SWIFTS CREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Elisabeth L. Blackbird ♣ The only way i'll really smile is if you cut me ear to ear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Elisabeth L. Blackbird ♣ The only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. _
MessageSujet: Elisabeth L. Blackbird ♣ The only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. Elisabeth L. Blackbird ♣ The only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:17


« Elisabeth Louhan Blackbird »

Elisabeth L. Blackbird ♣ The only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. Eyes,face,fantasy,foto,girl,portrait-233ac4b1f57620e3ce9a848d6895bab5_h
(c) cocaïna
        J'suis née ici même à Swifts Creek, le vingt-trois mars mille neuf cent quatre-vingt-dix. J'ai vécu avec ma mère jusqu'à l'âge de dix-sept ans, avant de prendre la fuite avec Shane. Mon père est mort quand je n'avais que douze ans. C'est d'ailleurs à partir de cet instant que je réalisa à quel point ma mère était une vieille folle. Après être partie de chez elle, moi et Shane nous étions loués un petit appartement et avec nos boulots respectifs, nous arrivions facilement à tout payer, mais il finit par perdre son emplois et le magasin où je travaillais ferma ses portes. J'eus de la difficulté à trouver, mais je finis par dénicher un petit emplois de barmaid dans un bar miteux non loin de chez nous. Quand à Shane, ne trouvant rien, il préféra se lançer dans les affaires. Coke, Exstasy et compagnie. Il vendait très bien et nous commencèrent même à vivre dans le luxe. Aujourd'hui, c'est toujours la même histoire. J'ai pas reparlé à ma folle de mère, Shane vend toujours, et moi j'ai toujours cet emplois de barmaid, même s'il ne sert pas à grand chose. J'aime bien travailler ici.
« in your head »


Protectrice: J'ai tendance à un peu trop défendre les gens. J'me prend pour batman et je vole à la rescousse des autres. Si une bagare explose dans un bar, ne vous inquietez pas j'y accourt, si on fait chier mon mec, vous inquietez pas j'suis là, même si au fond il à pas du tout besoin d'moi pour ça. J'ai l'impression d'apporter de l'aide aux autres à ma façon en agissant ainsi.

Attentive: À l'école, j'étais nulle. J'étais pas de ces élèves qui avaient des quatre-vingt-dix pourcent, parce que je n'étais pas du tout du genre à écouter ce que disait les professeurs. Par contre, même enfant, chaque fois que quelqu'un avait un problème, j'étais là pour l'écouter, et même conseiller.

Drôle: Je crois que je pourrais aussi le placer dans les défauts voyez-vous ? Oui c'est toujours bien d'être drôle, d'avoir le mot pour rire et de savoir mettre le sourire au visage des gens. Mais j'ai aussi tendance à me servir de mon humour noir et sarcastique et j'ai parfois tendance à attirer la haine des gens dans ces cas là. Donc, un défaut ou une qualitié, ca reste à avoir.

Sincère: Je dis toujours tout haut ce que je pense. Je t'aime pas, tu le sais assez vite. Ton chandail est dégueulasse ou tes jeans te donne un gros cul, tu le sais aussi assez vite. Avec cet adjectif, j'ai aussi difficulté à me dire s'il s'agit d'un défaut ou non. C'est vrai quoi, se faire dire la vérité c'est bien, mais à une certaine limite non ?

Manipulatrice: Faire les beaux yeux pour arriver à ces fins. Tout le monde le fait, tout le monde est manipulateur, mais je dois avouer que j'y excelle plus particulièrement. Faire pitié pour avoir ce que je veux, jouer avec les gens pour obtenir ce dont j'ai envie. J'adore ! Mon pire défaut sans aucuns doutes et jamais je ne changerai.

Fêtarde: C'est un défaut ? Non je ne crois pas. On m'à dit que si , mais selon moi, faire la fête c'est qu'un mode de vie. Rien d'autre ! Si les gens ne sont pas capable de faire avec, qu'ils aillent au diable. J'adore fêter, boire, fumer et être défoncé. La jeunesse deux mille dix, que voulez-vous. La musique qui vous résonne dans le crâne, les millions de petites lumières qui tournoye, les gens qui hurle, qui danse, les derrières qui se frotte. C'est l'paradis !



« répond à mes questions ! »
Essayez de faire des réponses un minimum construites ! Répondre à la première personne du singulier, de préférence !

●● Faite vous les gestes qui sauveront la planète dans votre vie ?
J'ai pas que ça à faire moi sauver l'environnement. Je ne suis pas du genre à mettre mes poubelles à même le sol certes, mais je ne suis pas dans GreenPeace et je ne fais pas de pétitions ni rien de tout ça pour un monde plus vert. J'encourage ceux qui le font, bravo à vous, continuez votre super boulot, moi je m'en fiche.
●● Cigarettes, substances illicites, alcool, etc. En consommez-vous ?
Evidemment. La jeunesse entière en consomme, bienvenue en deux mille dix. Dites-moi, il y à quoi de mieux que de faire la fête complètement défoncé ou de finir dans les shiottes à se vider les entrailles après avoir trop bu ? Rien bien entendu. Je dois fumer un paquet complet de cigarettes par jours et je pour ce qui est de l'alcool, disons tout simplement que je dois souvent remplir mes réserves. Les substances illicites ? Encore une fois oui. C'est le nirvana, le total paradis quoi.
●● T'as jamais rêvé d'avoir un super pouvoir ? Lequel ?
Être invisible, ou pouvoir voler j'aimerais bien, comme tout le monde, mais si il y à un pouvoir que j'ai toujours rêvé d'avoir, c'est bien de lire dans les pensés, un peu comme cet abruti d'vampire dans cet abruti d'film. Tout le monde à déjà eu envie de savoir ce qu'on disait à leur sujet, ce que les saintes-nitouches pouvaient réellement penser.
●● Qu'est ce que tu préfères manger ?
J'suis pas une accro à la bouffe vous savez, je mange pas souvent et les rares fois que je mange c'est du fast-food. Par contre, je dois avouer que les tartes aux pommes de ma mère me manque parfois. Elle seule savait comment s'y prendre pour les rendre si délicieuses. C'est sans doute la seule chose qui me manque chez cette vieille timbrée.
●● Quand tu étais enfant c'était quoi ton dessin animé préféré ?
Je ne me souviens plus trop le titre, vous savez ces milles chiens noir et blancs. Les dalmatiens je crois. Bref, j'étais complètement folle de ce film. Avec cette espèce de sal*pe qui voulait à tout prix la fourrure de ces chiens. Honnêtement, j'ignore pourquoi ce film fût mon dessin animé d'enfance préféré, tout ce que je sais, c'est à quel point il avait marqué ma vie.
●● La honte de ta vie, c'était quand ?
Je ne me souviens plus, ou encore je n'ai jamais eu de « honte de ma vie ». Il m'est arrivée de paraître pour une belle gourde souvent, mais je n'étais pour la plupart du temps, pas tout à fait présente d'esprit. Il y à peut-être la fois où j'étais en boîte, que j'avais trop bu et que j'ai été malade sur un mec, mais encore là, je n'étais pas resté mal à l'aise longtemps puisqu'à la fin de la soirée il était dans mon lit. Sinon, il y à lorsque j'étais jeune, je m'étais assise sur une tâche de jus et toute la journée, les autres avaient cru que j'étais dans mes règles et que j'avais débordé. Une bien belle histoire.
●● Le plus beau jour de ta vie ?
