AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

laureen l e x i QUEEN ♥ What the fuck ? oO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: laureen l e x i QUEEN ♥ What the fuck ? oO Mar 24 Aoû - 2:40

« laureen l e x i queen »

(c) bazzart
        Merde, on se dirait à un entretien d'embauche ... J'ai pas de CV ou autre hein ! Au et puis hein, ma gueule avec mes conneries ! J'peux fumer ou pas ? Puis de toute façon j'm'en fou, tu vas pas m'empêcher de fumer ?! Bref ... Je m'appelle Laureen Queen, queen c'est le nom de famille de mon père mon connard de père qui a osé se pendre devant moi ... Mais bon, j'vais pas reparler de lui c'était y'a un moment. J'ai 18 ans, sisi c'est vrai. J'ai l'même âge que mon frère en fait on est jumeau mais on se ressemble pas du tout en gros on est des faux. Il est marrant mon frère il croit qu'il arrivera à rivaliser contre moi ... Tss. C'est pas parce qu'il est né 2 minutes 34 avant moi qu'il est le meilleur. Bref, je l'aime quand même mon serpent parce que c'est lui en partie grâce à lui que je vis avec mon coeur et que je suis avec lui ! Very Happy Bref, j'fais des études en hôtellerie cuisine pour être cuistot ça gère je trouve ! *o* Bon j'ai finis ma clope alors bye bye ! Very Happy
« in your head »

Mon caractère ... Qu'est-ce que tu veux que j'te dise, moi je suis moi. Chaque personne à sa merde et bas moi j'ai la mienne puis voilà. Je me vois mal m'occuper tout le temps des autres ou quoi c'est normal non ? Enfin non, la plus part des gens biens me prendrait pour une conne. Mais je suis pas quelqu'un de bien enfin pas tout le temps ! Je me drogue, je bois, je baise c'est mes activités principal en attendant le temps passe et je profite des bonnes choses moi ! Je suis belle, souriante, je m'habille bien & tout bref. Tous le monde voit le genre. Alors pourquoi je me fais chier à vous dire tout c'est truc qui servent à rien. Je suis moi c'est l'important ! (a)
« raconte moi! »

Un beau matin de mai, une femme vit venir au monde deux adorables bébés qu'elle ne voulait pas, elle et son mari. Mais à la vue du visage des deux bébés, Madame Queen ne pouvais pas accepter l'idée de son mari, elle ne voulait pas les abandonnés. Pourtant je suis presque sur que nos deux jumeaux aurait préférer être abandonner ou placer en orphelinat. Car leurs vie n'ont pas été se qu'ils ont rêvés j'en suis sur ... Bref, ce n'est pas à moi de raconter cette histoire, mais elle ... C'est moi Laureen ! Je suis née à Bristol, en Angleterre donc en gros je viens pas d'ici ça fait bizarre d'ailleurs de se dire que se bled fait partie de mon pays, d'Angleterre ! Franchement, mes parents biologique ne sont pas des parents, comment dirais-je, cool en sois même ! C'était simple des escrocs, des drogués bref. Pas la famille idéal, parce que questions drogue et alcool je suis pire qu'eux je crois. Mais heureusement que mon frère était là ! Sinon je serai déjà morte à l'heure qu'il ai. Ma mère qui avait jamais bosser, mon père qui faisait videur dans une boite de nuit pour gagner 800£ et mettre minimum 200£ dans les dettes à payer, c'est une vie ça ? Franchement, tout le monde dit que je suis la petite princesse de gosse riche mais c'est parce que j'ai eu mon beau père et ma belle mère des parents géniaux ! Quand j'ai vu mon père se pendre juste devant mes yeux et que moi je réalisais pas du tout ce qui se passait j'peux vous dire que je l'avais là hein ... Tout ça parce que ma mère était partit en psycho thérapie ... Pff. J'avais 11 ans hein, j'buvais, je fumer et j'me droguais même, à cause d'eux, de mon père et de ma mère. Après, moi et mon frère nous sommes passés de famille en famille, collège en collège puis nous avons trouver les Oxley's cette famille de deux superbes personnes Karie et Tom Oxley. Les personnes les plus cool que moi et mon frère n'avons jamais rencontré ! Et pour nos 15 ans ils ont voulus que nous partions tous les 4 en Australie à Swifts Creek un petit bled paumé et du coup ça fais trois ans que j'habite là-bas, je suis en fac d'hôtellerie, j'ai rencontré un mec génial, ou tout du moins, que j'aime et qui est comme moi. C'était le meilleur ami de mon frère ici. Un soir en boite de nuit, je l'ai vu, on a bu, il m'a chauffé on s'est retrouvé dans son lit mais en fait c'était à côté de la chambre à mon frère. Bref, un truc de dingue quoi ... Ca fait 2 belles années que je suis avec lui et c'est pas près de s'arrêter ! J'ai l'impression de revivre ici, de plus en plus ! Alors vaut mieux que j'en profite, pour voir tout le monde sourire en me regardant comme si le passée n'était pas. Et Snake, Karie & Tom, les gens et le plus important Seth me regarde du bon œil.
« répond à mes questions ! »

●● Faite vous les gestes qui sauveront la planète dans votre vie ? Ouais mais non TT On s'en tape des Ecolo's ... Quoi que, moi je bois pour préserver l'eau ! Very Happy
●● Cigarettes, substances illicites, alcool, etc. En consommez-vous ? Souvent, c'est mon trip 8D Drugs, tabac, alcool & co ...
●● T'as jamais rêvé d'avoir un super pouvoir ? Lequel ? Si faire planer tout l'monde rien qu'avec la pensée ou en respirant *o*
●● Qu'est ce que tu préfères manger ? Des crêpes au nutella !
●● Quand tu étais enfant c'était quoi ton dessin animé préféré ? Euh, bisournours ? Version +18 ? XD
●● La honte de ta vie, c'était quand ? Au lycée, tellement j'étais mal, j'suis allé embrasser le prof en cours de musique TT
●● Le plus beau jour de ta vie ? Tous les jours avec mon coeur ♥️
●● Votre plus mauvais souvenir ? J'ai emballé mon prof de musique devant tout l'monde TT
●● Et si tu étais un animal ? Euh, un mammouth XD
●● Si vous pouviez changer une chose, ça serait quoi ? Mon dealer ...Non franchement je sais pas
●● Ou est ce que tu aimerais vivre ? A San Fransisco ou en France Very Happy Quoi que la Jamaïque serait bien ?
●● Ton style de musique préféré ? Rock, Blues, Soul ...
●● T'es plutôt ciné ou télé ? Ciné et Télé Wink

« qui est ce ? »
●● Pseudo : smok[ii]
●● Prénom : Victoria
●● Âge : 19 piges
●● Que penses-tu du forum ? J'aiiiiiiiime Smile
●● Comment as-tu atterri ici ? Par ma p'tite Floflo :0 elle m'a insité faut la mettre en taullllle !
●● Personnage : Prédéf. par floflo x)
●● Avatar : Kaya Scodelario ♥️
●● Groupe : (actifs, étudiants ou autres.)
●● Fréquence de connexion : Alors là dur de vous dire, parce que j'ai un forum en cours, un autre qui vas rentrer en construction et les cours bientôt =s donc au pire j'viendrai quand j'pourrai ... J'reste un moment quand j'vais sur l'pc mais j'peux pas prévoir ou alors minimum 2/7
●● Multicomptes : Non pas pour le moment Wink
●● Le mot de passe pour faire partit de la vie à Swifts Creek ? Code correcte par Lou.

Dernière édition par Laureen Queen L. le Mar 24 Aoû - 6:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: laureen l e x i QUEEN ♥ What the fuck ? oO Mar 24 Aoû - 2:43

Bienvenue =).
Invité

Invité

MessageSujet: Re: laureen l e x i QUEEN ♥ What the fuck ? oO Mar 24 Aoû - 2:44

Merci ! Smile
Jayden L. Bowen

LITTLE J.
«easy as a kiss we'll find an answer»

Prénom : Anaïs
Crédits : vava et sign by dodixe ♥

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 27 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

MessageSujet: Re: laureen l e x i QUEEN ♥ What the fuck ? oO Mar 24 Aoû - 2:54

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche (:

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

ANNA&JAYDEN ♥️
« for every street of any scene any place you've never been i'll be your guide. put all your fears back in the shade don't become a ghost without no colour cause you're the best paint life ever made »
© dodixe
Voir le profil de l'utilisateur http://sympathyforthedevil.forumactif.com/forum.htm
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !

Prénom : Florian
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:

MessageSujet: Re: laureen l e x i QUEEN ♥ What the fuck ? oO Mar 24 Aoû - 2:54

BIENVENUE 0080
    Merci, de ton inscription. Si tu à besoin d'aide pour faire ta fiche, je te conseil de lire attentivement ce topic.
    Bonne continuation et si ta des questions, n'hésite pas à nous les posez.

Je te valide le code du règlement ce dernier étant correcte (:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: laureen l e x i QUEEN ♥ What the fuck ? oO Mar 24 Aoû - 3:09

Thanks all
Callum Z. Hurley

MAD'ADMIN ♠ don't trust me

MessageSujet: Re: laureen l e x i QUEEN ♥ What the fuck ? oO Mar 24 Aoû - 3:34

Bienvenue x)

Merci de t'être inscrite, mais tu crois vraiment que j'sois obligée d'aller à la case prison? ^^
    Bonne chance pour ta fiche ! (:

« [size=9]LOVE SEXY MAGIC. Everything ain’t what it seems. I wave my hands and I got you and you feel so fly assisting me but now it’s my turn to watch you. I ain’t gonna stop you if you wanna crowd my neck. Talk sexy to me like that, just do what I taught you, girl. When I give you my heat and I need you to push it right back. »
    [/size]
Invité

Invité

MessageSujet: Re: laureen l e x i QUEEN ♥ What the fuck ? oO Mar 24 Aoû - 3:36

Merci ma floflo, d'avoir fait mon pv et d'm'avoir présenté mon forum
    Qui a dit ça ? :O
Callum Z. Hurley

MAD'ADMIN ♠ don't trust me

MessageSujet: Re: laureen l e x i QUEEN ♥ What the fuck ? oO Mar 24 Aoû - 3:42

Merci à toi de t'être inscrite, surtout en sachant que j'étais l'une des admins XD
    En sachant ça en général, ils se disent que le forum sera pas très net (:

Tu l'as dit dans "Comment as-tu atterri ici?", je vois tout, même écrit en tout minuscule x)

« [size=9]LOVE SEXY MAGIC. Everything ain’t what it seems. I wave my hands and I got you and you feel so fly assisting me but now it’s my turn to watch you. I ain’t gonna stop you if you wanna crowd my neck. Talk sexy to me like that, just do what I taught you, girl. When I give you my heat and I need you to push it right back. »
    [/size]
Invité

Invité

MessageSujet: Re: laureen l e x i QUEEN ♥ What the fuck ? oO Mar 24 Aoû - 3:44

*sifflote* J'ai rien dit moi (a), c'est pas moi qui parlait !

Prénom : Marie
Crédits : c. faith&green kiss

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 25 ans
◊ Love me or hate me:

MessageSujet: Re: laureen l e x i QUEEN ♥ What the fuck ? oO Mar 24 Aoû - 3:51

Bienvenue x)

Jayden&Anna

« come on dance around, shine upon the ground. from me to you, don't you know i'm strong ? i could win the world for you, i would stop breathin' for you. don't worry life is easy. be my unicorn, i'll chase all the dragons for you. »

c.dodixe&aaron

Invité

Invité

MessageSujet: Re: laureen l e x i QUEEN ♥ What the fuck ? oO Mar 24 Aoû - 3:52

Merci
Invité

Invité

MessageSujet: Re: laureen l e x i QUEEN ♥ What the fuck ? oO Mar 24 Aoû - 14:38

Excusez moi du dp mais j'ai finis ! ^^
Lou Rose Appleby

H I D D E N . B O X
◊ Love me or hate me:

MessageSujet: Re: laureen l e x i QUEEN ♥ What the fuck ? oO Mar 24 Aoû - 15:04

J'adore la musique qui accompagne ta fiche, elle ne provient pas du film 'Disco', par hasard ?
    En tout cas, c'est plutôt bien dans l'ensemble, je te valide donc.
    Amuse toi bien parmi nous.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: laureen l e x i QUEEN ♥ What the fuck ? oO Mar 24 Aoû - 15:07

Non c'est la musique de Kung Fu Panda ! Smile
Lou Rose Appleby

H I D D E N . B O X
◊ Love me or hate me:

MessageSujet: Re: laureen l e x i QUEEN ♥ What the fuck ? oO Mar 24 Aoû - 15:08

Ah ... je croyais, bon ... bah ... ok ^^'
    Je transfère ta fiche dans celles validées.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: laureen l e x i QUEEN ♥ What the fuck ? oO

laureen l e x i QUEEN ♥ What the fuck ? oO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1