SWIFTS CREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES _
MessageSujet: ● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES ● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:19

MODE D'EMPLOIS


Vous avez une question à propos du fonctionnement du forum, sur votre futur personnage, sur une partie du forum, ou autre c'est ici, à la suite de ce message, vous nous expliquerez le plus clairement possible votre question et nous y répondrons dans les plus brefs délais.

Vous avez un problème avec le forum (mise en page, bugue, etc.), à la suite de ce message, vous nous expliquerez le plus clairement possible votre souci pour que l'on puisse vous aider.

Vous avez une suggestion à nous soumettre, pour améliorer le forum ? C'est là, à la suite de ce message en nous expliquant en détail votre idée pour que l'on puisse la comprendre et bien la cerner, ensuite nous en discuterons entre nous et vous dirons si elle est accepter ou pas.

Si votre question, suggestion, problème, vous ne désirez pas en parlez en public, vous pouvez toujours contactez le staff en privé sur son adresse mail : staff@swifts-creek.com


©COPYRIGHT.
SWIFTS CREEK.
TOUS DROITS RÉSERVÉS. NE PAS COPIER.


Dernière édition par Lou Rose Appleby le Mar 26 Oct - 17:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Primzee

Invité




● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES _
MessageSujet: Re: ● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES ● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:15

    Bonsoir,
    Je tiens d’abord à vous féliciter pour votre splendide, magnifique et sublime forum. Je suis littéralement tombée sous le charme. L’Australie, le surf, les KANGOUROUS… 0010
    Ensuite je ne vous étonnerais pas si je vous disais que j’aimerais beaucoup m’inscrire, seulement je ne trouve pas d’avatar à incarner (toutes les célébrités féminines que j’ai l’habitude de prendre étant hélas prises). Cependant j’ai vu que les avatars n’étaient sous réservation que durant trois jours et j’aimerais tenter ma chance avec la sublime Dianna Agron (réservée depuis trois jours mais personne ne s’est inscrit ou présenté avec). J’aime énormément son prédéfinis, ce pour quoi j’aimerais savoir si le poste pouvait éventuellement être remis en jeu s’il faut que je me mette à genou, demandez-moi x). 0081
    Merci d’avance, et désolé pour le dérangement. 0011
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES _
MessageSujet: Re: ● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES ● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:29

    ALOHA 0048

    Merci, pour tous ces compliments, ça très plaisir à lire, franchement 0010 0010 0010
    Nan, nan, nan, pas besoin de te mettre à genou, ça iras, à moins que tu y tienne Rolling Eyes
    Sinon, plus sérieusement, étant donner que ça fait trois jours depuis 25 minutes et que personne, ne s'est toujours pas inscrite avec elle, le personnage est à toi. Nous comptions remettre en jeu, les personnages réservés qui n'avaient pas étaient pris depuis trois jours, mais comme tu te présenter pour Dianna Agron, vas y prend là, elle est à toi (:
    Tu veut que l'on te la réserve ou ça iras ?
    Encore, une fois merci, pour cette rafale de compliments 0047
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Primzee

Invité




● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES _
MessageSujet: Re: ● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES ● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:35

Oh mon dieuuuu, merci merci merci 0018
Oui, j'aimerais beaucoup que vous me la réserviez, s'il vous plait !
Et je cours m'inscrire de suite : )
Par ailleurs, les compliments sont amplement mérités alors je vous en prie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES _
MessageSujet: Re: ● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES ● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:42

    Non, c'est plutôt nous, qui te remercions de nous rejoindre. Tu verras ont est sympa 0065
    Alors, on laisse le personnage réservé trois jours pour toi (;
    Merci, encore une fois 0081
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
LadyC

Invité




● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES _
MessageSujet: Re: ● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES ● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:14

Hey 0031
Voilà, j'aime beaucoup votre fofo' ,
normal j'adore l'Australie déjà 0017
Mais j'hésite entre plusieurs prédéf';
Abby ( Miley Cyrus), Callie (Blake Lively)
ou le vava' Anna Paquin ^^
Est-ce que un de ces prédéf' est plus urgent ?
Laquelle sinon ?
En tout cas, bonne continuation
pour ce joli fow" 0050
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES _
MessageSujet: Re: ● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES ● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:18

    ALOHA I love you

    D'abord, merci, pour les compliments envers le forum 0010
    Perso', j'aime bien, le personnage de Callie. Ensuite, tout dépend de tes goûts, mais aucun personnage n'est plus urgent que l'autre. Merci, pour toute l'attention, que tu porte au forum 0009

    Si tu à encore des questions, n'hésite pas 0013
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Sarcasm

Invité




● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES _
MessageSujet: Re: ● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES ● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:19

Tout d'abord, je tiens également à vous féliciter pour ce merveilleux design et le merveilleux contexte qui est franchement incroyable. Il nous donne réellement envi de venir et de s'inscrire surtout ! 0011 De plus, vos rubriques sont vraiment attachantes ! Le fait, la possibilité plutôt de pouvoir RP en anglais tout comme en français, la diversité de vos PV's. Jeunes & Plus âgés. Je suis in love with vôtre forum 0016 What was I saying ? Oh oui, vos rubriques ... La partie " Intégration " et " Aide au RP " je trouve ça fabuleux. Vous avez pensez à tout et ça prouve que vous savez ce que vous faites et ce forum grâce à vous et tout ceci est splendide ! Je 0025 devant !
Tout cela pour vous dire que votre forum est à tomber clearly, ça y'a pas de doute, il est vraiment ... 0081 0061 Un truc de malade ! 0079

Je suis tomber sous le charme de votre forum, mon dieu 0069 Hm hm, allez je me ressaissis. J'aimerais avec un plaisir immense et démesurée m'inscrire ici et je le ferais certainement dans une petite semaine .. Je créerais un PV avec la sompteuse, fantastique actrice Kate Walsh et je voulais m'assurer que vous me la garder au chaud jusqu'à la semaine prochaine .. ?

Encore une fois, je suis impatiente d'être parmi vous 0072 et YOU GUYS AND THIS FORUM ROCK ! 0077 0080

0082
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES _
MessageSujet: Re: ● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES ● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:40

    WHAOU ... MERCI, pour tous ces compliments, ça fait chaud au cœur, je n'es pas l'habitude de lire autant de gentillesse dans un seul et unique message 0079
    Je ne sais, que dire, tellement, je suis baba. Juste, une chose, dépêche toi de venir nous rejoindre 0036
    Concernant, ton avatar, ils ne sont ne se réserves, que durant trois jours. Car, nous avons eux beaucoup -trop- de réservations, dites fantômes, où les invités réservés un avatar ou un personnage et ne venaient jamais, nous avons donc décidez de restreintes cette période de réservation à trois jours au lieu de l'annuler.
    Merci, dans tous les cas, de l'intention, que tu porte au forum 0038
    Viens, vite nous rejoindre, Swifts Creek, c'est une grande famille. 0040
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
LadyC

Invité




● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES _
MessageSujet: Re: ● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES ● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:09


Je suis ABBY E.PEARK , mais lorsque je veux me connecter, ça ne marche pas 0058
Ils disent que le membre n'existe pas 0057
Comment faire :/ ?

J'aimerai vraiment rester sur le fow' 0050
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES _
MessageSujet: Re: ● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES ● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:21

    Ouh ... Ce n'est pas par-ce-que il y a un espace entre le "E." et Peark", ce qui donne "ABBY E. PEARK" ?
    Dans tous les cas, ton compte n'est pas supprimer. Peu-être à tu mal taper ton mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES _
MessageSujet: Re: ● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES ● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:40

Merci , c'était ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES _
MessageSujet: Re: ● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES ● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:32

    De rien (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
dory

Invité




● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES _
MessageSujet: Re: ● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES ● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:46

Bonjour, bonjour !
Avant tout, je tiens à dire que votre forum est tout simplement MAGNIFIQUE, GENIAL, SUPERBE et que j'ai très envie de m'inscrire. En plus, l'Australie ! ♥️
Même si je ne suis pas sûre de m'inscrire, j'aimerais savoir si Kristen Stewart est libre...
Merci beaucoup ! 0047
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES _
MessageSujet: Re: ● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES ● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:24

    ALOHA I love you

    Merci, tout d'abord pour les compliments qui nous touches droits au cœur 0004
    Effectivement, Kristen Steward est libre.
    Si tu à d'autres questions, n'hésite pas. Nous serons très heureux de t'accueillir parmi nous 0010
Revenir en haut Aller en bas
Idgie-Fox Green
Idgie-Fox Green




Prénom : dory
Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2010


● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES _
MessageSujet: Re: ● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES ● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:33

Je pense que je n'ai pas d'autres questions !
J'aimerais juste savoir s'il est possible de me la réserver...
Parce que je pense que je ne pourrais faire ma fiche que la semaine prochaine... =S
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES _
MessageSujet: Re: ● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES ● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:19

    Bienvenue parmi nous, tout d'abord 0081
    En revanche, les avatars ne sont réservataires que durant 3 jours, je te la réserve tout de même ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Idgie-Fox Green
Idgie-Fox Green




Prénom : dory
Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2010


● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES _
MessageSujet: Re: ● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES ● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:53

Trois jours... D'accord, donc si je finis ma fiche samedi soir, ça sera bon, normalement, non ?
>.< (Je sais, je suis un boulet).
En tout cas, même pour trois jours, je veux bien qu'on me la réserve, s'il vous plait ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES _
MessageSujet: Re: ● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES ● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:15

    Oui, ceci seras bon, normalement ^^
    Dac' o' dac', je te la réserve de ce pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lily

Invité




● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES _
MessageSujet: Re: ● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES ● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:05

Bonjour tous le monde!^^

Tout d'abord et avant toutes choses, J'ADORE votre forum^^ 0009
Je le trouve original, différent des autres et de plus, ce n'est pas un forum où se prépare l'Apocalypse du siècle! mdr
Car oui, en effet, j'en ai marre des forums où il faut incarner un personnage faisant parti d'un clan et qui se voue une haine sans limite! Les gentils, les méchants? Bref, c'est un peu le même genre à chaque fois^^

Votre fofo, je le trouve tout simplement rafraîchissant! C'est ça, voilà, rafraîchissant! 0066 ^^
C'est un bon bol d'air frais que je prends^^ C'est léger, joyeux et pas du tout stressant!

Donc je viens prévenir que c'est moi qui est réservée Amber Heard sur le ChatBox! Je suis Lily^^ Mais le problème, c'est que je ne peux pas m'inscrire, le fofo n'accepte plus de membres?
Est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES _
MessageSujet: Re: ● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES ● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:53

    ALOHA I love you

    Merci, tout d'abord, pour les compliments envers le forum, merci, merci et merci 0013

    Les inscriptions sont momentanément fermés car le forum est toujours en maintenance pour une date indéterminée, nous avançons peu depuis la reprise des cours, mais nous avançons, lentement mais surement.
    Dès la fin de la maintenance les inscriptions seront ré-ouvertes.

    En attendant, gros bisous et encore une fois merci, pour tous tes compliments 0010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES _
MessageSujet: Re: ● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES ● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

● QUESTIONS, SUGGESTIONS & PROBLÈMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: HERE WE START :: Show room of the guests-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit