SWIFTS CREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. _
MessageSujet: RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:08

RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. 1572fma



ANTHONY RILEY HURTWOOD
23 years old. Constructeur résidentiel. Salaire Aisé. Caractère de cochon.

— JE VEUX ; Des liens compliqués, extravagants, un peu tirés par les cheveux, originaux. Des personnes motivées qui ne mettront pas trois semaines à répondre à un RP. De bons Rplayeurs qui sont capables de jouer n'importe quelle situation.
— JE NE VEUX PAS ;Voir débarquer quelqu'un dans ma fiche de lien avec un petit message comme « un lien ». Je ne vous demande pas d'avoir déjà une idée précise en tête, mais au moins un semblant d'idée. Merci =3

Je ne ferais pas un bon mari. Je suis ni poli, ni distingué, ni bien élevé. Je fume comme une cheminée, je bois tel un ivrogne, je consomme des substances illicites, bref je fais partie des " méchants " Quand vous me croisez dans la rue, vous vous dites que je suis sûrement un mec désespéré pour me noyer dans une telle vie. Et bien, rassurez-vous, vous n'avez pas tout à fait tord. La souffrance a rythmé ma vie depuis toujours et d'aussi loin que je me souvienne, elle ne m'a jamais vraiment quitté d'une semaine. Mais qui est Riley Hurtwood? Et pourquoi est-il ainsi maintenant? Je suis né dans une famille d'ivrognes et très tôt, nous nous sommes séparés d'eux, ils étaient indignes de nous. Bien sûr, ça a eu une certaine influence dans ma vie, bien sûr encore aujourd'hui, je me demande où ils sont passés. Bien sûr, je me pose des tas de questions énigmatiques, auxquelles je sais, je n'aurai jamais de réponses. Mais ce qui m'a le plus fait souffrir dans cette putain de vie, c'est elle. Et cette Elle a un prénom : April. Mais à quoi bon parler d'elle, puisqu'elle est partie, et puisqu'elle ne reviendra pas. Donc je continue à faire la fête, à collectionner les jolies filles, à vivre ma vie comme je l'entends, prétendant que c'est ÇA la liberté mais en fait, tout au fond de moi, je sais qu'il y autre chose, quelque chose de profond, qui a envie de hurler, de se dévoiler...
— MA PRÉSENTATION

— JE RECHERCHE;

♣️ Un meilleur ami ; Enfin si on peut appeler ça comme ça. Disons que ces deux-là trainent souvent ensemble et ils ont à peu près le même caractère ( Un caractère de chien ) Ils se connaissent depuis toujours mais allez donc savoir pourquoi, il n'a jamais vraiment aimé April alors lorsque Riley la fréquentait, ce dernier faisait profil bas. Mais désormais qu'elle n'est plus là, ils auraient repris là où ils en avaient laissé quelques années plus tôt. Il devra être un peu bad boy, dans le sens où comme Riley, il aime boire, faire la fête, fumer des substances illicites et ne vivre que de la liberté. Bien évidemment, on peut toujours approfondir par mp, si jamais ça vous convient. Vous n'avez qu'à me faire un p'tit signe *o*
Un désir palpable : Cette fille-là hante Riley depuis qu'il l'a rencontré au supermarché du coin. Il la trouve très attirante et aurait bien voulu faire de plus amples connaissances avec elle mais voilà que quelque chose, et il en ignore la cause, l'empêchait de venir lui adresser la parole ce jour-là. Alors les choses en sont restées là.Quelque chose me dit que cela n'en restera pas là, le village de Swifts Creek est petit, vous savez...
♣️ Famille : Des membres de sa famille, que ce soit du côté du père ou de la mère. Cousins, cousines, tantes , oncles. Riley se comporterait bizarrement avec eux.. Bien évidemment on connait tous la raison! C'est parce que Riley ne sait pas vraiment ce que c'est une vraie famille donc...
♣️ DES EX-GIRLFRIENDS : Lorsque Riley avait entre 18 et 23 ans. Elles ont surtout servies à tenter d'oublier April mais sans succès. Plusieurs scénarios sont disponibles, on en discutera le temps venu, si vous le voulez bien 0010
♣️ COLOCATAIRE DÉLURÉ : ah bah ça c'est comme vous voulez. Disons qu'on pourrait faire en sorte que Riley et le ( ou LA ) collocataire se déteste à mort même s'ils partagent le même appartement. Encore là, on peut en discuter, approfondir , faire allumer des pétards * sors *
♣️ UNE RELATION TENDUE : Du genre du jeu du chat et la souris, ces deux-là ne cesseraient de se lancer des répliques salées et de sa faire la tête. Tous les deux s'évertuent à se haïr mutuellement pourtant, il y a quelque chose derrière tout ça. Et s'il s'agissait du désir? De l'attirance. Il faudra voir par mp pour approfondir *o* enfin si ça vous intéresse

Mise en page par alwinder I love you


Dernière édition par A. Riley Hurtwood le Jeu 26 Aoû - 21:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. _
MessageSujet: Re: RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:08


LES SOURCES D'EMMERDES ◊



RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. 002ec6hw
© JESSIEKA
Kennedy april Hopkins
Elle et moi.. Ça remonte à si longtemps.Nous étions jeunes quand nos destins se sont heurtés... D'abord meilleurs amis, puis vers l'adolescence amants, nous avons traversé tant de choses ensemble, sans jamais ne s'être séparés. Mais rien ne dure éternellement, vous ne le savez que trop bien. Disputes, conflits... Notre bel amour s'envolait en fumée lorsqu'elle repartir à Sydney. Je fis de mon mieux pour entretenir la flamme par la biais de mails,ou de textos, mais je me laissai rapidement. C'était surtout l'idée de ne plus jamais la revoir qui mit un frein à nos discussions. Une année, deux années passèrent alors que je souffrais en silence. Puis j'oubliais, petit à petit, ce lien dont je chérissais plus que tout. Mais ce sont les souvenirs d'antan qui ont fait en sorte que je m'adonne à l'illicite. Et aujourd'hui encore, je ne suis plus tout à fait le même. Kennedy est revenue à Swifts Creek. Que deviendrais-je? Comment lui faire comprendre que si je me saoule à en vomir, c'est parce que je ne peux vivre sans elle à mes côtés, sans son souffle, sans son parfum, sans sa bonne humeur contagieuse. Jusqu'où ira-t-on pour se prouver que l'on s'adore littéralement? Jusqu'où dis-moi...
RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. 30ae681
© Misery Angel
Prénom prénom Nom
texte
RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. 30ae681
© Misery Angel
Prénom prénom Nom
texte
RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. 30ae681
© Misery Angel
Prénom prénom Nom
texte
RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. 30ae681
© Misery Angel
Prénom prénom Nom
texte




Dernière édition par A. Riley Hurtwood le Lun 30 Aoû - 8:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. _
MessageSujet: Re: RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:09


LES MACHOS ◊



RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. 2lduadj
© Misery Angel
Prénom prénom Nom
texte

RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. 2lduadj
© Misery Angel
Prénom prénom Nom
texte

RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. 2lduadj
© Misery Angel
Prénom prénom Nom
texte
RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. 2lduadj
© Misery Angel
Prénom prénom Nom
texte
RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. 2lduadj
© Misery Angel
Prénom prénom Nom
texte
RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. 2lduadj
© Misery Angel
Prénom prénom Nom
texte
Revenir en haut Aller en bas
Anna J. Davaine
Anna J. Davaine




Prénom : Marie
Messages : 1063
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 31
Crédits : c. faith&green kiss

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 25 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. _
MessageSujet: Re: RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:20

I wouuuuld liiike
Mais j'ai pas d'idée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. _
MessageSujet: Re: RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:22

Une petite blonde ? Riley adore les blondes tu sais .. xD
Nan sans déconner, t'as de la place pour une petite histoire d'une nuit ? 0010
Revenir en haut Aller en bas
Anna J. Davaine
Anna J. Davaine




Prénom : Marie
Messages : 1063
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 31
Crédits : c. faith&green kiss

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 25 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. _
MessageSujet: Re: RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:24

Uuuh tout dépend xD
Il est arrivé y'a combien de temps à Swift Creeks Riley ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. _
MessageSujet: Re: RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:26

Il n'est jamais arrivé à Swifts Creek, il y vit depuis toujours *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anna J. Davaine
Anna J. Davaine




Prénom : Marie
Messages : 1063
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 31
Crédits : c. faith&green kiss

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 25 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. _
MessageSujet: Re: RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:27

Ah alors oui c'est possible x3
Mais y'a un ptit moment déjà huhu puisque Anna est fiancée à Jayden mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. _
MessageSujet: Re: RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:40

    Un petit lien mister !
    T'es l'idéal masculin de Laureen, tu lui ressembles comme deux gouttes d'eau
    Par contre elle a un copain donc pourquoi pas ami de boite, pour faire des conneries, fumer des spliff' & co ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. _
MessageSujet: Re: RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:44

"Un désir palpable"
ça m'intéresse, si tu veux bien sûr 0010
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. _
MessageSujet: Re: RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:51

Anna J. Davaine a écrit:
Ah alors oui c'est possible x3
Mais y'a un ptit moment déjà huhu puisque Anna est fiancée à Jayden mdrr


Ah ah.. Il viendrait foutre la merde dans votre couple ( C'est tout à fait son genre ) Rien que pour te faire suer. Ils auraient pu j'sais pas moi arrêter de se " voir " en mauvais terme. C'est qu'une idée hein (aa)

Laureen Kaya I love you J'aime bien l'idée. Et en plus ça ne colle que trop bien. Donc on dit genre grands potes qui se comprennent à fond 0010 En tous les cas, moi ça me botte bien *o*

Jules : Oh mais si tu le veux , il est à toi 0072 Tu veux approfondir ou bien on laisse comme ça ? 0061
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. _
MessageSujet: Re: RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:58

    De même ! Un topic pour inaugurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayden L. Bowen
Jayden L. Bowen

LITTLE J.
«easy as a kiss we'll find an answer»



Prénom : Anaïs
Messages : 1117
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Crédits : vava et sign by dodixe ♥

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 27 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. _
MessageSujet: Re: RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:01

    A. Riley Hurtwood a écrit:
    Anna J. Davaine a écrit:
    Ah alors oui c'est possible x3
    Mais y'a un ptit moment déjà huhu puisque Anna est fiancée à Jayden mdrr


    Ah ah.. Il viendrait foutre la merde dans votre couple ( C'est tout à fait son genre ) Rien que pour te faire suer. Ils auraient pu j'sais pas moi arrêter de se " voir " en mauvais terme. C'est qu'une idée hein (aa)

    J'aime Taylor, mais rien que pour ça je pense qu'on est fait pour être d'excellents ennemis parce que de toute évidence, Jayden est supra jaloux donc si un des ex débarque pour faire chier il va pas pouvoir le voir en peinture xD Et puis Jayden jaloux c'est super chiant alors pas difficile pour Riley de le détester x) quoi qu't'en pense ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. _
MessageSujet: Re: RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:09

A. Riley Hurtwood a écrit:
Jules : Oh mais si tu le veux , il est à toi 0072 Tu veux approfondir ou bien on laisse comme ça ? 0061

On pourrait peut-être approfondir en disant qu'ils auront finalement l'occasion de faire connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna J. Davaine
Anna J. Davaine




Prénom : Marie
Messages : 1063
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 31
Crédits : c. faith&green kiss

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 25 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. _
MessageSujet: Re: RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:12

A. Riley Hurtwood a écrit:
Anna J. Davaine a écrit:
Ah alors oui c'est possible x3
Mais y'a un ptit moment déjà huhu puisque Anna est fiancée à Jayden mdrr


Ah ah.. Il viendrait foutre la merde dans votre couple ( C'est tout à fait son genre ) Rien que pour te faire suer. Ils auraient pu j'sais pas moi arrêter de se " voir " en mauvais terme. C'est qu'une idée hein (aa)

Wholala, ça se pourrait oui (aa) si tu as pas peur de te faire casser les dents par ptit Jayden d'amour 0010
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. _
MessageSujet: Re: RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:16

Laureen Queen L. a écrit:
    De même ! Un topic pour inaugurer ?

Tu veux le commencer, si oui je suis parfaitement partante 0010

Jayden 0073 Alors moi aussi j'adore Jared =( Mais c'est vrai que ça collerait bien alors faisons comme ça si Anna est d'acc' et puis quand April reviendra dans la vie de Riley qui sait peut-être qu'ils deviendront amis, qui sait xD

Jules 0019 Oh oui ils vont faire connaissance et comment ça se passera après, tu préfères qu'on fasse ça en rp? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. _
MessageSujet: Re: RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:18

Anna J. Davaine a écrit:
A. Riley Hurtwood a écrit:
Anna J. Davaine a écrit:
Ah alors oui c'est possible x3
Mais y'a un ptit moment déjà huhu puisque Anna est fiancée à Jayden mdrr


Ah ah.. Il viendrait foutre la merde dans votre couple ( C'est tout à fait son genre ) Rien que pour te faire suer. Ils auraient pu j'sais pas moi arrêter de se " voir " en mauvais terme. C'est qu'une idée hein (aa)

Wholala, ça se pourrait oui (aa) si tu as pas peur de te faire casser les dents par ptit Jayden d'amour 0010

MDR , Mon Riley a aussi des muscles tu sais.. La preuve :

RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. Tumblr_ks8ioeWMQs1qa3r76o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Anna J. Davaine
Anna J. Davaine




Prénom : Marie
Messages : 1063
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 31
Crédits : c. faith&green kiss

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 25 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. _
MessageSujet: Re: RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:19

Jaydenou en a plus x3
Revenir en haut Aller en bas
Jayden L. Bowen
Jayden L. Bowen

LITTLE J.
«easy as a kiss we'll find an answer»



Prénom : Anaïs
Messages : 1117
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Crédits : vava et sign by dodixe ♥

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 27 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. _
MessageSujet: Re: RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:20

Rha c'est triste quand même xD
Mais bon, pour l'instant il ne peut pas en être autrement mais comme l'a souligné Anna, faut pas que tu ais peur de te faire casser les dents par le petit - 1m93- jayden xD mais c'est vrai que si tu lâches Anna, après on pourra être amis x)

MDRRRRR Jayden en a pluuuuuuuuuuuus de muscles !
Jaja c'est mister muscle trop bien taillé comme un dieu cu'on a envie de violer tellement il est sexy 0072
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. _
MessageSujet: Re: RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:29

A. Riley Hurtwood a écrit:
Jules 0019 Oh oui ils vont faire connaissance et comment ça se passera après, tu préfères qu'on fasse ça en rp? (aa)

Oui avec plaisir (:
Revenir en haut Aller en bas
Anna J. Davaine
Anna J. Davaine




Prénom : Marie
Messages : 1063
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 31
Crédits : c. faith&green kiss

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 25 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. _
MessageSujet: Re: RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:33

Jayden L. Bowen a écrit:
Rha c'est triste quand même xD
Mais bon, pour l'instant il ne peut pas en être autrement mais comme l'a souligné Anna, faut pas que tu ais peur de te faire casser les dents par le petit - 1m93- jayden xD mais c'est vrai que si tu lâches Anna, après on pourra être amis x)

MDRRRRR Jayden en a pluuuuuuuuuuuus de muscles !
Jaja c'est mister muscle trop bien taillé comme un dieu cu'on a envie de violer tellement il est sexy 0072

Calme toi chouchou, y'a que moi qui peux faire ça (A)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. _
MessageSujet: Re: RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:34

Jayden L. Bowen a écrit:
Rha c'est triste quand même xD
Mais bon, pour l'instant il ne peut pas en être autrement mais comme l'a souligné Anna, faut pas que tu ais peur de te faire casser les dents par le petit - 1m93- jayden xD mais c'est vrai que si tu lâches Anna, après on pourra être amis x)

MDRRRRR Jayden en a pluuuuuuuuuuuus de muscles !
Jaja c'est mister muscle trop bien taillé comme un dieu cu'on a envie de violer tellement il est sexy 0072

Nan mais après je les verrais meilleurs potes quoi. Leurs carrures se ressemblent beaucoup.. Moi je dis personne n'a plus de muscles que personne, ok? Ces deux-là c'est deux costauds taillés dans le roc xDD

Mwarf alors disons ennemis ( Ça sera quand même amusant) Et pour répondre à vos questions. Riley n'a pas peur de se faire péter les dents, bien au contraire , il en ferait un collier 0072

D'accord Jules 0073 Je t'ajoute sous peu
ET JE VOUS AJOUTE SOUS PEU AUSSI (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden L. Bowen
Jayden L. Bowen

LITTLE J.
«easy as a kiss we'll find an answer»



Prénom : Anaïs
Messages : 1117
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Crédits : vava et sign by dodixe ♥

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 27 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. _
MessageSujet: Re: RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:51

MDRRRR Oui louloute y a que toi ♥️

Ouais au pire on verra en Rp la façon dont on peut faire avancer ça pour que ça tende vers de l'amitié et après ils rigoleront ensemble de leurs nombreuses disputes xD
MDRRR ok on dit qu'ils sont pareil, jvais pas aller cracher sur le beau Taylor ♥️
Y a Wolverine origins qui passe bientôt sur canal tiens ... GAMBIIIIIIT 0072
Très bien tant pis pour les dents de Riley, mais jsuis sûre que le collier sera beau xD

Moi aussi je t'ajoute vite (:
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com/forum.htm
Anna J. Davaine
Anna J. Davaine




Prénom : Marie
Messages : 1063
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 31
Crédits : c. faith&green kiss

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 25 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. _
MessageSujet: Re: RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:53

J't'ajouterai aussi vite x3

Calme tes hormones chouchou mdrr tu fais peuur xD *sbaaf*
Revenir en haut Aller en bas
Jayden L. Bowen
Jayden L. Bowen

LITTLE J.
«easy as a kiss we'll find an answer»



Prénom : Anaïs
Messages : 1117
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Crédits : vava et sign by dodixe ♥

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 27 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. _
MessageSujet: Re: RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:06

    Naaaan mais c'est pas les hormones de Jayden qui parlent là c'est la joueuse qui est en surkiffage sur Gambit ♥️ en fait elle a surkiffé le film, parce que c'est x men mais parce qu'en plus de gambit, y a Wolvy hughjackmantropsexaussi 0072

    *s'en va avant de passer vraiment pour une tarée xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé






RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. _
MessageSujet: Re: RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RILEY ♣ The more I love her, the more I suffer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: OUT OF THE GAME :: I puked in the wastebasket, duh :: Archive de la partie hors jeu-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit