SWIFTS CREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

J. ♣ l'amitié double les joies & réduit de moitié les peines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




J. ♣ l'amitié double les joies & réduit de moitié les peines. - Page 2 _
MessageSujet: Re: J. ♣ l'amitié double les joies & réduit de moitié les peines. J. ♣ l'amitié double les joies & réduit de moitié les peines. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:40

Ah bah on fait comme ça alors ? Vu que Jules a toujours son appareil photo sur elle, Rory aurait pu le voir un soir, lorsqu'elles étaient au bar et venir discuter avec Jules puis au fil du temps elle serait devenue son modèle. Puis Jules aurait découvert que Rory est enceinte à son retour de Pars. Moi ça me va, si tu as quelques choses à rajouter n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




J. ♣ l'amitié double les joies & réduit de moitié les peines. - Page 2 _
MessageSujet: Re: J. ♣ l'amitié double les joies & réduit de moitié les peines. J. ♣ l'amitié double les joies & réduit de moitié les peines. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:46

    No, it's perfect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




J. ♣ l'amitié double les joies & réduit de moitié les peines. - Page 2 _
MessageSujet: Re: J. ♣ l'amitié double les joies & réduit de moitié les peines. J. ♣ l'amitié double les joies & réduit de moitié les peines. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:40

    Tu voulais un lien, me voilà 0023
    Une idée ? Vu que tu es étudiante et que je suis prof, je pense que ce serait plutôt une relation élève-prof, a voir sur quoi ça débouche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




J. ♣ l'amitié double les joies & réduit de moitié les peines. - Page 2 _
MessageSujet: Re: J. ♣ l'amitié double les joies & réduit de moitié les peines. J. ♣ l'amitié double les joies & réduit de moitié les peines. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:38

Oui 0010
Alors, ça fait combien de temps qu'il est prof ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




J. ♣ l'amitié double les joies & réduit de moitié les peines. - Page 2 _
MessageSujet: Re: J. ♣ l'amitié double les joies & réduit de moitié les peines. J. ♣ l'amitié double les joies & réduit de moitié les peines. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:25

    Deux-trois ans. Mais il est arrivé à SC il y a environ un an ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




J. ♣ l'amitié double les joies & réduit de moitié les peines. - Page 2 _
MessageSujet: Re: J. ♣ l'amitié double les joies & réduit de moitié les peines. J. ♣ l'amitié double les joies & réduit de moitié les peines. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:20

Ah, en fait mon idée ne peut pas coller x) J'avais pensé à une relation entre les deux mais avant qu'il soit prof.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




J. ♣ l'amitié double les joies & réduit de moitié les peines. - Page 2 _
MessageSujet: Re: J. ♣ l'amitié double les joies & réduit de moitié les peines. J. ♣ l'amitié double les joies & réduit de moitié les peines. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:23

    Ah ouais effectivement xD Pis ça aurait été du détournement de mineur attend =O Bref, je vais pas tarder à y aller, mais je me pencherais sur ta fiche ce soir pour voir si je trouve quelque chose de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




J. ♣ l'amitié double les joies & réduit de moitié les peines. - Page 2 _
MessageSujet: Re: J. ♣ l'amitié double les joies & réduit de moitié les peines. J. ♣ l'amitié double les joies & réduit de moitié les peines. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:24

Oui aussi x) D'accord, moi je vais aller lire ta fiche maintenant et puis si quelque chose me vient je t'enverrais un mp (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






J. ♣ l'amitié double les joies & réduit de moitié les peines. - Page 2 _
MessageSujet: Re: J. ♣ l'amitié double les joies & réduit de moitié les peines. J. ♣ l'amitié double les joies & réduit de moitié les peines. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J. ♣ l'amitié double les joies & réduit de moitié les peines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: OUT OF THE GAME :: I puked in the wastebasket, duh :: Archive de la partie hors jeu-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit