SWIFTS CREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

ONE TWO, WOOP WOOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




ONE TWO, WOOP WOOP _
MessageSujet: ONE TWO, WOOP WOOP ONE TWO, WOOP WOOP Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:36


« RUTH-ALIZEA H. WEETHAKERS »

ONE TWO, WOOP WOOP 100825091122137045
(c) anonymous
        Écris ici tout ce qu'on veut savoir sur ton personnage, comme son âge, ses surnoms, quand est ce qu'il est né et où, ses origines, ses relations avec sa famille, s'il est heureux d'être dans cette ville, etc. Essayez de nous en dire le plus possible !
« in your head »


Donne le caractère de ton personnage en utilisant dix adjectifs. Les cinq premiers seront positifs, les cinq autres négatifs, et tu développera un petit paragraphe de cinq lignes sur ton caractère.

« raconte moi! »

Écris ici ton histoire en 20 lignes minimum. On veut tous les détails. Du croustillant. Ne lésinez surtout pas ! Sous forme de rôle play, de narration, journal, tout est accepté. Tu peux y mettre des images, de la musique.
« répond à mes questions ! »
Essayez de faire des réponses un minimum construites ! Répondre à la première personne du singulier, de préférence !

●● Faite vous les gestes qui sauveront la planète dans votre vie ? (recyclage, transport en commun, ...)
●● Cigarettes, substances illicites, alcool, etc. En consommez-vous ?
●● T'as jamais rêvé d'avoir un super pouvoir ? Lequel ?
●● Qu'est ce que tu préfères manger ?
●● Quand tu étais enfant c'était quoi ton dessin animé préféré ?
●● La honte de ta vie, c'était quand ?
●● Le plus beau jour de ta vie ?
●● Votre plus mauvais souvenir ?
●● Et si tu étais un animal ?
●● Si vous pouviez changer une chose, ça serait quoi ?
●● Ou est ce que tu aimerais vivre ?
●● Ton style de musique préféré ?
●● T'es plutôt ciné ou télé ?

« qui est ce ? »
●● Pseudo :
●● Prénom :
●● Âge :
●● Que penses-tu du forum ?
●● Comment as-tu atterri ici ?
●● Personnage : (prédéfinis - scenarii - personnage inventé ?)
●● Avatar : qui est sur ton avatar ? (Célébrité.)
●● Groupe : (actifs, étudiants ou autres.)
●● Fréquence de connexion : .../7 jours.
●● Multicomptes : Si oui, qui ?
●● Le mot de passe pour faire partit de la vie à Swifts Creek ? le code du règlement.






Dernière édition par Ruth-Alizéa H. Weethakers le Mer 25 Aoû - 22:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




ONE TWO, WOOP WOOP _
MessageSujet: Re: ONE TWO, WOOP WOOP ONE TWO, WOOP WOOP Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:37

+1

peut-on me réserver kstew ? s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

ONE TWO, WOOP WOOP _
MessageSujet: Re: ONE TWO, WOOP WOOP ONE TWO, WOOP WOOP Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:43

    BIENVENUE 0080
    Merci, de ton inscription. En revanche, Kristen Steward, est un prédéfinis à la base, soit tu prends son poste vacant soit tu change de célébrité ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




ONE TWO, WOOP WOOP _
MessageSujet: Re: ONE TWO, WOOP WOOP ONE TWO, WOOP WOOP Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:46

    Arf, moi qui me faisait une joie. En fait on m'a répondu à une recherche de forum sur prd me proposant ton forum, donc. Et vu qu'il était bien précisé dans ma demande que je n'acceptais pas les pv, et que la personne qui m'a proposé ton forum m'a dit "kristen stewart est libre" j'avais cru que... :/ Il n'y vraiment pas moyen de moyenner comme dirait mon cousin de la téci ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

ONE TWO, WOOP WOOP _
MessageSujet: Re: ONE TWO, WOOP WOOP ONE TWO, WOOP WOOP Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:58

    Étant donner que c'est une administratrice qui s'est tromper dans ta recherche. Nous allons t'autorisés à prendre l'avatar de Kristen Steward. C'est une exception ^^'
    Voilà, donc, l'avatar est à toi (;
    Bonne continuation dans ta fiche 0009
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




ONE TWO, WOOP WOOP _
MessageSujet: Re: ONE TWO, WOOP WOOP ONE TWO, WOOP WOOP Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:03

    0015 0018 0015 MERCI ENORMEMENT !
    c'est très gentil de votre part car vous auriez pu tout simplement refuser, en tous cas merci beaucoup. Je risque de pousser le bouchon un peu trop loin mais pouvez-vous me la réserver ? En tous cas, vu que ton perso avait un lien important avec le PV, si tu veux on pourra avoir un lien qui dépote sa grand-maman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

ONE TWO, WOOP WOOP _
MessageSujet: Re: ONE TWO, WOOP WOOP ONE TWO, WOOP WOOP Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:10

    De rien 0082
    Non, pas, non, vus que c'est une erreur de la part du staff dans ta recherche, c'est pas correcte et apparemment tu tenez à l'avatar, ce qui est bien normal (;
    Oui, l'avatar t'es réservé, je te l'avait réservé après la publication de mon message.
    0019 un lien qui décapote sa grand-maman 0018
Revenir en haut Aller en bas
Callum Z. Hurley
Callum Z. Hurley

MAD'ADMIN ♠ don't trust me



Messages : 258
Date d'inscription : 26/06/2010


ONE TWO, WOOP WOOP _
MessageSujet: Re: ONE TWO, WOOP WOOP ONE TWO, WOOP WOOP Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:12

    Bienvenue x)

    K.Stewart t'es réservée (: Bonne chance pour ta fiche !
    ( désolée, je suis celle qui ai répondu à ta demande de forum sur PRD, je me suis emmêlée les pinceaux >< )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




ONE TWO, WOOP WOOP _
MessageSujet: Re: ONE TWO, WOOP WOOP ONE TWO, WOOP WOOP Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:18

    qui décapote la culotte parachute de la grand-mère a megan fox, hein ! (tu es un des premiers mecs que je "rencontre" et qui joue une fille sur un rpg, j'aime !)

    Callum (pourquoi je pense directement au seigneur des anneaux ?), ne t'excuse surtout pas, sans ton erreur je ne serai jamais attérie ici et je n'aurais jamais pu joué ma ruth (:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden L. Bowen
Jayden L. Bowen

LITTLE J.
«easy as a kiss we'll find an answer»



Prénom : Anaïs
Messages : 1117
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Crédits : vava et sign by dodixe ♥

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 27 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

ONE TWO, WOOP WOOP _
MessageSujet: Re: ONE TWO, WOOP WOOP ONE TWO, WOOP WOOP Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:22

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




ONE TWO, WOOP WOOP _
MessageSujet: Re: ONE TWO, WOOP WOOP ONE TWO, WOOP WOOP Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:23

    Bienvenue sur SwiftsCREEK ! jt'aime déjà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




ONE TWO, WOOP WOOP _
MessageSujet: Re: ONE TWO, WOOP WOOP ONE TWO, WOOP WOOP Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:27

    Merci merci à vous deux
    arf, t'es mickey olga ! Et vu l'avatar que tu as et le prénom que tu as, je ne peux que t'aimer aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

ONE TWO, WOOP WOOP _
MessageSujet: Re: ONE TWO, WOOP WOOP ONE TWO, WOOP WOOP Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:36

Ruth-Alizéa H. Weethakers a écrit:
    qui décapote la culotte parachute de la grand-mère a megan fox, hein ! (tu es un des premiers mecs que je "rencontre" et qui joue une fille sur un rpg, j'aime !)

    Callum (pourquoi je pense directement au seigneur des anneaux ?), ne t'excuse surtout pas, sans ton erreur je ne serai jamais attérie ici et je n'aurais jamais pu joué ma ruth (:
    *MODE RACONTAGE DE LIFE = ON*
    J'adore, l'expression, je la laisse dans mes favoris I love you
    Oui, c'est bien la première fois, que je joue une fille, ça fait depuis 7 ans que je rôle play et j'ai toujours jouer des hommes, mais à force j'ai épuiser mon stock d'imagination avec eux et si je voulais continuer à rôle player fallait que je change littéralement le sexe de mes personnages pour jouer, le temps que les batteries se rechargent.
    *MODE RACONTAGE DE LIFE = OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




ONE TWO, WOOP WOOP _
MessageSujet: Re: ONE TWO, WOOP WOOP ONE TWO, WOOP WOOP Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:43

Bienvenuue ! KSTEW, il nous faudra un super lien qui gère sa grand mère en string de guerre 0015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




ONE TWO, WOOP WOOP _
MessageSujet: Re: ONE TWO, WOOP WOOP ONE TWO, WOOP WOOP Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:14

Bienvenue =D.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




ONE TWO, WOOP WOOP _
MessageSujet: Re: ONE TWO, WOOP WOOP ONE TWO, WOOP WOOP Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:16

    Arf, il me semble que je suis genre, assez douée pour les expressions assez "loufoques" 0078
    je vois bien le genre de situation, en effet. Mais c'est trop cool car je ne vois pas pourquoi des filles pourraient jouer des mecs et pas le contraire ! C'est vrai moi je joue de tout mais la plupart du temps les rares mecs que je croise sur des rpg ne joue pas le sexe fort -à savoir, le sexe féminin Rolling Eyes - En tous cas, rien que pour ça, je t'aime déjà et puis, même si j'aime pas à la folie taylor mom' j'aime les pretty reckless alors bon Very Happy (oui, je suis une adepte du racontage de vie, on s'est bien trouvés Cool )

    SEB ! LAURIDSEN LAURIDSEN, lui s'il était dans mon lit je dormirai pas dans la baignoire 0010 oui, nous aurons un lien qui déchire la ficelle de string à bernadette chirac 0017

    THKX SIXTY (:


    Bon, je commencerai ma fiche ce soir car je sors cet aprem : A MOI LES MAGASINS 0072 (<- ce smiley est MON copain)
Revenir en haut Aller en bas
Anna J. Davaine
Anna J. Davaine




Prénom : Marie
Messages : 1063
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 31
Crédits : c. faith&green kiss

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 25 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

ONE TWO, WOOP WOOP _
MessageSujet: Re: ONE TWO, WOOP WOOP ONE TWO, WOOP WOOP Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:14

Bienvenue 0005
Good luck pour ta fiche et bonne survie à ta CB *sbaaaff*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




ONE TWO, WOOP WOOP _
MessageSujet: Re: ONE TWO, WOOP WOOP ONE TWO, WOOP WOOP Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:21

Kristen 0072 j'exige un lien de la mort qui tue !
Bienvenue en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




ONE TWO, WOOP WOOP _
MessageSujet: Re: ONE TWO, WOOP WOOP ONE TWO, WOOP WOOP Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:47

Ruth-Alizéa H. Weethakers a écrit:


    SEB ! LAURIDSEN LAURIDSEN, lui s'il était dans mon lit je dormirai pas dans la baignoire 0010 oui, nous aurons un lien qui déchire la ficelle de string à bernadette chirac 0017

Huhu, moi non plus je ne dormirais pas dans la baignoire, je ne pense même pas que je dormirais *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




ONE TWO, WOOP WOOP _
MessageSujet: Re: ONE TWO, WOOP WOOP ONE TWO, WOOP WOOP Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:17

    Bienvenue parmi nous R.-A. (a)
    Bonne continuation pour fiche 0023
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




ONE TWO, WOOP WOOP _
MessageSujet: Re: ONE TWO, WOOP WOOP ONE TWO, WOOP WOOP Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:26

Ruth-Alizéa H. Weethakers a écrit:
    Arf, il me semble que je suis genre, assez douée pour les expressions assez "loufoques" 0078
    je vois bien le genre de situation, en effet. Mais c'est trop cool car je ne vois pas pourquoi des filles pourraient jouer des mecs et pas le contraire ! C'est vrai moi je joue de tout mais la plupart du temps les rares mecs que je croise sur des rpg ne joue pas le sexe fort -à savoir, le sexe féminin Rolling Eyes - En tous cas, rien que pour ça, je t'aime déjà et puis, même si j'aime pas à la folie taylor mom' j'aime les pretty reckless alors bon Very Happy (oui, je suis une adepte du racontage de vie, on s'est bien trouvés Cool )

    SEB ! LAURIDSEN LAURIDSEN, lui s'il était dans mon lit je dormirai pas dans la baignoire 0010 oui, nous aurons un lien qui déchire la ficelle de string à bernadette chirac 0017

    THKX SIXTY (:


    Bon, je commencerai ma fiche ce soir car je sors cet aprem : A MOI LES MAGASINS 0072 (<- ce smiley est MON copain)

Je confirme, elle adore être loufoque *ZBAFF *
Lola me frappe pas pitié 0010 Nan sérieusement, nous faut un lien qui tue à nous aussi hein, ça va de soi mon canard en sucre *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




ONE TWO, WOOP WOOP _
MessageSujet: Re: ONE TWO, WOOP WOOP ONE TWO, WOOP WOOP Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:09

Bienvenuue mademoiselle la loufoque 0010 *sbaaff*
Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




ONE TWO, WOOP WOOP _
MessageSujet: Re: ONE TWO, WOOP WOOP ONE TWO, WOOP WOOP Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:01

BON JE M'Y METS A C'TE FICHE !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

ONE TWO, WOOP WOOP _
MessageSujet: Re: ONE TWO, WOOP WOOP ONE TWO, WOOP WOOP Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:29

    Effectivement ça serais préférable vus, que normalement, vous n'avez qu'une semaine pour la faire ... 0073
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

ONE TWO, WOOP WOOP _
MessageSujet: Re: ONE TWO, WOOP WOOP ONE TWO, WOOP WOOP Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:07

    Délai dépassé : fiche archivée et compte supprimé. En espérant te revoir par la suite (qui sait ? I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






ONE TWO, WOOP WOOP _
MessageSujet: Re: ONE TWO, WOOP WOOP ONE TWO, WOOP WOOP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ONE TWO, WOOP WOOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: HERE WE START :: This is me :: Goodbye-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit