SWIFTS CREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

SHAILENE ★ my life would suck without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




SHAILENE ★ my life would suck without you. _
MessageSujet: SHAILENE ★ my life would suck without you. SHAILENE ★ my life would suck without you. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:00




Norah Shailene PRESCOTT

0052

Elle est née le sept mai 1992 à Londres en Angleterre, elle a dix-huit ans. Elle est étudiante en psychologie. Elle est célibataire, mais continue de croire dur comme fer au prince charmant. Elle est la dernière Prescott à sa connaissance. Elle est orpheline.

Elle est arrivée à Swifts Creek il y a un mois et demi ♣️ Elle est optimiste ♣️ La plupart des gens la voit comme une artiste,
car ses passions sont la musique et le théâtre ♣️ Elle adore aller en boite ♣️ Elle déteste les gens qui se croient supérieur et qui pensent tout savoir ♣️ Elle est beaucoup trop maniaque et ne supporte pas les choses mal faites ♣️ Elle a toujours 10 ans dans sa tête ♣️ Elle ne croit pas en dieu.

Elle a besoin de toutes sortes de liens. Banals ou compliqués. C'est à vous de proposez !






Dernière édition par N. Shailene Prescott le Dim 22 Aoû - 17:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




SHAILENE ★ my life would suck without you. _
MessageSujet: Re: SHAILENE ★ my life would suck without you. SHAILENE ★ my life would suck without you. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:00

SHAILENE ★ my life would suck without you. Saxylg SHAILENE ★ my life would suck without you. 349ea2s
A. Sixteen WIELFRIED
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Lien lien lien
.
SHAILENE ★ my life would suck without you. Dfg9hu SHAILENE ★ my life would suck without you. 23kuoh0
Venera V. SCHIPANI
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Lien lien lien


SHAILENE ★ my life would suck without you. Itv01x17-2 SHAILENE ★ my life would suck without you. Itv01x16-1
Prénom NOM
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Lien lien lien
.
SHAILENE ★ my life would suck without you. Itv01x17-2 SHAILENE ★ my life would suck without you. Itv01x16-1
Prénom NOM
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Lien lien lien


SHAILENE ★ my life would suck without you. Mila-3-mila-kunis-6771865-100-100 SHAILENE ★ my life would suck without you. Mila-Kunis-mila-kunis-13336369-100-100
Rory Morale PEARCE
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Lien lien lien
.
SHAILENE ★ my life would suck without you. Gc020 SHAILENE ★ my life would suck without you. Gc007
Prénom NOM
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Lien lien lien


Dernière édition par N. Shailene Prescott le Dim 22 Aoû - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




SHAILENE ★ my life would suck without you. _
MessageSujet: Re: SHAILENE ★ my life would suck without you. SHAILENE ★ my life would suck without you. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:21

Preum's 0072
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




SHAILENE ★ my life would suck without you. _
MessageSujet: Re: SHAILENE ★ my life would suck without you. SHAILENE ★ my life would suck without you. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:01

    Avec plaisir ♥
    Une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




SHAILENE ★ my life would suck without you. _
MessageSujet: Re: SHAILENE ★ my life would suck without you. SHAILENE ★ my life would suck without you. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:12

J'ai pas d'idées précises mais du positif si possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




SHAILENE ★ my life would suck without you. _
MessageSujet: Re: SHAILENE ★ my life would suck without you. SHAILENE ★ my life would suck without you. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:18

Du positif, oui, évidement ♥
J'ai besoin de tout, personnellement.
Étant donné que ton personnage est plus âgé que le mien, on pourrait dire qu'elle serait une sorte de protectrice pour Shai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




SHAILENE ★ my life would suck without you. _
MessageSujet: Re: SHAILENE ★ my life would suck without you. SHAILENE ★ my life would suck without you. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:20

L'idée de protectrice me va parfaitement.
Tu aurais une petite idée pour leur rencontre ?
(Ça n'a pas marché ce que tu m'avais dit pour les 72 minutes.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




SHAILENE ★ my life would suck without you. _
MessageSujet: Re: SHAILENE ★ my life would suck without you. SHAILENE ★ my life would suck without you. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:28

On pourrait dire qu'elles se sont rencontrées le jour de l'arrivée de Shailene à Swifts Creek. Shailene cherchait désespérément le loft qu'elle louait mais ne trouvait pas "The Pacific", donc elle aurait demandé à Venera, qui passait dans la rue, si elle pouvait l'aider. Cette dernière l'aurait conduite jusqu'à son logement. Pour la remercier, Shai aurait payé un verre à Nera. Elles auraient donc fait connaissance et Venera se serait retrouvée, dix ans plus tôt, dans Shailene. Du coup, maintenant, elle ressent le besoin de la protéger. C'est plutôt nul mais ça peut coller puisqu'au niveau du caractère, elles sont plus ou moins pareilles. Qu'est-ce que t'en penses?
(Je me connecte.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




SHAILENE ★ my life would suck without you. _
MessageSujet: Re: SHAILENE ★ my life would suck without you. SHAILENE ★ my life would suck without you. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:40

Je trouve ça, parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




SHAILENE ★ my life would suck without you. _
MessageSujet: Re: SHAILENE ★ my life would suck without you. SHAILENE ★ my life would suck without you. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:41

    Génial ♥ Je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




SHAILENE ★ my life would suck without you. _
MessageSujet: Re: SHAILENE ★ my life would suck without you. SHAILENE ★ my life would suck without you. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:46

LEA ♥.
un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




SHAILENE ★ my life would suck without you. _
MessageSujet: Re: SHAILENE ★ my life would suck without you. SHAILENE ★ my life would suck without you. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:49

    ASHLEY ♥
    Oui, oui, oui. Sans hésiter et du positif (a)
    Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




SHAILENE ★ my life would suck without you. _
MessageSujet: Re: SHAILENE ★ my life would suck without you. SHAILENE ★ my life would suck without you. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:50

    OH MY FUCKING GOD !
    LEAAA(...)AAA.

    J'exige un lien de la mort qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




SHAILENE ★ my life would suck without you. _
MessageSujet: Re: SHAILENE ★ my life would suck without you. SHAILENE ★ my life would suck without you. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:55

N. Shailene Prescott a écrit:
    ASHLEY ♥
    Oui, oui, oui. Sans hésiter et du positif (a)
    Une idée?

Mon personnage est arrivé y a 3 semaines environ, et s'est trouvé un job de barmaid, un jour Shailene, aurait pu venir au bar, et discuter, se confier quelques peu sur des garçons ou autres trucs. Vu que mon perso a 3 ans de plus tu vois ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




SHAILENE ★ my life would suck without you. _
MessageSujet: Re: SHAILENE ★ my life would suck without you. SHAILENE ★ my life would suck without you. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:01

    RORY ★ OUIIIIIIIIIIII ♥ Je suis d'accord pour le lien de la mort qui tue (a)
    Tu voudrais quoi?

    SIXTEEN ★ Bonne idée, on peut dire qu'elles seraient devenues des confidentes. Elles se confient tout et s'entraident souvent. Shailene viendrait souvent au bar pour discuter avec Sixteen et tout.


Dernière édition par N. Shailene Prescott le Dim 22 Aoû - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




SHAILENE ★ my life would suck without you. _
MessageSujet: Re: SHAILENE ★ my life would suck without you. SHAILENE ★ my life would suck without you. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:01

ça me va ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




SHAILENE ★ my life would suck without you. _
MessageSujet: Re: SHAILENE ★ my life would suck without you. SHAILENE ★ my life would suck without you. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:04

    Je t'ajoute au plus vite (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




SHAILENE ★ my life would suck without you. _
MessageSujet: Re: SHAILENE ★ my life would suck without you. SHAILENE ★ my life would suck without you. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:06

De même =).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




SHAILENE ★ my life would suck without you. _
MessageSujet: Re: SHAILENE ★ my life would suck without you. SHAILENE ★ my life would suck without you. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:14

    DU POSITIF 0025
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




SHAILENE ★ my life would suck without you. _
MessageSujet: Re: SHAILENE ★ my life would suck without you. SHAILENE ★ my life would suck without you. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:17

    Sûr 0018 Tu as besoin de quelque chose de précis?
Revenir en haut Aller en bas
Anna J. Davaine
Anna J. Davaine




Prénom : Marie
Messages : 1063
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 31
Crédits : c. faith&green kiss

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 25 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

SHAILENE ★ my life would suck without you. _
MessageSujet: Re: SHAILENE ★ my life would suck without you. SHAILENE ★ my life would suck without you. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:55

Citation :
Elle est née le sept mai 1992
WTF ! C'est MA date de naissance exaaacte 0010

J'exige un lien du coup x3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




SHAILENE ★ my life would suck without you. _
MessageSujet: Re: SHAILENE ★ my life would suck without you. SHAILENE ★ my life would suck without you. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:57

Je suis née le sept mai aussi en vrai mais en 95 (a)
Tu voudrais quoi comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anna J. Davaine
Anna J. Davaine




Prénom : Marie
Messages : 1063
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 31
Crédits : c. faith&green kiss

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 25 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

SHAILENE ★ my life would suck without you. _
MessageSujet: Re: SHAILENE ★ my life would suck without you. SHAILENE ★ my life would suck without you. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:01

Vive le 7 mai 0011

Tout dépend, j'ai vu que Shai était arrivée à SC y'a un mois et demi et Anna était dans le coma xD so... ce serait un lien récent, donc si tu veux du positif, impossible qu'elles soient très proches mais en négatif ça peut tout de suite ne pas coller (aa)
Euhm... une idééée x3 Shai aurait pu aller à l'hôpital pour un truc quelconque ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




SHAILENE ★ my life would suck without you. _
MessageSujet: Re: SHAILENE ★ my life would suck without you. SHAILENE ★ my life would suck without you. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:43

MOOIIII 0018
Je n'ai pas d'idée précise, je sais juste que je veux du positifextrapositif et que Shailene et Skye sont arrivées à peu près au moment moment en ville (a).
au passage j'adore ton prénom ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




SHAILENE ★ my life would suck without you. _
MessageSujet: Re: SHAILENE ★ my life would suck without you. SHAILENE ★ my life would suck without you. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:59

    Anna - On peut dire que Shai avait été à l'hôpital pour des maux de ventre et que c'est là qu'elles se sont rencontrées.

    Skye - MEILLEURE AMIE? (a) Parce que Dianna&Lea quoi 0009 On peut dire qu'elle était un peu perdue toutes les deux et que du coup elles auraient passé beaucoup de temps ensemble. Et merci pour mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






SHAILENE ★ my life would suck without you. _
MessageSujet: Re: SHAILENE ★ my life would suck without you. SHAILENE ★ my life would suck without you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SHAILENE ★ my life would suck without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: OUT OF THE GAME :: I puked in the wastebasket, duh :: Archive de la partie hors jeu-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com