SWIFTS CREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

you're gonna be GAGA of me ▬ olga lizbeth petterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




you're gonna be GAGA of me ▬ olga lizbeth petterson _
MessageSujet: you're gonna be GAGA of me ▬ olga lizbeth petterson you're gonna be GAGA of me ▬ olga lizbeth petterson Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:42

you're gonna be GAGA of me ▬ olga lizbeth petterson 63287124

olga lizbeth petterson ☂️
feat. TERESA PALMER
©naphtaline





Ma vie a toujours été très simple, commune, presque trop. Mes parents m'ont toujours poussée aux études étant d'ôter d'une intelligence supérieure à la moyenne. Le reste de l'année je vis à New-York mais j'ai louée une maison ici pour l'été, pour m'inspirer dans mon métier, dessinatrice de comics. Je suis plutôt du genre sympa et détendu bien que je n'en oublie pas moins mes nombreux défauts, je suis bornée, parfois salope mais je m'excuse toujours quand je m'aperçois enfin de mon mauvais comportement envers une personne. Je n'ai pas fais d'études en dehors du lycée, me lançant tout de suite dans la vie active en dessinant mes premiers comics dédiés à la vente. Je ne pense pas retourner à New-York, je n'ai pas de vraie famille là-bas, que des parents insouciants de mon avenir car je suis devenue dessinatrice et non chirurgienne ou avocate ...

you're gonna be GAGA of me ▬ olga lizbeth petterson 6tjkh3you're gonna be GAGA of me ▬ olga lizbeth petterson Zmbhwn
    (c) psychozee





xoxo, et au passage demandez un lien
c'est gratuit et bon pour la santé I love you


Dernière édition par Olga L. Petterson le Mar 24 Aoû - 1:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




you're gonna be GAGA of me ▬ olga lizbeth petterson _
MessageSujet: Re: you're gonna be GAGA of me ▬ olga lizbeth petterson you're gonna be GAGA of me ▬ olga lizbeth petterson Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:42


    JAYDEN LOGAN BOWEN ☂feat. jared padalecki
    ©ensanglante & bedsharped

    amis, co-fondateur d'une BD
    embrassade fougueuse mais à sens unique, dessins, comics, porto, bar, si vous tapez tout cela sur google vous obtiendrez un lien vers leur relation. en effet ils se sont rencontrés dans un bar alors que la fiancée de jayme était dans le coma. olga dessinait des comics - pour pas changer - tout en buvant un verre de porto, lui ressassait ses problèmes accompagnée d'une charmante blonde, bière blonde. il remarqua tout de suite olga, tout d'abord pour sa chevelure -blonde- puis parce qu'elle était dessinatrice de comics, un de ses principals rêves de gosse inavoués. de là est parti une amitié, ils ont même crée ensemble une bd qui marche plutôt bien. olga adore quand ils dessinent ensemble, elle le regarde souvent, ce qui est un peu gênant pour lui d'ailleurs mais il n'y prête pas attention enfin jusqu'au jour ou olga entreprend de l'embrasser, mauvaise pioche, depuis la fameuse fiancée est on ne peut plus réveillée. leur relation devient très vite gênante ils ne se parlent quasiment plus sauf à propos de leur bd et encore, ils dessinent maintenant séparément et se communiquent les scripts par mails. bisou échangé mais méga râteau gagné ...

    you're gonna be GAGA of me ▬ olga lizbeth petterson Sp214you're gonna be GAGA of me ▬ olga lizbeth petterson Iyezw5



    anna jeanne davaine ☂feat. candice accola
    ©psychozee

    leur type de lien
    description du lien.

    you're gonna be GAGA of me ▬ olga lizbeth petterson 2wgdjlhyou're gonna be GAGA of me ▬ olga lizbeth petterson 6gafqw



    prénom prénom² nom ☂feat. célébrité
    ©misery angel & celtic cherokee

    leur type de lien
    description du lien.

    you're gonna be GAGA of me ▬ olga lizbeth petterson 2m6r5glyou're gonna be GAGA of me ▬ olga lizbeth petterson 7thtees102




Découvrez la playlist inspiration avec The Little Ones


Dernière édition par Olga L. Petterson le Ven 27 Aoû - 18:06, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




you're gonna be GAGA of me ▬ olga lizbeth petterson _
MessageSujet: Re: you're gonna be GAGA of me ▬ olga lizbeth petterson you're gonna be GAGA of me ▬ olga lizbeth petterson Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:44

    + 2, on sait jamais si y en aura beaucoup qui réclameront dla beu !
    POSTEZ LES GENS, oui toi entrain de te dire que peut être tu voudrais un lien avec moi, saute, fais le grand saut, clique sur répondre Chou ! I love you






    ( lol, c'est pour la rime hein (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




you're gonna be GAGA of me ▬ olga lizbeth petterson _
MessageSujet: Re: you're gonna be GAGA of me ▬ olga lizbeth petterson you're gonna be GAGA of me ▬ olga lizbeth petterson Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:40

Je demandais si.. Je pourrais avoir un lien * fais les yeux doux xD *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




you're gonna be GAGA of me ▬ olga lizbeth petterson _
MessageSujet: Re: you're gonna be GAGA of me ▬ olga lizbeth petterson you're gonna be GAGA of me ▬ olga lizbeth petterson Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:45

    Bien sûr (: as-tu déjà une idée de lien en particulier ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




you're gonna be GAGA of me ▬ olga lizbeth petterson _
MessageSujet: Re: you're gonna be GAGA of me ▬ olga lizbeth petterson you're gonna be GAGA of me ▬ olga lizbeth petterson Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:39

Ça dépend t'as besoin de quoi (aa) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




you're gonna be GAGA of me ▬ olga lizbeth petterson _
MessageSujet: Re: you're gonna be GAGA of me ▬ olga lizbeth petterson you're gonna be GAGA of me ▬ olga lizbeth petterson Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:03

    Un peu de tout, mais j'aimerais vraiment des liens originaux, qui changent de l'éternel rencontre au café, bon après si la suite du lien est bien la rencontre au café je m'en contre-fiche mais voilà, pour ton perso' je sens bien un petit lien différent de d'habitude, après quoi ... x) non mais faut y réfléchir, déjà je vais aller lire ta fiche, ça m'aidera à cogiter ! 0068
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




you're gonna be GAGA of me ▬ olga lizbeth petterson _
MessageSujet: Re: you're gonna be GAGA of me ▬ olga lizbeth petterson you're gonna be GAGA of me ▬ olga lizbeth petterson Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:29

Je vais faire pareil. Moi aussi j'en ai marre des rencontres cafés-boites de nuit.. Puis des liaisons liés à l'alcool. Riley est un très grand connard, mais pas bien méchant, enfin si ça peut t'aider (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






you're gonna be GAGA of me ▬ olga lizbeth petterson _
MessageSujet: Re: you're gonna be GAGA of me ▬ olga lizbeth petterson you're gonna be GAGA of me ▬ olga lizbeth petterson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

you're gonna be GAGA of me ▬ olga lizbeth petterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: OUT OF THE GAME :: I puked in the wastebasket, duh :: Archive de la partie hors jeu-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit