SWIFTS CREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

ANNA ♦ hope you didn't forget me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anna J. Davaine
Anna J. Davaine




Prénom : Marie
Messages : 1063
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 32
Crédits : c. faith&green kiss

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 25 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

ANNA ♦ hope you didn't forget me. _
MessageSujet: ANNA ♦ hope you didn't forget me. ANNA ♦ hope you didn't forget me. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:38


« anna jeanne davaine »

ANNA ♦ hope you didn't forget me. 2gsl3cn
(c) primple
        Anna Jeanne ou AJ est née il y a de cela 25 ans, plus précisément le 5 juin 1985 dans la belle ville de Paris, la brillante capitale française et non pas la petite ville pas loin de Las Vegas. Sa mère est décédée et elle est venue étudier en Australie, pas très loin de Swifts Creek pour s'éloigner de sa famille restante et réaliser son rêve de toujours. On peut bien dire que ses relations avec la famille qu'il lui reste sont relativement houleuses depuis quelques temps déjà, alors qu'elle s'était sentie trahie le jour où elle avait découvert que sa sœur - plutôt, demi sœur aujourd'hui elle y tient - s'était servie d'elle et de l'amour qu'elle portait à un garçon de son lycée pour s'amuser un peu.
« in your head »


Une pointe de maladresse, beaucoup de gentillesse, trop de naïveté... Un joyeux mélange que cette si jolie Anna ! Certains la trouveraient trop insupportables avec ce petit côté niais à ne jamais se laisser dominer par ses pulsions, cette capacité à accepter et à faire prendre conscience aux gens de leurs erreurs d'un simple regard larmoyant plutôt que d'une crise de nerf. Ce qu'on reconnait toujours à Anna et qui en a attendri plus d'un, c'est sa maladresse ! Toujours à se faire remarquer - involontairement, la plupart du temps elle préférerait passer inaperçue - et à attirer des regards parfois attendris, d'autres fois moqueurs. Elle se contente de rougir, incapable de se ficher de ce que les gens peuvent penser d'elle... mais c'est ce qui la rend drôle, outre son humour parfois douteux - surtout quand elle a bu en fait. Derrière ces apparences de jeune femme soignée et propre sur elle, Anna peut aussi être une sacrée bordélique dans son genre ! Toujours à paumer quelque chose, donnez-lui un papier, vous êtes sûr qu'elle finira par le perdre ! Mais elle ne sera pas du genre à s'avouer vaincue, encore moins à avouer qu'elle a perdu ledit papier : car oui, c'est du borde certes, mais du bordel ORGANISE, elle y tient à ça, c'est son côté têtu ! Alors qu'elle est la plupart du temps gentille et souriante, Anna peut aussi être une vraie mégère, il suffit que sa journée commence mal pour qu'elle craque en pleurs - certaines fois - ou qu'elle puisse être une vraie boule de nerfs : sans suivre les cycles de pleine lune, elle est quand même pas mal lunatique, si bien que certains ont souvent du mal à la cerner, cette petite blonde. Oui, un vrai beau mélange cette petite jeune femme, complexe mais quand même facile à vivre... enfin, si vous arrivez dans sa vie un bon jour.

« raconte moi! »

4 AOÛT 1995 - Paris, France

Cher Journal,
récemment, maman a décidé qu'il était temps pour moi d'extérioriser mes ressentiments. Elle n'a visiblement pas trouvé de meilleure idée que celle de m'acheter un journal intime. Comme si ça pouvait m'être utile... va savoir pourquoi je suis en train d'écrire ces lignes d'ailleurs. Ça ne sert strictement à rien, enfin... ça lui fera sans doute plaisir que je lui dise que j'ai écrit dans son cadeau. Qui sait, peut-être qu'un jour je voudrai relire ces quelques lignes pour pouvoir me souvenir de mon enfance... ou de moi.
Je suis née à Paris, dans l'un des nombreux arrondissements de cette grande ville. Lequel ? On s'en fiche un peu, n'est-ce pas ? Mes parents s'appellent Maxime et Christelle, ils se sont mariés quelques années avant ma naissance : oui oui, vraiment, une famille modèle, je n'ai jamais manqué de rien et pour ça, je suis sure que je peux remercier mes parents ! Bref, pour en revenir à moi, je suis née le 5 juin 1985, au cas où je vienne à oublier ce détail un jour. Ma mère m'a toujours dit que le temps était orageux ce jour là, elle dit que c'est la foudre qui m'a excitée et poussée à sortir... Je n'y crois pas vraiment, il était juste grand temps que je découvre le monde, sans doute !
Je rêve de voyager dans le monde et de devenir vétérinaire équin, tout simplement parce que j'adore les chevaux ! Je fais de l'équitation depuis trois ans désormais et je veux en faire ma vie, sans conteste. Mais je ne sais pas si maman va pouvoir payer les cours bien longtemps encore... Mes parents viennent de divorcer, ma mère m'a tout expliqué : ils sont allés voir un juge, pas à cause de moi à ce qu'elle dit, mais parce qu'ils ne s'aimaient plus... Mais n'est-ce pas à cause de moi qu'ils n'ont plus le temps de s'aimer, trop occupés à m'aimer moi ? J'aimerais beaucoup que mes parents ne se soient jamais séparés et pourtant, quand je redemande à mes parents s'ils vont se remettre ensemble, ils s'entendent bien sur la réponse : c'est un non catégorique. C'est triste et ça me rend triste d'être loin d'un de mes parents quand je vais voir l'autre... mais c'est ainsi et apparemment je dois m'y habituer.
Maman vient de me faire comprendre qu'il serait temps que je consacre du temps à mes devoirs : des maths, génial, tout ce qui me plait... Mais il faut bien, mes parents veulent par dessus tout que je réussisse à l'école, alors je vais faire ça pour eux, qui sait, ils auront peut-être assez de temps pour se rendre compte qu'ils s'aiment encore.

A bientôt,
Anna.

_______________

28 SEPTEMBRE 2001 - Paris, France

leah • Ah... tiens ? Anna aurait-elle ENFIN une vue sur l'un des candidats qui rôdent dans ce lycée ?
anna • Hm ?
Un haussement de sourcils innocent pour faire mine qu'elle n'avait pas entendu. Anna avait parfois le don de bien, très bien même, faire semblant, bien tenace quand il s'agissait de nier les évidences qui crevaient les yeux. Le regard perdu sur le corps sculpté - par rapport à celui de ses autres camarades - du jeune homme qui s'installait à une table plus loin, elle finit par reposer son attention sur sa sœur, Leah. Non, elles n'avaient aucun parent en commun, et pourtant, elles étaient si proches en âge et même dans leur façon de voir les choses qu'elles étaient devenues complémentaires, comme des sœurs, inséparables et unies. S'il y avait bien une chose dont Anna ne doutait pas, c'était de la fidélité et de la loyauté de celle qu'elle considérait comme faisant de sa propre famille. Pourtant, il ne faisait aucun doute, à voir les faux sourires et les regards que Leah posait sur elle que ces sentiments n'étaient pas réciproques. Si Anna avait tendance à oublier et à ne pas être rancunière, Leah, elle, en profitait bien, et ce, depuis qu'elles étaient toutes petites ! Toujours des coups par derrière, déguisés par devant en "conseils pour aider la pauvre petite Anna qui ne connaît rien à la vie", si bien que la pauvre petite blonde se faisait toujours avoir par cet archétype parfait de la grande sœur par excellence.
leah • Allez, avoue ! J'te comprends, franchement... il est mignon comme tout...
anna • Arrête de dire n'importe quoi, c'est pas mon genre... Et puis y'a bien mieux à se préoccuper que des garçons... Tu vois toujours des amourettes là où il n'y en a pas, Leah.
Cette fois-ci, ce sont les épaules qu'elle avait haussé, totalement innocente sur toute la ligne face au regard malicieux de la jolie brune. Définitivement, elles n'avaient rien pour se ressembler, personne n'arrivait à croire qu'elles étaient sœurs quand elles l'annonçaient, si bien que malgré l'appellation simple, elles devaient toujours se justifier et expliquer dans tous les sens possibles.
leah • Non, non tu n'es franchement pas en train de dévorer le joli brun là-bas des yeux... Si tu te voyais ma fille ! Alleeeez, avoue-le et j't'aiderai si tu veux... Parce que toi, t'es vraiment pas douée avec les garçons.
Elle ne put réprimer un ricanement, s'attirant le regard noir de Anna. Oui, oui, elle le savait très bien ça, qu'elle était maladroite et que la dernière fois qu'elle était sortie avec un garçon, elle avait fini la soirée avec tout son soda déversé sur sa robe toute neuve et toute blanche. Au moins, il avait pu se rincer l'œil mais il n'avait pas cherché à reprendre contact avec la folle dingue qui avait été un vrai danger public pendant toute la soirée !
anna • T'es bête. Laisse tomber, regarde, il est bien entouré...
Un peu défaitiste sur les bords, elle n'aimait pas vraiment l'échec, elle n'y était pas habituée en même temps... Détournant le regard pour le reposer sur son repas de midi, elle planta sa fourchette dans la pâteuse purée de pommes de terre qui allait lui faire l'effet d'une boule de plâtre dans l'estomac... Génial !

_______________

15 JANVIER 2002 - Paris, France

Un poids sur l'estomac... Un malaise qui lui enserrait la gorge comme jamais. Une haine qui faisait grimper les larmes dans ses yeux d'un bleu d'azur. Elle n'en pouvait plus : fatiguée de pleurer depuis qu'il lui avait fait des aveux des plus fracassants sans même prêter la moindre attention à la lueur qui quittait le regard de l'adolescente. Qu'elle avait été bête de croire que leur histoire avait quoique ce soit de vrai. Qu'elle avait été bête de croire une fille aussi superficielle que Leah. Elle qui s'était promis de ne jamais douter d'elle, elles qui s'étaient promis de ne jamais se trahir. Et pourtant, il avait tout dit, Antoine avait tout révélé, du pari débile qu'ils avaient fait Leah et lui, soulignant par la même occasion qu'il l'avait brillamment remporté en se trimbalant elle, l'empotée d'Anna pendant trois longs mois ! Sa gorge s'enserra rageusement à cette pensée... ils devaient bien se marrer là ! Lui, subitement devenu gay, elle, qui s'était vraiment plu à utiliser celle qui la considérait comme sa propre sœur rien que pour prouver qu'elle pouvait manipuler les gens plus qu'ils ne voulaient bien l'entendre ou même l'admettre ! Elle n'avait pas mis de grosses chaussures et ses pieds s'enfonçaient avidement dans le sol... Elle allait se chopper un genre de grippe bien carabinée, mais elle s'en foutait pas mal, se sentant de toute manière trop idiote face à tout ce qui venait de lui tomber sur la tronche. Elle était seule... Désemparée, comme si sa vie s'était réduite à ce garçon sitôt qu'ils avaient un tant soit peu été casés l'un avec l'autre par Leah... Quelle idiote, elle aurait mieux fait de suivre son instinct et de se contenter de le regarder de loin car à présent, bien plus douloureux que la perte, la chute avait été vertigineuse.
_______________

30 JUILLET 2005 - Entre Paris et Sydney

Elle respirait enfin, la pression qui s'était exercée sur sa poitrine jusque là disparaissait peu à peu... Une inspiration, puis une expiration... Whouf, elle n'avait que très rarement pris l'avion, et encore moins pour sauter un tel pas ! Cartons et valises sous la main, elle partait direction l'Australie, son bac et ses diplômes anglophones en poche, bien décidée à se construire une vie loin de cette nouvelle famille où elle se perdait de plus en plus. Bientôt, ça ferait deux ans que sa mère était morte, en quelques semaines à peine, une maladie foudroyante ayant décidé du jour au lendemain de l'arracher à sa fille. Depuis, elle avait vécu avec son père, obligée de côtoyer celle qui se moquait bien d'elle à présent, celle qui devait toujours jubiler du petit coup bas qu'elle avait fait alors qu'elles n'étaient que de jeunes lycéennes. Posant son regard sur l'extérieur qui se dessinait à travers le hublot, elle réprima un soupir d'aise... Au fil des kilomètres qui défilaient, elle se sentait presque revivre, revigorée par ce stress naissant... Une nouvelle vie l'attendait dans le pays des Kangourou... une vie qu'elle espérait la plus belle possible... Un sourire étira ses lèvres, oui, elle avait l'intuition que tout lui sourirait à Sydney ou même n'importe où sur cette si grande île. Elle avait décidé de débuter des études de droit, elle voulait devenir juriste, défendre les droits et les principes qu'un pays mettait en place... Qui sait, peut-être que ça pourrait même déboucher sur autre chose plus tard. Mais bizarrement, pour une fois, Anna se surprit à faire confiance à l'instant présent et à son avenir qui était peut-être déjà gravé dans la pierre... Elle voulait tellement y croire, elle n'avait d'ailleurs aucune raison de ne pas y croire.
_______________

7 MAI 2008 - Swifts Creek, Australie

Cher Journal,
je n'ai pas changé mes bonnes habitudes, et c'est tellement beau de pouvoir écrire ces lignes aujourd'hui ! Je note officiellement le 7 mai 2008 comme le plus beau jour de ma vie ! Cela fait bien deux ans que je suis folle amoureuse du même homme, de celui que je sens comme être le seul, l'unique qui pourra capturer mon cœur de la sorte et le préserver comme nul autre ne l'a jamais fait jusque là. Sans doute que je suis une femme comme les autres, va savoir ce qui a fait que son regard s'est posé sur moi, toujours est-il qu'aujourd'hui, nous avons fait un grand pas : Jayden vient de m'offrir la plus belle bague jamais créée pour quelqu'un. Mais ce qui est encore mieux, c'est sans conteste la proposition - ou plutôt la demande - qui l'accompagnait. J'étais tellement secouée que je suis restée bouche bée, heureusement pour moi, aucune mouche n'a eu l'idée de passer par là ! Malheureusement, la bouteille de vin n'a pas survécu à mon coup de coude incontrôlé ! Je suis tout simplement incapable de décrire ce que je ressens à l'instant présent ; je suis insatiable, je VEUX porter le doux nom qui est attaché à celui qui a déjà tout de moi... il me tarde de voir les jours avancer, les choses progresser, mûrir pour mieux s'épanouir encore entre Jayden et moi, car je sais que cette histoire ne peut que durer, éternellement, j'en suis sure mais quelque part, mon esprit me dit qu'il faut que je me contente d'écrire "je l'espère".

A bientôt,
Anna.

_______________

30 JUILLET 2010 - Swifts Creek, Australie


Le noir total... Un silence de plomb... Un poids sur les épaules... Le cerveau groggy, dépité, abattu. Le corps perclus de douleur. Où était-elle ? Que pouvait-elle bien avoir à faire là ? Pourquoi avait-elle si mal ? Et Jayden ?! Où était-il ?! Son cerveau fonctionnait visiblement, capable de formuler toutes ces questions et ces impressions palpables en une fraction de seconde à peine... Elle souffrait tellement, elle aurait voulu replonger encore quelques temps. Mais non, ça avait assez duré, elle le savait, elle le sentait. Peut-être avait-elle même été absente trop longtemps, peut-être que les choses avaient poursuivi leur cours plus loin qu'elle ne l'imaginait. Pourquoi devait-elle se réveiller si c'est pour se rendre compte qu'elle avait tout perdu ? Des bribes de souvenirs, du sang... Elle se souvenait du goût du sang dans sa bouche, de l'horrible odeur qui lui avait irrité les narines... Des cris, des éclats et puis plus rien. Elle ne gardait que des bouts infimes de l'horrible soirée qui avait sonné la naissance de son coma. Elle ne gardait certainement aucune image de son agresseur, de celui qui avait peut-être - depuis le temps - réduit sa vie à néant. Elle n'avait pas envie d'ouvrir les yeux, elle avait trop peur de se retrouver toute seule, d'apprendre que Jayden en avait eu marre d'attendre, d'espérer et qu'il était parti. Ce ne serait peut-être que mérité, elle avait l'impression de se réveiller d'un si long sommeil... Et pourtant non, elle ne voulait pas, elle ne pouvait pas se résoudre à sortir de ce sommeil sans lui, de revenir pour tomber plus profond que les pires limbes. Et puis, comme envoyé par la main de Dieu, un doux contact au creux de sa main la fixa à la réalité. Cette main... cette peau, douce, unique, elle avait si souvent tenu cette paume entre la sienne, cette chaleur contre son corps... il était toujours là. Mais par amour ou par obligation ? Comme un signe désespéré pour qu'il ne lâche pas, pour qu'il ne l'abandonne pas, elle força ses doigts à bouger, exerçant une pression infime... Il fallait qu'il reste, elle allait le rejoindre, elle voulait le rejoindre à présent et pouvoir se perdre à rêver de leur avenir...
« répond à mes questions ! »

●● Faites vous les gestes qui sauveront la planète dans votre vie ? Pour la planète ? Propre sur elle et très soignée dans la sélection de ses achats, on peut dire que Anna prend soin de ce qu'elle achète : pas de produits avec trop d'emballages, pas de papier qui ne vient pas d'autres papiers recyclés - quitte à ce qu'il soit un peu jauni - pas de produits chimiques quelconques... Bref, une vraie Marie Thérèse de la nature et on peut bien dire que Mère Nature le mérite bien, non ?
●● Cigarettes, substances illicites, alcool, etc. En consommez-vous ? La cigarette, jamais de la vie, encore une question d'hygiène personnelle, elle déteste par dessus tout avoir une mauvaise haleine, oui, un peu maniaque dans son genre la petite Anna. Pour ce qui est de l'alcool, ce qui est clair, c'est qu'elle ne tient pas la bouteille... Deux coupes de champagne et la voilà qui rie comme si elle avait été exposée au gaz hilarant. Deux verres de whisky et vous voilà avec un strip tease garanti !
●● T'as jamais rêvé d'avoir un super pouvoir ? Lequel ? Si elle aurait bien pu avoir un pouvoir, Anna aurait sûrement choisi de pouvoir remonter le temps : des bourdes en tout genre, elle en a multipliées, et des "honte de sa vie" elle en a eu un paquet, si bien qu'elle préférerait des fois pouvoir gommer des bouts de son existence, ou au moins, les améliorer un peu.
●● Qu'est ce que tu préfères manger ? Il faut croire qu'Anna a été habituée aux déprimes et aux déceptions, puisque ce qu'elle préfère manger, c'est de la glace par kilo ! Bien entendu, après elle culpabilise et bonjour toutes les séances jogging auxquelles elle se livre !
●● Quand tu étais enfant c'était quoi ton dessin animé préféré ? Cats eyes sans conteste ! Qu'elles étaient belles, qu'elles étaient courageuses, qu'elles étaient fortes, c'est vrai, qu'elles, elles ne ressemblaient en rien à la maladroite petite Anna !
●● La honte de ta vie, c'était quand ? Elle en a vécu pas mal, mais la pire est sans doute celle qu'elle a ressenti lorsqu'elle a découvert la "blague" de sa demie sœur après que son petit ami de lycée lui ait avoué qu'il n'était sorti avec elle que pour gagner un pari et qu'en réalité, il était gay
●● Le plus beau jour de ta vie ? Un jour tout simplement merveilleux et beau, unique et simple. Elle l'avait rencontré il y a quelques temps déjà et ce jour là, il a décidé d'aller plus loin, de l'inviter à partager le reste de sa vie avec lui.
●● Votre plus mauvais souvenir ? Plus vraiment un souvenir, des bribes d'images floues qu'elle garde en tête malgré cet air groggy qu'elle a encore plaqué sur le visage... Elle a perdu six mois de sa vie, six mois avec lui à cause de ce jour maudit.
●● Et si tu étais un animal ? Un chat ! Félins, agiles, doux et fiers, tout ce qu'elle n'arrive pas à être dans la vraie vie, trop mal à l'aise à l'idée de jouer ce jeu là.
●● Si vous pouviez changer une chose, ça serait quoi ? Sans aucun doute le jour où elle s'est faite attaquer lors de ce stupide cambriolage. Si elle avait eu quelque chose à changer, elle ne serait pas restée à la maison, elle en est persuadée, elle n'aurait pas perdu tout ce qu'elle risque de perdre chaque jour à présent.
●● Ou est ce que tu aimerais vivre ? Bizarrement aujourd'hui, assez loin de Swifts Creek, ville où il lui est arrivé bien des malheurs et où elle n'arrive presque plus à se sentir en sécurité.
●● Ton style de musique préféré ? Le jazz, c'est calme et reposant, tout ce qu'elle aime souvent...
●● T'es plutôt ciné ou télé ? Le cinéma, une occasion exceptionnelle de partager quelque chose avec des gens qui vous sont totalement inconnus.

« qui est ce ? »
●● Pseudo : MARY-W.
●● Prénom : Marie
●● Âge : 18 ans
●● Que penses-tu du forum ? I Wuv
●● Comment as-tu atterri ici ? Par Jayden d'amour I love you
●● Personnage : Scénario
●● Avatar : Candice Accola
●● Groupe : Actifs
●● Fréquence de connexion : 5/7 jours.
●● Multicomptes : Nop
●● Le mot de passe pour faire partit de la vie à Swifts Creek ? Code correcte par Lou.






Dernière édition par Anna J. Davaine le Dim 22 Aoû - 5:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden L. Bowen
Jayden L. Bowen

LITTLE J.
«easy as a kiss we'll find an answer»



Prénom : Anaïs
Messages : 1117
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Crédits : vava et sign by dodixe ♥

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 27 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

ANNA ♦ hope you didn't forget me. _
MessageSujet: Re: ANNA ♦ hope you didn't forget me. ANNA ♦ hope you didn't forget me. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:39

    BIENVENUE N'AMOUUUUUUUR ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com/forum.htm
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

ANNA ♦ hope you didn't forget me. _
MessageSujet: Re: ANNA ♦ hope you didn't forget me. ANNA ♦ hope you didn't forget me. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:40

    BIENVENUE 0080
    Merci, de ton inscription. Si tu à besoin d'aide pour faire ta fiche, je te conseil de lire attentivement ce topic.
    Bonne continuation et si ta des questions, n'hésite pas à nous les posez.
Revenir en haut Aller en bas
Anna J. Davaine
Anna J. Davaine




Prénom : Marie
Messages : 1063
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 32
Crédits : c. faith&green kiss

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 25 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

ANNA ♦ hope you didn't forget me. _
MessageSujet: Re: ANNA ♦ hope you didn't forget me. ANNA ♦ hope you didn't forget me. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:45

MERCII LE PLUSBEAU LEMEILLEUR LEPLUSMERVEILLEUX *ç*

Merci Lou =3
J'hésiterai pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Callum Z. Hurley
Callum Z. Hurley

MAD'ADMIN ♠ don't trust me



Messages : 258
Date d'inscription : 26/06/2010


ANNA ♦ hope you didn't forget me. _
MessageSujet: Re: ANNA ♦ hope you didn't forget me. ANNA ♦ hope you didn't forget me. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:45

    Bienvenue parmi nous (:

    Merci de l'inscription
    & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anna J. Davaine
Anna J. Davaine




Prénom : Marie
Messages : 1063
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 32
Crédits : c. faith&green kiss

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 25 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

ANNA ♦ hope you didn't forget me. _
MessageSujet: Re: ANNA ♦ hope you didn't forget me. ANNA ♦ hope you didn't forget me. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:49

Merci 0048
Revenir en haut Aller en bas
Jayden L. Bowen
Jayden L. Bowen

LITTLE J.
«easy as a kiss we'll find an answer»



Prénom : Anaïs
Messages : 1117
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Crédits : vava et sign by dodixe ♥

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 27 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

ANNA ♦ hope you didn't forget me. _
MessageSujet: Re: ANNA ♦ hope you didn't forget me. ANNA ♦ hope you didn't forget me. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:49

    De rien ma chérie d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sympathyforthedevil.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




ANNA ♦ hope you didn't forget me. _
MessageSujet: Re: ANNA ♦ hope you didn't forget me. ANNA ♦ hope you didn't forget me. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 3:28

Bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anna J. Davaine
Anna J. Davaine




Prénom : Marie
Messages : 1063
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 32
Crédits : c. faith&green kiss

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 25 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

ANNA ♦ hope you didn't forget me. _
MessageSujet: Re: ANNA ♦ hope you didn't forget me. ANNA ♦ hope you didn't forget me. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 5:48

Mon chériiii 0010 0009

MERCI AHN GODCLEMENCE 0052


hophophop, comme quoi, quand secret story c'est fini, ça va vite XD
J'AI FINI MA FICHEUH ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

ANNA ♦ hope you didn't forget me. _
MessageSujet: Re: ANNA ♦ hope you didn't forget me. ANNA ♦ hope you didn't forget me. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:07

    J'adore ta fiche de présentation, franchement un style d'écriture tip-top, une présentation original sous forme de journal intime, une mise en page colorer, qui donne envie de lire. J'adore, j'adhère.
    Sur ce je te valide, le code du règlement est correcte.
    Amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






ANNA ♦ hope you didn't forget me. _
MessageSujet: Re: ANNA ♦ hope you didn't forget me. ANNA ♦ hope you didn't forget me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ANNA ♦ hope you didn't forget me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: HERE WE START :: This is me :: It's okay-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit