SWIFTS CREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Yesterday, all my troubles seemed so far away••Cook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Yesterday, all my troubles seemed so far away••Cook _
MessageSujet: Yesterday, all my troubles seemed so far away••Cook Yesterday, all my troubles seemed so far away••Cook Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:19


« Donna "Cook" Potter »

Yesterday, all my troubles seemed so far away••Cook 0011_c10
(c) ♥ Undisclosed Desir
        Alors je dois me présenté, c’est ça ? Les formules de bases, et tout le tralala ? Parfait, je me nomme Donna Potter, mais appelez moi, Cook. Je suis né à Perth dans la Western Australia, avant que ma famille déménage ici. Je ne m’étendrais pas sur ma famille, je ne veux pas en parler. Je suis une australienne pur souche, enfin je crois, je dois surement avoir des origines Anglaises comme tout les australiens. J’habite ici depuis ma naissance, et pourtant je n’ai jamais vraiment eu l’impression d’appartenir à cette ville. Mon cœur doit être un nomade. Une dernière chose : The life is a Bitch…
« in your head »

Je pourrais vouloir être quelqu’un d’autre, je ne vie que dans les livres, passionner de littérature, j’ai grandit candide à travers de écrit souvent d’histoire. Avant de devenir froide, et cynique, la vie m’a usé. Je me sens vieille et pourtant si jeune. C’est assez horrible de se dire qu’on est blasé à seulement 19 ans. J’aime de tout mon cœur ma mère, je ne suis qu’une gamine, je ne devrais pas faire tout ça, je le sais bien, mais je n’assumerais jamais le fait de l’abonner. Je ne peux pas c’est au dessus de mes forces.

« raconte moi! »

Parfois j’en envie d’écrire un livre, sur ma vie, sur mes conneries, sur mon histoire, je ne pense pas qu’il se vendrait, trop larmoyante, trop idiote. Pourtant la maintenait j’ai envie d’en écrire une parti ou du moins vous la racontez. Je suis née le 12 septembre 1991, à Peth, ma mère était une femme adorable à cette époque là. Mon père, un flic haut gradée, je ne me souviens pas de lui, ni de cette époque. Il est mort, une balle au cours de son service. J’aurais pu en rire, si ce n’était pas aussi ridicule. Ma mère n’avait jamais travaillé de sa vie, enfin si mais juste comme caissière. Super Cv non ?

On a vécu toute les deux simplement, enfin quand on oubliait les crises qu’elle avait, elle est épileptique, je ne le mets pas au passé comme vous pouvez le remarquer. On a débarqué à Swifts Creek, soit disant parque ce qu’on avait de la famille ici. Enfin c’est ce que m’a dit ma mère. Elle est devenue vendeuse aux Better of Better. On n’a pas vécu grassement, pas du tout à vrai dire. Dès que j’ai pu, j’ai bossé. Quand j’avais 12 ans, dans la boutique de bonbon, pas très légal ? On s’en fout, j’avais besoin d’argent. Même avec la pension de mon père, c’était juste. Parfois on allait au parc, on se prenait des glaces, et on regardait les passants. C’était le bon temps.

Le vrai problème, ce n’est pas le faite qu’on était seul, non ça j’avais déjà encaissé sans broncher. Elle avait commencé avec du Gin, un verre après le travail, c’est devenu une bouteille par semaine, puis par jours, elle est tombée doucement dans la dépendance. Parfois elle me hurle dessus sans raison, d’autre elle me demande juste ses bouteilles. Je soutiens ce qu’il reste de ma famille depuis que j’ai 11 ans. Elle n’a jamais levé la main sur moi, je ressemble trop à mon père soit disant. Je ne sais pas ce qu’il l’a fait devenir comme ça, mais ça la bouffe.

Au Lycée j’étais la garce, la fille froide que tout le monde craint et admire, j’étais dur, cassante, blessante avec les autres, je régnais sur une cour. Je me pavanais, draguant tout ce qui bougeait, le serveur de starbuck m’offrait toujours mon café.

Mais aujourd’hui j’étudie par correspondance, travaillant pour arriver à garder la face, je pourrais vous dire que je suis malheureuse, que ma vie est nul, que j’ai envie de mourir, c’est faux, ma vie n’est pas magnifique, elle n’est pas facile, mais c’est la mienne, elle a fait de moi ce que je suis.

Bonjour. Je m'appelle Donna "Cook" Potter et ma mère est une alcoolique épileptique.
« répond à mes questions ! »
Essayez de faire des réponses un minimum construites ! Répondre à la première personne du singulier, de préférence !

●● Faite vous les gestes qui sauveront la planète dans votre vie ? (recyclage, transport en commun, ...) Je n’en vois pas l’intérêt, la planète est fichue de toute façon. On pourrait arrêter de produire des déchets, que cela ne servirait à rien, comprenez bien, quand la terre sera morte, on ira détruire ailleurs, c’est dans la nature humaine.
●● Cigarettes, substances illicites, alcool, etc. En consommez-vous ? Je fume, un peu, beaucoup, à la folie, et passionnément. Je carbure à un paquet par jour, parfois plus. Je ne suis pas une droguée qui prend de la coke à longueur de journée, non je suis du style à prendre un pétard, une fois dans une fête rien d’autre. Je ne bois pas comme un trou, j’aime juste la sensation d’euphorie avant de devenir bourrer. Juste ce stade là, le moment où tout vous sembles joyeux, ou vous vous sentez invisible.
●● T'as jamais rêvé d'avoir un super pouvoir ? Lequel ? Je ne sais pas, on ne m’a jamais proposé d’en avoir ! *rire* Je devrais rêver de pouvoir voler pour partir loin de mes problèmes, mais je trouve cette alternative lâche. La vie éternelle m’ennuierais au bout de 100 ans, avoir toujours les mêmes crimes, les mêmes horreurs. Si je pouvais guérir, je deviendrais quelqu’un de nécessaire aux autres au point que mon bonheur les embêterait. Etc. Etc. Je ne vais pas vous faire la liste.
●● Qu'est ce que tu préfères manger ? Des Cupcakes, surtout ceux aux beurre de cacahuète et aux caramels, avec un bon café de chez starbuck c’est le Paradies. Les Hamburgers de chez Wendy’s avec des frites et un coca, Bon ce n’est pas équilibré, mais on ne tiendra pas rigueur. Je n'aime pas les filles qui passe leur temps à faire des régimes, si elles ont des problèmes de poids elles ont cas faire du sport.
●● Quand tu étais enfant c'était quoi ton dessin animé préféré ? J’adorais les Schtroumpfs, ses petits hommes bleus me fascinaient, comment ils s’étaient créer leur propre société, par contre j’avais toujours mal pour le chat.
●● La honte de ta vie, c'était quand ? Je devais avoir 7 ans environ, la maitresse arrêtait pas de me crier dessus, j’étais au tableau j’avais oublié ma leçon. Ça peut paraitre stupide, mais je me suis fait pipi dessus. La classe s’est écroulée de rire. Je suis parti en courant, la maitresse m’a ordonné de tout nettoyé. Je hais définitivement cette prof.
●● Le plus beau jour de ta vie ? Je devais avoir 7 ans, ma mère m’avait emmené à la plage, c’était à l’époque au tout paraissait simple. On était allé dans un Wendy’s en voiture avant. On se trimbalait nos boissons, il fessait froid, la pluie venait juste de s’arrêter de tomber. C’était simple.
●● Votre plus mauvais souvenir ? La première fois que ma mère était bourrée devant moi. Je ne veux pas en parler, je n’en m’en souviens pas tellement mais la vision d’elle hurlante est insupportable
●● Et si tu étais un animal ? Un chat peut être. Me prélasser toute la journée sans m’occuper des problèmes des autres. Bon, ils dépendent des autres et sont narcissique. Mais je m’en fiche. Pour le moment je ressemble plus à un chien pour aveugles mais bon.
●● Si vous pouviez changer une chose, ça serait quoi ? Pourquoi changer quelque chose si pénible soit elle, on ne devrait pas changer le passé, cela créerait d’autre problème. Je voudrais peux être changé l’alcoolisme de ma mère.
●● Ou est ce que tu aimerais vivre ? Un voyage, faire tout les Etat unis en moto, voir les désert, les fleuves, les lacs. Et dormir dans les campings, enfin juste partir de cette ville pour une balade de plusieurs jours.
●● Ton style de musique préféré ? Le métal, c'est du bruit mais j'adore. C'est bizarre mais bon.
●● T'es plutôt ciné ou télé ? Un ciné tranquille avec un ami, ou juste une soirée cool devant une bonne série, les deux me tente, j’aime sortir mais rester tranquillement aussi ça me plait.

« qui est ce ? »
●● Pseudo : Hypolite
●● Prénom : Az'
●● Âge : 14 ans
●● Que penses-tu du forum ? C'est beau *-*
●● Comment as-tu atterri ici ? C'est une question que je me pose.
●● Personnage : Inventé (a)
●● Avatar : Shenae Grimes
●● Groupe : Autres.
●● Fréquence de connexion : 5/7 jours.
●● Multicomptes : Si oui, qui ? It's my firts ♥
●● Le mot de passe pour faire partit de la vie à Swifts Creek ? Code correcte par Lou.





Dernière édition par Donna "Cook" Potter le Ven 3 Sep - 22:25, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Yesterday, all my troubles seemed so far away••Cook _
MessageSujet: Re: Yesterday, all my troubles seemed so far away••Cook Yesterday, all my troubles seemed so far away••Cook Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:24

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Yesterday, all my troubles seemed so far away••Cook _
MessageSujet: Re: Yesterday, all my troubles seemed so far away••Cook Yesterday, all my troubles seemed so far away••Cook Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:28

    BIENVENUE 0080
    Merci, de ton inscription. Si tu à besoin d'aide pour faire ta fiche, je te conseil de lire attentivement ce topic.
    Bonne continuation et si ta des questions, n'hésite pas à nous les posez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Yesterday, all my troubles seemed so far away••Cook _
MessageSujet: Re: Yesterday, all my troubles seemed so far away••Cook Yesterday, all my troubles seemed so far away••Cook Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:34

Merci à Vous deux ! 0013
Revenir en haut Aller en bas
Anna J. Davaine
Anna J. Davaine




Prénom : Marie
Messages : 1063
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 31
Crédits : c. faith&green kiss

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 25 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Yesterday, all my troubles seemed so far away••Cook _
MessageSujet: Re: Yesterday, all my troubles seemed so far away••Cook Yesterday, all my troubles seemed so far away••Cook Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:35

Bienvenue à toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Yesterday, all my troubles seemed so far away••Cook _
MessageSujet: Re: Yesterday, all my troubles seemed so far away••Cook Yesterday, all my troubles seemed so far away••Cook Icon_minitimeJeu 2 Sep - 3:14

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jayden L. Bowen
Jayden L. Bowen

LITTLE J.
«easy as a kiss we'll find an answer»



Prénom : Anaïs
Messages : 1117
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Crédits : vava et sign by dodixe ♥

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 27 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Yesterday, all my troubles seemed so far away••Cook _
MessageSujet: Re: Yesterday, all my troubles seemed so far away••Cook Yesterday, all my troubles seemed so far away••Cook Icon_minitimeJeu 2 Sep - 8:45

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




Yesterday, all my troubles seemed so far away••Cook _
MessageSujet: Re: Yesterday, all my troubles seemed so far away••Cook Yesterday, all my troubles seemed so far away••Cook Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:56

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche 0009
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Yesterday, all my troubles seemed so far away••Cook _
MessageSujet: Re: Yesterday, all my troubles seemed so far away••Cook Yesterday, all my troubles seemed so far away••Cook Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:04

    Welcoume !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Yesterday, all my troubles seemed so far away••Cook _
MessageSujet: Re: Yesterday, all my troubles seemed so far away••Cook Yesterday, all my troubles seemed so far away••Cook Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:55

Merci à Vous 3 !
Je crois que j'ai finit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Yesterday, all my troubles seemed so far away••Cook _
MessageSujet: Re: Yesterday, all my troubles seemed so far away••Cook Yesterday, all my troubles seemed so far away••Cook Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:37

    Très belle fiche de présentation, très bien développer. Le code du règlement est correcte, je ne peux donc que te validée.
    Amuse toi bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Yesterday, all my troubles seemed so far away••Cook _
MessageSujet: Re: Yesterday, all my troubles seemed so far away••Cook Yesterday, all my troubles seemed so far away••Cook Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:16

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Yesterday, all my troubles seemed so far away••Cook _
MessageSujet: Re: Yesterday, all my troubles seemed so far away••Cook Yesterday, all my troubles seemed so far away••Cook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yesterday, all my troubles seemed so far away••Cook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: HERE WE START :: This is me :: Goodbye-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit