SWIFTS CREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

ABBEY • love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




ABBEY • love the way you lie  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ABBEY • love the way you lie ABBEY • love the way you lie  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:59

    En même temps, D. est God alors bon *sbaaaf*
    Mais il en a, de bons arguments, Dwaynee 0024
    Breeef avant que ca tourne au flood (a), je t'ajouterais tout bientôt dans ma fiche de liens ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




ABBEY • love the way you lie  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ABBEY • love the way you lie ABBEY • love the way you lie  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 7:34

Abbey L. Buckley a écrit:
Dwaynee : Dégage ton scénario 0073 *sbaaaff* et pourquoi moi j'suis pas venue plutôt aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii >.<" m'enfin, c'est pas grave parce que notre lien est super quand même *o* Et peut-être qu'aussi ça évoluera au fur et à mesure ... 0024 *sbaff* Et peut-être qu'avec de la chance aussi, aucune des filles finira sa fiche et tu pourras annuler le scénario 0037 *sort trèèèèèès loin*

Jaydounet : oui, tout s'arrangera, don't worry *.*
et pas mauvaise idée en ce qui concerne la bagnole ... Idée à conserver 0037 *sbaff*

Anna : ouuuuiiiii 0010 & t'as pas le choix (a) Parce que CANDICE quoi 0016 bon, faut trouver le scénario après ? mdr xD

Riley : haaaan ouuuiiiiiiii, avec GRAND PLAISIR Very Happy en plus si t'as une idée, c'est le most du most *o* mais par contre, non pas trop on va dire 0072 Abbey est très aimable et aimante quand elle le veut mais sinon c'est une fêtarde petite peste xD

Bah il est pareil et il adore collectionner les filles mais là n'est pas la question. J'ai pensé qu'Abbey pourrait remettre Riley à sa place concernant Kennedy, son amour du passé. Elle lui dit quoi faire pour la reconquérir, quoi faire pour qu'elle arrête de le voir comme un connard etc etc....En gros, elle serait une amie, une très proche amie du genre presque meilleure amie du siècle *o* , enfin si ça te botte bien hein, te sens pas obligée. À moi ça me ferait plaisir, mais c'est à toi de voir..

Ah et j'ai une autre question ( HIHIHI.. ) Est-ce qu'Abbey est à SC depuis un bout de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




ABBEY • love the way you lie  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ABBEY • love the way you lie ABBEY • love the way you lie  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:33

Dwaynee : D. est god version masculin et A. est god version féminin 0010 *sbaaff* Et on verra, on verra (a) x)
et ben je crois que ça s'est déjà transformé en flood 0014 xD mais bref, je t'ajoute aussi dès que j'aurais fait ma ficheeee 0011

Riley : tu veux rire ou quoi ? Ce lien est juste d'enfer et excellent, et j'aimeeeee 0010 0002 meilleure amie du siècle, j'aime encore plus *o* -sbaaff- xD non mais franchement, ça me convient parfaitement 0010 ça me fait plaisir aussi d'avoir ce lien avec toi 0004

Et oui, elle est née à SC 0078 0081 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




ABBEY • love the way you lie  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ABBEY • love the way you lie ABBEY • love the way you lie  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:54

    J'veux bien un lien moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




ABBEY • love the way you lie  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ABBEY • love the way you lie ABBEY • love the way you lie  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:57

RACHEEEEEEL 0010 avec plaisir 0009 une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




ABBEY • love the way you lie  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ABBEY • love the way you lie ABBEY • love the way you lie  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:41

    J'ai l'impression que niveau caractère elles sont un peu différentes toutes les deux, Sookie est quelqu'un de plutôt carré et de stricte et Abbey quelqu'un de rebelle. Alors on pourrait se servir de cette différence pour dire que les deux sont amies mais que Abbey essaie de décoincer la Sookie pour qu'elle se saoule à autre chose que le bon vin. Ca pourrait donner des scènes de ménages où elles s'enverraient pleins de conneries à la tronche pour se réconcilier deux minutes après x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




ABBEY • love the way you lie  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ABBEY • love the way you lie ABBEY • love the way you lie  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:56

    Effectivement, elles sont totalement différente niveau caractère xD Mais ce lien me convient parfaitement *-* je le trouve parfait. Ce sera marrant à jouer ^^ Donc je te rajoute très bientôt également miss Very Happy

    Et ton prénom me fait trop penser à des cookies *-* -sbaaff-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




ABBEY • love the way you lie  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ABBEY • love the way you lie ABBEY • love the way you lie  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:36

    Ptdrrr, bah parfait alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




ABBEY • love the way you lie  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ABBEY • love the way you lie ABBEY • love the way you lie  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:11

Abbey L. Buckley a écrit:
Dwaynee : D. est god version masculin et A. est god version féminin 0010 *sbaaff* Et on verra, on verra (a) x)
et ben je crois que ça s'est déjà transformé en flood 0014 xD mais bref, je t'ajoute aussi dès que j'aurais fait ma ficheeee 0011

Riley : tu veux rire ou quoi ? Ce lien est juste d'enfer et excellent, et j'aimeeeee 0010 0002 meilleure amie du siècle, j'aime encore plus *o* -sbaaff- xD non mais franchement, ça me convient parfaitement 0010 ça me fait plaisir aussi d'avoir ce lien avec toi 0004

Et oui, elle est née à SC 0078 0081 Razz

Dans ce cas, elle aurait vu toute l'évolution du lien kennedy-riley en chair et en os... et c'est encore mieux! 0010 Ohhh chouetteeeeeee bah je t'ajoute sous peu poulette merci d'avoir accepté ce lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




ABBEY • love the way you lie  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ABBEY • love the way you lie ABBEY • love the way you lie  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:22

haaan génial 0072 0010 0004 c'est toi que je remercie pour m'avoir proposer un supermégalien qui gère trop quoi 0013 0003 0002
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




ABBEY • love the way you lie  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ABBEY • love the way you lie ABBEY • love the way you lie  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:59

Nan mais normal quoi avec le titre de ton sujet, c'est normal que je propose.
C'est ma chanson préférée du moment quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




ABBEY • love the way you lie  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ABBEY • love the way you lie ABBEY • love the way you lie  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:01

haaan toi aussi ? 0010 je l'écoute en boucle cette chanson 0047 0072
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




ABBEY • love the way you lie  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ABBEY • love the way you lie ABBEY • love the way you lie  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:03

Abbey L. Buckley a écrit:
haaan toi aussi ? 0010 je l'écoute en boucle cette chanson 0047 0072

Oh que oui, moi aussi. Je l'écoute touuuuuuut le temps c'est encore une fois, une preuve du talent immense d'Eminem.. 0010 I love you GOSH je l'adore. Je m'en suis même inspirée pour créer le scénario de Kennedy.. * JE SORS JE SORS * 0080
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




ABBEY • love the way you lie  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ABBEY • love the way you lie ABBEY • love the way you lie  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:10

oh oui c'est certain 0010 Eminem a toujours été talentueux, unique en son genre, le meilleur dans son domaine <3 c'est le seul chanteur de RAP dont je suis extrêmement fan d'ailleurs 0011 0047 0072 haaan god, bah je ne peux pas espérer mieux en meilleur ami que le presque sosie de caractère d'Eminem hein ._. *out*

- stop au flood là xD -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




ABBEY • love the way you lie  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ABBEY • love the way you lie ABBEY • love the way you lie  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:10

    Me, me, me Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




ABBEY • love the way you lie  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ABBEY • love the way you lie ABBEY • love the way you lie  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:30

SOPHIAAAAAAAAAAAAAAA 0079 0080 oh oui, oui, oui 0072 une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




ABBEY • love the way you lie  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ABBEY • love the way you lie ABBEY • love the way you lie  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:08

    J'ai aucune idée xDDDDDDDD
    J'suis à sec :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




ABBEY • love the way you lie  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ABBEY • love the way you lie ABBEY • love the way you lie  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:12

mdr xD Pareil Shocked déjà, tu peux me décrire en quelques mots le caractère de Princess ? 0009
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




ABBEY • love the way you lie  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ABBEY • love the way you lie ABBEY • love the way you lie  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:51

    Qualités:

    - Débrouillarde
    - Intéressante
    - Irrésistible
    - Généreuse
    - Sincère

    Défauts:

    - Rancunière
    - Complexée
    - Compliquée
    - Autoritaire
    - Froide


    Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna J. Davaine
Anna J. Davaine




Prénom : Marie
Messages : 1063
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 31
Crédits : c. faith&green kiss

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 25 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

ABBEY • love the way you lie  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ABBEY • love the way you lie ABBEY • love the way you lie  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:52

Booooooooooooooooooooooon
J'me suis laissée deux jours xD
Et pourtant, j'ai rien trouvé *sbaaff*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




ABBEY • love the way you lie  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ABBEY • love the way you lie ABBEY • love the way you lie  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:11

Princess : haaan j'ai une idée 0014 mais faut développer par contre xD ; un jour, Princess aurait fait un sale coup à Abbey qui ne l'a pas du tout supporté. Et étant très rancunière, elle le a fait payé. Mais P. est aussi rancunière que la jeune blonde donc elle lui a retourné tout ça. Puis bah Abbey aussi etc. ... T'as compris ? XD Sa te plaît ? :p

Annaaaaaaaaaa : ah ah, moi non plus --' xD j'ai beau chercher je vois pas x) le seul truc que je trouve c'est qu'Abbey, énervée contre ton fiancé, a cherché son adresse et est allé le voir pour se venger en bombardant sa maison de papier de toilette (XD). Mais elle n'a pas pu le faire, car Anna, à la maison, remarquant une bande de copains venant vers chez elle est sorti et est venue et s'est interrogée. Abbey, remarquant la jeune blonde, a décidé de mentir et prétendu venu voir Jayden pour le remercier x) et puis bah elles ont parlé, les copains ont commencé à s'en aller puis une chose en entraînant une autre, elles se retrouvèrent autour d'un thé chez le couple ^^ et Anna n'a jamais su ce qu'Abbey a vraiment voulu faire en rendant visite à son fiancé :p ce qui est sûr c'est parce que quand Abbey et Jayden se retrouvent dans la même pièce, elle se voit sans arrêt dans l'obligation de jouer les médiateurs x) ça te va ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna J. Davaine
Anna J. Davaine




Prénom : Marie
Messages : 1063
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 31
Crédits : c. faith&green kiss

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 25 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

ABBEY • love the way you lie  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ABBEY • love the way you lie ABBEY • love the way you lie  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:15

Yeap ça me va x3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




ABBEY • love the way you lie  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ABBEY • love the way you lie ABBEY • love the way you lie  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:18

mouhahaha, j'suis trooop forte Cool *sbaff* ... hum hum ... j'te rajoute bientôt alors ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




ABBEY • love the way you lie  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ABBEY • love the way you lie ABBEY • love the way you lie  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:52

    lol Ok moi aussi ça me va. Mais quand est-ce que je t'ai fait ce sale coup ? XD Ou alors on créée notre lien après le topic qu'on a ?
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Heights
Pâris Heights




Prénom : Lise
Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2010

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

ABBEY • love the way you lie  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ABBEY • love the way you lie ABBEY • love the way you lie  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:38

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






ABBEY • love the way you lie  - Page 2 _
MessageSujet: Re: ABBEY • love the way you lie ABBEY • love the way you lie  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ABBEY • love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: OUT OF THE GAME :: I puked in the wastebasket, duh :: Archive de la partie hors jeu-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit