SWIFTS CREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

QUINN ▬ promise i'll be kind (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




QUINN ▬ promise i'll be kind (a) _
MessageSujet: QUINN ▬ promise i'll be kind (a) QUINN ▬ promise i'll be kind (a) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:04


QUINN ▬ promise i'll be kind (a) Nx2i2s QUINN ▬ promise i'll be kind (a) DwuqkiQUINN ▬ promise i'll be kind (a) 2yn09rr QUINN ▬ promise i'll be kind (a) 262la4x

quinn campbell-knox



­
i need them
more about me
Quinn - appelée Quinnie, ou Winnie, ce dernier lorsqu'elle était enfant - est née le 29 février 1988 à Mexico, Mexique. Ses deux parents ont des noms de famille américains, mais ont tous deux des fortes origines mexicaines. Elle est logiquement âgée de 22 années aujourd'hui et fête son anniversaire le 28 février ou le 1er mars, lorsqu'une année n'est pas bissextile. Elle a déménagé de chez elle dès qu'elle eut l'âge légal pour le faire, étant battue par son père et insultée verbalement par sa mère. Elle a un grand frère qui a déménagé également en Australie, mais il a plutôt choisi Perth comme refuge. Quinn préférait le tempérament calme de Swifts Creek, un village qui lui correspondait mieux à la jeune femme plutôt que la grande capitale. Autre chose importante, Quinn est une célibataire endurcie et ne veut rien savoir d'une relation. Elle fait partie du groupe Actifs. Autres choses à savoir ; Quinn déteste le café, elle adore lire, elle aime tout ce qui est fictif, elle déteste les publicités, elle est indépendante, douce, extravertie, brillante, cultivée, curieuse, tête en l'air, têtue, fermée, énervante et drama queen. Elle est également une fanatique de Queen, et autres groupes légendaires. Elle déteste qu'on la drague. UC.


Dernière édition par Quinn Campbell-Knox le Ven 27 Aoû - 5:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




QUINN ▬ promise i'll be kind (a) _
MessageSujet: Re: QUINN ▬ promise i'll be kind (a) QUINN ▬ promise i'll be kind (a) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:04


    +1 0070
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




QUINN ▬ promise i'll be kind (a) _
MessageSujet: Re: QUINN ▬ promise i'll be kind (a) QUINN ▬ promise i'll be kind (a) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:04


    +2 0050
Revenir en haut Aller en bas
Anna J. Davaine
Anna J. Davaine




Prénom : Marie
Messages : 1063
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 31
Crédits : c. faith&green kiss

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 25 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

QUINN ▬ promise i'll be kind (a) _
MessageSujet: Re: QUINN ▬ promise i'll be kind (a) QUINN ▬ promise i'll be kind (a) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:21

Mouah je veux bien un lien xD
Mais - encore - j'ai pas d'idée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




QUINN ▬ promise i'll be kind (a) _
MessageSujet: Re: QUINN ▬ promise i'll be kind (a) QUINN ▬ promise i'll be kind (a) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:28


    ACCOLA, HOLY FUCK 0010
    Bien notre lien ferait mieux d'être positif, très chère 0024
    Tu peux me faire un résumé des liens que tu as déjà ? 0035
Revenir en haut Aller en bas
Anna J. Davaine
Anna J. Davaine




Prénom : Marie
Messages : 1063
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 31
Crédits : c. faith&green kiss

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 25 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

QUINN ▬ promise i'll be kind (a) _
MessageSujet: Re: QUINN ▬ promise i'll be kind (a) QUINN ▬ promise i'll be kind (a) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:32

Uuuuuh des liens que j'ai déjà x3
Jayden, c'est son fiancé, elle est amie avec Jules, Rory, Shailene, Skye, Olga elle a eu une relation d'une nuit - ya longtemps - avec Riley, elle a eu un accident avec Dwaynee mdrr, elle a rencontré Zack à l'hôpital et ils s'entendent bien et Ashton est son beau frère caché qui se rapproche d'elle pour se rapprocher de Jayden x3
Ouala en gros xD Il lui manque une meilleure amie de longue date, d'autres amis, une confidente qui va avoir pas mal à entendre en ce moment ptdr enfin bref xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




QUINN ▬ promise i'll be kind (a) _
MessageSujet: Re: QUINN ▬ promise i'll be kind (a) QUINN ▬ promise i'll be kind (a) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:45


    J'opterais sans hésiter pour meilleures amies. :HEART:
    Quinn s'est installée à Swifts Creek il y a quatre ans. Elle peut être un peu intimidante aux premiers abords, mais en voyant le caractère de Anna qui est beaucoup plus fragile, Quinn aurait put s'attacher à elle très rapidement et lui aurait immédiatement voué une grande confiance. Elle lui aurait parlé de son passé, et Anna inversement. Après les 6 mois de coma de Anna, Quinn serait venue la voir immédiatement et sa confidente lui aurait fait part de tout ce qu'elle a à dire xD, et disons seulement que leur forte amitié se serait forgée après l'accident de Anna et elles se considèreraient désormais comme des meilleures amies - ou bien confidentes, tu décides. 0061
Revenir en haut Aller en bas
Anna J. Davaine
Anna J. Davaine




Prénom : Marie
Messages : 1063
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 31
Crédits : c. faith&green kiss

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 25 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

QUINN ▬ promise i'll be kind (a) _
MessageSujet: Re: QUINN ▬ promise i'll be kind (a) QUINN ▬ promise i'll be kind (a) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:47

Ahn meilleures amies ça me va 0016
Ton idée me plaît, Anna est à depuis 5-6 ans donc ça peut coller oéééé x3
Moi cette idée me va 0006
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




QUINN ▬ promise i'll be kind (a) _
MessageSujet: Re: QUINN ▬ promise i'll be kind (a) QUINN ▬ promise i'll be kind (a) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:49


    Perfectooo! I love you
    Alors je t'ajoute dès que j'en aurai le courage, car sincèrement moi et le html, ça fait 2. 0058
Revenir en haut Aller en bas
Anna J. Davaine
Anna J. Davaine




Prénom : Marie
Messages : 1063
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 31
Crédits : c. faith&green kiss

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 25 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

QUINN ▬ promise i'll be kind (a) _
MessageSujet: Re: QUINN ▬ promise i'll be kind (a) QUINN ▬ promise i'll be kind (a) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:50

Arf, courage x)
J'comprends c'est chiant des fois xD
J't'ajouterai quand j'écrirai les textes pour tout le monde x)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden L. Bowen
Jayden L. Bowen

LITTLE J.
«easy as a kiss we'll find an answer»



Prénom : Anaïs
Messages : 1117
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Crédits : vava et sign by dodixe ♥

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 27 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

QUINN ▬ promise i'll be kind (a) _
MessageSujet: Re: QUINN ▬ promise i'll be kind (a) QUINN ▬ promise i'll be kind (a) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:02

Moi aussi je veux bien un liiien 0010
J'copite sur ma moitié *sbaff*
Par contre j'ai pas d'idée *chieuse que je suis xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




QUINN ▬ promise i'll be kind (a) _
MessageSujet: Re: QUINN ▬ promise i'll be kind (a) QUINN ▬ promise i'll be kind (a) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:11


    PADAPOUSEXÉÉÉÉ 0010
    Hinhin 0029
    Tu m'fais un résumé de tes liens, dude ? 0014
Revenir en haut Aller en bas
Jayden L. Bowen
Jayden L. Bowen

LITTLE J.
«easy as a kiss we'll find an answer»



Prénom : Anaïs
Messages : 1117
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Crédits : vava et sign by dodixe ♥

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 27 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

QUINN ▬ promise i'll be kind (a) _
MessageSujet: Re: QUINN ▬ promise i'll be kind (a) QUINN ▬ promise i'll be kind (a) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:29

MDRRRR oO
Bhé, je cherche rien en particulier moi niveau fille à part des ex et des coups d'un soir, mais t'es la meilleure copine d'Anna alors ce serait moyen quand même, ou pas si on arrive à trouver un scénario qui colle mais bon Anna c'est quand même ma fiancée d'amour ♥
Où sinon on peut partir sur une simple amitié, on a jamais assez d'amis et puis, quand Anna était dans le coma, on peut facilement dire que Quinn et Jayden se sont soutenus x)
Sinon, si toi tu cherches quelque chose en particulier, hésite pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com/forum.htm
Anna J. Davaine
Anna J. Davaine




Prénom : Marie
Messages : 1063
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 31
Crédits : c. faith&green kiss

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 25 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

QUINN ▬ promise i'll be kind (a) _
MessageSujet: Re: QUINN ▬ promise i'll be kind (a) QUINN ▬ promise i'll be kind (a) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:31

Nan moi j'dis que ce serait moyen que la meilleure amie de Anna se soit tapé son mec *ahem*
*SBAAAAAAAAAAAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




QUINN ▬ promise i'll be kind (a) _
MessageSujet: Re: QUINN ▬ promise i'll be kind (a) QUINN ▬ promise i'll be kind (a) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:36

    Mdr ce serait tellement tordu xD

    J'aurais ptêtre bien une idée. 0029
    Leur relation aurait put partir sur de mauvaises bases, ça aurait put commencer par une simple pique envoyée sans vilaines intentions, puis ça aurait empiré. Ils ne s'aimaient pas du tout et n'arrivaient pas à rester seuls dans la même pièce sans se disputer. Puis, Anna serait tombée dans le coma. Pendant ces six mois, Quinn et Jayden auraient put faire une trêve, tous deux incapables de se dire des vacheries quand l'une des personnes qu'ils aimaient le plus était inconsciente. Ils seraient devenus de bons amis.
    Alors ? :X
Revenir en haut Aller en bas
Jayden L. Bowen
Jayden L. Bowen

LITTLE J.
«easy as a kiss we'll find an answer»



Prénom : Anaïs
Messages : 1117
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Crédits : vava et sign by dodixe ♥

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 27 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

QUINN ▬ promise i'll be kind (a) _
MessageSujet: Re: QUINN ▬ promise i'll be kind (a) QUINN ▬ promise i'll be kind (a) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:41

MDRRRR ouais j'avoue x)
En plus Quinn est brune, ça va pas xD

Ouais je trouve ça sympa et depuis qu'elle est réveillée ils pourraient avoir recommencer de s'envoyer des piques, mais pas de façon sérieuse cette fois, juste pour se taquiner, vont quand même pas se remettre à se foutre sur la gueule à peine Anna sortie du coma x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




QUINN ▬ promise i'll be kind (a) _
MessageSujet: Re: QUINN ▬ promise i'll be kind (a) QUINN ▬ promise i'll be kind (a) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:47


    Moi ça me va 0010
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




QUINN ▬ promise i'll be kind (a) _
MessageSujet: Re: QUINN ▬ promise i'll be kind (a) QUINN ▬ promise i'll be kind (a) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:35

Citation :
Elle déteste qu'on la drague.

    Ahah rien que pour ça, je dois venir faire un tour. Riley est un crétin enfin, un très beau crétin, et il adore draguer les jolies filles.. Et il se trouve que Quinn en est une. Alors disons qu'ils se sont rencontrés dans un restaurant type " petit déjeuner " et qu'ils étaient tous les deux installés l'un à côté de l'autre. Riley lui fait du rentre-dedans et la colère monte facilement chez la demoiselle. Depuis ce jour-là, chaque fois qu'il la croise, il essaie de la charmer sans succès pourtant. À toi de voir si un jour, il aura du succès ( Le pauvreeeee, il faut lui laisser sa chance aussi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




QUINN ▬ promise i'll be kind (a) _
MessageSujet: Re: QUINN ▬ promise i'll be kind (a) QUINN ▬ promise i'll be kind (a) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:58


    Mdr xD
    Je peux déjà imaginer la scène. 0054
    Disons seulement qu'elle va le laisser mariner pendant un bout de temps. 0024
    J'aime l'idée 0079
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




QUINN ▬ promise i'll be kind (a) _
MessageSujet: Re: QUINN ▬ promise i'll be kind (a) QUINN ▬ promise i'll be kind (a) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:38

Bah alors je t'ajoute sous peu, poupée 0010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






QUINN ▬ promise i'll be kind (a) _
MessageSujet: Re: QUINN ▬ promise i'll be kind (a) QUINN ▬ promise i'll be kind (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

QUINN ▬ promise i'll be kind (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: OUT OF THE GAME :: I puked in the wastebasket, duh :: Archive de la partie hors jeu-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit