SWIFTS CREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Les relations d'un flic tout simplement fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Les relations d'un flic tout simplement fou   _
MessageSujet: Les relations d'un flic tout simplement fou Les relations d'un flic tout simplement fou   Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:50


Zack Wade Martin.
« C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. »


    Les relations d'un flic tout simplement fou   Iconchadmcmurray4
    « Policier, le jeune homme n'a qu'une seule ambition en reprenant ses fonctions. Remettre la main sur l'enculé qui a fait de sa vie un sombre cauchemar sans fin et lui faire payer le meurtre qu'il a commis. Enlever la vie de sa femme et du fils qu'elle portait en son ventre était une chose qu'il n'aurait jamais du faire. Zack est un homme au caractère sombre, son enfance lui ayant été volée par un père alcoolique et violent. Il devient lui même quelque peu violent mais surtout incontrolable. »






A savoir!
- Ayez une idée de scénario avant de me demander un lien svp.


Love
« L'amour est un bien grand mot, mais qu'en est-il de la personne pour qui le ressentir? »


    Les relations d'un flic tout simplement fou   ***
***

    • «... »

Meilleurs Amis
« Les meilleurs amis sont ceux qui savent tout de vous, qui vous ont vu sous toutes vos facettes et savent comment réagir dans toutes situations. »


    Les relations d'un flic tout simplement fou   ***
***

    • «... »

Amis
« Les vrais amis sont rares, ce sont ceux qui peuvent crier haut et fort qu'ils vous connaissent comme leur poche, qu'ils connaissent de vous le côté sombre comme le côté clair. »


    Les relations d'un flic tout simplement fou   ***
***

    • «... »

La famille
« La famille, ce sont des personnes qui devraient nous tenir à coeur, parce que ce sont eux qui nous ont vu grandir, qui nous ont accompagnés à travers bien des choses... »


    Les relations d'un flic tout simplement fou   ***
***

    • «... »

Les Ex
« Quelque chose à cassé entre eux, le coeur à été brisé pour l'un ou l'autre, mais quelque chose reste toujours après une relation. »


    Les relations d'un flic tout simplement fou   ***
***

    • «... »

Les Ennemis
« Il n'y a qu'un pas de l'amour à la haine, et ce pas, il la franchit malgré lui, plus d'une fois d'ailleurs. »


    Les relations d'un flic tout simplement fou   ***
***

    • «... »

One Night
« Love is a Name, Sexe is a Game, Forget the Name and play the Game... »


    Les relations d'un flic tout simplement fou   ***
***

    • «... »


Others
« Tant de relations différentes et compliquées, toutes ne trouvent pas leur catégories. »


    Les relations d'un flic tout simplement fou   ***
***

    • «... »



Dernière édition par Zack W. Martin le Lun 23 Aoû - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Les relations d'un flic tout simplement fou   _
MessageSujet: Re: Les relations d'un flic tout simplement fou Les relations d'un flic tout simplement fou   Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:54

Je veux être ta protégée, que tu as sortie de prison (A)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Les relations d'un flic tout simplement fou   _
MessageSujet: Re: Les relations d'un flic tout simplement fou Les relations d'un flic tout simplement fou   Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:07

ouki ^^

je t'ajoute dès que j'ai un scénario

dis ? J'ai fais ca avant mon coma ou apres ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Les relations d'un flic tout simplement fou   _
MessageSujet: Re: Les relations d'un flic tout simplement fou Les relations d'un flic tout simplement fou   Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:08

On pourrait dire avant. Comme ça en sortant du coma, tu te rappelerai pas vraiment de moi et moi de on côté j'essayerai de tout faire pour te rendre la mémoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Les relations d'un flic tout simplement fou   _
MessageSujet: Re: Les relations d'un flic tout simplement fou Les relations d'un flic tout simplement fou   Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:10

oui ^^ file moi un icon 100 x 100 de ton perso par mp et je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Les relations d'un flic tout simplement fou   _
MessageSujet: Re: Les relations d'un flic tout simplement fou Les relations d'un flic tout simplement fou   Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:26

MOIII ♥ ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Les relations d'un flic tout simplement fou   _
MessageSujet: Re: Les relations d'un flic tout simplement fou Les relations d'un flic tout simplement fou   Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:26

Of course toi

Quel lien te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Les relations d'un flic tout simplement fou   _
MessageSujet: Re: Les relations d'un flic tout simplement fou Les relations d'un flic tout simplement fou   Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:36

Mon perso est arrivé il y a trois semaines environ, ils auraient pu se croiser à une soirée, et finir dans le même lit lol. Puis ils sont quelque peu amis maintenant, mais rien de plus, qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Les relations d'un flic tout simplement fou   _
MessageSujet: Re: Les relations d'un flic tout simplement fou Les relations d'un flic tout simplement fou   Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:38

ca me parait difficile car vois-tu Zack viens a peine de sortir du coma et il vit encore le deuil de la mort de celle qu'il allait épouser....je le vois mal avoir fait ce genre de chose...je te suggère d'aller lire ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Les relations d'un flic tout simplement fou   _
MessageSujet: Re: Les relations d'un flic tout simplement fou Les relations d'un flic tout simplement fou   Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:39

Ah excuse moi. Ben alors ils auraient pu tout simplement faire connaissance, dans un café, et discuter. Et bien s'entendre, une nouvelle amie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Les relations d'un flic tout simplement fou   _
MessageSujet: Re: Les relations d'un flic tout simplement fou Les relations d'un flic tout simplement fou   Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:40

ouki^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Les relations d'un flic tout simplement fou   _
MessageSujet: Re: Les relations d'un flic tout simplement fou Les relations d'un flic tout simplement fou   Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:44

C'est bon ? ^^
Et l'amitié peut se développer au fil du rp bien sur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Les relations d'un flic tout simplement fou   _
MessageSujet: Re: Les relations d'un flic tout simplement fou Les relations d'un flic tout simplement fou   Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:44

bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Les relations d'un flic tout simplement fou   _
MessageSujet: Re: Les relations d'un flic tout simplement fou Les relations d'un flic tout simplement fou   Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:45

D'accord =).
Revenir en haut Aller en bas
Anna J. Davaine
Anna J. Davaine




Prénom : Marie
Messages : 1063
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 31
Crédits : c. faith&green kiss

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 25 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Les relations d'un flic tout simplement fou   _
MessageSujet: Re: Les relations d'un flic tout simplement fou Les relations d'un flic tout simplement fou   Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:21

MOAH x)
Nos persos ont le coma en commun 0023
Et si ton perso doit faire le deuil de sa copine perdue, ma Anna, elle a l'impression qu'elle perd Jayden T__T à cause de Mary-Ann. Bref, ils auraient pu se croiser dans les couloirs et l'hôpital - un comateux ça se remet vite c'est vrai - et ils auraient pu avoir un bon feeling, nop sachant que Anna n'est pas du genre à s'énerver ni même du genre à comprendre quand les gens en ont marre d'elle - si jamais ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Les relations d'un flic tout simplement fou   _
MessageSujet: Re: Les relations d'un flic tout simplement fou Les relations d'un flic tout simplement fou   Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:28

lol nickel
Revenir en haut Aller en bas
Anna J. Davaine
Anna J. Davaine




Prénom : Marie
Messages : 1063
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 31
Crédits : c. faith&green kiss

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 25 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

Les relations d'un flic tout simplement fou   _
MessageSujet: Re: Les relations d'un flic tout simplement fou Les relations d'un flic tout simplement fou   Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:31

Perfecto comme ça alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Les relations d'un flic tout simplement fou   _
MessageSujet: Re: Les relations d'un flic tout simplement fou Les relations d'un flic tout simplement fou   Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:24

oui qui d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Les relations d'un flic tout simplement fou   _
MessageSujet: Re: Les relations d'un flic tout simplement fou Les relations d'un flic tout simplement fou   Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:03

moi je veux bien ♥
être amie avec un policier serait quelque peu étrange pour moi étant donné que j'ai un secret à garder . Mais au début on a cas devenir ami et après quand je m'aperçois que tu es policier je commence à avoir peur que tu découvres mon secret et toi tu peux te demander à force si je te cacherai pas des choses ??

si tu as une autre idée dis le moi hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Les relations d'un flic tout simplement fou   _
MessageSujet: Re: Les relations d'un flic tout simplement fou Les relations d'un flic tout simplement fou   Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:42

l'idée me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Les relations d'un flic tout simplement fou   _
MessageSujet: Re: Les relations d'un flic tout simplement fou Les relations d'un flic tout simplement fou   Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:44

oki on fait ça alors ? 0016
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Les relations d'un flic tout simplement fou   _
MessageSujet: Re: Les relations d'un flic tout simplement fou Les relations d'un flic tout simplement fou   Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:48

oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Les relations d'un flic tout simplement fou   _
MessageSujet: Re: Les relations d'un flic tout simplement fou Les relations d'un flic tout simplement fou   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les relations d'un flic tout simplement fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: OUT OF THE GAME :: I puked in the wastebasket, duh :: Archive de la partie hors jeu-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit