AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

TENESSEE . terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: TENESSEE . terminé Lun 6 Sep - 20:35


« TENESSEE DIANA JORDAN »


(c) me

        Salut! Je te préviens tout de suite, moi et les présentations ce n'est pas l'amour fou. Je m'appelle Tenessee, mes parents ont jugés bon de me donner un second prénom, ainsi vous trouverez quelques fois des personnes m'appelant Diana. Mon nom de famille est Jordan, il est très répendu, surtout aux USA. C'est d'ailleurs là-bas que je suis née, le 21 Octobre 1987, au Texas plus précisément, je suis donc habituée aux climats chauds. Quant à ce que je suis venue faire à Swifts Creek, je vous laisse le découvrir plus tard dans mon histoire...
« in your head »


Tenessee est belle, très belle même, et son visage inspire confiance. Lorsqu'on la voit, s'est de suite vers elle qu'on se dirige pour demander conseil ou pour se confier. Mais vous savez ce qu'on dit, il ne faut pas juger sur les apparences, car il s'est révélé à plusieurs reprises que la jeune femme abuse de son pouvoir de séduction pour se mettre certaines personnes dans sa poche. Ce qu'il faut savoir sur elle c'est qu'elle agit toujours dans son intérêt, et que rien n'a de valeur à part sa petite personne. Bien sur, la belle est futée, et elle met de côté son amour propre pour être aimée de tous. Ne vous laissez surtout pas embobiner par cette rousse ténébreuse, un seul faux pas et vous êtes perdus. Car une fois acquis, elle ne vous lâcheras pas.

« raconte moi ! »



(c)*xfallxoutxgirlsx
Cher journal,
Regarde ce que je viens de sortir d'un carton, une vielle photo de moi et mamie gâteau, je t'avoue que je n'ai sû retenir une larme lorsque je l'ai retrouvée. A l'époque, elle habitait encore à Londres, et je m'y rendait souvent étant petite, je devais être âgée de 5 ans lorsque la photo a été prise, et ce n'est seulement trois ans après que Grand-ma s'est en allée. Je crois que s'est à partir de ce moment là, que j'ai commencé à changer. Lorsque mes parents, trop occupés, m'ont dit:

"Écoute Diana, ta grand-mère est morte, c'est triste mais elle habite loin et on a autre chose à faire que de se rendre à son enterrement, va dans ta chambre!"

Oui, à partir de ce moment je ne leur ai plus jamais adressé la parole. Eux, pas plus soucieux de mon état de santé, m'ont simplement confié à plusieurs psy de la région, à qui, je ne parlais pas non plus. Tous on conclut que je souffrais de problèmes psychologique et qu'ils ne pouvaient rien pour moi. Et mes parents, la seule chose qu'il ont trouvés à dire c'était:

"Je ne comprends pas qu'à plus de cent balles à l'heure vous ne puissiez trouver comment régler le problème de ma fille!"

Alors, nous sortions de la salle, mon père furieux claquait la porte, et c'était à chaque fois le même scénario, jusqu'au jour où ils décidèrent d'abandonner la partie.
Je restai longtemps enfermée sur moi-même, et mon état empirait de jour en jour. A l'âge de 10 ans, je ne parlais plus à personne, à l'école on m'appelait "la mystérieuse" car les seules choses que l'on connaissait de moi était mon prénom, et mon nom. Mais les autres le trouvait trop long, pour une personne aussi effacée de la société, ainsi m'appela t'on désormais "Ten". Jusqu'à mes 14 ans, on ne me connaissais que par ce surnom, ainsi tout le monde oublia mon véritable prénom, ce qui n'était pas plus mal, car ces dernières années, j'avais appris à haïr ceux qui me l'avaient donnés à la naissance. Je ne me contentais plus de ne plus leur adresser la parole, je les ignorais, je mangeais loin d'eux dans ma chambre, je rentrais tard, et fuguais plusieurs fois, lorsque je rencontrais Jason.



Je fêtais tout juste mes quinze ans, anniversaire que mes parents oublièrent, je me rendais vers mon endroit favoris, une cabane abandonnée en dehors de la ville. C'est là que le croisai, il était là, assis sur une pierre, ma pierre, posée devant la porte défoncée de ma maison provisoire. C'est lui qui extirpa les premiers mots que je n'avais pas prononcé depuis des années.

"Mais t'es qui toi? Et qu'es-ce que tu fous devant ma planque? Fiches le camp!"

Ma voix me surpris sur le coup, ça faisait si longtemps que je ne l'avais pas entendue, c'était à la fois étrange et beau, de parler à nouveau, cependant malgré cette heureuse surprise j'en était pas moins énervée par la présence du jeune garçon.

"Ten la mystérieuse, je me doutais bien que ce que l'on racontais sur toi et ton pseudo mutisme n'était que des bobards."


Je me rappelle de l'expression qu'il abordait ce jour-là, son sourire était agrandit dans un léger rictus amusé, il semblait très content de lui pour je ne sais quelle raison. Moi en revanche, il commençait à m'énerver lui et son expression, et je me retenais de me jeter sur lui dans le but de le faire partir.

"Je ne sais pas qui tu es ni ce que tu fais ici, mais je te conseil de partir de suite si tu veux éviter des ennuis."

J'avais, en prononçant ces paroles, pointé le doigt vers l'opposé de ma cabane dans le but de lui montrer la sortie, ce qui l'amusât que plus encore.

"Des ennuis, quels ennuis? Je m'appelle Jason Harper, je suis nouveau et on m'a beaucoup parlé de toi, on m'a déconseillé de venir ici, et comme j'adore les interdis, je suis venu."

Après maintes menaces de ma part, j'avais décidé de le laisser entrer dans ma demeure. Depuis ce jour, je me rendais tout les soirs à ma cabane, et j'apprenais à connaitre le nouveau venu. Je ne m'adressais qu'à lui, et j'apprenais qu'il jouait de la guitare, qu'il adorait dessiner, et que ses parents avaient divorcés. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il avait emménagé ici, tout près de chez moi, et qu'il avait commencé à embellir ma vie.
J'appréciais de plus en plus sa compagnie, et je voyais que lui aussi, nous n'arrêtions pas de nous rapprocher, et puis le fameux jour arriva. Tout avait débuté par un jeu débile de "Action, vérité ou gage". D'ordinaire, je n'aurais jamais accepté de participer à un tel jeu, mais Jason semblait si enthousiaste que je ne pus le refuser. On commença par des gages, moi ne souhaitant pas dévoiler quoi que ce soit sur moi, Jason me fit grimper sur le toit de la bibliothèque, voler des bonbons à l'épicerie la plus proche, et passer des appels anonymes aux gens qu'ils n'aimait pas. Lui en revanche, préféra répondre à mes questions. Je n'avais plus d'idées et je décidais donc d'aborder le sujet des sentiments.

"Es-ce que tu es amoureux? Et de qui?"
_Ça fait deux questions ma jolie, je ne répondrais qu'à la première. Je pense être amoureux."
_Ce n'est pas une réponse suffisante! Alors pour compenser tu dois répondre à ma seconde question.
_Tu ferais une parfaite femme d'affaire. Tenessee Diana Jordan, je pense être amoureux de toi."


Lui, aillant fait le premier pas, je décidais de faire le second en l'embrassant. Ce fut le plus beau jour de ma vie.
Mais ce bonheur ne durât pas, comme tu le sais. Au bout d'un an, Jason fut contraint de suivre sa mère jusqu'en Australie, lorsqu'il partit, je perdis tout mes repères mais décidais de ne pas me laisser aller. Je travaillais, et réunissait au bout de plusieurs mois de dur labeur, une modique somme d'argent pour retrouver celui que j'aimais. Je quittais mes parents pour de bon, et pris l'avion pour Canberra. Je le cherchais, et fini par le retrouver dans son université prestigieuse. J'allais le rejoindre lorsque je vis cette fille, s'avancer vers lui et l'embrasser amoureusement. Je fus empreint d'une maladie jalousée, mais décida d'agir intelligemment. C'est pour cette raison que je m'installais à Swifts creek, ce petit village me permettais de préparer ma vengeance loin de tout les regards indiscrets, et Jason paiera.
« répond à mes questions !
»
●● Faite vous les gestes qui sauveront la planète dans votre vie ? Ne comptez pas sur moi pour arrêter de me maquiller sous prétexte qu'il faut sauver les baleines, je ne suis pas du genre à me préoccuper de qui que soit d'autre que moi.
●● Cigarettes, substances illicites, alcool, etc. En consommez-vous ? Je ne désires pas avoir les dents jaunes et paraitre dans quelques années dix ans de plus parce que dans ma jeunesse j'aurais fais toutes ces choses, en revanche je ne suis pas contre boire en soirée.
●● T'as jamais rêvé d'avoir un super pouvoir ? Lequel ? Je rêves de pouvoir faire souffrir quiconque sans ne serrais-ce lever le petit doigt.
●● Qu'est ce que tu préfères manger ? Je suis une fainéante né, j'adore manger tout ce qui est prêt en 5minutes chrono, sandwichs compris.
●● Quand tu étais enfant c'était quoi ton dessin animé préféré ?
●● La honte de ta vie, c'était quand ? Quand j'ai vu cette pouffiasse embrasser mon Jason. J'ai eu honte d'avoir put croire à l'amour.
●● Le plus beau jour de ta vie ? Ce souvenir me fait plus pleurer que sourire, c'est lorsque j'ai embrassé Jason pour la première fois.
●● Votre plus mauvais souvenir ? Le même que ma plus grande honte.
●● Et si tu étais un animal ? J'aime tout ce qui est dangereux, je serais un Couguar, beau, majestueux et terriblement dangereux.
●● Si vous pouviez changer une chose, ça serait quoi ? Mon nom de famille.
●● Ou est ce que tu aimerais vivre ? Au pays de Candy
●● Ton style de musique préféré ? J'adore tout ce qui bouge, le rock de préférence.
●● T'es plutôt ciné ou télé ? J'aime voir les choses en grand, pour moi c'est plutôt ciné.

« qui est ce ? »
●● Pseudo : Tenessee
●● Prénom : Lucie
●● Âge : 17 ans fin Octobre
●● Que penses-tu du forum ? je le trouves super, moi qui m'étais promis d'arrêter le RP, c'est loupé
●● Comment as-tu atterri ici ? Pub sur Help in design
●● Personnage : (prédéfinis - scenarii - personnage inventé ?)
●● Avatar : Bryce Dallas Howard
●● Groupe : étudiants
●● Fréquence de connexion : 2/7 jours. (je suis interne)
●● Multicomptes : nop
●● Le mot de passe pour faire partit de la vie à Swifts Creek ? Code correcte par Lou.






Dernière édition par Tenessee D. Jordan le Mar 7 Sep - 22:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Prénom : Lise
Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2010

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

MessageSujet: Re: TENESSEE . terminé Lun 6 Sep - 21:11

Bienvenue et bonne continuation pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: TENESSEE . terminé Lun 6 Sep - 21:42

Merci =)
J'ai fini mais j'ai eu un problème avec la fiche, tout est caca côté présentation :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 25
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

MessageSujet: Re: TENESSEE . terminé Mar 7 Sep - 1:27

    BIENVENUE 0080
    Merci, de ton inscription.
    Whaou ... une deuxième membre, qui s'inscrit et qui finie sa fiche en un temps records 0079 C'est la deuxième fois de la journée, mamamia 0072
    Mis à part cela, je t'es corrigé, les bugs de codes dans ta présentation, c'est tout beau *0*
    Le code du règlement, est correcte, je te le valide. Tu es validée.
    Amuse, toi bien parmi nous 0067

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jayden L. Bowen

LITTLE J.
«easy as a kiss we'll find an answer»



Prénom : Anaïs
Messages : 1117
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Crédits : vava et sign by dodixe ♥

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 27 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

MessageSujet: Re: TENESSEE . terminé Mar 7 Sep - 7:33

Bienvenue (:

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

ANNA&JAYDEN ♥️
« for every street of any scene any place you've never been i'll be your guide. put all your fears back in the shade don't become a ghost without no colour cause you're the best paint life ever made »
© dodixe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sympathyforthedevil.forumactif.com/forum.htm
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: TENESSEE . terminé Mar 7 Sep - 10:32

Merci beaucoup
Waw j'ai une fiche toute jolie! Je désespérais parce que je m'y suis reprise à trois fois et rien n'y faisais Sad .
Et je voulais vite terminé parce que je retourne bientôt à l'internat et qu'après je n'aurais pas eu le temps
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 25
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

MessageSujet: Re: TENESSEE . terminé Mar 7 Sep - 13:44

    T'inquiète pas, nous sommes ici, pour ça, aidez les membres 0002
    Et si tu à des questions, n'hésite pas (;

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: TENESSEE . terminé Mar 7 Sep - 14:38

OK
Merci encore 0049
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: TENESSEE . terminé Mar 7 Sep - 22:20

Welcouuuume x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: TENESSEE . terminé Mar 7 Sep - 22:48

merciiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: TENESSEE . terminé

Revenir en haut Aller en bas

TENESSEE . terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: HERE WE START :: This is me :: Goodbye-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit