AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

● ÉVÉNEMENT N°1 ; THE FARM PARADE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 25
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

MessageSujet: ● ÉVÉNEMENT N°1 ; THE FARM PARADE Ven 1 Oct - 17:50

ÉVÉNEMENT 1 - THE FARME PARADE


Lundi 09 août, 13:15. Swifts Creek, Western Australia, Australie.

FLASH-BACK : Madame Adamson vivait dans la petite ville de Swifts Creek depuis maintenant une soixantaine d’années. Elle avait apprit à connaître ses voisins, les nouveaux arrivants, le nouvel épicier du ‘Better of Better’ et avait même assisté au premier décollage de l’aérodrome de la ville. Et jusqu’à aujourd’hui, la vieille dame n’avait manqué aucun évènements. Si par malheur elle n’était pas présente aux nombreuses festivités de Swifts Creek, les ragots allaient et venaient sur un soi-disant décès. Bien entendu personne ne pouvait y croire et c’était donc quelques minutes plus tard, à peine l’évènement avait-il commencé que la vieille dame arrivait le sourire aux lèvres, reçut par un tonnerre d’applaudissements, ne manquant jamais de crier à la foule : Alors ? On m’enferme déjà dans le cercueil. La remarque était la plus par du temps, suivit par de nombreux éclats de rires.

AUJOURD'HUI : Oui, elle ne manquait aucuns évènements et aujourd'hui, s’il y en a un à qui elle ne pouvait accorder une seule seconde de retard, c’était bien pour ‘The Farm Parade’. C’était un lundi matin. L'hiver laissant place à un petit vent frais bien matinal qui obligea madame Adamson à sortir en compagnie d’un gilet tricoté main. Le cardigan en question était principalement rouge, malgré les quelques petites touches de vert qui essayaient tant bien que mal de se faire remarquer. Il aurait pu rappeler la période de Noël, mais Colette n’avait pas la tête à choisir bien soigneusement son accoutrement, comme elle pouvait le faire d’habitude. Non, la vieille dame avait la tête ailleurs car depuis quelques temps une seule chose l’obsédait : sa boite aux lettres. C’était donc plusieurs fois par jour que Colette observait la boite en fer qui stationnait devant ses pivoines à la quête du moindre bout de papier pouvant faire penser à l’invitation de la soirée ‘The Farm Parade’. Et ce matin là était le bon. Madame Adamson empoigna la lettre, qui à présent était maintenue fermement entre ses doigts osseux, tel un lingot d’or. Le cachet était celui de la mairie et à la simple vue du logo d'une ferme, son visage si ridé et marqué par les années s’illumina.

« Madame, Messieur,
Swifts Creek a l'honneur de vous inviter à la Farm Parade du village !
Comme chaque année, cet évènement regroupera l'intégralité de notre petite communauté pour une soirée d'exception. Le Monde de la ferme, une véritable institution chez nous ! Elle nous rattache à notre passé.
Ainsi, dès dix-neuf heures quarante-cinq, vendredi vingt août, vous serez tous attendus dans le centre-ville autour du banquet traditionnel où au menu grillades sont prévus et où convivialité et gourmandise seront reines. Ne partez pas avant le dessert, un feu d'artifice vous attend aux douze coups de minuit !
Rire et camaraderie sont au programme et la réussite des précédentes éditions de cette fête nous donne bon espoir pour celles à venir. Venez nombreux, venez joyeux ! La soirée durera jusqu'au bout de la nuit ! Venez en famille.

Je vous prie de croire, Madame et Messieur, à l'assurance de toute ma considération.
Le maire de Swifts Creek. »


Colette aurait pu relire cette lettre encore une fois, une nouvelle, encore et encore si seulement ... la mort ne l’avait pas stoppé ‘aux douze coups de minuit’. Ce fut le sourire aux lèvres et dans un moment de joie que la vieille femme mourut dans son fauteuil à bascule, son cardigan rouge et vert sur le dos. La lettre s’enfuit alors de ses petites mains frêles pour venir se poser sur le sol en marbre de sa cuisine. Cette année, Madame Adamson n’assistera pas à ‘The Farm Parade’ ainsi qu’aux toutes autres fêtes et évènements qui allaient s’en suivre. Oui, car ... cette fois-ci, le cercueil se referma sur elle, et pour de bon . . .

HJ - L'événement commence dès aujourd'hui et se terminera quand la fête s'essoufflera dans le jeu, nous n'avons donc pas de date limite, nous pouvons juste estimer la durée de l'événement à un mois environs. Le repère du jour dans le jeu est le vendredi 20 août 2010.
Aucune restriction, tout le monde est invité sans exception. Cette annonce a été faite par courrier, pour tous les habitants de la ville.
Nous espérons vivement que vous vous laisserez tenter par cet événement et espérons également que vous vous amuserez autant que vos personnages.
Si vous n'arrivez pas à trouvez de rôle playeur pour rôle player avec vous, vous avez le sujet commun, mais vous pouvez très bien aussi rôle player en privé dans la section ouverte spécialement pour la Farm Parade. Un sujet à étais aussi créer, pour demander un sujet.
Lien direct pour accéder à la fête.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.


©COPYRIGHT.
SWIFTS CREEK.
TOUS DROITS RÉSERVÉS. NE PAS COPIER.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ÉVÉNEMENT N°1 ; THE FARM PARADE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: HERE WE START :: Official documents :: Boîte à intrigues & événements-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com