Quand j'ai rencontré Shane. Dit ainsi, on croirait entendre la belle cendrillon qui parle de son prince, mais ce fût sincèrement le plus beau jour de ma vie. J'étais à un rave et je crois que pour l'une des rares fois, je n'étais ni saoule, ni défoncée, du moins encore. J'étais assise sur l'un des canapés roses fluorescents et je discutais avec Eleanor. Shane est alors arrivé et s'est assis près de mon amie, ils étaient cousins, ou un truc du genre. Dès que je l'ai vu, mon coeur à fait dix tours. Il était vachement mignon et sexy à souhait. Bien entendu, comme avec tout les mecs, nous avons finit dans mon lit, mais la différence cette fois, ce fût que Shane me rapella dès le lendemain. Aujourd'hui, ca doit faire deux ans que nous sommes ensemble et malgré les moments difficiles que nous avons et que nous allons passés, il sera toujours à mes cotés et vice-versa. Vous voyez mon coté quétaine à présent.
●● Votre plus mauvais souvenir ?
Quand mon père est mort. J'étais au téléphone avec lui. Il était partit en voyage d'affaire et du coup il nous apellait au moins une fois par semaine pour prendre de nos nouvelles. Bref, ce soir-là, après nous avoir dit à quel point il nous aimait, un bruit sourd à retentit dans le combiné. Il eut ensuite des cris et des bruits de déchirements, puis le silence. J'étais jeune, mais je venais déjà de comprendre qu'il était partit. Mon héro venait de partir pour un monde meilleur.
●● Et si tu étais un animal ?
Un chat. J'aime les chats comparativement à Shane qui préfère les chiens. Sales bêtes répugnantes et hurlantes. Les chats eux sont agiles, inteligents et complètement indépendants. Ils n'ont pas besoin de se faire ouvrir la porte à six heure du matin pour assouvir leur envie. Un tas d'sable dans une boîte et ca leur va.
●● Si vous pouviez changer une chose, ça serait quoi ?
Honnêtement j'sais pas trop. Je crois que comme n'importe qui, je changerais l'aspect du monde. Et par là je veux dire, finit la guerre, finit les problèmes d'argent et de famine dans le monde. J'ai beau être une sale égoïste et ne rien faire pour l'environnement. Les problèmes mondiaux me mettent un peu mal à l'aise et si je pouvais, je le changerais.
●● Ou est ce que tu aimerais vivre ?
À New York. J'ai été y passer une semaine entière il y à quelques mois et honnêtement, c'est le vrai paradis. Les boutiques, les restos, mais surtout, les boîtes de nuit. Habituellement, j'suis plus du genre rave dans une vieille usine, mais les boîtes de nuit à New York, c'est le nirvana.
●● Ton style de musique préféré ?
Du bon vieux rock, du nouveau métal, du hardcore bref ce que vous voulez. Katy Perry et compagnie c'est pas mon genre. Remarquez, si elle chanterais autre chose je dirais pas non. Elle est plutôt mignone la california gurls.
●● T'es plutôt ciné ou télé ?
Télé. Moi sortir au cinéma pour entendre des vieilles mégères parler et pleurer tout le long du film, ça me met en rogne. J'préfère rester chez moi, en soutif à écouter la dernière saison de rock of love ou encore tool academy. J'suis un fan de télé-réalité, que voulez-vous. Voir ces gens se planter à la télévision, ca me fait marrer. Bien plus qu'un film à l'eau de rose qui me coute vingt dollars avec un p'tit popcorn qui finit sous les bancs.

« qui est ce ? »
●● Pseudo : Joany ♥
●● Prénom : Bah, Joany.
●● Âge : Seize ans .
●● Que penses-tu du forum ? J'adore .
●● Comment as-tu atterri ici ? Honnêtement, je m'en souviens plus trop.
●● Personnage : Personnage inventé.
●● Avatar : Amanda Hendricks.
●● Groupe : actifs
●● Fréquence de connexion : 6/7 jours.
●● Multicomptes : Non, un c'est bien assez.
●● Le mot de passe pour faire partit de la vie à Swifts Creek ? Code correcte par Lou.





Dernière édition par Elisabeth L. Blackbird le Mer 15 Sep - 19:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Elisabeth L. Blackbird ♣ The only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. _
MessageSujet: Re: Elisabeth L. Blackbird ♣ The only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. Elisabeth L. Blackbird ♣ The only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:18

« raconte moi! »

CHAPTER ONE.
« Fall in hells or in love. »

J'avais mal à la vie. Un terrible, non un attroce mal de vivre me grugait de l'intérieur. Mes os semblaient craquer et mon corp ne voulait plus bouger. Peu à peu j'allais voir la lumière. Cinq ans. Cinq ans qu'il était partit et pourtant, j'avais l'impression que c'était hier. Non pas parce que tout s'était déroulé si vite, mais tout simplement parce que j'avais autant mal que lorsque j'avais apprit sa mort. Cette maison me donnait envie de gerber, elle me donnait des nausés et j'avais envie de crever à chaque fois que j'y mettait le pied. Je me devais de partir, oui c'était toujours cette même phrase que je ne cessait de dire, mais je devais arrêter de le dire et je me devais d'agir. Mais ce soir, je prenais tout d'un calme fou, j'allais commençer par aller prendre une douche, pour ensuite m'habiller, me préparer et partir pour le Bucks. Ce soir, j'allais faire la fête comme jamais. Ce soir, j'allais oublier pour l'espace de quelques heures. Maman, j'prend ma douche et j'me sauve ! Avais-je crié du deuxième étage. Elle devait être occupé car elle ne me répondit pas et je poussa un profond soupir avant d'entrer dans la douche. L'eau chaude coulait le long de mon corp et m'apportait un genre de réconfort. Chaque fois que je prenais une douche, je partais dans mon monde, j'avais l'impression que tout les problèmes partaient à l'eau, puis ensuite je ressortait et ils revenaient. Je resta un bon vingt minutes sous l'eau à ne rien faire, profitant du silence et de la chaleur, puis je finis par sortir et retourna à ma chambre. Je détesais cette pièce, encore plus que tout les autres de la maison. Pourquoi ? Aucune idée. Je la haissait, tout simplement. Je pris donc ma robe noire, mes escarpins de la même couleur, mon sac à maquillage puis je quitta cette froide pièce, direction la salle de bain.

Un peu de gris charbon sur les yeux, un touche de mascara, fond de teint et compagnie. Cinq minutes plus tard, ne manquait plus que les cheveux. J'ouvris l'armoire, prit mon séchoir et mon fer à lisser et brancha le tout. Un coup de séchoir à gauche, un coup de séchoir à droite, même histoire avec le fer, et voilà tout était enfin prête. J'avais l'air d'une fille facile, et j'adorais ça. Je fis un mince sourire, prit mon sac et descendit rapidement les marches. J'me barre. Dis-je sur un ton assez fort pour que l'autre m'entende. Elle passa devant le salon, hocha la tête puis retourna à ses tartes. J'ouvris la porte et la referma aussitôt. Génial, il pleuvait. Je déposa mon sac sur la petite table et y prit mon portable. Trois coups et elle décrocha. Éléanor, c'est moi. Tu peux passer m'prendre, la température est super merdique et j'ai pas envie de marcher sous la pluie. Mon amie soupira puis raccrocha, mais je conaissais ce soupir. Comme de fait, dix minutes plus tard, elle sonnait à la porte. Je pris mon sac et partie avec elle à bord de sa vieille voiture. Arrivée au Buck, il y avait déjà beaucoup de monde et trouver un endroit ou se stationner fût dur mais au bout d'un moment, nous réussîmes.

À l'intérieur, c'était l'euphorie totale, les gens dansaient, hurlaient et riaient aux éclats. Tels de jeunes enfants sous l'acide. Je vais aller m'assoir là-bas. Hurlais-je à mon amie tout en pointant les vieux canapés roses au fond de la salle. Je te suis ! Rajouta t'elle. Nous essayèrent de passer dans les centaines de gens qui s'amusaient au millieu de la piste, puis finirent par arriver au canapés. Il n'y avait personne d'autre et nous nous laissâmes tomber de toute notre force et nous sourièrent. Ô Éléanor, cette fille, c'était ma meilleure amie, ma soeur, elle était tout pour moi. Eléanor, qu'est-ce que tu fais là ? Je lava brusquement la tête. Shane Williams Hortons se tenait juste devant nous. Il avait beaucoup trop changé ! Shane, c'était le cousin de mon amie. Nous nous étions vu à quelques reprises lorsque nous étions jeunes et j'étais complètement folle de lui vers l'âge de dix ans. Disons qu'il n'était plus le p'tit garçon qu'il était. Il était aujourd'hui, cent fois, non mille fois plus attirent. J'osa un petit sourire et tourna la tête vers mon amie. On est venu faire la fête, et toi ? Elle ne prit pas la peine de l'écouter et se leva d'un bond. Je vais chercher à boire j'reviens. Shane fît un petit sourire et prit place à coté de moi. Tu es Elisabeth pas vrai ? J'hocha de la tête en guise de réponse et balaya la salle du regard. L'ambiance était de plus en plus déjenté et ça me donnait une envie d'être malade. Pour une première fois, je n'avais pas du tout envie de faire la fête. C'est génial d'te revoir. Ca faisait un moment. Je fis un mince sourire puis hocha à nouveau la tête. Es-tu sûre que ca va ? Je semblais un peu l'inquièté et comme ce n'était pas mon envie, je pris la parole. Tout va bien, c'est juste que je me rend compte que j'ai pas du tout envie de faire la fête. Le crâne va m'exploser et je crois que je vais repartir. Il pencha sa tête sur le coté et ce fût le silence quelques minutes. Nous n'entendions que la forte musique résonner partout autour de nous. Tu sais, j'ai pas trop envie d'être ici non plus. C'est un pote qui m'a proposer de venir mais j'ai pas la tête à fêter ce soir. On à qu'à aller se balader un peu.


CHAPTER TWO.
« Bonsoir Belzébuth. »

'' Can't you help me? As I'm startin' to burn (All alone)
Too many doses and i'm starting to get an attraction
My confidence is leaving me on my own (All alone)
No one can save me and you know i don't want the attention ''


Bat Country, Avenged Sevenfold. Ma sonnerie de portable lorsque Shane me téléphonait. Je poussa un juron étouffé dans mon oreiller et prit un certain moment avant de tendre le bras vers la table de chevet. J'avais pas envie de parler, ma bouche était encore pâteuse et mes mouvements étaient beaucoup trop lourds. Je finis malgré tout par prendre rageusement mon téléphone, agaçée par la sonnerie que j'aimais bien, exepté ce matin. Salut Shane ! Marmonais-je mi-endormie. Eli' je dois te parler, c'est très important. Sa voix tremblait et il semblait même sangloter. Ma fatigue disparu d'un coup et je me leva brusquement. Shane qu'est-ce qui se passe ? Ta voix est étrange, est-ce que ça va bi .. Retrouve moi chez moi tout de suite, c'est urgent. Puis il raccrocha. Je me jeta sur ma commode, y sortit les premiers vêtements que je vis, attacha mes cheveux en queue de cheval puis je descendit rapidement les escaliers avant de quitter la maison le plus vite possible. Shane m'avait beaucoup trop inquièté pour que je ne prenne mon temps.

Cinq minutes plus tard, je me trouvais devant son appartement. Je ne monta les quelques marches et entra directement sans même prendre la peine de toquer. Shane, tu es où !? Hurlais-je presque. À peine avais-je finis ma phrase que je le trouva. Il était assis sur le coin de son lit et avait le visage dans les mains. Je m'approcha doucement et m'installa à ses cotés. Qu'est-ce qui se passe ? Murmurais-je. Il leva doucement la tête, comme si il venait de réaliser que j'étais là. Ces yeux étaient rougis, et ce n'était en aucun cas parce qu'il avait fumer. Je pouvais encore voir quelques goutelettes d'eau au coin de ses yeux. C'est Eléanor Eli. Elle .. elle nous .. elle nous à quitté. Dit-il en plantant son doux regard dans mes yeux. Soudain, c'était comme si tout le ciel venait de s'écraser sur moi. Respirer me faisais mal et je sentis ma vue s'embrouiller. Non .. non c'est .. non. Dis-je en éclattant de sanglots. Shane semblait avoir prit un peu le contrôle de lui et passa son bras autour de moi. Eléanor, mon ange, ma vie, ma soeur , venait de disparaître et n'avait aucunes chances de retour.

CHAPTER TREE.
« Help me my lover. »

Arrête ! Hurlais-je, complètement hilare. Shane était par dessus et moi et se faisait un malin plaisir à me chatouiller. J'avais fait la grande bêtise de changer de disque alors que c'était sa chanson préférée qui jouait. J'en payais donc le prix et je devais endurer les chatouilles, mon point faible. La chanson finit par se changer d'elle même, pour faire place à quelque chose de plus doux. I can stop loving you de Bryan Adams. Je fis un mince sourire. Sous ses airs de durs se cacherait-il un fan de Bryan Adams ? Il fit un mince sourire puis planta son regard dans le mien. Il était si beau, un regard hypnotisent et des yeux d'une profondeur. D'un coup, c'était comme si plus rien n'existait, comme si le monde venait de s'arrêter de tourner. Les chatouilles devinrent de douces caresse et le silence fût remplacer par un tout aussi doux baiser. Le vrai bonheur ! Enfin j'allais pouvoir goûter au bonheur. Au réel bonheur.





Dernière édition par Elisabeth L. Blackbird le Ven 17 Sep - 18:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Elisabeth L. Blackbird ♣ The only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. _
MessageSujet: Re: Elisabeth L. Blackbird ♣ The only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. Elisabeth L. Blackbird ♣ The only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. Icon_minitimeMer 15 Sep - 7:14

Magnifique choix d'avatar !!!
Soit la bienvenue sur SC *o*
Revenir en haut Aller en bas
Billie M. Rheyns-White
Billie M. Rheyns-White




Prénom : Marlène
Messages : 156
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Swifts Creek
Crédits : © Summers

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 18 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Elisabeth L. Blackbird ♣ The only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. _
MessageSujet: Re: Elisabeth L. Blackbird ♣ The only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. Elisabeth L. Blackbird ♣ The only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:13

Bienvenue parmi nous !!
Bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-internat.forumactif.org/forum.htm
Jayden L. Bowen
Jayden L. Bowen

LITTLE J.
«easy as a kiss we'll find an answer»



Prénom : Anaïs
Messages : 1117
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Crédits : vava et sign by dodixe ♥

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 27 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Elisabeth L. Blackbird ♣ The only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. _
MessageSujet: Re: Elisabeth L. Blackbird ♣ The only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. Elisabeth L. Blackbird ♣ The only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:40

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




Elisabeth L. Blackbird ♣ The only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. _
MessageSujet: Re: Elisabeth L. Blackbird ♣ The only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. Elisabeth L. Blackbird ♣ The only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:48

Merci à tous.
EDIT: Finalement, fiche encore en construction . ♥ J'achève bientôt !


Dernière édition par Elisabeth L. Blackbird le Ven 17 Sep - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Heights
Pâris Heights




Prénom : Lise
Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2010

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Elisabeth L. Blackbird ♣ The only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. _
MessageSujet: Re: Elisabeth L. Blackbird ♣ The only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. Elisabeth L. Blackbird ♣ The only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:53

J'connaissais pas Amanda Hendrix, elle a fait quoi ?
En tout cas, bel avatar ^^, et bien sur, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Elisabeth L. Blackbird ♣ The only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. _
MessageSujet: Re: Elisabeth L. Blackbird ♣ The only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. Elisabeth L. Blackbird ♣ The only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:28

Elle est mannequin. Je sais pas si tu connais Oliver Sykes, bref c'est son ex. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anna J. Davaine
Anna J. Davaine




Prénom : Marie
Messages : 1063
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 31
Crédits : c. faith&green kiss

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 25 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Elisabeth L. Blackbird ♣ The only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. _
MessageSujet: Re: Elisabeth L. Blackbird ♣ The only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. Elisabeth L. Blackbird ♣ The only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:56

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Elisabeth L. Blackbird ♣ The only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. _
MessageSujet: Re: Elisabeth L. Blackbird ♣ The only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. Elisabeth L. Blackbird ♣ The only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:32

Merci à tous. Et là j'ai bel et bien finit ma fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Elisabeth L. Blackbird ♣ The only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. _
MessageSujet: Re: Elisabeth L. Blackbird ♣ The only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. Elisabeth L. Blackbird ♣ The only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:15

    BIENVENUE 0080
    Merci, de ton inscription.
    Le code du règlement est correcte, je te le valide. Ta fiche est très bien écrite, j'aime beaucoup la partie concernant l'histoire de ton personnage. Je te valide, donc.
    Amuse toi bien parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Elisabeth L. Blackbird ♣ The only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. _
MessageSujet: Re: Elisabeth L. Blackbird ♣ The only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. Elisabeth L. Blackbird ♣ The only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth L. Blackbird ♣ The only way i'll really smile is if you cut me ear to ear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: HERE WE START :: This is me :: Goodbye-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit