SWIFTS CREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Alex M. Liverstone ♦ U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alex M. Liverstone
Alex M. Liverstone




Prénom : Maëli
Messages : 118
Date d'inscription : 18/09/2010

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19.
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Alex M. Liverstone ♦ U.C _
MessageSujet: Alex M. Liverstone ♦ U.C Alex M. Liverstone ♦ U.C Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:18


« Alex Michael Liverston »

Alex M. Liverstone ♦ U.C 100918055103834485
(c) Dylan
        J'ai bientot 19 ans. Je suis né a Hawaii, le 24 septembre 1991. Il a perdu sa mère à l'age de 6 ans. A sa jeunesses il commence pas mal de connerie. A 17 ans il commence a boire, se retrouvant souvent bourré pendant les soirées, et a se droguer.
« in your head »



Il est assez facile de me décrire en réalité je crois. Dans ma vie, la mort de ma mère a était un choc dont je ne suis jamais réellement remis, ce qui a fait que je me suis renfermé sur moi et qu’il m’arrive des fois d’être agressif. Puis a l’adolescence j’ai commencé a être facilement influençable, ce que fait que je suis partie dans la drogue, l’alcool et tout cela. Je suis assez franc et pessimiste et il faut avouer que j’ai toujours été très têtu. Quand j’ai une idée en tête difficile de me le faire changer d’avis. A part cela j’aime être romantique, quand je suis amoureux. Je suis assez fonceur des que j’ai une idée en tête. Je ne travail pas mais ai toujours eu de bonnes notes en cours, mon père a toujours dis que j’étais intelligent. Je suis ambitieux et surtout je suis fidèle. Que cela soit en amour ou en amitié j’ai toujours été fidèle.

« raconte moi! »

Alex M. Liverstone ♦ U.C 100918085108530653
All life has a beginning
Toute vie a un commencement n’est ce pas ? Eh bien a mienne commença le 24 septembre 1991, aux environ de midi. Je ne pourrais pas vous parler de ce jour car bien évidemment. Qui se rappel de sa naissance et de ses premières années ? Absolument personne. Pendant mon enfance je n’avais jamais manqué de rien, mes parents étant avocats j’avais vécu dans un milieu plutôt assez aisé. Seulement tout n’est pas parfait dans la vie, loin de la. Mes parents étaient peut être riche et je ne manquais de rien, mais ils étaient peu présent. Enfin du moins ma mère l’avait été jusqu'à la naissance de ma petite sœur, Joy. Elle avait 1 an de moins que moi. Des sa naissance je l’avais tout de suite aimé. Je m’étais toujours sentit comme obligé de la protéger. Je l’aimais énormément. Mais alors qu’elle n’avait que 5 ans et moi a peine 6, une tragédie s’abattu sur ma famille.

Je me souvenais de ce jour, ce jour ou mon père nous avait dit que ma mère ne serait plus jamais la, ce jour ou j’avais commencé a ressentir ce vide que je ressens toujours aujourd’hui. Elle avait souffert d’une maladie et avait finit par en mourir. J’avais toujours essayé de ne rien oublié de ma mère. J’essayé de me souvenir du soirée quand elle venait pour nous endormir Joy et moi, elle venait nous raconter des histoires. J’essayé de me souvenir des berceuse qu’elle nous chantait ou alors quand nous faisions les fou tout les trois ensemble dans le jardin. J’aurais aimé qu’elle soit la aujourd’hui pour savoir ce qu’elle penserais de moi, ou pour pouvoir lui parler, mais elle n’étais plus la. Et puis je savais qu’elle n’avait pas grand-chose de quoi être fière. J’avais dérapé. Beaucoup dérapé.


Alex M. Liverstone ♦ U.C 100918074217130046
Revolution is an attempt for make true your dreams.

A l’adolescence avait change, j’avais commence a trainer avec des amis. Et mes amis étaient loin d’être tous clair. Pour la plus part, ils fumaient, buvaient et se droguaient. C’est la que j’eu mes premières expérience. Ma première cuite je l’avais eu vers 14 ans, ainsi que ma première tentative de drogue. Mais, au malheur de mon père et de ma sœur, la première fois avait loin d’être la dernière. J’avais commencé a boire souvent, puis a ma droguer et c’était devenu une habitude, une obsession. J’avais essayé d’arrêter mais jamais je n’avais réussit. Cela avait valu de nombreuse fois des disputes avec mon père mais surtout avec ma sœur, de qui j’avais pourtant toujours été proche. J’étais toujours proche de ma sœur, et j’étais mal placé pour lui dire des choses mais elle ne supporter pas de me voir de droguer ou boire.

Mais les choses n’étaient pas prête de changer. J’avais finit par a peine parler a mon père, passant la plus part de mon temps dehors. Je ne rentrais pratiquement plus chez moi et découcher très souvent. Mon père avait essayé de m’imposer des règles, de me priver de sortie mais je faisais le mur derrière son dos. Je sais que j’aurais déçu ma mère mais j’étais devenu comme ca c’est tout.


Alex M. Liverstone ♦ U.C 100918074235714655
True love it's when it fall on you

16 juillet 2007
J’étais au tournoi mondial de surf, a Hawaii, mon ile natal. Je n’y partirais pas cette année mais adorais venir parce qu’on y rencontrais toujours de très jolie jeune fille. Je marchais sur la plage, ayant déjà parler avec des filles, dont une plutôt mignonne qui s’appelait Deloah. Je marchais donc, ayant laissé mes potes avec un groupe de filles qui n’arrêtait pas de glousser et qui me prenait la tête. Je ne regardais pas vraiment ou j’allais et quelqu’un fini par me rentrer dedans. Sous le choc je me retrouvais allongé par terre et… La fille qui m’avait basculait se trouvé sur moi. Elle se dépêchait de se relever et je faisais de même.

« Est-ce que ca va ? Rien de cassé ? » Demandais-je.
« Non… Non ca va. Désolée je regardais pas ou j’allais. »
« C’est rien, et puis je regardais pas non plus ou j’allais. Tu es… Deloah c’est bien ca ? »
« Oui. Et toi Alex si mes souvenirs sont bon. »
« Exact. A croire qu’on arrête pas de se tomber dessus hein ? »

Nous avions commencé a parler. Mais il faut bien avouer que connaitre quelqu’un juste pour les vacances ce n’est pas génial. Je n’avais pas revu Deloah depuis ce jour la. Et je dois bien avouer qu’il m’arriver souvent de penser a elle. D’un certain sens elle n’avait pas été comme toutes les autres a mes yeux. Mais bon elle ne vivait pas a Hawaii alors autant ne pas se faire trop d’espoir.



Alex M. Liverstone ♦ U.C 100918074226944787
Bad news but maybe... New beginning ?.

Un an plus tard mon père nous annonçait a ma sœur et moi que nous déménagions. Croyez moi j’avais été loin d’être ravi et mon père l’avait entendu et ressentit. Mais n’étant pas majeur je n’avais pas le choix. Eh bien sur quelques temps ma sœur, mon père et moi posions nos valises dans une nouvelle maisons a Swifts Creek. Je connais cette ville de nom parce que je savais que Deloah y habitait, mais j’ignorais si elle y étais toujours. Les premiers temps ca avait été dur, j’avais pourri la vie de mon père, continuais de me droguer, pas parce que j’en avais envie mais parce que j’étais accro. J’avais continuais de draguer.

Cela fait aujourd’hui pratiquement un an que je vis a Swifts Creek mais les choses n’ont pas changé, je n’ai pas changé. Je suis toujours le même aussi insupportable et chiant que je l’étais a Hawaii. Mon père a beaucoup de mal a me supporter. Quand a ma sœur avec elle c’est diffèrent. Nous nous entendons a merveille et temps que je ne prend pas ma merde devant elle elle ne dis rien.

What will gonna happen now ? …
« répond à mes questions ! »


●● Faite vous les gestes qui sauveront la planète dans votre vie ? Pas vraiment, je n'y ai jamais réellement prêter attention mais je ne suis pas du genre a jeter les papiers par terre ou a faire des trucs qui vont contre cela.
●● Cigarettes, substances illicites, alcool, etc. En consommez-vous ? Je bois beaucoup, surtout vu que je sors beaucoup au fête. Je consomme aussi pas mal de substance illicite et je me drogue. Mais je ne fume pas de cigarettes, je n'aime pas cela.
●● T'as jamais rêvé d'avoir un super pouvoir ? Lequel ? Si j'avais pu avoir un pouvoir magique j'aurais aimé avoir celui qui permet de me rendre invisible. Je ne sais pas réellement pourquoi mais se serais cool.
●● Qu'est ce que tu préfères manger ? Des pizzas, je ne suis pas très 'plat compliqué', même si j'adore manger de bons petits plats de temps en temps.
●● Quand tu étais enfant c'était quoi ton dessin animé préféré ? J'ai toujours adoré les dessins animés et c'est un de mes cotés qui ressort mais j'ai toujours au une petite préférence pour Peter Pan. Cette idée de liberté, sans parents sur le dos me plaisait déjà beaucoup a l'époque.
●● La honte de ta vie, c'était quand ? Le jour ou j'ai rencontré Deloah. Je crois que c'était la pire honte ma vie. Je marchais et elle m'est rentré dedans je me suis retrouvé étalée par terre et elle sur moi. Je dois avouer que je n'étais pas très a l'aise ce jour la.
●● Le plus beau jour de ta vie ? Je ne sais pas réellement, je dois dire que ma vie n'a jamais été très belle. Le seul rayon de soleil que j'y voyais a un moment donné c'était Doleah, mais cela fait un moment que l'on ne s'est pas vu.
●● Votre plus mauvais souvenir ? Mon déménagement pour Swifts Creeks. J'ai laissé tout mes potes et les belles filles a Hawaii ainsi que ma passion pour le surf.
●● Et si tu étais un animal ? Un loup
●● Si vous pouviez changer une chose, ça serait quoi ? La mort de ma mère. J'aimerais qu'elle soit la aujourd'hui. J'aimerais savoir ce qu'elle penserait de moi, même si je me doute qu'elle ne serais pas fière de moi.
●● Ou est ce que tu aimerais vivre ? Hawaii, retrouvé tout simplement ma vie d'avant.
●● Ton style de musique préféré ? Je n'en ai pas.
●● T'es plutôt ciné ou télé ? Ciné.

« qui est ce ? »
●● Pseudo : Dylan
●● Prénom :Maêli
●● Âge : 18 ans
●● Que penses-tu du forum ? J'aime beaucoup.
●● Comment as-tu atterri ici ? En faisant le tour de forum.
●● Personnage : Scénarios.
●● Avatar : Taylor Lautner
●● Groupe : Actifs
●● Fréquence de connexion : 3/7 jours.
●● Multicomptes : Non
●● Le mot de passe pour faire partit de la vie à Swifts Creek ? Code correcte par Lou.





Dernière édition par Alex M. Liverstone le Sam 18 Sep - 22:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie M. Rheyns-White
Billie M. Rheyns-White




Prénom : Marlène
Messages : 156
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Swifts Creek
Crédits : © Summers

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 18 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Alex M. Liverstone ♦ U.C _
MessageSujet: Re: Alex M. Liverstone ♦ U.C Alex M. Liverstone ♦ U.C Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:52

Bienvenu parmi nous !! Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-internat.forumactif.org/forum.htm
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Alex M. Liverstone ♦ U.C _
MessageSujet: Re: Alex M. Liverstone ♦ U.C Alex M. Liverstone ♦ U.C Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:55

    BIENVENUE 0080
    Merci, de ton inscription. Si tu à besoin d'aide pour faire ta fiche, je te conseil de lire attentivement ce topic.
    Bonne continuation et si ta des questions, n'hésite pas à nous les posez.

    Le code du règlement étant correcte, je te le valide.
Revenir en haut Aller en bas
D. Amenesty Newcastle
D. Amenesty Newcastle




Prénom : Kim
Messages : 58
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Montreal :)
Crédits : Cristalline <3

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 18 belles années et toutes mes dents!
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Alex M. Liverstone ♦ U.C _
MessageSujet: Re: Alex M. Liverstone ♦ U.C Alex M. Liverstone ♦ U.C Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:38

    Bienvenue 0010
    Merci d'avoir choisis mon scénario 0047
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Liverstone
Alex M. Liverstone




Prénom : Maëli
Messages : 118
Date d'inscription : 18/09/2010

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19.
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Alex M. Liverstone ♦ U.C _
MessageSujet: Re: Alex M. Liverstone ♦ U.C Alex M. Liverstone ♦ U.C Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:32

Je pense que j'ai fini =D.

Merci Deloah =). L'histoire du perso me plaisait beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
D. Amenesty Newcastle
D. Amenesty Newcastle




Prénom : Kim
Messages : 58
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Montreal :)
Crédits : Cristalline <3

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 18 belles années et toutes mes dents!
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Alex M. Liverstone ♦ U.C _
MessageSujet: Re: Alex M. Liverstone ♦ U.C Alex M. Liverstone ♦ U.C Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:35

J'adore ton histoire <3 Contente que le scénario te plaise! Il nous faudra un magnifique rp dans les prochains jours (A)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden L. Bowen
Jayden L. Bowen

LITTLE J.
«easy as a kiss we'll find an answer»



Prénom : Anaïs
Messages : 1117
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Crédits : vava et sign by dodixe ♥

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 27 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Alex M. Liverstone ♦ U.C _
MessageSujet: Re: Alex M. Liverstone ♦ U.C Alex M. Liverstone ♦ U.C Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com/forum.htm
Alex M. Liverstone
Alex M. Liverstone




Prénom : Maëli
Messages : 118
Date d'inscription : 18/09/2010

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19.
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Alex M. Liverstone ♦ U.C _
MessageSujet: Re: Alex M. Liverstone ♦ U.C Alex M. Liverstone ♦ U.C Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:17

Eh bien Deloah tu n'as qu'a en commencé un et j'u répondrais des que je serais validée =)
Revenir en haut Aller en bas
D. Amenesty Newcastle
D. Amenesty Newcastle




Prénom : Kim
Messages : 58
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Montreal :)
Crédits : Cristalline <3

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 18 belles années et toutes mes dents!
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Alex M. Liverstone ♦ U.C _
MessageSujet: Re: Alex M. Liverstone ♦ U.C Alex M. Liverstone ♦ U.C Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:35

Parfait, je vais m'y mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Alex M. Liverstone ♦ U.C _
MessageSujet: Re: Alex M. Liverstone ♦ U.C Alex M. Liverstone ♦ U.C Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:20

    J'aime bien ta fiche de présentation. Je te valide donc.
    Amuse toi bien parmi nous. 0077
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Liverstone
Alex M. Liverstone




Prénom : Maëli
Messages : 118
Date d'inscription : 18/09/2010

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19.
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Alex M. Liverstone ♦ U.C _
MessageSujet: Re: Alex M. Liverstone ♦ U.C Alex M. Liverstone ♦ U.C Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:40

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Alex M. Liverstone ♦ U.C _
MessageSujet: Re: Alex M. Liverstone ♦ U.C Alex M. Liverstone ♦ U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alex M. Liverstone ♦ U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: HERE WE START :: This is me :: It's okay-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit