AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez|

James A. Kendall feat. Ed Westwick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




James A. Kendall feat. Ed Westwick _
MessageSujet: James A. Kendall feat. Ed Westwick James A. Kendall feat. Ed Westwick Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:49


« James Aaron Kendall »
ft. Ed Westwick

James A. Kendall feat. Ed Westwick 100319041855192730
(c) laora

« cher journal ... »

James est né à Londres et y a toujours vécu jusqu'à maintenant. Il est venu au monde le treize juillet, il est âgé de vingt-et-un ans. Il est fils unique et a vécu dans le milieu riche, il l'assume totalement (contrairement à Jules). Il a eu une enfance très facile, il a toujours eu ce qu'il désirait et il s'entendait bien avec ses parents. C'est à dix-huit ans qu'il a rencontré Jules, il est sorti avec pendant deux mois et l'a ensuite quittée pour quelqu'un d'autre, ce qu'il regrette encore aujorud'hui. Il vient s'installer à swifts creek pour être près d'elle et essayer de la reconquérir, ce qui ne s'avère pas très facile mais il va faire tout son possible pour y arriver.
Pour le reste de l'histoire, je laisse libre court à votre imagination.
« et la caractérologie? »



« on veut tout savoir »
James A. Kendall feat. Ed Westwick 10rojex
© Regina
Jules Sacha Hamiltonft. Leighton Meester
[Je t'aime, tu m'aimes, on s'aime.] James et Jules se sont rencontrés lorsqu'elle avait seize ans et lui dix huit, au lycée. Ils se sont tout de suite bien entendu et sont sortis ensemble pendant deux mois. C'est à une soirée qu'ils ont couché ensemble pour la première fois, ce qui a été la toute première fois pour Jules. Deux mois plus tard, James l'a quittée pour une autre fille et Jules s'était promis de ne plus jamais parler de lui, ce qu'elle a très bien réussi à faire jusqu'à maintenant. Seulement, James a encore des sentiments pour elle malgré que ça fasse trois ans qu'ils sont séparés. Il a décidé de venir s'installer en Australie et a fait en sorte de la revoir, prétextant que c'était un pur hasard. L'idée que son premier amour vive dans la même ville qu'elle -aussi petite soit-elle, n'enchante pas vraiment Jules qui au début, lui demande de l'oublier et de ne plus chercher à la revoir. Après de longues explications où James arrivera à convaincre la jeune fille sur ses sentiments, Jules se posera mille questions pour en arriver à cette conclusion : elle l'aime encore. Alors, l'amour sera-t-il plus fort que tout cette fois ?



MA PRÉSENTATION.

N.B :: L'avatar ainsi que le prénom sont non négociable. Pour le deuxième prénom et le nom de famille on peut voir. Si possible quelqu'un qui est souvent présent et qui ne lâche pas le forum deux jours plus tard.



Revenir en haut Aller en bas

James A. Kendall feat. Ed Westwick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: HERE WE START :: Fit in your character :: Scenarii :: Scenarii pris-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit