SWIFTS CREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sebastian . Hey you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Sebastian . Hey you ! _
MessageSujet: Sebastian . Hey you ! Sebastian . Hey you ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:07

underco'

Sebastian a 23 ans, il est photographe passioné, musicien bien que j'ai oublié de le mentionner dans ma fiche *SBAF*.

Je recherche tout ! Mais je vais surement faire un scéna pour le love, sauf si une de vous a une bonne, trèèès bonne idée Very Happy Mais j'aime ce qui est complisué, tellement compliqué que ça prend pleins de topics a regler *SBAF* (ben oui c'est plus marrant 0023 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Sebastian . Hey you ! _
MessageSujet: Re: Sebastian . Hey you ! Sebastian . Hey you ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:08

+1. wish you were made just for me, hey you !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Sebastian . Hey you ! _
MessageSujet: Re: Sebastian . Hey you ! Sebastian . Hey you ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:09

+1 no you don't have to go, hey you ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Sebastian . Hey you ! _
MessageSujet: Re: Sebastian . Hey you ! Sebastian . Hey you ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:09

a vouuus et vive pony pony run run
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Sebastian . Hey you ! _
MessageSujet: Re: Sebastian . Hey you ! Sebastian . Hey you ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:24

Moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Sebastian . Hey you ! _
MessageSujet: Re: Sebastian . Hey you ! Sebastian . Hey you ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:25

Oui Very Happy Une idée ? positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Sebastian . Hey you ! _
MessageSujet: Re: Sebastian . Hey you ! Sebastian . Hey you ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian . Hey you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: OUT OF THE GAME :: I puked in the wastebasket, duh :: Archive de la partie hors jeu-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit