SWIFTS CREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Tous aux abris ! Voilà Eugénie .... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Tous aux abris ! Voilà Eugénie .... [Terminé] _
MessageSujet: Tous aux abris ! Voilà Eugénie .... [Terminé] Tous aux abris ! Voilà Eugénie .... [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:29


« Eugénie Preciouss Lushler»

Tous aux abris ! Voilà Eugénie .... [Terminé] 876539Kristen_Stewart_024
(c) Mir
        Moi c'est Eugénie, plus généralement appellée Nie ou même Ninie. J'ai 19 ans, étudie l'économie, et est née à Stockholm, en Suéde. Mon histoire vous dévoilera la raison pour laquelle j'ai atteris ici, je ne voudrais pas gâcher la surprise.
« in your head »


La jeune femme n'est pas quelqu'un de très banal niveau caractére. Elle a un caractére de feu, et en est consciente. Une grande maturité est présente dans sa tête. Elle est têtue et ne se laisse pas faire. Si par hasard quelqu'un a le malheur de touche à quelqu'un qu'elle aime, la Demoiselle montre rapidement les crocs. Elle ne mort pas, certes, mais n'est pas très tendre lorsqu'on l'embette. Elle ne supporte pas qu'on blesse une personne a qui elle tient. C'est comme ça, et pas autrement. Eugénie est pleine de bonne volonté et veut souvent bien faire. Sa franchise la place souvent dans de bien mauvaises positions. Néanmoins, quand elle a quelque chose a dire, elle le dira. C'est quelqu'un de très complexe et difficile à comprendre, de part son imprévisibilité. Nie, de son petit nom Eugénie, a un drôle de caractére, elle le sait et ne changerait pour rien au monde. Bien souvent la miss passe pour quelque chose qu'elle n'est pas, à savoir une de ces filles superficielles maquillées comme une voiture volée qui passent leurs journées à pourrir celles des autres. Elle est au courant qu'elle ne plait pas à tout le monde, et s'en moque totalement.
« raconte moi! »

C'est le 14 février 1991 , jour de la fête des amoureux, qu'Eugénie Preciouss Lushler naquit en Suéde, à Stockholm plus précisemment. Les informations sur sa naissance s'arrétent là. Elle n'en sait pas plus elle même. Qui sont ses parents ? Ca c'est une question à laquelle elle n'a pas de réponse, et à laquelle elle n'en aura sûrement jamais. Vous vous demandez sûrement pourquoi ? C'est simple. Eugénie a été abandonnée par ses parents dés sa naissance. La petite fille fut remise à un orphelinat de sa ville natale et n'a pas entendu parlée de cela avant fort bien longtemps. Elle devait avoir dans les deux ans lorsqu'elle fut adoptée par un couple d'Australien, et donc qu'elle vint vivre en Australie, à Swifts Creek en fait.

Eugénie a toujours vécue heureuse, pourrie gâtée jusqu'a la moelle dés son plus jeune âge. Honnétement, personne, y compris elle, n'avait deviné qu'elle n'était pas la fille de Mr & Madame Lushler. Le jour de ses 15 ans, Brittany appela celle qu'elle considérait comme sa fille depuis tant d'années et lui demanda de descendre au salon. C'est ce qu'elle fit. Une fois en bas, la Demoiselle laissa échapper un hoquet de surprise en voyant sa mère et son père adoptif assis sur le petit canapé, canapé devant lequel se tenait deux personnes qui semblaient vouloir à tout prix quelque chose. Eugénie, allarmée, demenda ce qu'il se passa, et c'est là qu'elle apprit que les deux gens qui se tenaient devant elle étaient ses vrais parents, et que Mr & Madame Lushler n'étaient "que des parents de substitions". Puis, le couple posa une question qui finit détonner la jeune fille. Ses vrais parents voulaient la récupérer, et ils souhaitaient savoir si elle était d'accord.

La réaction d'Eugénie fut instantanée, elle alla s'asseoir sur l'accoudoir du canapé. La remarque singlante qu'elle lança à ses géniteurs jetta un froid. Elle avait clairement exprimée son refut, son souhait de rester avec ceux qui l'avait recueillie, élevée, et pas de partir avec ceux qu'elle prenait et prend toujours pour des lâches pas finit qui fuient à la moindre responsabilité. La vie de l'adolescente reprit alors petit à petit son cour, même si sa personnalité en était à jamais changée. Alors, pendant les quatre années suivantes, une tenacité et une grande maturité firent leur apparitions dans l'esprit de celle qui était désormais devenue une jeune femme. Elle n'en veut plus aux Lushlers de ne rien lui avoir dit, mais garde en elle une profonde haine envers ses parents dont elle n'a même pas prise la peine de demander le nom.
« répond à mes questions ! »
Essayez de faire des réponses un minimum construites ! Répondre à la première personne du singulier, de préférence !

●● Faite vous les gestes qui sauveront la planète dans votre vie ? On ne peut pas vraiment dire que je fasse volontairement ces gestes là. Mais il m'arrive parfois de faire des trucs bien pour la planète, quand même.
●● Cigarettes, substances illicites, alcool, etc. En consommez-vous ? J'ai pendant un certain temps été accro à la drogue, mais c'est une période de ma vie qui est belle et bien terminée. Je ne bois pas et ne fume pas, et suis clean depuis maintenant plusieurs années.
●● T'as jamais rêvé d'avoir un super pouvoir ? Lequel ? Bien sûr que si ! Pouvoir contrôler l'éléctricité serais génial !
●● Qu'est ce que tu préfères manger ? Je préfère manger des choses simples, du genre une salade, une tomate et une tranche de jambon, ça me convient très bien. Les trucs trop élaborés, très peu pour moi.
●● Quand tu étais enfant c'était quoi ton dessin animé préféré ? C'était Tom & Jerry, un classique des cartoons qui m'a toujours passionée, et qui était un des seuls programmes que j'acceptais de regarder à la télévision.
●● La honte de ta vie, c'était quand ? C'était le lendemain de ma premiére journée de classe lorsque j'étais en derniére année au collége. Ma mère adoptive est venue me rechercher en voiture et s'est mise à me donner des petits surnoms terriblement humiliants.
●● Le plus beau jour de ta vie ? Le plus beau jour de ma vie n'est pas. Ils sont tous à mes yeux égaux, plus ou moins joyeux certes, mais importants.
●● Votre plus mauvais souvenir ? Mon plus mauvais souvenir, c'est le moment ou mes parents adoptifs m'ont appris que je n'étais pas leur vraie fille. Ce jour restera à jamais gravé dans ma mémoire, même si je ne le souhaite pas particulièrement.
●● Et si tu étais un animal ? Si j'étais un animal, ce serais la panthère. Pourquoi la panthère, ça je ne sais pas. Elle symbolise pour moi la liberté pure et simple, c'est peut être pour celà.
●● Si vous pouviez changer une chose, ça serait quoi ? Si je pouvais changer une chose ? Je voudrais juste pouvoir être la vraie fille de mes parents adoptifs, et ne rien avoir en commun avec ceux qui sont mes parents biologiques
●● Ou est ce que tu aimerais vivre ? J'aimerais vivre tout simplement à ma ville natale, Stockholm. J'y retournerais d'ailleurs peut être un jour ... Qui sait ?
●● Ton style de musique préféré ? Mon style de musique préféré ? Aucun .. Ce n'est pas que je n'aime pas la musique, juste que j'écoute de tout et que tout me plait. SAUF la musique classique.
●● T'es plutôt ciné ou télé ? Plutôt cinéma, c'est clair, net et préci. Je ne supporte pas de regarder la télé plus d'une demie-heure en fait.

« qui est ce ? »
●● Pseudo : Mir
●● Prénom : Miranda
●● Âge : 16 ans
●● Que penses-tu du forum ? Pour le moment, le peu de temps que j'ai passé ici ne me permet pas de juger =/
●● Comment as-tu atterri ici ? En cherchant un forum de Rpg ^^
●● Personnage : Inventé
●● Avatar : Kristen Stewart en version blonde
●● Groupe : Etudiants
●● Fréquence de connexion : 7/7 jours.
●● Multicomptes : Naaaan =p
●● Le mot de passe pour faire partit de la vie à Swifts Creek ? Code correcte par Lou.





Dernière édition par Eugénie P. Lushler le Mer 22 Sep - 20:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie M. Rheyns-White
Billie M. Rheyns-White




Prénom : Marlène
Messages : 156
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Swifts Creek
Crédits : © Summers

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 18 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Tous aux abris ! Voilà Eugénie .... [Terminé] _
MessageSujet: Re: Tous aux abris ! Voilà Eugénie .... [Terminé] Tous aux abris ! Voilà Eugénie .... [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:37

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-internat.forumactif.org/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




Tous aux abris ! Voilà Eugénie .... [Terminé] _
MessageSujet: Re: Tous aux abris ! Voilà Eugénie .... [Terminé] Tous aux abris ! Voilà Eugénie .... [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:09

Merci =P

Ma fiche est terminée (aaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Heights
Pâris Heights




Prénom : Lise
Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2010

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Tous aux abris ! Voilà Eugénie .... [Terminé] _
MessageSujet: Re: Tous aux abris ! Voilà Eugénie .... [Terminé] Tous aux abris ! Voilà Eugénie .... [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:29

Déjà,t'es une rapide toi . Sinon, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Tous aux abris ! Voilà Eugénie .... [Terminé] _
MessageSujet: Re: Tous aux abris ! Voilà Eugénie .... [Terminé] Tous aux abris ! Voilà Eugénie .... [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:08

Mais naaaan =D
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Tous aux abris ! Voilà Eugénie .... [Terminé] _
MessageSujet: Re: Tous aux abris ! Voilà Eugénie .... [Terminé] Tous aux abris ! Voilà Eugénie .... [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:27

    BIENVENUE 0018
    Merci, de ton inscription.
    Le code du règlement est correcte. Ta fiche de présentation est bien, je te valide donc.
    Amuse toi bien parmi nous 0009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Tous aux abris ! Voilà Eugénie .... [Terminé] _
MessageSujet: Re: Tous aux abris ! Voilà Eugénie .... [Terminé] Tous aux abris ! Voilà Eugénie .... [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tous aux abris ! Voilà Eugénie .... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: HERE WE START :: This is me :: Goodbye-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit