SWIFTS CREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

C'est une vrai blague || LQUEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




C'est une vrai blague || LQUEEN _
MessageSujet: C'est une vrai blague || LQUEEN C'est une vrai blague || LQUEEN Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:23

Le divertissement est une libération de l’âme. Pas qu’on a besoin d’aller s’évadé avec de la drogue mais simplement en souriant ou en buvant un peu pour oublier tout. En faite je suis bien content de pouvoir être enfin de retour chez-moi après autant de temps. Je me suis trouvé un appartement parfait pour moi. Étant du genre super difficile et bien je crois que j’ai trouvé le jackpot. En tout cas c’est ce que je trouve pas mal beau mais la chambre de bain. Bon je vais justement aller me lavé pour ma sorti au cinéma. Je viens de finir mon jogging et je ne sens pas trop bon surtout que je vais être dans une salle pleine de gens. Je me lave puis sort, je me sèche pour ne laissé pas une trace d’humidité. Je me dirige vers ma chambre pour mettre un jean’s super normal puis une chemise ou peut être un t-shirt. Oh mon dieu c’est ça mon t-shirt préféré. Je le mets pour ensuite me regarder dans le miroir me peignant et me maquillant car oui je me maquille depuis un an à cause de Sunday qui a gâché ma vie en me quittant. Je suis devenu sombre. Elle me manque. Enfin je prends mes clef de voiture, je mets mes souliers puis sort de mon appartement barrant la porte je regarde l’appartement à coté, la fille ressemble beaucoup à son ex mais je dois oublier ça. Je souris pour descendre les marches pour aller vers ma voiture.

Le cinéma est bien rempli. Le film que je voulais aller voir est plein, tous sont plein sauf un et le titre est dur à prononcé surement allemand. Je soupir pour prendre un billet afin d’aller voir se film étranger. Entrant dans la salle je ne m’étais rien acheté, il avait l’air pas trop bon mais je n’avais pas le choix d’aller le voir enfin je n’avais pas que ça à faire et avoir de la culture ça aide. Allant m’assoir en haut dans le milieu je regarde devant moi là où se trouve l’écran.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




C'est une vrai blague || LQUEEN _
MessageSujet: Re: C'est une vrai blague || LQUEEN C'est une vrai blague || LQUEEN Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:45

    Putain j'ai vraiment rien d'autre à faire pour aller voir un film allemand en plus y fait froid ... ♦ Je sortis une cigarette de ma poche et l'alluma parce que le film commençais dans une demi heure. J'avais tout mon temps d'ailleurs et mon ventre criais famine alors je pris route jusqu'au stand de hot dog devant le ciné. « bonjour monsieur un hot dog ketchup mayo s'il vous plait » Le mec qui faisait les hot dog pris un bout de pain, une saucisse, du ketchup, de la mayo et me fit un belle hot dog à cinq livres ... « merci » Hot dog et cigarette en main je retourna tout de suite devant le ciné et le film allait bientôt commencer alors je demandais au caissier une place pour le film et entra. En dix minutes environ j'avais déjà dépenser onze livres. Mais bon, dans la salle il y avait qu'une seule personne, on aurait dit un gothique mais bon, j'étais toute seule, il était tout seul alors j'allais m'assoir à côté de lui. « salut je peux me mettre la mec »
Revenir en haut Aller en bas

C'est une vrai blague || LQUEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: OUT OF THE GAME :: I puked in the wastebasket, duh :: Archive de la partie rôle play-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit