SWIFTS CREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

Jay' ♦♦ Le monde n'est que superficiel. [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Jay' ♦♦ Le monde n'est que superficiel. [TERMINER] _
MessageSujet: Jay' ♦♦ Le monde n'est que superficiel. [TERMINER] Jay' ♦♦ Le monde n'est que superficiel. [TERMINER] Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:29


« JAYDEN AMADEO BUCKLEY »

Jay' ♦♦ Le monde n'est que superficiel. [TERMINER] 2w6hpx4
(c) stella.
        Salut, moi c'est A. Jayden Buckley, et j'ai actuellement 24 ans. Je suis né dans la ville de Swifts Creek en Australie en 1986. Il y a maintenant quelques années, je me suis rendu compte que j'avais une préférence pour les femmes et du coup, on me calcule en tant qu'hétérosexuel, ce qui me va plutôt bien je pense. Sinon, je suis célibataire et travail en tant que Menuisier et pour tout vous avouer, je m'y sens très bien.
« in your head »


Les jeunes adultes font souvent preuve d'une grande immaturité mais pas lui, on dit souvent qu'il est très mature pour son âge. Certain aiment que les gens se retournent sur eux et tout est bon pour ce faire remarquer. Ce genre de relations, il les évite au maximum même si ça ne marche jamais vu qu'il est assez populaire. Vous l'aurez bien compris, il est quelqu'un de peu sociable mais à la fois charment, mais c'est ce qui fait son charme; ce petit côté mystérieux qui fait tant rêver. Pas la peine de vous préciser alors, que toutes les filles lui courent après, ayant toutes envie de percer ce beau mystère. Il adore cacher sa personnalité. Il a un caractère très explosif et n'hésite pas à bondir sur une occasion pour se battre. Il peut changé d'humeur en une fraction de seconde, ce qui perturbe son entourage, ils ne savent jamais si ils peuvent rire ou se taire avec lui. On dit de lui qu'il est méchant, froid et distant, en fait, il ne mâche pas ses mots et peux bléser sans le faire exprès mais au fond, il est très gentil. Il couvre ses arrières, il ne donne pas sa confiance aussi facilement, il faut la mérité et ne pas le prendre pour un con, il a horreur de ça ! Il n’est pas du genre à se laisser faire, au contraire, il a un caractère bien trempé comme vous l'auriez compris. Toute fois, cela ne l'empêche pas d'être doux avec ceux aux quel il tient plus que tout au monde. Perfectionniste dans l'âme, il n'est jamais satisfait de ses résultats dans quoi que ce soit et en veut toujours plus. Il est aussi créatif et a beaucoup d'imagination mais n'exagère jamais trop.

« répond à mes questions ! »
Essayez de faire des réponses un minimum construites ! Répondre à la première personne du singulier, de préférence !

●● Faite vous les gestes qui sauveront la planète dans votre vie ? "Hum non pas vraiment. Je roule en Audi R8, je fume et je ne jette pas mes megaux de cigarettes à la poubelle mais j'avoue que quand c'est des journées spéciales, je fais attention."
●● Cigarettes, substances illicites, alcool, etc. En consommez-vous ? "Oui. De tous ce que vous avez cité. C'est ma santé, je sais ce que je fais et ça ne regarde personne."
●● T'as jamais rêvé d'avoir un super pouvoir ? Lequel ? "Bien sûr que si ! Celui de pouvoir lire dans les pensées. Ça doit être génial !"
●● Qu'est ce que tu préfères manger ? Des macaronis aux fromages. J'adore ça !"
●● Quand tu étais enfant c'était quoi ton dessin animé préféré ? "Le roi lion. bah quoi ? C'est super ce dessin animé."
●● La honte de ta vie, c'était quand ? "Quand j'étais avec mon meilleur ami, il y avait des filles qui nous plaisait dans une soirée, on les a abordé ect mais on s'est prit un beau râteau ! Ce qui nous arrive jamais .."
●● Le plus beau jour de ta vie ? "Sans doute la naissance de ma sœur, j'étais tout excité."
●● Votre plus mauvais souvenir ? "Mon premier jour où j'ai consommé de la drogue, depuis, j'en suis dépendant."
●● Et si tu étais un animal ? "Un tigre. Sale caractère mais adorable avec sa petite famille."
●● Si vous pouviez changer une chose, ça serait quoi ? " Franchement ? A part mon plus mauvais souvenir, rien."
●● Ou est ce que tu aimerais vivre ? "Nulle part d'autre qu'ici. J'adore cette ville, c'est toute ma vie."
●● Ton style de musique préféré ? "Un peux de tous, sauf le rap, le jazz et le classique."
●● T'es plutôt ciné ou télé ? "Rien de tel qu'un bon cinéma !"

« qui est ce ? »
●● Pseudo : Blacky.
●● Prénom : Delphine.
●● Âge : 19 ans.
●● Que penses-tu du forum ? Rien a en redire (:
●● Comment as-tu atterri ici ? Par FD.
●● Personnage : Prédéfinis.
●● Avatar : Robert Pattinson.
●● Groupe : Actifs.
●● Fréquence de connexion : 7/7 jours.
●● Multicomptes : Nop.
●● Le mot de passe pour faire partit de la vie à Swifts Creek ? Code correcte par Lou.





Dernière édition par A. Jayden Buckley le Lun 6 Sep - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Jay' ♦♦ Le monde n'est que superficiel. [TERMINER] _
MessageSujet: Re: Jay' ♦♦ Le monde n'est que superficiel. [TERMINER] Jay' ♦♦ Le monde n'est que superficiel. [TERMINER] Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:59

« raconte moi! »

18 Décembre 1986, Swifts Creek, Alana Davis jeune beauté à la santé un peu trop fragile, met au monde, le deuxième de ses deux enfants.
Le jeune Jayden Amadéo pousse son premier cri sous son sourire doux et émerveillé. Des parents traditionnels avec une éducation du vieux temps et très stricte, le savoir-vivre et le respect de soi et des autres lui ont donc été vite inculqués et il ne s'en est jamais plaint, au contraire, il trouve que cela est mieux. Il grandit sans le moindre problème, ne manquant de rien, on peut dire qu'il est la fierté de ces parents contrairement à sa grande sœur âgée d'un an en plus que lui.

Depuis tout petit pourtant, il accumule les conneries avec son meilleur ami, Callum. Inséparables, ils ont tous fait mais ces parents ont toujours connus ses connaissances et de ce faite, lui interdisaient jamais les sorties en tous genre. Les fêtes, il adore, il en rate jamais excepté qu'aujourd'hui alcool, voir même drogue, s'y invite sans que ce soit bien méchant. C'est lors de la fête pour ses seize ans qu'il a connu tout ça, lorsque sa sœur y a ramené son petit ami toxico. Ce qui ne devait être qu'une simple fête naïve d'adolescent c'est vite transformé en fiasco total sans que tout ceci ne soit divulgué par qui que ce soit parmi les invités. Excepté toutes ces fêtes durant lesquelles il boit et se drogue, il est un homme respectable et apprécié dans la ville.

Parlons de cette ville. Swifts Creek, il y tient comme aux prunelles de ses yeux. Il y est né, grandit et à découvert plains de petit coins tranquille ou il passe le plus clair de son temps à jouer de la guitare où écrire dans son "Jay' Diaries" dont seul deux personnes sont au courant. Il aime s'isoler et regarder le paysage au bord d'une cascade et de voir vasco. Qui est vasco ? Un kangourou avec qui il s'est lié d'amitié si on peut dire. Il est toujours au rendez vous pour s'abreuver. Jayden pourrait y passé des heurs dans ce coins là. Quitter la ville ? Hors de question ! Pour rien au monde il partirait de Swifts Creek.

Ses 24 ans arrivent vite et le le voilà donc menuisier !
Aujourd'hui, il adore ça. Continuant ces fêtes avec alcools et drogue, il en ai devenu complètement dépendant. C'est surtout pour cela qu'il a tendance à se battre souvent, se laissant plus souvent guider par ses émotions plus que par sa raison.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Jay' ♦♦ Le monde n'est que superficiel. [TERMINER] _
MessageSujet: Re: Jay' ♦♦ Le monde n'est que superficiel. [TERMINER] Jay' ♦♦ Le monde n'est que superficiel. [TERMINER] Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:35

    BIENVENUE 0080
    Merci, de ton inscription.
    Whaou ... t'es jusqu'à présent, le membre qui à fini sa fiche en un temps record 0017
    Le code du règlement est correcte, je te le valide. Et je te valide, aussi.
    Amuse toi bien parmi nous 0019
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Heights
Pâris Heights




Prénom : Lise
Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2010

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Jay' ♦♦ Le monde n'est que superficiel. [TERMINER] _
MessageSujet: Re: Jay' ♦♦ Le monde n'est que superficiel. [TERMINER] Jay' ♦♦ Le monde n'est que superficiel. [TERMINER] Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:52

eh bien,, bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayden L. Bowen
Jayden L. Bowen

LITTLE J.
«easy as a kiss we'll find an answer»



Prénom : Anaïs
Messages : 1117
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Crédits : vava et sign by dodixe ♥

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 27 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Jay' ♦♦ Le monde n'est que superficiel. [TERMINER] _
MessageSujet: Re: Jay' ♦♦ Le monde n'est que superficiel. [TERMINER] Jay' ♦♦ Le monde n'est que superficiel. [TERMINER] Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:41

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




Jay' ♦♦ Le monde n'est que superficiel. [TERMINER] _
MessageSujet: Re: Jay' ♦♦ Le monde n'est que superficiel. [TERMINER] Jay' ♦♦ Le monde n'est que superficiel. [TERMINER] Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:09

Lou Rose Appleby a écrit:

    Whaou ... t'es jusqu'à présent, le membre qui à fini sa fiche en un temps record 0017
Quand je suis motivée, je suis motivée ^^
Mercii (:
Revenir en haut Aller en bas
Anna J. Davaine
Anna J. Davaine




Prénom : Marie
Messages : 1063
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 31
Crédits : c. faith&green kiss

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 25 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Jay' ♦♦ Le monde n'est que superficiel. [TERMINER] _
MessageSujet: Re: Jay' ♦♦ Le monde n'est que superficiel. [TERMINER] Jay' ♦♦ Le monde n'est que superficiel. [TERMINER] Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:41

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Jay' ♦♦ Le monde n'est que superficiel. [TERMINER] _
MessageSujet: Re: Jay' ♦♦ Le monde n'est que superficiel. [TERMINER] Jay' ♦♦ Le monde n'est que superficiel. [TERMINER] Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:22

Bienvenuuuuuuuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Jay' ♦♦ Le monde n'est que superficiel. [TERMINER] _
MessageSujet: Re: Jay' ♦♦ Le monde n'est que superficiel. [TERMINER] Jay' ♦♦ Le monde n'est que superficiel. [TERMINER] Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:33

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Jay' ♦♦ Le monde n'est que superficiel. [TERMINER] _
MessageSujet: Re: Jay' ♦♦ Le monde n'est que superficiel. [TERMINER] Jay' ♦♦ Le monde n'est que superficiel. [TERMINER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jay' ♦♦ Le monde n'est que superficiel. [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: HERE WE START :: This is me :: Goodbye-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit