SWIFTS CREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

● INSCRIPTIONS POUR DEVENIR PARRAIN OU MARRAINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

● INSCRIPTIONS POUR DEVENIR PARRAIN OU MARRAINE _
MessageSujet: ● INSCRIPTIONS POUR DEVENIR PARRAIN OU MARRAINE ● INSCRIPTIONS POUR DEVENIR PARRAIN OU MARRAINE Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:34

BUREAU DES INSCRIPTIONS


Vous voulez devenir parrain ou marraine pour aidez les petits nouveaux rpgistes qui se sont inscris sur le forum ? Alors, vous êtes le bienvenue dans ce sujet. Vous devrez tout de même remplir quelques conditions :

● Être inscris sur le rpg depuis plus de deux mois.
● Être actif et avoir du temps.
● Et être intégré complétement au sein du rpg.

Merci, donc de remplir le formulaire qui suit et de le poster à la suite de ce message et un(e) ou des filleul(e)s vous seras attribuer, puis un salon pour votre ou vos filleul(e)s seras créer.

Code:
<blockquote>[justify][b]PRÉNOM ✿[/b] [i]blabla.[/i]
[b]ÂGE ✿[/b] [i]blabla.[/i]
[b]SEXE ✿[/b] [i]blabla.[/i]
[b]VOTRE DATE D'INSCRIPTION SUR LE FORUM ✿[/b] [i]blabla.[/i]
[b]VOULEZ-VOUS PARRAINER UNE OU DEUX PERSONNE(S) ✿[/b] [i](sachant que vous pourrez toujours refaire une demande plus tard et que si vous choisissez deux, veuillez préciser si c'est dans un même sujet ou dans deux sujets bien distincts).[/i]
[b] VOS GOÛTS EN MATIÈRE DE MUSIQUES ; FILMS ; SÉRIES ✿[/b] [i]blabla.[/i][/justify]</blockquote>



©COPYRIGHT.
SWIFTS CREEK.
TOUS DROITS RÉSERVÉS. NE PAS COPIER.


Dernière édition par Lou Rose Appleby le Mar 26 Oct - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

● INSCRIPTIONS POUR DEVENIR PARRAIN OU MARRAINE _
MessageSujet: Re: ● INSCRIPTIONS POUR DEVENIR PARRAIN OU MARRAINE ● INSCRIPTIONS POUR DEVENIR PARRAIN OU MARRAINE Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:23

    Prénom : Florian
    Âge : 17 ans
    Sexe : Masculin
    Votre date d'inscription sur le forum : 12/06/2010
    Voulez - vous parrainer une ou deux personnes : Deux personnes, dans le même sujet.
    Vos goûts en matière de musiques, films ou encore séries : J'aime de tout, en ce qui concerne les séries, films et musiques, je ne suis vraiment pas difficile, même si en matière de musiques, je préfère largement tout ce qui est Pop/Rock, Rock. Niveau séries, j'aime bien, One Tree Hill, Desperate Housewives, Gossip Girl, Friends, Mentalist, Glee. Films, les Harry Potter, Twilight. Et enfin, musiques : Jonas, Katy Perry, Lady Gaga, McFly, Miley Cyrus.

    Je m'auto-valide et rajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas

● INSCRIPTIONS POUR DEVENIR PARRAIN OU MARRAINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: HERE WE START :: Open your heart :: Partie intégration-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit