SWIFTS CREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

Sookie Pandora McCallister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Sookie Pandora McCallister  _
MessageSujet: Sookie Pandora McCallister Sookie Pandora McCallister  Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:46


« Sookie Pandora McCallister »

Sookie Pandora McCallister  100509102312298572
© Laora
        Écris ici tout ce qu'on veut savoir sur ton personnage, comme son âge, ses surnoms, quand est ce qu'il est né et où, ses origines, ses relations avec sa famille, s'il est heureux d'être dans cette ville, etc. Essayez de nous en dire le plus possible !
« in your head »


« Têtue et Orgueilleuse »
Sookie reconnaît difficilement ses erreurs ou ses tords. Elle prend même parfois un malin plaisir à contredire ses contradicteurs simplement pour le plaisir d'une confrontation verbale. N'admettant pas d'avoir tord, de se tromper, elle réfléchit beaucoup avant de parler et ne revient que rarement sur sa parole. Mais être têtue ne se limite pas à ça. Oh non! Être têtue, c'est aussi ne pas admettre de perdre quelque chose qui nous tiens à cœur, c'est tout faire pour protéger les trésors de son existence. Même si cela implique quelques sacrifices, par exemple moins de temps libre. Le pendant de ce défaut est d'être, bien souvent, Orgueilleuse. En effet, lorsque vous passez beaucoup de temps à faire des recherches sur un sujet, à réfléchir à un problème, vous en arrivez à croire que votre solution est la meilleure de toutes. Voilà sans doute le principal défaut de Sookie , qui ne reconnaît que rarement ses tords et n'admet pas que l'on puisse être meilleur que lui dans les disciplines auxquelles elle participe vraiment.

« Mystérieuse »
Un bien grand mot pour décrire une réalité plus simple qu'il n'y paraît Sookie n'aime tout simplement pas parler d‘elle. Elle trouve sa vie sans intérêt, se juge comme une personne normale se retrouvant doté de pouvoirs étranges sur lesquels elle n'a que peu de pouvoir. Rien de bien mystérieuse là dedans. Ni même d’héroïque. Sookie fait simplement partie des gens qui trouve que la vie qu'ils ont mené n'a que peu d’intérêt en rapport au futur auxquels ils croient, aux choses qu'ils veulent construire. Elle ne cache pourtant pas ce qu'elle est, ni qui il est. Juste ce qu'elle a vécu. Pourquoi ? Peut-être par peur d'être mal jugé par les autres. Oui, peut-être.

« Solitaire »
Là encore, il ne faut pas chercher à la voir comme une ermite vivant reclus, en totale autarcie, ne sachant que utiliser la technologie mise à sa disposition. Ni même espérer voir en d’elle une personne ne parlant pas, ne s'attachant pas, ne sachant même pas comment mener une conversation. Non, voyons les choses autrement. Sookie est tout simplement très difficile à percer, ses souffrances l'ont mené à se forger une véritable carapace autour de son cœur, de ses sentiments. Une carapace dont la clé est formidablement bien cachée. Aussi, seules quelques personnes, triées sur le volet, pourront-elles véritablement le connaître et la voir détendue, confident et l'entendre se confier. Être solitaire, c'est aussi cela non ?

« Attentionnée »
Attentionnée ? Ne serait-ce pas là, chez cette , une simple règle de bon sens ? Imaginons la dans une situation donnée. Elle est seule pour l'instant, en train de faire un devoir particulièrement difficile quand un, ou une, de ses ami(e)s arrive pour pleurer tout son soûl. Comment voulez vous que Sookie , grande sensible devant l'éternel, réagisse. Son éducation, mais aussi son caractère profond vont l'amener à aller voir cette personne pour lui demander ce qui ne vas pas. Et lui prêter une oreille attentive, ou une épaule forte sur laquelle se reposer jusqu'à ce que le petit oiseau (elle surnomme ses amis les plus chers ainsi) puisse repartir voler de ses propres ailes. Sookie , parfois, se définit comme la branche sur laquelle les oiseaux fatigués peuvent venir se reposer. Mais seuls ses amis oiseaux; pas les méchants rapaces volant parfois autours.

« Généreuse »
Sookie est une personne qui à le cœur sur la main , mais comment dire la jeune femme a le don pour donner aux gens qui sont dans le besoin. Même si elle a peu d’argent, elle serait capable de donner tout ce qu’elle possède pour une personne qui lui est chère. Il faut dire qu’elle tient ça de sa mère qui donnait toujours aux autres avant de penser à elle.

« raconte moi! »

Je suis née le 5 décembre 1986 à Sydney je suis issue d'une famille plutôt aisée mais je n'ai jamais eu à me vanter auprès des autres, ma famille n'a jamais été une famille vantarde, bien au contraire c'est une famille généreuse qui dès qu'elle peut et qu'elle trouve utile, aide les personnes qui m'entourent. Ma mère, Lesly McCallister et mon père Anton McCallister sont tombés amoureux lorsqu'ils avaient environ 20 ans et par la suite ils ne se sont jamais quittés autant dire que lorsque je suis née ce fut un bonheur immense pour les deux, j'ai eu aussi eut beaucoup de chance, mes parents sont restés de véritables modèles pour moi que ce soit au niveau de l'amour, ils me prouvaient constamment que le véritable amour existe même si au niveau de l'adolescence, je ne me voyais pas comme ça ... Bien sûr, j'ai été beaucoup plus chanceuse que mes amis qui ont vu leurs parents se déchirer alors qu'ils étaient encore jeunes alors je suis très fière d'avoir des parents comme eux. Je vis une enfance heureuse, un peu laxiste puisque mes parents me laissa faire un peu ce que je veux, je pouvais sortir jusqu'à point d'heure à mon jeune âge alors que les autres enfants de son âge eux étaient en train de dormir à cette heure là. Autant dire que j'ai eu beaucoup de chance d'avoir des parents comme cela, qui prêtaient un peu moins attention à moi alors que d'autres amis qui avaient à se plaindre. Imaginer que vous vivez dans un petit cocon calme jusqu'à ce que vous ayez une petite fille qui arrive, comme tout le monde je grandis mais à la différence que je ne tiens pas en place, elle passe son temps a courir, à sauter partout à rigoler fort et autant dire que le cocon calme il a vite disparu après ma naissance alors mes parents ont eu de quoi se plaindre. Malgré leurs nombreuses tentatives de me calmer en m'inscrivant à des activités sportives comme la danse, bref certes je me défoulais bien et je suis devenue assez sportive mais impossible à me calmer. La seule chose qui arrive à me calmer c'est la photographie mais je l'ai découvert toute seule et j'y pratique assez souvent c'est une passion et je photographie tout ce qui bouge mais ça doit être joli. Je suis depuis très jeune, une jeune fille qui a une facilité à se faire des amis, je ne suis pas vraiment timide et si jamais l'envie lui prend d'aller parler à la personne qu'elle va croiser dans la rue elle le fera c'est certain.

Et c'est toujours le cas. J'ai toujours vécu à Sydney et je ne quitterais la ville pour rien au monde, d'ailleurs je connais quasiment toute la ville, bien sûr je ne la connais pas réellement par cœur puisqu'elle est bien trop grande mais je connais les bons quartiers et les endroits à ne pas fréquenter. Pourquoi je connais la ville par cœur ? Sans doute parce qu'à force de passer de longues soirées dans les rues ou en boites avec mes amis a force on commence la connaître par cœur. J'ai donc de nombreux amis mais coté cœur me direz vous et bien j'ai une relation... avec Maximilian Christiano Monteverdi tout simplement parce que le jeune homme est assez dangereux ça me dérangeait pas après tout ça donnait un petit changement a notre relation, elle est plus « dangereuse ». Mais depuis quelques temps le jeune homme me frappe régulièrement pour un oui ou pour un non. Mais depuis cette histoire, j'ai décidé de venir à Swifts Creek afin d'oublier cet homme qui l'a tant fait souffrir, elle espère trouver un homme bien sûr tout rapport. Je passe mon temps me dire que je dois oublier Christiano. Mais aussi pour retrouver mon unique cousine Ella B. Middleton. Je lui cache mon lourd secret par honte car je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose.
« répond à mes questions ! »
Essayez de faire des réponses un minimum construites ! Répondre à la première personne du singulier, de préférence !

●● Faite vous les gestes qui sauveront la planète dans votre vie ?

Je prends les transports en commun, comme je n'es pas le permis pour le moment. Mais je suis en train de le passer en ce moment. Mais j'ai assez peur car je manque de confiance en moi.

●● Cigarettes, substances illicites, alcool, etc. En consommez-vous ?

J'ai abusé de tous les vices en particulier de la consommation assez régulière de drogues depuis que mon pseudo fiancé me battre. Je prends un petit côté de ciel bleu avec de la drogue.


●● T'as jamais rêvé d'avoir un super pouvoir ? Lequel ?

Si j'ai déjà rêver d'avoir un pouvoir magique il était le fait que je contrôle le temps car je pourrais éviter certains moments de ma vie.

●● Qu'est ce que tu préfères manger ?

J'aime manger un peu de tout mais je suis une fan de nourriture asiatique depuis toujours.

●● Quand tu étais enfant c'était quoi ton dessin animé préféré ?

Mon dessin animé préféré était les Bisounours, j'aime leur monde de rêves.

●● La honte de ta vie, c'était quand ?

Je n'es pas de honte qui m'est marqué plus qu'une autre, mais je n'aime pas me faire remarquer alors je fais ça discrètement ^^

●● Le plus beau jour de ta vie ?
●● Votre plus mauvais souvenir ?
●● Et si tu étais un animal ?
●● Si vous pouviez changer une chose, ça serait quoi ?
●● Ou est ce que tu aimerais vivre ?
●● Ton style de musique préféré ?
●● T'es plutôt ciné ou télé ?

Je suis assez cinéma car cela me permettait de me changer les idées car je veux pas m'enfermer car je suis pas comme cela même si je suis assez solitaire comme on dit.

« qui est ce ? »
●● Pseudo :Emy
●● Prénom :Émilie
●● Âge :22 ans
●● Que penses-tu du forum ?Parfait
●● Comment as-tu atterri ici ? Par Goooooooooooooooooooooooogle
●● Personnage : Personnage Inventé
●● Avatar : qui est sur ton avatar ? Megan Fox
●● Groupe : (actifs, étudiants ou autres.)
●● Fréquence de connexion :5/7 jours.
●● Multicomptes : //
●● Le mot de passe pour faire partit de la vie à Swifts Creek ? Code correcte par Lou.









Dernière édition par Sookie P. McCallister le Lun 13 Sep - 14:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie M. Rheyns-White
Billie M. Rheyns-White




Prénom : Marlène
Messages : 156
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Swifts Creek
Crédits : © Summers

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 18 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Sookie Pandora McCallister  _
MessageSujet: Re: Sookie Pandora McCallister Sookie Pandora McCallister  Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:10

Bienvenue parmi nous !! Bonne chance pour ta fiche !
Tu aime qui comme actrices ? Car tu pourrais prendre Michelle Trachtenberg, Olivia Wilde, Willa Hollande ...
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-internat.forumactif.org/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




Sookie Pandora McCallister  _
MessageSujet: Re: Sookie Pandora McCallister Sookie Pandora McCallister  Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:19

Bienvenue miss ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Sookie Pandora McCallister  _
MessageSujet: Re: Sookie Pandora McCallister Sookie Pandora McCallister  Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:20

Merci à vous deux
J'hésite entre Megan Fox et Kristen Stewart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Sookie Pandora McCallister  _
MessageSujet: Re: Sookie Pandora McCallister Sookie Pandora McCallister  Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:21

Megan Fox 0010
Revenir en haut Aller en bas
Billie M. Rheyns-White
Billie M. Rheyns-White




Prénom : Marlène
Messages : 156
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Swifts Creek
Crédits : © Summers

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 18 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Sookie Pandora McCallister  _
MessageSujet: Re: Sookie Pandora McCallister Sookie Pandora McCallister  Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:22

Oui Mégan Fox !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-internat.forumactif.org/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




Sookie Pandora McCallister  _
MessageSujet: Re: Sookie Pandora McCallister Sookie Pandora McCallister  Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:24

C'est vrai que Megan est assez belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Sookie Pandora McCallister  _
MessageSujet: Re: Sookie Pandora McCallister Sookie Pandora McCallister  Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:52

    BIENVENUE 0080
    Merci, de ton inscription. Si tu à besoin d'aide pour faire ta fiche, je te conseil de lire attentivement ce topic.
    Bonne continuation et si ta des questions, n'hésite pas à nous les posez.

    Je t'es changer ton pseudo, comme demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Sookie Pandora McCallister  _
MessageSujet: Re: Sookie Pandora McCallister Sookie Pandora McCallister  Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:56

Merci Lou
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Heights
Pâris Heights




Prénom : Lise
Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2010

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Sookie Pandora McCallister  _
MessageSujet: Re: Sookie Pandora McCallister Sookie Pandora McCallister  Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:59

Ah, une deuxieme sookie, toi tu regardes True Blood, non ? en tout cas, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Sookie Pandora McCallister  _
MessageSujet: Re: Sookie Pandora McCallister Sookie Pandora McCallister  Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:36

I Love True Blood
Sexy Ed merci de l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Sookie Pandora McCallister  _
MessageSujet: Re: Sookie Pandora McCallister Sookie Pandora McCallister  Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:52

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Anna J. Davaine
Anna J. Davaine




Prénom : Marie
Messages : 1063
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 31
Crédits : c. faith&green kiss

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 25 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Sookie Pandora McCallister  _
MessageSujet: Re: Sookie Pandora McCallister Sookie Pandora McCallister  Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:26

Bienvenuue x)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden L. Bowen
Jayden L. Bowen

LITTLE J.
«easy as a kiss we'll find an answer»



Prénom : Anaïs
Messages : 1117
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Crédits : vava et sign by dodixe ♥

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 27 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Sookie Pandora McCallister  _
MessageSujet: Re: Sookie Pandora McCallister Sookie Pandora McCallister  Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:49

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




Sookie Pandora McCallister  _
MessageSujet: Re: Sookie Pandora McCallister Sookie Pandora McCallister  Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:19

ROOOOOOOH UNE DEUXIEME SOOKIE !
Bienvenuuuuuuuuuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J. Brook
Duncan J. Brook




Prénom : Pauline.
Messages : 67
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Crédits : ?

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 18 ANS.
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Sookie Pandora McCallister  _
MessageSujet: Re: Sookie Pandora McCallister Sookie Pandora McCallister  Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:56

Weeeeelcome (a).
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Sookie Pandora McCallister  _
MessageSujet: Re: Sookie Pandora McCallister Sookie Pandora McCallister  Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:44

    Délai dépassé : fiche archivée et compte supprimé. En espérant te revoir par la suite (qui sait ? I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Sookie Pandora McCallister  _
MessageSujet: Re: Sookie Pandora McCallister Sookie Pandora McCallister  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sookie Pandora McCallister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: HERE WE START :: This is me :: Goodbye-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit