SWIFTS CREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Baisse d'activité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Duncan J. Brook
Duncan J. Brook




Prénom : Pauline.
Messages : 67
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Crédits : ?

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 18 ANS.
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Baisse d'activité. _
MessageSujet: Baisse d'activité. Baisse d'activité. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:16

Je ne serai plus beaucoup présente sur la simple et unique réponse que je suis collégienne, je vais passer en 4ème, et je vais devoir m'accrocher. Je serai plutôt active le week-end, mais la semaine beaucoup moins, alors ne vous inquiétez pas !

Bref, je remplis quand même le formulaire Smile

PSEUDO : Duncan J. Brook
DURÉE DE L'ABSENCE : Je ne sais pas, c'est le collège où je dois aller au lieu de rester devant l'ordi xD
DÉPART LE : //
RETOUR LE : //
RAISON : Comme je le disais un peu plus haut dans ce message, je ne suis pas la seule à revenir au collège ou au lycée. Enfin, bref vous m'avez comprise. D'habitude, je suis très active sur les forums, pendant ces vacances d'été, je l'ai beaucoup été. Et les cours vont bientôt reprendre, et donc une baisse d'activité de ma part, donc c'est pour ça, je préfère prévenir au cas où mon compte serait en danger... je préfère pas, donc c'est mieux si je poste mon "absence" ici. Donc, oui, cette petite baisse d'activité sera à cause de la rentrée (comme tout le monde non ?). Bref vous m'avez comprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Baisse d'activité. _
MessageSujet: Re: Baisse d'activité. Baisse d'activité. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:21

    Bonne chance à toi pour la rentrée et la 4éme c'est chaud, enfin ... moins que la 3éme, mais quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J. Brook
Duncan J. Brook




Prénom : Pauline.
Messages : 67
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Crédits : ?

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 18 ANS.
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Baisse d'activité. _
MessageSujet: Re: Baisse d'activité. Baisse d'activité. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:25

    Merci beaucoup !
    Oui c'est pour ça, que je préfèrais posté une absence. Car on m'a beaucoup parlé de la 4ème et quand je vois qu'en fi 5ème, j'avais pas compris les équations de la prof...
    Bon, je vais prendre des cours de maths de toute façon xD, et cet été j'ai pris 10 cours de français et anglais. *je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Baisse d'activité. _
MessageSujet: Re: Baisse d'activité. Baisse d'activité. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:36

    De rien (:
    Whaou ... les vacances, n'étaient pas de tout repos pour tout le monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Baisse d'activité. _
MessageSujet: Re: Baisse d'activité. Baisse d'activité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Baisse d'activité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: HERE WE START :: Open your heart :: Absences-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit