SWIFTS CREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

laureen QUEEN ♥ Where is my fucking friends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




laureen QUEEN ♥ Where is my fucking friends ? _
MessageSujet: laureen QUEEN ♥ Where is my fucking friends ? laureen QUEEN ♥ Where is my fucking friends ? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:17

bazzart ©
laureen QUEEN ♥ Where is my fucking friends ? Nnnyjb

♥ 1.061.656.7345 ♥
laureenqueen


yoooow les gens ! C'est bien moi Laureen ! Smile ou queen c'est bien aussi ... je cherche des amis et des amies, j'en trouve pas ... Non j'suis pas comme ça, mais c'est ici que je vais répertorier tout le monde pour en oublier aucun. Alors alors, déjà un peu plus sur moi ! J'ai 18 piges, je vis ici depuis trois avec mon frère Snake et mes beaux parents Karie et Tom. Ils ont offert à mon frère une villa au bord de la plage enfin à moi et à mon frère parce que voilà ... Et je vis avec lui et mon copain depuis 2 ans dans cette immense baraque. Bon j'vais pas trop raconter ma vie et bref tout ça pour dire que, j'fais des études en hôtellerie cuisine et que y'a plein de truc cool qui se passe dans ma vie. Par contre y'a certaine chose qu'il faut savoir sur moi. C'est que je suis complétement dingue, j'aime faire la fête, boire, fumer et ... me drogué même si ça j'en suis pas fière TT

Tél - 1.061.656.7345
Mail - WTFuck@hotmail.au
.


█████████████████████

♥️ other ♥️
présaaaa' ♥️ agendaaaa'



Dernière édition par Laureen Queen L. le Mer 25 Aoû - 3:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




laureen QUEEN ♥ Where is my fucking friends ? _
MessageSujet: Re: laureen QUEEN ♥ Where is my fucking friends ? laureen QUEEN ♥ Where is my fucking friends ? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:18

0073


Dernière édition par Laureen Queen L. le Jeu 26 Aoû - 19:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




laureen QUEEN ♥ Where is my fucking friends ? _
MessageSujet: Re: laureen QUEEN ♥ Where is my fucking friends ? laureen QUEEN ♥ Where is my fucking friends ? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:18

0062


Dernière édition par Laureen Queen L. le Jeu 26 Aoû - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




laureen QUEEN ♥ Where is my fucking friends ? _
MessageSujet: Re: laureen QUEEN ♥ Where is my fucking friends ? laureen QUEEN ♥ Where is my fucking friends ? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:19

    A vous les gens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






laureen QUEEN ♥ Where is my fucking friends ? _
MessageSujet: Re: laureen QUEEN ♥ Where is my fucking friends ? laureen QUEEN ♥ Where is my fucking friends ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

laureen QUEEN ♥ Where is my fucking friends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: OUT OF THE GAME :: I puked in the wastebasket, duh :: Archive de la partie hors jeu-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit