SWIFTS CREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Un week-end rien que tous les deux - Billie. "HOT"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Duncan J. Brook
Duncan J. Brook




Prénom : Pauline.
Messages : 67
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Crédits : ?

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 18 ANS.
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Un week-end rien que tous les deux - Billie. "HOT" _
MessageSujet: Un week-end rien que tous les deux - Billie. "HOT" Un week-end rien que tous les deux - Billie. "HOT" Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:28

J'avais un peu rangé la maison, car je trouvais qu'elle était en désorde. J'espérais que mon petit chez moi plaise à ma brune. Je m'éttais fais tout beau, je trouvais que je sentais divinemment bien. Et oui ! Cette fois-ci j'avais mis un tee-shirt noir avec un jean, et puis, je portais pas de chaussures dans ma baraque alors... Que pouvais-je faire pendant que je l'attendais ? J'étais très impatient ! J'aurai du lui dire un peu plus tôt pour l'heure non ? Je l'as voulais rien que pour moi, en espérant qu'un mec ne soit pas en train de la draguer par la fenêtre de voiture. Bref, je me comprends. J'habitais à la rivière, je n'étais pas le seul, mais en tout cas c'était un endroit magnifique, je pensais que nous pouvion le lendemain allait se balader main dans la main dans ce lieu si fabuleux.
Soudain j'entendis la petite sonnette retentir... Yes, elle était là. Je me dirigeai à la porte pour pouvoir lui ouvrir. Je défis les vérou avant de tout refermer une fois qu'elle était rentrée. Je me retournai vers elle, je lui pris ses affaires pour les poser sur le canapé. Je l'as pris dans mes bras, et l'embrassa le plus tendrement possible, jamais je n'avais embrassé une fille comme ça... Elle était tellement belle, je caressai sa douce chevelure brune.

-Tu m'as manqué. dis-je.

Oui, c'est vrai, elle m'avait manqué, même si on s'était vu vite fait le matin, puisque j'étais très pressé. J'avais une activité en sciences, et je n'avais que cinq minutes de pause, et pour une fois, le professeur nous avait laissé sortit à midi, j'avais eu de la chance aujourd'hui.
Je commençai lentement et doucement à déboutonner le gilet qu'elle portait, mais j'attendai une réponse de sa part, pour savoir si elle voulait le faire maintenant, ou d'abord faire ces caresses d'amour. J'étais sur qu'avec elle, tout ça aurait un autre sens qu'avec les autres... Je me sentais heureux avec Billie, et je ne voulais qu'elle, elle était à moi, ma brune ou ma blonde !
Je continuai de l'embrasser toujours en train de déboutonner lentement attendant une réponse de sa part.


Dernière édition par Duncan J. Brook le Dim 17 Oct - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie M. Rheyns-White
Billie M. Rheyns-White




Prénom : Marlène
Messages : 156
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Swifts Creek
Crédits : © Summers

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 18 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Un week-end rien que tous les deux - Billie. "HOT" _
MessageSujet: Re: Un week-end rien que tous les deux - Billie. "HOT" Un week-end rien que tous les deux - Billie. "HOT" Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:47

Duncan & Billie ♥


Le jour J. était enfin arrivé, nous étions vendredi. Ce jours si charger, et habituellement non exceptionnel. Mais pas ce vendredi là, non aujourd'hui ce vendredi précisément était important pour deux jeunes personnes. Pour Billie et Duncan, c'était un jour spécial, pas seulement car ce jour représentait le début du premier weekend qu'il allait passer ensemble. Non pas seulement. Il représentait aussi peut être bien plus, pour leur couple, pour Billie. La journée fut rude, comem chaque vendredi des cours à ne plus en finir. Mais il fallait l'avouer Morgane aimait cela au fond d'elle. Trainer en cours, dans les couloirs voir du monde. C'était quelque choses qui lui plaisait. Et apprendre, essayer de savoir une infime partie de la culture de ce monde. Cela avait toujours fasciné la jeune brune blonde. Billie Rheyns-White avec croiser son homme, juste le temps d'un baiser dans les couloir, et de lui dire à se soir. Elle avait hâte d'y être. D'ailleurs elle y était presque.

Miss Rheyns-White rentra chez elle après les cours, elle couru presque pour arriver au plus vite sans sa demeure. Elle ne prit même pas le temps de ranger ces affaire de cours, elle prit juste son sac le retourna sur son lit, sortit tout ce qu'elle n'avait pas besoin pour Lundi, mit à l'intérieur ce qu'elle avait besoin. Car oui elle passait le weekend chez Duncan, donc lundi ils iraient en cours ensemble. Morgane une fois son sac de cours fait, elle ouvrit l'armoire de sa chambre. Elle en sortit un grand sac de sport dans lequel elle mit un jean déchiré, deux tee-shirt, un polo, des sous vêtements, une chemise de nuit en soie noir. Dans un sac en plastique qu'elle mit ensuite dans son sac de sport elle mit deux paires de chaussures, une paires de baskets blanche, et une paire de chaussures à talon noires.

Une fois ces sacs fait elle sauta dans la douche, elle en sortie dans sa serviette rose bonbon. Elle avait déjà choisit ces vêtement qu'elle voulait mettre pour aller voir son homme. Mais avant de les enfiler elle se maquilla très légérement comme elle savait si bien le faire. Puis elle entra dans sa chambre, enfila les sous vêtement en dentelle rouges qui était à coter de sa tenue. Puis enfin elle mit sa robe rouge (ICI). A présent Morgane était prête, elle vérifia tout de même que tout sois bien éteint, fermer et autre avant de fermer la porte de chez elle. Juste après avoir enfiler ces pieds dans de magnifique chaussure rouges à talons et un petit gilet noire en coton. Elle partit en direction de chez son homme, ce n'était pas très loin en trois arrêt de bus seulement.

Billie descendit donc au troisième arrêt, elle marcha deux rue le temps d'arriver devant la maison de son Doudou. Elle frappa à la porte, Duncan lui ouvrit, il prit ces affaires les déposa sur le canapé. Il l'embrassa tendrement en lui disant qu'elle lui avait manqué. Oh Duncan lui avait manqué aussi, beaucoup même. Elle souria en l'embrassant puis lui dit :

Bébé tu m'a manqué aussi. Je t'aime tellement.

Puis alors que Billie était toujours dans l'entrée qu'elle regardait son Doudou celui-ci lui déboutonna son gilet. Il l'embrassa, Billie ne savait pas trop quoi faire. Pour elle s'était la première fois, elle eu un petit frisson qui la parcourut de la tête aux pieds. Elle s'écarta légérement de Duncan, le regardant amoureusement, mais en même temps elle était un peut inquiète.

Doucement, s'il te plais. Je ... Je n'ai pas l'habitude.

En faite elle avait plus dit cela pour se rassurer qu'autre chose. Car à peine avait-elle finit qu'elle l'embrassa fougueusement. Ces mains se plassairent naturellement sur le visage du jeune homme. Glissant lentement dans sa chevelure, appuyant leurs baiser. Son gilet était déboutonner à présent, laissant voir sa belle robe toute neuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-internat.forumactif.org/forum.htm
Duncan J. Brook
Duncan J. Brook




Prénom : Pauline.
Messages : 67
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Crédits : ?

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 18 ANS.
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Un week-end rien que tous les deux - Billie. "HOT" _
MessageSujet: Re: Un week-end rien que tous les deux - Billie. "HOT" Un week-end rien que tous les deux - Billie. "HOT" Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:28

Je ne voulais pas aller trop vite, car je savais qu'elle ne l'avait jamais fais, et j'allai être le plus tendre possible... Je réussis à déboutonner son gilet en entier. Elle s'était mit en robe. Cette dernière était superbe ! Waouh, Billie était super belle... je la désirais encore plus.

-Tu es magnifique ma chérie.

Avais-je réussi à dire entre deux baisers. Je caressai ses beaux cheveux bruns, ils étaient très doux. Ma brune sentait divinemment bon... J'adorai sentir son odeur. Ca faisait plus d'un mois que je ne faisais que ça. Je veux dire, que, j'adore que son parfum vienne m'envahir les narines. Je pris chacunes de ses mains dans les miennes, interrompu notre doux baiser.

-Ne t'inquiète pas...

Je voulais la rassurer. Il ne fallait pas qu'elle est peur, je serai sage comme un ange, si je ne tiens pas cette promesse qu'on me.... bref, on s'en fou ! Je rigole. Je voulais qu'elle soit à l'aise. Billie n'avait jamais été chez moi en plus.
Je l'as regardé dans les yeux. Elle savait que je l'aimais, que je l'aimais tant ! Est ce qu'elle avait mangé ? Peu être, ou peu être pas. Moi, je n'avais pas faim, donc...

-Tu as mangé ?

Avant qu'elle ne donne sa réponse, j'en profitai pour l'embrasser. Nos mains étaient enlassées. Mais, j'espérais plus pour longtemps. J'emmenais ma brune dans le salon, car rester plantés dans l'entrée. Je pensais qu'on allait plutôt commencer par ces préliminaires, elle serait beaucoup plus à l'aise après je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Billie M. Rheyns-White
Billie M. Rheyns-White




Prénom : Marlène
Messages : 156
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Swifts Creek
Crédits : © Summers

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 18 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Un week-end rien que tous les deux - Billie. "HOT" _
MessageSujet: Re: Un week-end rien que tous les deux - Billie. "HOT" Un week-end rien que tous les deux - Billie. "HOT" Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:25

Duncan & Billie ♥


Duncan complimenta la jeune fille. Celle-ci souria, elle était heureuse que l'a robe qu'elle avait acheté pour lui lui plaise. Enfin elle l'avait acheter il y a deux semaine dans l'espoir de l'a mettre un jour spécial pour tout les deux. Quand il iraient au restaurent, ou au cinéma pour la première fois. Mais l'occasion pour laquelle elle l'avait mit aujourd'hui était encore plus importante que toutes ces dernières. Aujourd'hui annonçait leur premier weekend ensemble. Et surement leur première fois, en tout cas, même s'ils ne le font pas jusqu'au bout, ils iront loin. Billie était prête, elle lui avait dit quelques jours plutôt au lycée. Le jeune homme à qui Billie avait dit d'aller doucement la rassura. Billie le savait, elle savait qu'il serais doux, gentil et patient. Ils s'aimait alors même si elle était prête, elle ne l'avait jamais fait. N'avait jamais été très loin avec un homme. Et Morgane lui avait dit, elle lui faisait confiance. Elle savait qu'il allait prendre soin d'elle.

Soudain il interrompit leurs baiser, pour lui demander si elle avait faim. Billie était légérement déstabiliser, mais elle lui souria. Ce fichu sourire ne voulait pas s'en aller de son visage. Avant même qu'elle ne répondent il l'entraina au salon, main dans la main. Elle regarda le beau salon, il était magnifique. Moderne mais pas trop, juste ce qu'il fallait. Billie regarda son homme dans les yeux. Ce sourire étincellent coller au lèvres.

Je n'est pas mangée, mais je n'est pas très faim. Mais si tu as faim on peut manger cela ne me gêne pas. Merci au faite pour ma robe, je l'avait acheter pour une occasion spécial pour nous. Et je pense qu'aujourd'hui est un jours spécial alors voila je l'ai mise. J'aime bien comment tu es habiller, ce tee-shirt noir te va super bien. Il te rend plus beau.

Billie rigola, elle adorait le taquiné. Elle l'embrassa tendrement, puis elle le regarda, regarda le salon et lui dit :

Dit tu le fait visiter, ton salon est déjà magnifique, alors je n'imagine même pas le reste. Et puis on peut finir la visite part ta chambre.

Morgane tourna légèrement sur elle même avec un aire semi innocent, semi coquin. Sa robe flottaient légérement dans les aires. Billie se révéla plus coquine que ce qu'elle avait été jusque là. Mais avec Doudou c'était comem si ils étaient ensemble depuis des mois. Et puis elle l'aimait tellement qu'elle ne cherchait plus à se cacher. Au début oui, elle avait été timide, mais aujourd'hui non. Et puis ils se connaissaient maintenant, et ils allaient encore mieux se connaitre dans quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-internat.forumactif.org/forum.htm
Duncan J. Brook
Duncan J. Brook




Prénom : Pauline.
Messages : 67
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Crédits : ?

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 18 ANS.
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Un week-end rien que tous les deux - Billie. "HOT" _
MessageSujet: Re: Un week-end rien que tous les deux - Billie. "HOT" Un week-end rien que tous les deux - Billie. "HOT" Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:00

Billie n'avait pas très faim, elle aussi. Ma brune avait achete sa robe pour une occasion spéciale, et aujourd'hui, elle avai bien eu raison de la mettre. Ce n'était pas un jour comme tous les autres, nous allions avoir notre première fois... Elle, ne l'avait jamais fait donc, voilà. C'était une occasion plus que spéciale, je dirai. Elle complimenta mon tee-shirt noir, c'est vrai il m'allait super bien, héhé ! Mais, bon, elle me taquinait, elle adorait faire ça, d'ailleurs j'adorai aussi la taquiner donc.

-Merci, je sais, je suis beau comme un dieu, répondis-je pour rigoler.

Elle me proposa de lui faire visiter ma maison, en terminant par la chambre. Bien sûr qu'il fallait terminer la visite par cette pièce, c'était très important. Bref, je l'as pris par la main, et lui fit visiter la salle à manger qui était à côté de la cuisine. Pas trop besoin de décrire, elle était simple, c'était une cuisine quoi ! Dans ma maison, je n'avais pas d'étage. Donc, après la cuisine, je reviens dans la salle à manger, pour ensuite me diriger dans le salon... oui il fallait repasser par là, car j'allais lui montrer la salle de bain ensuite les toilettes 'on s'en foutait un peu mais bon'. J'avais aussi une chambre d'amis que je lui montrais... après venait ma chambre. Haha. La visite n'avait pas été rapide, car Billie me disait toujours quelque chose quand nous étions dans une pièce.

-Attention.... dis-je d'un air coquin, je dirai.

J'ouvris la porte, toujours main dans la main avec Billie. Ma chambre était composé d'un grand lit double près d'une fenêtre. J'avais aussi un bureau sur la gauche, et mon armoire (oui le placard où je rangeais tous mes beaux vêtements). Ma chambre était ni trop petite ni trop grande, donc c'était cool. Ensuite, mes draps, couverture, etc... étaient de couleur blanc, oui quand on est gamin, on me des couvertures superman, mais c'est fini maintenant ! Mes draps blancs me suffisaient. Ma chambre était rangée, j'avais fais un peu de rangement, mais même, je n'aime pas trop que mes affaires traînent de partout... Tous les mecs sont comme ça après tout, enfin ça dépend lesquels. Je rigole. J'espérais que ma chambre plaise à ma chérie. Car, il ne fallait pas s'attendre à une pièce exceptionnelle. C'était juste une chambre de garçon comme tous les autres. D'ailleurs, en y pensant, j'arrive à sentir mon odeur... mon parfum traînait dans les airs de ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Billie M. Rheyns-White
Billie M. Rheyns-White




Prénom : Marlène
Messages : 156
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Swifts Creek
Crédits : © Summers

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 18 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Un week-end rien que tous les deux - Billie. "HOT" _
MessageSujet: Re: Un week-end rien que tous les deux - Billie. "HOT" Un week-end rien que tous les deux - Billie. "HOT" Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:16

Duncan & Billie ♥


Duncan lui prit la main délicatement et l'emmena faire le tour de sa maison. Cette maison qu'à chaque pièces Billie trouvait de plus en plus magnifique. A chaque pièces Morgane avait son petite truc à dire, se petit compliment qui laissait échapper à Duncan un sourire. Enfin ils arrivèrent vers la porte blanche de cette pièce, cette pièce qui allait changer leurs histoire, qui allait changer la vie de Billie. La vie de leur couple pour toujours. Duncan n'ouvrit pas la porte immédiatement, il attendit quelques secondes. Puis il posa sa main douce sur la poignée, la tourna et ouvrit la porte. Billie souria en voyant la pièce, elle s'attendait à autre chose quelque chose de plus enfantin. Pas non plus à des jouet de partout, mais des posters, des objet qui marquais un peut la transition d'ado/ enfant à adulte. Mais la chambre qu'elle avait en face d'elle était belle et bien une chambre d'homme mur et responsable. Billie aurait honte de montré sa chambre après cela, elle qui avait des peluches de partout, deux trois poster de ces groupe préférés... Mais chacun ces gout et ces envies. Elle aimait beaucoup cette chambre pourtant. Duncan entra en premier en la regardant Billie toujours sa main dans celle de Duncan le suivit. Une fois au milieu de la pièce elle le regarda, souria et lui dit doucement :

J'aime beaucoup, je dois dire que je m'attendait à autre chose. Mais ta chambre est très belle.


Billie s'approcha de lui, l'embrassant, se collant à lui. Puis elle éloigna ces lèvres des douces lèvres de Duncan, le regardant dans les yeux. Elle lui dit tout en le regardant sincèrement qu'elle l'aimait. La Billie timide avait disparu temporairement, place à la Billie coquine et qui voulait son Duncan sur le champ. C'est comme si en entrant dans cette pièce Morgane avait dissipé toutes questions de doutes qui lui restaient en tête. Comme si elle était sur qu'il était le bon que enfin elle était vraiment prête. Elle se rapprocha de lui, l'embrassa de nouveau fougueusement cette fois. Les mains de la jeune filles glissaient sur le visage du jeune homme. Rejoignant son coup sa chevelure, caressant, appuyant leurs baiser. Billie devenait entreprenante, mais elle avait peur que cela déplaise à Duncan. Alors elle se calma un peut continuant de l'embrasser, mais plus timidement. Enfin jusqu'à ce qu'elle finisse de l'embrasser en mordillant sa lèvre inférieur, les yeux fermés. Comme si cela lui était venu naturellement. L'amour cela peut être plus fort que ce que vous croyez parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-internat.forumactif.org/forum.htm
Duncan J. Brook
Duncan J. Brook




Prénom : Pauline.
Messages : 67
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Crédits : ?

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 18 ANS.
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Un week-end rien que tous les deux - Billie. "HOT" _
MessageSujet: Re: Un week-end rien que tous les deux - Billie. "HOT" Un week-end rien que tous les deux - Billie. "HOT" Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:53

Billie trouvait ma chambre très belle et apparemment elle s'attendait à autre chose, donc ça me faisait plaisir de savoir que cette pièce qui me représentait lui plaisait. J'avais tout rangé... ! Je ne suis pas désordonné, mais c'est juste qu'il fallait que je range un minimum ma chambre de temps en temps pour pas laisser le bazzare prendre le dessus. Ma brune commença à m'embrasser fougueusement, ça ne me déplaisait pas, elle se calma un petit peu... Je mis ma main gauche à sa taille, et laissait la droite caresser son dos. Quant aux mains de celle que j'aimais, elle était dans ma nuque, soit dans mes cheveux, c'était très agréable. Je suis un homme après tout !
Quelques minutes plus tard, j'enlevai mon tee-shirt, puis pour nous faire tomber sur le lit. Je n'allais pas très vite, je voulais être le plus tendre et doux possible. Ma brune ne l'avait jamais fait, et elle voulait le faire avec moi, donc... Je me comprenais de toute façon. En parlant d'elle, cette dernière était sur mon torse, je lui caressai la jambe avec ma main droite. En même temps, je sentais son parfum, mmmh, que j'aimais cette odeur. Soudain, une mèche de ses cheveux se glissa sur mon visage, je l'enlevais pour la mettre dernière son oreille. C'était un moment que je n'allais jamais oublié, je pense. C'était notre première fois, on sortait depuis un peu plus d'un mois, et j'étais aux anges avec elle. Je ne mettais jamais comporté ainsi avec les femmes. J'étais plutôt bagareur et très impulsive. Je n'ai pas changé, mais, maintenant c'est plus trop pareil, je dirai. Je continuai de la caresser, mais cette fois, de son bras jusqu'à sa jambe, et je continuai... Je me répète peut être, mais je ne voulais pas aller trop vite, il fallait qu'il soit à l'aise tout d'abord, qu'elle se sente bien. Elle n'avait pas besoin d'avoir peur, je pense, que on est tous programmé pour le faire un jour. Mais bon, quand je pense ça, c'est pas pareil, c'est l'amour aussi, tu fais ceci quand tu es amoureux ou amoureuse... alors...
Tout doucement et très lentement, je commençais à enlever sa bretelle de sa robe...
Revenir en haut Aller en bas
Billie M. Rheyns-White
Billie M. Rheyns-White




Prénom : Marlène
Messages : 156
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Swifts Creek
Crédits : © Summers

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 18 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Un week-end rien que tous les deux - Billie. "HOT" _
MessageSujet: Re: Un week-end rien que tous les deux - Billie. "HOT" Un week-end rien que tous les deux - Billie. "HOT" Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:28

Duncan & Billie ♥


Duncan enleva son tee-shirt, Billie le regarda, l'observa. Son corps était si beau. Il était simplement magnifique. Elle l'avait déjà vu torse nu, mais jamais comme elle le voyait aujourd'hui. Comme si aujourd'hui il était encore plus beau. Doucement il se laissa glisser en arrière sur son lit emmenant Morgane avec lui. A présent ils étaient allonger l'un sur l'autre Billie était sur lui. Ses cheveux qu'elle avait laisser long se promena le long du visage de son homme. Alors il les mit derrière les oreilles de la brune. Les caresses que le jeune homme lui donnait était tellement tendre, et si douce qu'a chacune d'elle Billie ne pouvait s'empêcher d'avoir des frissons. Mais le manque d'expérience faisait peur à Billie, elle était heureuse, et en même temps elel avait un peut peur. Peur de l'inconnu, c'est bien normal. Alors elle se laissa glisser sur le coter, regardant Duncan dans les yeux. D'une main douce elle posa ses doigts fins sur le torse nu de son homme. Les faisant glisser, tourner, et parcourir le torse, comme si elle découvrait chaque centimètre du corps de Duncan.

Miss Rheyns-White s'approcha de Duncan, restant toujours sur le coter, elle se pencha légérement au dessus de lui. Elle l'embrassa sur les lèvres, descendit dans son cou, puis sur son torse. Elle déposa des baiser tout le long de son torse, arriver à son bas ventre elle releva la tête. Le regardant, lui souria, puis à l'aide de ces main elle remonta jusqu'à ces lèvres, qu'elle embrassa encore et encore tout en laissant une main baladeuse sur le torse du jeune homme. Elle passa une main sous la nuque du jeune homme, l'attirant vers elle. Elle se posa sur le coter en attirant Duncan, elle voulait qu'il soit sur elle. Alors que lui caressais la brune tout le long de son corps celle si frissonnais, son cœur s'emballa, elle sentait sa respiration qui commençait à s'accélérer. Duncan avais commencer à lui ôter sa bretelle de robe, Billie souriait. Ferma les yeux, se laissant faire, sagement. Laissant ces mains caresser le dos et le torse du jeune homme qu'elle aimait temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-internat.forumactif.org/forum.htm
Duncan J. Brook
Duncan J. Brook




Prénom : Pauline.
Messages : 67
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Crédits : ?

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 18 ANS.
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Un week-end rien que tous les deux - Billie. "HOT" _
MessageSujet: Re: Un week-end rien que tous les deux - Billie. "HOT" Un week-end rien que tous les deux - Billie. "HOT" Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:09

Spoiler:

Ils étaient allongés sur le lit. Billie caressait le torse du jeune homme comme il aimait. Elle resta sur le côté tout en s'approchant de lui pour l'embrasser, et descendre jusqu'à son bas de ventre. Elle remonta jusqu'à ses lèvres tout en laissant une main sur son torse puis l'autre dans la nuque du jeune homme. Duncan se mit sur Billie. Il commença à lui enlever une bretelle de la robe qu'elle portait, pour ensuite, enlever la deuxième. La jeune femme continuait de balader ses mains dans le torse et le dos de Duncan. Après quelques secondes, ce dernier réussi à enlever la robe de Billie qui se retrouva en sous vêtement.

Le jeune homme n'avait plus qu'à enlever son pantalon pour se retrouver lui aussi en caleçon. Duncan ressentait des frissons à chaque passage des mains de la femme qui l'aimait sur son torse ou dans son dos. Peut être que c'était la première fois qu'il ressentait autant de plaisir, il n'avait jamais vécu une histoire d'amour autant réciproque, il espérait que cette dernière dure très longtemps, on ne connaît pas le futur, il faut laisser faire les choses... Billie lui souriait. Duncan lui rendu plus qu'une fois ces sourires. Il voulait la mettre à l'aise, et il pensait que ça marchait, et donc, il continuait. Le jeune Brook l'embrassait comme il ne l'avait jamais fait auparavant, il aurait que sa première fois, ça soit elle. Mais malheureusement, le destin en avait décidé autrement. Il ne pensait plus qu'à celle qui était avec lui, le plus doux possible, il mit une de ses mains glissait dans les cheveux dans la jeune Rheyns-White pour ensuite laisser balader sa bouche dans son cou. Ils se retrouvaient tous les deux en sous-vêtements. Duncan était très heureux, il n'avait jamais connu une fille comme ça, une fille qui lui donnait plaisir à la vie.

Revenir en haut Aller en bas
Billie M. Rheyns-White
Billie M. Rheyns-White




Prénom : Marlène
Messages : 156
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Swifts Creek
Crédits : © Summers

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 18 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Un week-end rien que tous les deux - Billie. "HOT" _
MessageSujet: Re: Un week-end rien que tous les deux - Billie. "HOT" Un week-end rien que tous les deux - Billie. "HOT" Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:05

Duncan & Billie ♥

Duncan avait réussit à enlever la robe de Billie, cela lui fit bizarre qu'être presque nu devant lui. C'était la première fois qu'un homme la voyait ainsi. Enfin au plus loin que ces souvenir remontait, car son père étant partit alors qu'elle n'était qu'une enfant, Billie n'avait donc vraiment pas l'habitude du regard d'un homme sur son corps. Les gestes du jeune homme, chaque mini gestes, chaque effleurement donnait à Billie des frissons. Des frissons de plaisir, comem jamais elle n'avait connu, comme jamais elle n'aurait cru connaitre. Il ôta son pantalon, Billie ne peut s'empêcher de l'observer, d'observer chacun de ces gestes. Quand il lui donna un baiser, 'était un baiser différent de tout les autres, un baiser qui procurait une vague de plaisir à Billie. Puis alors que les lèvres du jeune homme glissais dans le cou délicat de la jeune femme, celle-ci crut mourir. Mourir de plaisir, à peine avait-il déposer un baiser, que Billie ne peut s'empêcher un râle de plaisir. Il venait de trouver un endroits érogène chez la jeune femme. Une endroits très sensible. Alors qu'il s'attardait dans son cou Billie se cambra légérement, mettant légérement la tête en arrière pour libéré encore plus son cou. Dans cette position elle plia une jambe, et une main viens se coller sur la chevelure du jeune homme, pour appuyer ces baiser. De son autre main Morgane ne pouvait s'empêcher de planter légérement ces ongles manucurer dans la peau du jeune homme à chaque fois que ces lèvres et sa langue était en contact avec son cou.

Puis alors que le plaisir montait, qu'elle se cambrait de plus en plus, la poitrine encore protéger par le léger tissus rouge toucha le torse du jeune homme. C'était sa première fois, et elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais d'un coup elle n'avait plus peur. Comme si le plaisir avait prit le dessus. Alors qu'il embrassait une énième fois son cou elle ne peut s'empêcher d'une voix suave te sensuelle de lui dire :

Je t'aime.

Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-internat.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé






Un week-end rien que tous les deux - Billie. "HOT" _
MessageSujet: Re: Un week-end rien que tous les deux - Billie. "HOT" Un week-end rien que tous les deux - Billie. "HOT" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un week-end rien que tous les deux - Billie. "HOT"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: OUT OF THE GAME :: I puked in the wastebasket, duh :: Archive de la partie rôle play-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit