 Oct - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM _
MessageSujet: Re: ● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM ● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:18

ILS RESTENT

  • Duncan J. Brook aka. Zac Efron
  • Pâris Heights aka. Ed Westwick
  • Alex M. Liverstone aka. Taylor Lautner
  • Lou Rose Appleby aka. Taylor Momsen
  • D. Amenesty Newcastle aka. Selena Gomez
  • Billie M. Rheyns-White aka. Ashley Tisdale
  • Andrea H. Lewis aka. Kate Walsh
  • Jayden L. Bowen aka. Jared Padalecki
  • Anna J. Davaine aka. Candice Accola
  • N. Ashlynn Carlson aka. Mischa Barton
  • Haley K. Habbot aka. Zooey Deschanel
  • Jayden A. Buckley aka. Robert Pattinson
  • Parker A. Newcastle aka. Demi Lovato
  • Breanna S. Parker aka. Alexis Bledel


ILS PARTENT





● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM Cs-wh-234x16
L'originalité ne tue pas !
© Swifts Creek.


Dernière édition par Lou Rose Appleby le Ven 15 Oct - 20:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J. Brook
Duncan J. Brook




Prénom : Pauline.
Messages : 67
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Crédits : ?

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 18 ANS.
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM _
MessageSujet: Re: ● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM ● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:15

PSEUDO : Duncan J. Brook
AVATAR : Zac Efron
AVEZ-VOUS DES DIFFICULTÉS D'INTÉGRATIONS SUR LE FORUM ? Et bien, je dirai que on remarque que plusieurs membres du forum sont inactifs, et donc, c'est difficile d'avoir des réponses dans les sujets de lien.
SOUHAITEZ-VOUS RESTEZ PARMI NOUS ? JE REEESTE évidemment !
SI OUI OU NON, POURQUOI ? Et bah, déjà, le contexte ne m'a pas lassé pour l'instant et j'aime le forum. d'ailleurs ce nouveau design est suuperbe ! Bref, j'ai pas encore envie de partir, je suis bien ici !
TA PRÉSENCE : J'arrive à être un minimum actif, même si la classe de 4ème c'est dur, et que ça prend du temps, c'est sur l'emploi du temps est pas du tout pareil, bref, je suis le plus souvent là le week end, et j'arrive de temps en temps à me connecter tous les soirs.
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? Franchement, je l'adoore !
UN PETIT MOT POUR LE FORUM : La Team, vous faites un super boulot, continuez comme ça ! Car en plus, ce nouveau design est plus que magnifique, j'adore ! Merci en gros pour tout ce que vous faites pour le forum, car sans vous, je sais pas ce qu'on ferait !


Revenir en haut Aller en bas
Pâris Heights
Pâris Heights




Prénom : Lise
Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2010

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM _
MessageSujet: Re: ● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM ● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:26

PSEUDO Razzâris Heights
AVATAR :Ed Westwick
AVEZ-VOUS DES DIFFICULTÉS D'INTÉGRATIONS SUR LE FORUM ? Non, tout se passe bien
SOUHAITEZ-VOUS RESTEZ PARMI NOUS ?je reste, quelle question ^^
SI OUI OU NON, POURQUOI ? je suis arrivée il y a peu de temps; donc autant rester
TA PRÉSENCE :environ cinq jours sur sept
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ?je trouve que le fo a un très bon niveau d'écriture, et puis le nouveau design est superbe ^^/b]
[b]UN PETIT MOT POUR LE FORUM : Superbe design, et puis un super forum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM _
MessageSujet: Re: ● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM ● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:48

PSEUDO : Abby Enya Peark
AVATAR : Miley Cyrus
AVEZ-VOUS DES DIFFICULTÉS D'INTÉGRATIONS SUR LE FORUM ? Disons que je viens tout juste de débarquer sur le fow'. J'y ai trouvé un accueil sympathique et mes liens se sont manifestés sans oublier pâris ^^. Même si cela fait peu de temps, j'ai hâte de voir ce que je ferais sur le fow'.
SOUHAITEZ-VOUS RESTEZ PARMI NOUS ? Je reste, attendez ; je viens tout juste d"arriver tout de même Razz
SI OUI OU NON, POURQUOI ? Citée plus haut, mais aussi car j'aime bien ce fofo'
TA PRÉSENCE :Cette année est une grande année scolaire : BAC ! *SBAFF* Oui je sais; un peu trop à raconter ma vie là xD. Donc, j'essaye comme je le peux de me connecter mais tous les jours; c'est impossible. Par conséquent, j'essaye de passer le mercredi et je suis présente le week end. Néanmoins, je suis plus active dans mes RPS que dans le Flood. N'ayez donc crainte; je réponds toujours aux RPS.
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? Il me semble tout simplement prometteur, il faudrait juste quelque membres de plus mais sinon; l'accueil est vraiment sympa. Le nouveau design est cool aussi x)
UN PETIT MOT POUR LE FORUM : Un bon travail mérite une belle activité. Je vous souhaite tout le bonheur pour la survie du forum et je vais voir si je ne peux pas ramener du beau monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Liverstone
Alex M. Liverstone




Prénom : Maëli
Messages : 118
Date d'inscription : 18/09/2010

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19.
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM _
MessageSujet: Re: ● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM ● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:49

PSEUDO : Alex M. Liverstone
AVATAR : Taylor Lautner
AVEZ-VOUS DES DIFFICULTÉS D'INTÉGRATIONS SUR LE FORUM ? Je pense que ca va un peu pres
SOUHAITEZ-VOUS RESTEZ PARMI NOUS ? Oui
SI OUI OU NON, POURQUOI ? Parce que l'histoire de mon perso me plait et que j'ai envie de rester.
TA PRÉSENCE : (Avec la rentrée, tu ne pourras pas toujours être là. On te laisse nous dire quand tu pourras être actif, et quand tu le seras moins.) le week end au minimum, la semaine au maximum
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? Je l'aime beaucoup.
UN PETIT MOT POUR LE FORUM : //
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM _
MessageSujet: Re: ● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM ● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:06

    Merci, à vous tous pour vos compliments qui nous vont droits au cœur I love you Vous êtes tous recensés, merci 0070

    J'en profite pour me faire recenser, par moi-même (aa).

    PSEUDO : Lou Rose Appleby
    AVATAR : Taylor Momsen
    AVEZ-VOUS DES DIFFICULTÉS D'INTÉGRATIONS SUR LE FORUM ? Nan, tout roucoule.
    SOUHAITEZ-VOUS RESTEZ PARMI NOUS ? Yeaahhhh 0080
    SI OUI OU NON, POURQUOI ? Car, je suis comme un poisson dans l'eau ici 0072
    TA PRÉSENCE : Je suis plus disponible le mercredi après-midi et le week-end, mais j'essaye, d'être présent en semaine aussi.
    UN PETIT MOT POUR LE FORUM : Ça rooocks, vous rockez tous, nos membres chéris 0044
Revenir en haut Aller en bas
D. Amenesty Newcastle
D. Amenesty Newcastle




Prénom : Kim
Messages : 58
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Montreal :)
Crédits : Cristalline <3

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 18 belles années et toutes mes dents!
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM _
MessageSujet: Re: ● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM ● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:35

    PSEUDO : D. Amenesty Newcastle
    AVATAR : Selena Marie Gomez
    AVEZ-VOUS DES DIFFICULTÉS D'INTÉGRATIONS SUR LE FORUM ? Aucune, du moins, je ne crois pas Smile
    SOUHAITEZ-VOUS RESTEZ PARMI NOUS ? Bien évidemment!
    SI OUI OU NON, POURQUOI ? Parce que j'adore mon personnage et que je souhaite bâtir une histoire autour de celui-ci Smile
    TA PRÉSENCE : Évidemment, je ne serai pas la plus active, entre boulot, école et travaux, je n'ai que très peu de temps libre. Le week end sera le moment où j'aurai plus de chances de poster un rp. La semaine, je serai plutôt au ralentit.
    QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? Je l'adore. Il est coloré, sympathique et bien bâti!
    UN PETIT MOT POUR LE FORUM : Swifts Creek forever & ever <3
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM _
MessageSujet: Re: ● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM ● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:54

    Merci, à toi pour les compliments I love you Tu es recensée 0069
Revenir en haut Aller en bas
Andrea H. Lewis
Andrea H. Lewis




Prénom : Marine
Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Au dessus de toi : )
Crédits : Kate Walsh

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 27 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics:

● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM _
MessageSujet: Re: ● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM ● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:33

PSEUDO : Andrea H. Lewis
AVATAR : Kate Walsh
AVEZ-VOUS DES DIFFICULTÉS D'INTÉGRATIONS SUR LE FORUM ? Je viens d'arriver à peine, today so ..
SOUHAITEZ-VOUS RESTEZ PARMI NOUS ? Bien entendu.
SI OUI OU NON, POURQUOI ? Pour la simple et bonne raison que I just came in !
TA PRÉSENCE : (Avec la rentrée, tu ne pourras pas toujours être là. On te laisse nous dire quand tu pourras être actif, et quand tu le seras moins.) Mercredi et le week-end, je suis là.
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? Il est on ne peut plus complet, divers et réellement fantastique.
UN PETIT MOT POUR LE FORUM : Je pensais mettre l'exact même chose que j'avais mise lorsque je n'étais que l'invité " Sarcasm " la semaine dernière ... Mais allez voir ce que j'ai écris, je le pense toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM _
MessageSujet: Re: ● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM ● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:35

    Merci, pour les compliments et tout. Je suis bien content que tu te soit inscrite 0002
    En revanche, pour être recensée, il faut être validée et avoir finis sa fiche de présentation ...
Revenir en haut Aller en bas
Billie M. Rheyns-White
Billie M. Rheyns-White




Prénom : Marlène
Messages : 156
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Swifts Creek
Crédits : © Summers

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 18 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM _
MessageSujet: Re: ● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM ● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:38

PSEUDO : Billie M. Rheyns-White
AVATAR : Ashley Tisdale
AVEZ-VOUS DES DIFFICULTÉS D'INTÉGRATIONS SUR LE FORUM ? Non aps spécialement, beaucoup de membres vienne plus alors faut voir après.
SOUHAITEZ-VOUS RESTEZ PARMI NOUS ? Quel question, ÉVIDEMENT !!
SI OUI OU NON, POURQUOI ? J'aime le fo tous simplement.
TA PRÉSENCE : (JE bosse plus donc à partir de la semaine prochaine, je sais la plus souvent. D'ailleurs je créerait, et répondrait à tous la semaine prochaine !
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? I LOVE SC
UN PETIT MOT POUR LE FORUM : I LOVE YOU, j('adore le news design, ET JARED OMFG je vais mourire l'hoomme de ma vie (désoler Doucou, mais Jared c'est Jared !)
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-internat.forumactif.org/forum.htm
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM _
MessageSujet: Re: ● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM ● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:18

    Merci, à toi pour tes compliments 0049 Tu es recensée 0065
Revenir en haut Aller en bas
Jayden L. Bowen
Jayden L. Bowen

LITTLE J.
«easy as a kiss we'll find an answer»



Prénom : Anaïs
Messages : 1117
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Crédits : vava et sign by dodixe ♥

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 27 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM _
MessageSujet: Re: ● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM ● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM Icon_minitimeLun 4 Oct - 7:37

PSEUDO : Jayden L. Bowen
AVATAR : Jared Padalecki
AVEZ-VOUS DES DIFFICULTÉS D'INTÉGRATIONS SUR LE FORUM ? Nop je crois pas xD
SOUHAITEZ-VOUS RESTEZ PARMI NOUS ? Yeeeeep ♥
SI OUI OU NON, POURQUOI ? Parce que je vous aime ♥
TA PRÉSENCE : Ça dépendra des semaines, y en a comme la semaine dernière où je suis surbookée genre des journée avec 3 DS et 2 DM à rendre le lundi suivant --' Donc je fais de mon mieux mais y a des fois où j'ai vraiment du mal @_@
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? Le vert, ça flash ! O.O
UN PETIT MOT POUR LE FORUM : Vive SC ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com/forum.htm
Anna J. Davaine
Anna J. Davaine




Prénom : Marie
Messages : 1063
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 31
Crédits : c. faith&green kiss

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 25 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM _
MessageSujet: Re: ● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM ● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:01

PSEUDO : Anna J. Davaine
AVATAR : Candice Accola
AVEZ-VOUS DES DIFFICULTÉS D'INTÉGRATIONS SUR LE FORUM ? None <3
SOUHAITEZ-VOUS RESTEZ PARMI NOUS ? Yeap
SI OUI OU NON, POURQUOI ? Parce que <3
TA PRÉSENCE : Euh pour le rp elle va vraiment diminuer à 1/7 Rolling Eyes mais sinon j'essaye de passer dans la semaine même si je zappe certains fo des fois @__@ *alzheimer*
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? Toujours pareil, parfait <3
UN PETIT MOT POUR LE FORUM : Love you !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM _
MessageSujet: Re: ● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM ● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:44

    Merci, à vous deux pour vos compliments I love you Vous êtes recensées 0072
Revenir en haut Aller en bas
N. Ashlynn Carlson
N. Ashlynn Carlson

    You can't forget but you can try.



Prénom : SERENA.
Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2010
Crédits : Dodixe

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 23 ans.
◊ Love me or hate me:
◊ Topics:

● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM _
MessageSujet: Re: ● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM ● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:41

PSEUDO : nina ashlynn carlson
AVATAR : mischa barton
AVEZ-VOUS DES DIFFICULTÉS D'INTÉGRATIONS SUR LE FORUM ? je vous dirais cela bientôt, je viens d'arriver Wink
SOUHAITEZ-VOUS RESTEZ PARMI NOUS ? of course!
SI OUI OU NON, POURQUOI ? parce que je viens d'arriver et que ce forum a beaucoup de potentiel Wink
TA PRÉSENCE : avec la rentrée et la semaine qui m'attends, je risque d'être cependant très peu présente en semaine... :'( Des beaux bacs blancs m'attendent et cela est sans compté aux grèves des transports en commun qui ne se ligueront surement pas pour me faire rentrer plus tot -_-'. CEPENDANT, je serais là en force les week end :p
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? je l'adore!
UN PETIT MOT POUR LE FORUM : JE VOUS AIME DEJA !
Revenir en haut Aller en bas
Hayley K. Habbot
Hayley K. Habbot

HAYLEY - Don't play with me, I am not your gameboy


Prénom : Fanny
Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 28
Crédits : Shiya & Fae

H I D D E N . B O X
◊ Âge: trente ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM _
MessageSujet: Re: ● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM ● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:22

PSEUDO : Haley K. Habbot
AVATAR :Zooey Deschanel
AVEZ-VOUS DES DIFFICULTÉS D'INTÉGRATIONS SUR LE FORUM ? Un peu, mais je fais rien pour non plus...
SOUHAITEZ-VOUS RESTEZ PARMI NOUS ? Voui voui
SI OUI OU NON, POURQUOI ? Parce que ce personnage est fait pour moi Very Happy
TA PRÉSENCE : Là, je vais être trèèèès peu active, j'ai pas mal de problèmes + le lycée...
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? Il est über-coul ! I love you
UN PETIT MOT POUR LE FORUM : Longue vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jayden L. Bowen
Jayden L. Bowen

LITTLE J.
«easy as a kiss we'll find an answer»



Prénom : Anaïs
Messages : 1117
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Crédits : vava et sign by dodixe ♥

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 27 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM _
MessageSujet: Re: ● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM ● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:14

Je vous ajoute les filles ♥️
Merci de rester parmi nous 0004
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com/forum.htm
Jayden A. Buckley
Jayden A. Buckley

j a y d e n
    I don't wanna do this anymore



Prénom : Secret
Messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 36

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 24 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM _
MessageSujet: Re: ● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM ● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:33

PSEUDO : Jayden A. Buckley
AVATAR : Robert Pattinson
AVEZ-VOUS DES DIFFICULTÉS D'INTÉGRATIONS SUR LE FORUM ? Pas encore, je viens tout juste d'arriver
SOUHAITEZ-VOUS RESTEZ PARMI NOUS ? Oui
SI OUI OU NON, POURQUOI ? Parce que comme je l'ai dis, je viens de m'inscrire et je compte bien y rester et découvrir chacun des membres
TA PRÉSENCE : J'en ai terminé avec l'école depuis un bon moment déjà, mais ma présence se réduit tout de même à la semaine
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? J'aime
UN PETIT MOT POUR LE FORUM : Il serait bon de le faire connaitre davantage, attirer d'autre membre serait bénéfique pour tous. Plus il y en a, plus les histoires prenne de l'ampleur =)
Revenir en haut Aller en bas
Callum Z. Hurley
Callum Z. Hurley

MAD'ADMIN ♠ don't trust me



Messages : 258
Date d'inscription : 26/06/2010


● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM _
MessageSujet: Re: ● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM ● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:36

    Voilà qui est fait x)

    Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Parker A. Newcastle
Parker A. Newcastle




Prénom : Mégane
Messages : 124
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 32
Crédits : © Kaylight

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 18 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM _
MessageSujet: Re: ● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM ● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:34

PSEUDO : Parker Alicia Newcastle
AVATAR : Demi Lovato
AVEZ-VOUS DES DIFFICULTÉS D'INTÉGRATIONS SUR LE FORUM ? Bah je viens d'arriver, donc je connais pas trop les gens, mais ça va vite s'arranger =)
SOUHAITEZ-VOUS RESTEZ PARMI NOUS ? Bien sur,
SI OUI OU NON, POURQUOI ? je viens d'arriver, je vais pas partir tout de suite
TA PRÉSENCE : Grosso modo, je peux passer tous les soirs, mais ne pourrais surement pas poster a chaque fois. Mais ke serais présente même avec la rentrée ^^
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? Si j'aimais pas, je serais partie =P beau design, très bien organisé...
UN PETIT MOT POUR LE FORUM : Continuez comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM _
MessageSujet: Re: ● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM ● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:48

    Merci, à toi pour tes compliments I love you Tu es recensée 0072
Revenir en haut Aller en bas
Breanna S. Parker
Breanna S. Parker




Prénom : Kathleen
Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32
Crédits : (c) eagle

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 24 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM _
MessageSujet: Re: ● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM ● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:11

    PSEUDO : Breanna S. Parker
    AVATAR : Alexis Bledel
    AVEZ-VOUS DES DIFFICULTÉS D'INTÉGRATIONS SUR LE FORUM ? Et bien je vais voir étant donnée que je viens juste d'arriver mais j'espère que non
    SOUHAITEZ-VOUS RESTEZ PARMI NOUS ? Bien sur ^^
    SI OUI OU NON, POURQUOI ? Je viens tout juste d'arriver ce n'est pas pour partir déjà.
    TA PRÉSENCE : Normalement 5 jours sur 7 ou plus si je peux.
    QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? J'adore le design et le contexte est très intéressant.
    UN PETIT MOT POUR LE FORUM : Longue vie à Swifts Creek
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM _
MessageSujet: Re: ● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM ● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:21

    Merci, à toi pour tes compliments I love you Tu es recensée 0072
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM _
MessageSujet: Re: ● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM ● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

● PREMIER RECENSEMENT DES MEMBRES DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: OUT OF THE GAME :: I puked in the wastebasket, duh :: Archive de la partie hors jeu-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit