SWIFTS CREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

• CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




• CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ _
MessageSujet: • CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ • CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:52


« Cassandre Juliet Anderson »

• CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ 100828090857412174
(c) CherryLips

Cassandre Juliet Anderson a pointé le bout de son nez il y a 19 ans déjà à Londres en Angleterre, le vingt huit février à vingt trois heures cinquante neuf. Elle aurait pu naitre le même jour que son frère. Elle pouvait pas faire minuit, non. Ce qui montre déjà que la demoiselle est quelqu'un de très compliquée. Elle a vécu toute son enfance dans un village non loin de la capital britannique, en compagnie de ses parents et son grand frère Alexis Steven Anderson. Pourtant, tout ça n’a pas été totalement joyeux. Entre les injures incessantes entre frères et sœurs et leur mère qui était une femme battue par son mari, rien ne pouvait les rendre heureux. Lorsqu'elle dû choisir entre sa mère et son père, elle n'hésita pas un instant ayant déjà ses valises prêtes pour partir en Australie.
« in your head »


Cassandre est plutôt une personne honnête quitte parfois à être trop franche, ce qui ne plait pas toujours. Mais comme elle le dit souvent, une véritable amie ne cache pas la vérité. D’ailleurs, le mensonge est quelque chose dont elle a absolument horreur. C’est aussi une personne très intuitive et qui ne se trompe que très rarement. Passionnée, dynamique mais aussi volontaire, elle ne manque pas de qualités de coeur en se dévouant sans compter. Cassandre est d'une gentillesse à couper le souffle et sa tendresse est probablement l’héritage de sa mère. Cependant, elle refuse souvent la médiocrité, le travail bâclé et le manque de motivation. Elle est quelque peu autoritaire et perfectionniste. Son côté possessif et étonnement jaloux n'arrange en rien dans ses relations amoureuses. On pourrait qualifier Cassandre comme une demoiselle à caractère de merde, étant quelqu’un de terriblement susceptible et rancunière. Elle n’oublie rien et finit par en faire payer le prix. La vengeance est un plat qui se mange froid. Plus on attend, plus la surprise est de taille et plus elle fait mal. Son but dans ce cas là n’est plus de réfléchir sur la conséquence de ses actes mais sur leurs impacts directs à la personne concernée. Faire mal autant que possible. Cela dit, rares sont les moments où elle se met dans une fureur telle. Cassy est une passionnée de films d'horreur, ce qui peut paraître étonnant vu sa douceur extrême. C'est souvent quelque chose de repoussant lorsqu'elle avoue cette passion peu commune, ce qui est de même pour son genre de musique très surprenant, qui est le Rock et Métal. Autrement, elle aime lire des romans en tout genre, passant du fantastique au thriller. Elle fait beaucoup de sport, comme le tennis et la course à pieds, pour se sentir bien dans sa peau mais principalement pour avoir une bonne santé. Les films ou romans à l'eau de rose, elle trouve ça trop « culcul ». Étant très frileuse, elle a horreur du froid et préfère de loin la chaleur. La trouvez-vous différente ? On ne peut pas dire que quelqu'un est différent des autres car chaque personne est déjà unique dans son genre. Nous avons chacun un caractère qui nous est propre, des manières de faire étranges, il ne peut donc y avoir deux personnes identiques. Alors vous pouvez considérer la demoiselle comme unique ou tout simplement, comme quelqu'un de tout à fait normal.

« raconte moi! »

Cassandre Juliet Anderson est née le vingt huit février à vingt trois heures cinquante neuf dans une famille pratiquement modèle, composée de Sarah Lucie DuPont mariée à Steve Peter Anderson et de leur fils Alexis Steven Anderson, dans la magnifique capitale du Royaumes-Unis, Londres. Elle aurait pu naître le même jour que son frère mais cela s'est fait une minute avant les douze coups de minuits. Mais son arrivée au monde n'était pas autant souhaité que ça par toute la famille. En effet, son frère aîné d'un an eu du mal à l'accepter. Était-elle une sorte d'étrangère dans sa maison ? Probablement. Pendant plusieurs années, Cassandre reçu de l'amour et de la tendresse de la part de ses parents et de l'indifférence d'Alexis, qui se transformait parfois en mépris. La demeure familiale se transformait parfois en champs de bataille pour les deux enfants, jamais ils n'auraient cru que ça en deviendrait réellement un.

Installés tout les trois sur le canapé du salon devant la cheminée, les deux enfants et leur mère attendirent patiemment le retour du chef de famille pour passer à table. Cassandre jouait avec les quelques poupées barbies qu'elle possèdent tandis que son frère s'amusait à lui lancer des blagues sur elles. Tout se passait dans des rires et une ambiance calme jusqu'à ce que la porte d'entrée s'ouvrit à la volée. Leur père était rentré ivre mort, le teint rouge sous l'effet de l'alcool et lançait des injures sur des choses qui n'avaient aucun sens. Craignant pour la sécurité des enfants, la mère déposait ses douces mains sur l'épaule de son mari et tentait de lui faire reprendre ses esprits calmement avec sa tendresse habituelle. Seulement, ses doux gestes n'ont fait qu'aggraver la situation. D'un puissant revers, la main du paternel s'écrasait violemment contre sa mâchoire qui l'a projeté au sol. S'en suivit des coups incessants sur la jeune femme à terre. Les lèvres enflées, un filet de sang s'échappant du coin de la bouche mais aussi du nez fracturé. La mère était totalement défiguré. Assistant à toute la scène, Cassandre partit se trouver un refuge dans les bras de son frère aîné. Nichant sa tête dans le creux de son cou, ses pleurs ne réussissaient pas à dissimuler les horribles hurlements de sa mère et le bruit de l'impact lorsque la main s'abat violemment sur un os. Laissant couler ses larmes brulantes à flot, Cassandre réussit à murmurer quelque chose d'à peine audible pour son frère : « Pitié, fait que ça s'arrête... » Le jeune homme la serrait aussi fort qu'il pouvait contre lui, ses mains glissèrent sur sa tête et vint lui boucher les oreilles pour qu'elle ne puisse plus entendre cette immonde boucherie, afin de protéger sa petite soeur.
Depuis ce jour, Cassandre ne peut plus regarder son père, et encore moins dans les yeux, sans revoir cette abominable scène. Suite à cela, Sarah n'a pas mis longtemps pour signer les papiers de divorce et faire sa valise. La fillette de neuf ans ne s'est pas faite prier pour lui emboiter le pas. Il ne lui été plus concevable de rester avec un ivrogne. Pendant un long moment, elle en a eu peur. Ce n'est qu'au fil du temps qu'elle s'est mise à le détester totalement et à le maudire. Mais au moment où la mère et ses enfants allaient passer le seuil de la porte d'entrée pour commencer une nouvelle vie ailleurs, loin de cette misère, Alexis s'arrêta un moment, très pensif, et s'écria : « Maman, je reste avec papa ! ». A cet instant, Cassandre cru que son coeur allait s'arrêter. Elle qui souhaite une famille unie, ils allaient tous être séparé. Malgré les différents qu'ils avaient eu, il restait son frère avant tout. La fillette partit se jeter dans les bras de son frère, enroulant ses fins bras autour de ton cou avant de murmurer au coin de son oreille d'une voix pure, innocente et douce : « Je t'aime Alexis... ». C'est la première et dernière fois que des mots pareils sortirent de ses lèvres.

Les années passèrent et Cassandre allait quelques fois rendre visite à son frère pendant les vacances, sans jamais adresser un mot à son paternel. Sarah Lucie DuPont n'a pu assumer avec son seul salaire les charges qu'encombrait la maison en plus de la scolarité de la demoiselle. Alors celle-ci prit la décision de tout arrêter afin de rentrer comme serveuse dans un restaurant de Swifts Creek. Les horaires n'étaient pas très fameux, commençant très tôt le matin pour servir le petit déjeuné jusqu'à des deux heures du soir pour terminer de débarrasser les tables. C'était fatiguant, épuisant. Ça l'est devenu encore plus quand il n'eut plus qu'un salaire pour payer toutes les factures... Sa mère fit un arrêt cardiaque dont les raisons sont encore incertaines. Les médecins la garde dans une chambre à l'hôpital et ne lui ont donné plus que cinq mois, et ce n'est qu'une estimation. Dans ces moments là, il faut savoir mettre ses différents de côté. Cassandre prit le téléphone et après quelques secondes d'attente qui lui ont paru une éternité, elle tombait sur la voix cassante de son père. C'est alors avec une voix tremblante et à moitié engloutie sous des sanglots, que la demoiselle réussit à prononcer ces quelques mots :
« Maman est mourrante... ».
« répond à mes questions ! »

●● Faite vous les gestes qui sauveront la planète dans votre vie ? Je suis très écologue. Par conséquent, je tris mes déchets et je tente au mieux de prendre les transports en commun. Lorsque je suis dehors, mes détritus vont à la poubelle la plus proche et lorsqu'il y en a pas, je les garde à la main en attendant d'en trouver une. Tout le monde se plaint que la ville est sale mais pourtant, ce sont eux les premiers à la salir. Et puis, ce sont des gestes extrêmement simples dont on doit prendre l'habitude pour sauver notre planète.
●● Cigarettes, substances illicites, alcool, etc. En consommez-vous ? Depuis la défiguration de ma merveilleuse mère qu’a entrainé mon père puis la séparation avec mon frère Alexis, je n’ai pu m’empêcher de tomber dans la décadence. Cigarettes, joints, substances à sniffer ou à piquer, j’en suis devenue une adepte malgré moi je dirais. Ils m’envolent vers un monde que je considère bien meilleur, même si je sais que ce n’est pas la meilleure solution. L’alcool, je n’en consomme que lorsque je suis dans les soirées, je trouve l’odeur particulièrement désagréable.
●● T'as jamais rêvé d'avoir un super pouvoir ? Lequel ? J’hésite entre deux pouvoirs. Celui de voler pour m’éloigner de tout lorsque j’en ai envie ou encore visiter des endroits que je n’ai pas les moyens de m’offrir. Voler, c’est comme posséder des ailes après tout.. Ou alors, le pouvoir de remonter le temps pour pouvoir sauver ma mère.
●● Qu'est ce que tu préfères manger ? Le poulet au parmesan avec un peu de mozzarella dessus qui a été préalablement chauffé au four pendant vingt minutes de façon à ce qu’elle soit complètement fondu. C’est délicieux.
●● Quand tu étais enfant c'était quoi ton dessin animé préféré ? J’ai toujours eu un faible pour Bob l’éponge. Sa silhouette carrée et jaune m’a toujours fait de l’effet.
●● La honte de ta vie, c'était quand ? La pire honte de ma vie ? Je crois que nous avons tous la même, lorsque nous avons fait pipi dans notre culotte pour la première fois en cours. Cela devait être en maternelle. Ou alors, le jour où une fille m’a mit un coup de poing en plein visage devant le garçon dont j’étais dingue. Le pire, c’est que je ne me suis pas défendue et je suis partie en courant et en pleurant. Cela devait être au collège.
●● Le plus beau jour de ta vie ? Je n’ai encore jamais eu de merveilleuses journées qui seraient prêtes à être marquées dans les livres d’histoire. J’espère néanmoins qu’un de ces jours là arrive. Comme le jour de mon mariage si je trouve un garçon qui acceptera mon caractère de merde, ou alors le jour où je ferais naitre mes enfants. Enfin, je l’attends toujours quoi.
●● Votre plus mauvais souvenir ? Je revois sans cesse cette image de mon père, qui rentre ivre mort ce fameux soir et qui a choppé ma mère avant de la frapper pratiquement à mort. Son visage plein de bleus et de sang, les larmes qui se mélangeaient à son mascara et ce regard apeuré, je les revois sans arrêt dans mes cauchemars.
●● Et si tu étais un animal ? Un aigle. Oui, je pense que je souhaiterai être un aigle. Tout d’abord car il a la faculté de voler, ce que j’aimerai posséder comme don, mais aussi parce que c’est un animal puissant.
●● Si vous pouviez changer une chose, ça serait quoi ? Sans aucune hésitation, ma famille. En avoir une normal. Des parents qui s’aiment et qui passent du temps avec leurs enfants. Chez nous, ça se passait différemment..
●● Ou est ce que tu aimerais vivre ? J’aimerai vivre en Italie. Leur culture me passionne et le Carnaval de Venise est magnifique.
●● Ton style de musique préféré ? Je suis d’avantage basée sur le style rock et métal, voire le hard rock aussi. Je suis étonnement folle de 30 seconds to mars, mais aussi du chanteur Marilyn Manson. Mon style musical choque pas mal de gens, ils disent qu’il ne s’accorde pas avec mon visage. Comme quoi les apparences sont souvent trompeuses.
●● T'es plutôt ciné ou télé ? Le cinéma. Le grand écran avec les hauts parleurs rendent le film plus vivant. Prenez par exemple Paranormal Activity. Beaucoup de personnes l’ont trouvé nul parce qu’ils l’ont regardé sur un écran d’ordinateur mais lorsqu’on va le voir au cinéma, le soir à 22 heure à peu près (sinon ce n’est pas marrant), vous êtes d’avantage dans l’ambiance. Surtout quand vous avez deux tarés à côté de vous qui vous font peur. Ou encore le film phénomène Avatar, en 3D en plus. Vous êtes complètement plongés dans le cœur du film avec ses décors, ses effets spéciaux. Oui, je suis cinéphile.

« qui est ce ? »
●● Pseudo : U T O P I A
●● Prénom : Aurélie
●● Âge : 16 ans
●● Que penses-tu du forum ? Il est vraiment impressionnant je dirais. J'avais peur de m'inscrire, étant quelqu'un d'assez timide.. Mais finalement, me voila !
●● Comment as-tu atterri ici ? A partir d'un autre forum.
●● Personnage : Scenarii, en espérant qu'on veut bien de moi.
●● Avatar : La talentueuse Amanda Seyfried.
●● Groupe : Actifs.
●● Fréquence de connexion : 7/7 jours.
●● Multicomptes : Nop.
●● Le mot de passe pour faire partit de la vie à Swifts Creek ? Code correcte par Lou.






Dernière édition par Cassandre E. Anderson le Mar 31 Aoû - 21:13, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden L. Bowen
Jayden L. Bowen

LITTLE J.
«easy as a kiss we'll find an answer»



Prénom : Anaïs
Messages : 1117
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Crédits : vava et sign by dodixe ♥

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 27 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

• CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ _
MessageSujet: Re: • CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ • CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:58

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com/forum.htm
Anna J. Davaine
Anna J. Davaine




Prénom : Marie
Messages : 1063
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 31
Crédits : c. faith&green kiss

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 25 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

• CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ _
MessageSujet: Re: • CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ • CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:58

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




• CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ _
MessageSujet: Re: • CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ • CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:08

    Welcouuume Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




• CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ _
MessageSujet: Re: • CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ • CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:14

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




• CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ _
MessageSujet: Re: • CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ • CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:18

    AMANDA 0010
    Bienvenue à toi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




• CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ _
MessageSujet: Re: • CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ • CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:19

Je dois te le dire.. J'adore trop ton avatar ! 0036
Merci beaucoup ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Callum Z. Hurley
Callum Z. Hurley

MAD'ADMIN ♠ don't trust me



Messages : 258
Date d'inscription : 26/06/2010


• CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ _
MessageSujet: Re: • CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ • CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:54

    Bienvenue x)

    Merci de l'inscription
    & bonne chance pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

• CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ _
MessageSujet: Re: • CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ • CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:38

    BIENVENUE 0080
    Merci, de ton inscription. Si tu à besoin d'aide pour faire ta fiche, je te conseil de lire attentivement ce topic.
    Bonne continuation et si ta des questions, n'hésite pas à nous les posez.

    Je te valide le code du règlement ce dernier étant correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




• CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ _
MessageSujet: Re: • CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ • CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:05

D'accord, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




• CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ _
MessageSujet: Re: • CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ • CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:26

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




• CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ _
MessageSujet: Re: • CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ • CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:14

    Welcome & good luck (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




• CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ _
MessageSujet: Re: • CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ • CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:16

AMANDA. Quelle beauté cette fille!
Bienvenue parmi nous jolie dame, et j'exige un lien si tu es prise!

*o* Bonne chance pour le rôle!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




• CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ _
MessageSujet: Re: • CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ • CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:19

bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




• CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ _
MessageSujet: Re: • CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ • CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:54

Merci beaucoup à tous !
Et il n'y a pas de soucis pour le lien Riley, ça serait avec grand plaisir si je suis prise ^^
J'ai bientôt terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




• CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ _
MessageSujet: Re: • CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ • CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:34

ROHHH la chanson quoi I love you
Excellent choix. Beh dans ce cas, nous verrons *o*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




• CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ _
MessageSujet: Re: • CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ • CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:51

Tu connais 30STM ?
Tu as déjà des idées de lien que tu voudrais ? J'espère que c'est pas négatif. Ca le fait pas si j'ai des ennemis à peine arrivé xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




• CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ _
MessageSujet: Re: • CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ • CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:11

Hihi,
Désolé du double post mais je crois que j'ai fini ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

• CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ _
MessageSujet: Re: • CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ • CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:27

    Avant de te valider, nous allons attendre de savoir si ta fiche plait à Riley (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




• CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ _
MessageSujet: Re: • CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ • CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:30

D'accord, merci beaucoup !
J'espère qu'il reviendra très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

• CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ _
MessageSujet: Re: • CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ • CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:31

    Petite erreur, c'est pas Riley, mais Alexis ... >< Désolé.
    Oui, nous espérons aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




• CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ _
MessageSujet: Re: • CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ • CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:36

Oui c'est vrai c'est Alexis ^^
Bon bah je vais attendre alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




• CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ _
MessageSujet: Re: • CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ • CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:52

Cassandre E. Anderson a écrit:
Tu connais 30STM ?
Tu as déjà des idées de lien que tu voudrais ? J'espère que c'est pas négatif. Ca le fait pas si j'ai des ennemis à peine arrivé xd

C'est un de mes groupes préférés I love you
Mais nan, je veux du positif of course. Si t'es fan de 30STM je te porte en adoration (aa) J'ai pas d'idée mais ça devrait venir ^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




• CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ _
MessageSujet: Re: • CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ • CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:56

Je suis une très grande fan de 30STM, c'est mon groupe préféré !
Et puis Jared Leto, mon dieu, je suis en admiration devant lui depuis que j'ai vu son corps dans le clip de From Yesterday.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

• CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ _
MessageSujet: Re: • CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ • CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:41

    Bon étant donner, qu'Alexis, n'est pas venus depuis quelques jours et que tu à finis ta fiche, justement depuis quelques jours, et l'autre joueuse, n'a pas avancer dans sa présentation. Que tu à une très belle plume et de l'imagination. Je te valide.
    Amuse toi bien parmi nous et excuse-nous pour l'attente I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






• CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ _
MessageSujet: Re: • CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ • CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

• CASSANDRE ▬ « It's a beautiful lie. It's a perfect denial. »‏‏‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: HERE WE START :: This is me :: Goodbye-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains