AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

DWAYNEE ▬ Mister teacher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: DWAYNEE ▬ Mister teacher Mar 24 Aoû - 15:08


« Dwaynee Adrian Carlton »


(c) Morrigan
        Moi, c'est Dwaynee. Dwaynee Adrian Carlton. Mais la plupart de mes potes m'appellent simplement D. Mister D, parfois même. Allez savoir où ils vont chercher tout ça... Je ne suis pas né à Swifts Creek ; je ne suis pas australien. Mes parents m'ont donné naissance à New York. C'était un douze décembre. Il y a 25 ans de ça. Enfin bref, ça a fait de moi un citoyen américain. Mais ce n'est pas tout : ma mère était à moitié italienne et mon père avait des origines anglaises. Je suis donc américain, italien et anglais - ça explique pourquoi je suis si séduisant. Ensuite... Je suis professeur de littérature dans un lycée, ici à Swifts Creek, et pour être honnête, j'adore ce que je fais.
        Je crois que j'arrive au bout. Je ne sais plus quoi rajouter. Ah, si ! Une dernière chose : les filles, je suis célibataire et ouvert à tout - sauf aux étudiantes. Les mecs, passez votre chemin je suis hétéro.
« in your head »


« Dwaynee ? Il sait qu'il est beau et qu'il plait au filles. Et il aime plaire. C'est un charmeur, un séducteur. D'ailleurs, entre nous, je le surnomme parfois Don Juan ; un surnom qui lui va à merveille si vous voulez mon avis. Mon frère est doté d'un grand humour, qu'il met également à contribution pour séduire. Et puis, il garde toujours cet air mystérieux collé sur le visage, cet air qui signifie "tu aimerais mieux me connaître, hein ?" Rares sont ceux qui peuvent affirmer réellement connaître mon frère. Il rigole avec tout le monde, est gentil avec ceux qu'il rencontre, ... mais au fond, qu'est-ce que les gens savent de lui ? Rien, car il est rare qu'il parle de lui à quelqu'un. Du moins sérieusement, car il est capable de plaisanter sur sa vie pour éviter les sujets douloureux comme personne. »
Sa soeur jumelle.

« répond à mes questions ! »

●● Faite vous les gestes qui sauveront la planète dans votre vie ? On m'a apprit à recycler, donc je le fais - enfin pas tout, y a des limites quand même, mais en ce qui concerne les bouteilles et les piles par exemple... Ou encore le papier. Ca oui je fais. Mais je crois que c'est tout. Le reste du temps, je n'y fais pas vraiment attention.
●● Cigarettes, substances illicites, alcool, etc. En consommez-vous ? Je fume en moyenne deux paquets de cigarette par jour et je retrouve souvent des potes le soir pour aller boire un coup dans un pub. Bon, par contre, les substances illicites, j'en consommais dans l'adolescence, mais j'ai arrêté... C'était de la frime, pour faire comme les autres. J'ai gagné en maturité, et j'ai laissé tombé ça - non sans difficultés, je dois l'avouer.
●● T'as jamais rêvé d'avoir un super pouvoir ? Lequel ? Si, j'en rêvais lorsque, étant gosse, je regardais mes dessins animés et je lisais mes BDs ! J'aurais aimer pouvoir lire dans les pensées des autres ; plus de secrets pour moi, je saurais tout.
●● Qu'est ce que tu préfères manger ? Difficile de faire un choix. Si vous voulez tout savoir, je suis un homme qui adore manger et, surtout, qui avale tout est n'importe quoi. J'ai un gros faible pour la gastronomie chinoise. Pour la nourriture italienne, également.
●● Quand tu étais enfant c'était quoi ton dessin animé préféré ? Là aussi, difficile de faire un choix. Je dirais bien Pokémon, mais quand ça a commencé, j'avais déjà un certain âge :O Sinon, j'étais - et je suis toujours, je dois bien l'avouer - un fan inconditionnel des Disney.
●● La honte de ta vie, c'était quand ? Quand j'y repense aujourd'hui, ça me fait rire, mais sur le moment c'était pas vraiment drôle, ni pour moi, ni pour ma copine de l'époque. L'horreur, j'ai plus osé regarder ma mère dans les yeux pendant des semaines après ça... En fait, c'était un truc tout con. J'étais adolescent, j'avais une copine. Elle est venue chez moi, on est allé plus loin et... ma mère frappe à la porte et nous surprend. Sur le moment, j'ai cru qu'elle allait nous faire un infarctus.
●● Le plus beau jour de ta vie ? Je n'ai pas vraiment de jour plus heureux qu'il autre, pas de plus beau jour. Il n'est pas encore arrivé du moins, mais lorsque je serais à la retraite, je pourrais sûrement raconter des histoires à mes petits enfants en insérant "C'était le plus beau jour de ma vie" à quelque part.
●● Votre plus mauvais souvenir ? Le jour où ma soeur s'est faite internée à l'hôpital pour avoir tenté de se suicider. L'horreur. Rien que d'y penser, j'ai froid dans le dos.
●● Et si tu étais un animal ? Un perroquet ! Sans raison, en fait. C'est juste que j'aime bien cet oiseau. En plus, j'en avais trouvé un quand j'étais plus petit. Je l'avais ramené à la maison, mais ma mère n'avait pas été d'accord ; elle a été l'amener à quelque part où il serait "plus heureux". Il s'appelait Francis.
●● Si vous pouviez changer une chose, ça serait quoi ? Bonne question. J'aime ma vie telle qu'elle est. J'ai fais des erreurs, certes, mais nous en faisons tous ; il faut les accepter et vivre avec. Vu le discours que je viens de tenir, j'aurais peut-être du songer à enseigner la philosophie, non ?
●● Ou est ce que tu aimerais vivre ? Je suis quelqu'un qui adore voyager ; il y a tant d'endroits où j'aimerais aller ; mais le seul endroit où je me sens vraiment bien, c'est ici, à Swifts Creek. Je pense que je continuerais à vivre ici encore longtemps. A moins que je ne décide de retourner à New York ?
●● Ton style de musique préféré ? J'écoute un peu de tout à vrai dire. Mais ce que je préfère, c'est le rock !
●● T'es plutôt ciné ou télé ? Ciné. Je ne regarde pas beaucoup la télé ; je me dit d'ailleurs parfois que j'aurais mieux fait de ne pas en acheter : c'était de l'argent jeté par la fenêtre.

« qui est ce ? »
●● Pseudo : sparksWAVE
●● Prénom : Laetitia
●● Âge : 18 ans
●● Que penses-tu du forum ? Je déteste ; c'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrite *sbaaaf* Honnêtement : je suis fan *_*
●● Comment as-tu atterri ici ? Demande de partenariat sur Vulnera Samento
●● Personnage : Prédéfini
●● Avatar : qui est sur ton avatar ? Alex "sexy" Pettyfer <3
●● Groupe : actifs
●● Fréquence de connexion : 7/7 jours normalement, sauf imprévus
●● Multicomptes : Nop
●● Le mot de passe pour faire partit de la vie à Swifts Creek ? Code correcte par Lou.





Dernière édition par Dwaynee A. Carlton le Mar 24 Aoû - 18:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: DWAYNEE ▬ Mister teacher Mar 24 Aoû - 15:08

« raconte moi! »

« Fiches-moi la paix, idiote ! » « Idiote ? C'est toi l'idiot, abruti ! » Le 12 décembre 1985, la famille Carlton accueillit un événement heureux : la naissance non pas d'un enfant, mais de deux. Dwaynee et Savannah, Savannah et Dwaynee. Deux petits anges blonds pour le plus grand bonheur de leurs parents. Mais à l'époque, ils ne savaient pas encore ce qu'ils allaient endurer... Ce mois d'avril 1992, Dwaynee et Savannah avaient six ans. Ce mois d'avril 1992, ils se disputaient et s'insultaient pour la énième fois. Leur mère arriva et poussa un long soupire en les voyant agir ainsi. Elle y était habituée, certes, mais cette relation que ses enfants entretenaient commençaient sérieusement à l'énerver. Pourquoi ne s'entendaient-il donc pas ? Elle avait entendu dire qu'un lien existait entre deux jumeau ; elle se demandait où était passé le leur. « Les enfants, calmez-vous. Quel est le motif de votre dispute cette fois-ci ? » Elle avait malheureusement l'impression de poser cette question trop souvent. « C'est Dwaynee ! Il arrête pas de me traiter d'idiote ! » « Il n'y a que la vérité qui blesse... idiote ! » Et c'était reparti de plus belle. Dwaynee ne pouvait pas s'empêcher de chercher sa soeur qui, automatiquement, répondait à sa provocation. Tous les deux avaient un fort caractère et c'est sans doute pour cela qu'ils n'arrivaient pas à s'entendre. A moins que ce soit une histoire de jalousie ? Dwaynee était un raté, du côté scolaire. Il collectionnait les mauvaises notes, contrairement à sa sœur, qui était très intelligente et épatait les professeurs - déjà à cet âge-là. Le petit garçon ne pouvait le supporter. Il voulait être meilleur qu'elle. Il voulait être félicité par ses parents, comme Savannah l'était. C'était aussi simple que ça. Mais jamais il ne l'avouerais, oh que non ! Il était bien trop fier pour ça.


Dwaynee alluma une clope et en pris une bouffée. Il en rejeta la fumée, appuyant sa tête contre le mur. Il avait seize ans. Il était jeune. Il aimait l'alcool, la drogue et les filles. Il aimait s'amuser. Bref, c'était un adolescent comme les autres. Nous ne vivons qu'une fois, alors autant en profiter, non ?
Il termina tranquillement sa cigarette, observant les personnes qui allaient et venaient devant lui. New York abritait des tas de gens ; tous très différents les uns que les autres. Et c'était dans des moments d'observations comme ceux-là que Dwaynee s'en rendait compte. Lorsqu'il arriva à la fin de sa clope, il l'écrasa contre le mur et s'éloigna du lieu où il était resté quelques petites cinq minutes. Ses parents l'attendaient à la maison ; il allait remettre son masque d'enfant sage qui aime embêter sa sœur et rentrer. De toute façon, il ressortirait ce soir. C'était prévu; Sam, une fille de sa classe - plutôt mignonne d'ailleurs - l'avait invité à une fête. Dans l'Upper East Side, où elle vivait - ça devait être la seule de son quartier à ne pas fréquenter d'école privé. Rencontres, alcool et drogue. Et sûrement filles aussi. « C'est moi !» cria-t-il en entrant dans l'appartement. Il entendit des voix lui répondre depuis le séjour, et il décida de s'y diriger. Ses parents ainsi que sa soeur étaient là. La télévision était allumée, mais personne ne regardait la série typiquement américaine qui passait; ils semblaient en pleine conversation. Dwaynee se laissa alors tomber dans le fauteuil. La conversation reprit son cours : « Donc, cette fête... Nous te laissons y aller si tu nous promets de ne pas faire de bêtise... » « Maman, tu me connais voyons ! » "Justement" avant songé Dwaynee, sans toutefois le dire à haute voix. Avec le temps, il avait apprit à se taire de temps en temps, à ne pas sauter sur la moindre occasion de descendre sa soeur. Mais ce n'était pas pour autant qu'il n'était plus jaloux d'elle : Savannah faisait partie de l'élite de leur école, alors que lui était toujours bon dernier. Il se demandait comment il allait faire pour aller à l'uni et rendre ses parents fiers. Bah, il y arriverait bien ! « Vous parlez de quoi ? » Il l'avait quand même demandé. Même si sa soeur n'avait l'air d'attendre que ça, il l'avait fait. Tant pis, il s'en mordrait les doigts plus tard. « Je vais à la fête de Sam, ce soir. » Non ?! Mademoiselle J'ai-jamais-envie-de-sortir, invitée à une fête ? A la même fête que monsieur Je-suis-un-beau-gosse-et-les-filles-sont-folles-de-moi ?! C'était inconcevable. Qu'avait donc eu Sam pour inviter l'intello de service ? « Tu ferais mieux de rester à la maison. » « C'est hors de question. »


« Alors l'idiote, tu t'es bien amusée hier soir ? » Savannah ne lui avait même pas répondu. Bizarre. D'habitude, elle ne se gênait pas pour le traiter de tous les noms. Mais Dwaynee ne l'avait même pas regardé, il se perdait dans son monologue ; quand il s'y mettait, il était très bavard. Lui, il s'était amusé la veille en tout cas. Il avait eu ce qu'il voulait. Il avait eu Sam. Maintenant, il fallait espérer qu'elle se satisferait de cette nuit et qu'elle n'en demanderait pas plus ; il ne comptait pas aller plus loin avec là. Il avait seize ans. Il s'amusait. Il n'avait aucune envie de se caser. Le portable du blondinet vibra; il y jeta un coup d'oeil. Un de ses potes voulait sortir. Il avait réussir à avoir de la bonne drogue, disait-il. Dwaynee sourit en lisant le message. Il se leva, adressa un au revoir à sa sœur et parti. S'il avait su ce qui allait se passer durant cet après-midi, il n'aurait jamais laissé sa sœur seule, croyez-moi.
Effectivement. Il était sorti durant deux heures. Il avait lu ses potes, ils avaient fumé, bu un peu de bière - oui, déjà aussi tôt - puis il avait décidé de rentrer. Il avait comme un mauvais pressentiment. Comme si quelque chose de mal allait se produire. Sa jumelle s'était montré bizarre; elle n'allait pas bien, il le sentait. Elle n'était pas comme d'habitude. La porte de leur appartement n'était pas verrouillé. Il appela sa sœur : aucune réponse. Pourtant, sa veste était encore accrochée au porte-manteau. Ils étaient en hiver; elle n'aurait pas pu sortir sans. Il chercha Savannah et la trouva enfin, dans la salle de bain. Elle était couchée par terre, inconsciente, une lame dans la main. Du sang coulait de ses veines. Elle avait tenté de se suicider. Instinctivement, Dwaynee s'empara de son téléphone et appela l'ambulance. « Venez vite ! Ma sœur a tenté de se suicider ! » Elle était encore vivante, il en était sûr. Il l'aurait senti sinon. Ils étaient jumeaux, ils étaient liés. Si elle avait quitté ce monde, il le saurait.
Aussi étonnant que cela puisse paraître, cette épreuve leur permis d'enterrer la hache de guerre, puisque leurs disputes et provocations se firent plus rares une fois Savannah sortie de l'hôpital. Lorsqu'elle avait repris connaissance, elle avait pleuré. Elle s'était excusé. Lui avait demandé pardon ; elle aurait du l'écouter. Dwaynee n'a cependant pas compris pourquoi ; ils ne surent jamais pourquoi elle avait tenté de se suicider.


« Quoi ?! En Australie ?! » Dwaynee venait d'annoncer à sa sœur qu'il allait partir. Celle-ci semblait ne pas le croire. « Et oui. J'en ai marre de New York, j'ai envie de voir autre chose. Et Swifts Creek me semble être un endroit sympa. » Il avait vingt-quatre ans à présent. Il avait eu son diplôme en poche - le cancre qu'il était avait réussi à devenir enseignant en littérature, si c'est pas beau - et avait enseigné dans de nombreuses écoles aux Etats-Unis - à New York principalement, mais aussi à Philadelphie et à Miami. Il voulait changé d'air. Il y réfléchissait depuis un moment déjà. Et son choix c'était porté sur l'Australie. En plus, on lui avait proposé un poste, alors il pouvait difficilement refusé... « T'inquiète pas, idiote. Je t'enverrais des mails et on se reverra bientôt, promi. » "Idiote" était devenu un surnom affectif. Il fallait croire qu'en seize ans d'existence, ils s'y étaient faits... « Pas de bêtise, hein ! » « Tu me co... » « Ne couches pas avec tes étudiantes ! » « Ca, jamais. Je sais que je suis un amoureux des femmes, mais il y a des limites...» Savannah affichait un sourire. Elle soupira, comme leur mère l'avait fait une vingtaine d'années auparavant en les voyant se disputer. « Qui est-ce que je vais traiter d'idiot maintenant ?» « Bah, trouve-toi un copain ! » « C'est ça, ouais ! » « J'aurais au moins essayé.»


Plusieurs semaines plus tard, il s'envola pour le beau pays qu'est l'Australie. Il s'est tout de suite plu à Swifts Creek ; un endroit charmant, comme il l'imaginait. Il a pu y faire des rencontres - bonnes ou mauvaises. Aujourd'hui, cela fait presque un an qu'il y est parti. Bien entendu, il est toujours en contact avec sa jumelle, mais ils ne se sont pas revus depuis. Il faut dire que le jeune homme n'a aucune intention de quitter ce pays... Mais il ne serait pas contre l'idée de revoir sa soeur, ainsi que ses potes de New York.


Dernière édition par Dwaynee A. Carlton le Mar 24 Aoû - 18:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: DWAYNEE ▬ Mister teacher Mar 24 Aoû - 15:09

    Bienvenue mister !
    Bon choix d'avatar et de PV, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 25
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

MessageSujet: Re: DWAYNEE ▬ Mister teacher Mar 24 Aoû - 15:10

    BIENVENUE 0080
    Merci, de ton inscription. Si tu à besoin d'aide pour faire ta fiche, je te conseil de lire attentivement ce topic.
    Bonne continuation et si ta des questions, n'hésite pas à nous les posez.

    Je te valide le code du règlement ce dernier étant correcte (:

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prénom : Marie
Messages : 1063
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 26
Crédits : c. faith&green kiss

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 25 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

MessageSujet: Re: DWAYNEE ▬ Mister teacher Mar 24 Aoû - 15:12

Bienvenuuuue 0010

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Jayden&Anna


« come on dance around, shine upon the ground. from me to you, don't you know i'm strong ? i could win the world for you, i would stop breathin' for you. don't worry life is easy. be my unicorn, i'll chase all the dragons for you. »

c.dodixe&aaron


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Callum Z. Hurley

MAD'ADMIN ♠ don't trust me



Messages : 258
Date d'inscription : 26/06/2010


MessageSujet: Re: DWAYNEE ▬ Mister teacher Mar 24 Aoû - 15:14

    Bienvenue x)

    Merci de l'inscription
    & bonne chance pour ta fiche !

    Super choix de personnage (:

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
    « [size=9]LOVE SEXY MAGIC. Everything ain’t what it seems. I wave my hands and I got you and you feel so fly assisting me but now it’s my turn to watch you. I ain’t gonna stop you if you wanna crowd my neck. Talk sexy to me like that, just do what I taught you, girl. When I give you my heat and I need you to push it right back. »
    [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: DWAYNEE ▬ Mister teacher Mar 24 Aoû - 15:15

    Il n'y a que des jolies filles par ici dis donc =O *sbaaaf*
    Merci à vous ~

    Au fait, est-ce que vous pourriez me réserver A. s'il vous plait? J'ai l'habitude de finir ma fiche rapidement, mais vu que je ne serais pas là ce soir, et peut-être pas non plus demain, je veux être sûr qu'on ne me le pique pas *sors*

    OMG, Ian *_*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 25
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

MessageSujet: Re: DWAYNEE ▬ Mister teacher Mar 24 Aoû - 15:21

    Je te le réserve de ce pas =P
    Et de rien (;

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: DWAYNEE ▬ Mister teacher Mar 24 Aoû - 16:11

    Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: DWAYNEE ▬ Mister teacher Mar 24 Aoû - 17:45

bienvenue =D.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: DWAYNEE ▬ Mister teacher Mar 24 Aoû - 17:50

    Merci mademoiselle =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: DWAYNEE ▬ Mister teacher Mar 24 Aoû - 18:07

    Désolée pour le DP (a)
    Je crois que j'ai fini Plus tôt que prévu *sors*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Callum Z. Hurley

MAD'ADMIN ♠ don't trust me



Messages : 258
Date d'inscription : 26/06/2010


MessageSujet: Re: DWAYNEE ▬ Mister teacher Mar 24 Aoû - 18:35

    J'aime ta fiche ! (:
    Je te valide donc !

    Bon jeu & amuse-toi bien parmi nous x)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
    « [size=9]LOVE SEXY MAGIC. Everything ain’t what it seems. I wave my hands and I got you and you feel so fly assisting me but now it’s my turn to watch you. I ain’t gonna stop you if you wanna crowd my neck. Talk sexy to me like that, just do what I taught you, girl. When I give you my heat and I need you to push it right back. »
    [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: DWAYNEE ▬ Mister teacher Mar 24 Aoû - 18:36

    Merci beaucoup ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: DWAYNEE ▬ Mister teacher Mar 24 Aoû - 20:14

Pettyfer 0010 0009 très bon choix, il nous faudra un lien ! (:
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: DWAYNEE ▬ Mister teacher

Revenir en haut Aller en bas

DWAYNEE ▬ Mister teacher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: HERE WE START :: This is me :: Goodbye-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com