SWIFTS CREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

SUNDAY&JULES • Friends or not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




SUNDAY&JULES • Friends or not ? _
MessageSujet: SUNDAY&JULES • Friends or not ? SUNDAY&JULES • Friends or not ? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:21

Cela faisait une semaine que Jules avait l'impression qui lui manquait quelque chose, une partie d'elle. Une semaine où quelque chose avait changé, comme s'il lui manquait une habitude. Elle avait passé tout son lundi à fouiller sa maison, à la recherche de ce quelque chose qui lui manquait, elle avait regardé partout et impossible de trouver. Ce fut seulement le mardi matin qu'elle s'en rendit compte. Assise, comme tous les matins, à une des nombreuses table du bar « the pacific » elle avait remarqué que quelque chose avait changé. Jules avait pour habitude de prendre son petit déjeuner dans ce bar, à une même table et d'écrire dans un journal, son journal intime. Voilà ce qui lui manquait. Elle s'était empressée de demander au serveur du bar qu'elle connaissait, si pas le plus grand des hasards, il ne l'avait pas récupéré. Négatif, il n'avait jamais vu de journal sur cette table, ce qui voulait dire que quelqu'un était en possession de presque toute la vie de la brunette qui ne supportait pas du tout cette idée. Personne ne connaissait son passé et elle ne pouvait imaginer qu'on ne lise ne serait-ce qu'une seule page de ce journal si précieux à ses yeux. La semaine avait était longue, très longue. Pas de soirées ni autres choses de prévu. Malgré le beau temps, la jeune femme n'avait quasiment rien fait de ses journées à part continuer à chercher ce foutu journal en ayant espoir qu'il soit chez elle... sans succès. C'était certain, quelqu'un l'avait avec lui et il ou elle ne se contenterait pas de ne regarder que la couverture. La semaine avait suivi son cours, et Jules n'avait plus aucun espoir de retrouver ce cahier dans lequel elle écrivait depuis ses seize ans.

Samedi matin. Satané téléphone, satané sonnerie.
C'est dans les environs de neuf heures que Jules fut réveillée par un appel sur son téléphone portable et qui plus est, par un numéro qu'elle ne connaissait pas. « - Allo ? - Jules Hamilton ? - Oui, c'est qui ? - Sunday Suinson, désolée de vous déranger. J'ai quelque chose qui vous appartient, nous pourrions peut-être nous voir au bar pour que je vous le remette ? - Je suis là dans trente minutes. » La jeune femme raccrocha et ne perdit pas même une seule minutes pour sortir de son lit. Elle avait directement pensé à son journal, c'était ça, elle est était certaine. Cette mademoiselle Suinson était en possession de son journal et si elle connaissait son nom et son prénom, c'est qu'elle l'avait obligatoirement lu et Jules était bien prête à régler ses comptes. Sans prendre de petit déjeuner, elle saura directement dans la douche dans laquelle elle ne tarda pas et ressortit en direction de sa chambre pour attraper un short en jean et une chemise large bleue qu'elle enfila directement avec rapidité. Après avoir pris son sac et enfilé ses bensimons bleues, la jeune femme partit de chez elle en voiture, plus vite elle récupèrerait son journal, mieux elle serait. Arrivée au bar, elle ouvrit la porte en zieutant pour trouver la fameuse personne qui l'avait appelée. Jules posa ses yeux sur la table où elle s'asseyait presque tous les matins pour prendre son petit déjeuner, une jeune femme blonde s'y trouvait, assise devant un café, et la brunette aperçu un cahier au bord de cette fameuse table. Elle s'y approcha avec détermination et lorsqu'elle eut reconnu son précieux, elle le pris par un geste brusque de sa main droite, avant de le placer dans son sac à main. Son regard froid était plongé dans celui de la jeune blonde qui se trouvait en face d'elle, elle était à la fois énervée à l'idée que quelqu'un ait lu son journal, et à la fois soulagée de l'avoir retrouvé. Elle osait espérer qu'il n'avait été que dans les mains de Sunday et pas de toute l'université. Sans attendre, Jules pris la parole, usant un ton froid et légèrement agressif.

« La lecture a été bonne ? »
Revenir en haut Aller en bas

SUNDAY&JULES • Friends or not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: OUT OF THE GAME :: I puked in the wastebasket, duh :: Archive de la partie rôle play-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit