AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

SHAILENE ★ a year without rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: SHAILENE ★ a year without rain. Sam 21 Aoû - 23:10


« norah shailene prescott »


(c) mymz
        Norah Shailene Prescott, appelée le plus souvent Shailene ou Shai, est née le sept mai mille-neuf-cent-quatre-vingt-douze. Elle a donc maintenant dix-huit ans. Elle a grandit dans un orphelinat, en Angleterre, n'ayant plus aucune famille. Elle a des origines anglaise, italienne et belge. Sa plus grande passion est la musique et ce, depuis toujours. Elle va bientôt commencer sa première année à l'université. Elle a choisi d'y étudier la psychologie. Elle est célibataire mais ne baisse pas les bras et continue de croire au prince charmant. Elle vit à Swifts Creek depuis environ un mois et demi, et elle s'y plait beaucoup. La ville est magnifique et les gens sont tous très charmant.
« in your head »


La plupart des gens décrive Shailene comme étant une fille ayant un sacré caractère. En effet, on ne peut pas dire qu'elle soit quelqu'un qui se laisse facilement faire. De nature plutôt sympathique, Shai n'a aucunement besoin de faire des efforts pour plaire aux autres. S'ajoute à cela que Shailene est une personne très drôle dans sa façon d'être. Elle ne le fait pas forcément exprès mais elle fait rire les gens qui l'entour. Ambitieuse et déterminée, Shailene fait tout pour réussir dans la vie. Calme, on ne l'entend pratiquement jamais. Assez lunatique, on ne peut jamais vraiment cerner la jeune fille n'y la comprendre d'ailleurs. Changeant d'humeur toutes les dix minutes, Shailene est imprévisible. Étant quelqu'un de très tendre, elle ne vous brusquera jamais. Bien sûr, la brunette n'a pas que des qualités. Bien au contraire. Shailene est et a, d'ailleurs, toujours été une boule d'énergie, elle ne s'arrête jamais. Elle ne va jamais vers les autres, elle préfère de loin attendre que ce soit eux qui viennent vers elle. Maniaque, elle aime que les choses soit bien faites. Têtue, lorsqu'elle est bien décidé, il est impossible, oui je dis bien impossible, de la faire changer d'avis. Vous pourrez lui dire tout ce que vous voudrez, rien ne pourra y changer. Très rancunière, elle n'oublie pas facilement quand on lui a fait quelque chose. Ce qui peut souvent poser problème car, en plus de tout, Shailene est assez susceptible. Plutôt impatiente, elle déteste par dessus devoir attendre. Légèrement naïve, Norah -de son premier prénom- a tendance à croire trop facilement à ce qu'on lui raconte. Malgré tout cela, Shailene reste une personne attachante, souriante et attirante.

« raconte moi! »

Tout débuta il y a maintenant dix-huit ans, dans la magnifique et grande ville que l'on appelle communément Londres. Dans un des plus grands hôpitaux se faisaient entendre des cris, pas n'importe lesquels, il s'agissait de pleurs. Des pleurs d'enfants. En effet, en cette nuit de printemps du sept mai, une petite fille venait juste de voir le jour. On décida de l'appeler: Norah Shailene Prescott. Très vite, la petite fut placée dans un orphelinat, ce dernier ne se trouvait pas à Londres mais à Canterbury, toujours en Angleterre, la ville natale des parents de la petite, pas que ses parents ne voulaient pas d'elle, non au contraire. C'est juste que ses parents n'étaient plus de ce monde et n'ayant plus aucune famille, ni frères et soeurs, ni oncles, ni tantes, ni grands-parents, elle n'avait pas d'autres choix que d'être placée en orphelinat. Son père était décédée sept mois plus tôt dans un bête accident de la route, sa mère elle, déjà déprimée après le décès de son mari, n'avait pas eu la force de lutter contre toutes les complications qui étaient survenues durant son accouchement.

Les années passèrent et la petite Shailene grandit. Souffrant beaucoup de ne jamais avoir eu de parents ou de famille, la petite Norah - de son premier prénom - n'osait pas aller vers les autres enfants de son âge de peur de se faire rejeter. Du coup, elle était toujours dans son coin. Au fil des années, on aurait pu croire que tout cela changerait mais en fait, pas du tout. Le seule moyen pour la petite de s'évader, de partir dans un monde où elle était heureuse, c'était la musique. Le piano, qu'elle apprenait depuis l'âge de huit ans et le chant étaient ses plus grandes passions. Elle ne pouvait s'en passer et si un jour quelqu'un lui en privait, elle ne s'en sortirait pas vivante, du moins ça, c'est ce qu'elle pensait. Malheureusement, aucun des enfants de l'orphelinat où elle vivait, ne comprenaient ça. Tous, sans aucune exception, se moquaient d'elle à longueur de temps. Shailene ne rêvait que d'une seule chose, partir le plus loin possible de Canterbury et ne jamais revenir. Mais au fond, elle savait que tout cela n'était pas possible. Elle était trop jeune et surtout, elle n'avait pas d'argent. Ce qui signifiait, pas de logement ni de nourriture pour pouvoir continuer à vivre normalement. Elle dû donc se résoudre à vivre encore pendant quelques années dans l'orphelinat. Elle savait aussi très bien qu'à son âge, elle n'avait plus aucune chance d'être adoptée. En gros, elle n'avait plus aucun espoir de pouvoir être heureuse.

C'est le jour de ses dix-huit ans que la vie de la jolie demoiselle Prescott changea du tout au tout. Alors qu'elle venait de se réveiller, madame Livenstood, qui travaillait à l'accueil de l'orphelinat, lui apporta une lettre et pas n'importe laquelle. En effet, cette lettre annonçait à Shailene qu'à partir de ce jour, elle héritait de tout l'héritage familial, ce qui était plus au moins logique étant donné qu'elle était la dernière Prescott à sa connaissance. Héritage familial signifiait aussi beaucoup d'argent, vraiment beaucoup beaucoup d'argent. La famille Prescott avait toujours été bien plus qu'aisée. Ce qu'ignorait d'ailleurs la jeune fille avant ce jour. En quelques minutes, Shailene était devenue riche. Son première achat fut un ticket d'avion. Pas pour n'importe quelle destination, non, mais plutôt pour le continent qui la faisait rêver depuis des années. L'Australie. Elle partirait là-bas pour les vacances d'été, ce serait un premier pas pour changer de vie. En plus, elle viendrait de terminer sa dernière année de lycée. Elle se sentirait encore mieux. Aucun stress.

Après presque deux petits mois d'attente, le grand jour arriva. Shailene avait embarqué avec elle tout ce qu'elle possédait en se disant "Au cas où..". Déjà dans l'avion, elle se sentait mieux qu'elle ne s'était jamais sentie auparavant. En elle même, elle pensa qu'à partir d'aujourd'hui tout allait changer. Déjà, si quelqu'un lui demandait des informations sur son passée, elle répondrait qu'elle n'avait aucune histoire que ce qui s'était passé avant n'avait aucune importance. Pour la simple et bonne raison que tout cela l'avait toujours rendue malheureuse, donc elle voulait oublier, simplement oublier et commencer une nouvelle vie. Et puis, elle décida qu'elle arrêterait d'être aussi timide, qu'elle irait vers les autres sans avoir peur. Après tout, là-bas personne ne la connaissait, personne ne pouvait la juger et elle adorait ça. Elle avait choisi une toute petite ville, elle pensait que l'intégration serait plus simple. Quelques jours avant son départ, Shailene s'était inscrite à l'université pour faire des études de psychologie, ce dont elle avait toujours voulu faire son métier. Bien qu'elle eut hésité à se spécialisé dans la musique. Finalement, elle décida que ce n'était qu'un passe-temps, une passion. Et elle ne voulait pas tout gâcher en en faisant son travail.

Shailene s'habitua rapidement à sa nouvelle vie, ne pensant presque plus à sa vie d'avant. Elle était plus heureuse que jamais ! Mais tout le monde sait que le bonheur ne dur pas.
« répond à mes questions ! »

●● Faite vous les gestes qui sauveront la planète dans votre vie ?
Pour ce qui est des transports en communs, je ne les prends que très rarement. Je préfère utiliser ma propre voiture. Par contre, je pratique le recyclage et je trie mes déchets.
●●Cigarettes, substances illicites, alcool, etc. En consommez-vous ?
Je ne fume pas et je ne me drogue pas. J'avoue par contre qu'il m'arrive de boire quelques verres quand je sors. Je suis jeune et j'en profite, qui ne le ferait pas?
●● T'as jamais rêvé d'avoir un super pouvoir ? Lequel ?
J'ai souvent pensé que ce serait super de pouvoir lire dans les pensées. Je me suis souvent trouvée dans des situations où ça m'aurait beaucoup aidé de savoir ce que les autres pensaient. Voilà pourquoi j'aimerais avoir ce pouvoir.
●● Qu'est ce que tu préfères manger ?
Je suis une grande fan de pizza. C'est sans doute dû à mes origines italiennes.
●● Quand tu étais enfant c'était quoi ton dessin animé préféré ?
Hm, c'est une très bonne question. En fait, j'en avais plusieurs. Celui que je préférais pas dessus tout, c'était "La belle au bois dormant". Je le connaissais par cœur. J'adorais aussi tous les autres Disney.
●● La honte de ta vie, c'était quand ?
Je dirais, le jour où je me suis retrouvée en petite culotte devant toute ma classe de primaire. C'était horrible, ils se moquaient tous de moi.
●● Le plus beau jour de ta vie ?
Le jour où j'ai quitté l'Angleterre. Laissant derrière moi mon passé. Je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse que ce jour-là.
●● Votre plus mauvais souvenir ?
C'était lorsque j'avais quinze ans et que j'ai réalisé que je n'avais plus aucun espoir d'être adopté un jour et de faire partie d'une vrai famille. Cette fois-là, j'ai vraiment été déprimée. J'ai même eu beaucoup de mal à surmonter cette idée.
●● Et si tu étais un animal ?
Je serais un paresseux parce qu'ils dorment tout le temps et que j'adore dormir.
●● Si vous pouviez changer une chose, ça serait quoi ?
Le décès de mes parents. Je donnerais tout pour qu'ils soient encore là avec moi.
●● Ou est ce que tu aimerais vivre ?
J'ai toujours voulu vivre en Australie, donc, la où je vis actuellement, c'est-à-dire Swifts Creek, est l'endroit parfait pour moi. J'aimerais quand même vivre quelques jours en Amérique, juste pour découvrir un peu leur culture.
●● Ton style de musique préféré ?
Le pop rock. C'est la sorte de musique que j'écoute le plus. La plupart des artistes que j'apprécie font du pop rock.
●● T'es plutôt ciné ou télé ?
Je dirais que je suis plutôt télé, je ne regarde presque jamais des films mais par contre, je passe mon temps à regarder des séries. J'en suis complètement fan. J'en regarde une vingtaine.
« qui est ce ? »
●● Prénom : Léa
●● Âge : 14 ans
●● Que penses-tu du forum ? Il est parfait 0009
●● Comment as-tu atterri ici ? Grâce à Cassou 0009
●● Personnage : Personnage inventé
●● Avatar : Lea Michele
●● Groupe : Etudiants
●● Fréquence de connexion : 5/7 jours.
●● Multicomptes : Nope
●● Le mot de passe pour faire partit de la vie à Swifts Creek ? Code correcte par Lou.





Dernière édition par N. Shailene Prescott le Dim 22 Aoû - 13:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: SHAILENE ★ a year without rain. Sam 21 Aoû - 23:11

Et ouais, c'est moi qui fait connaître le forum xD
Bienvenue, ma chérie et très bon choix avec L.MICHELE 0072
Bonne chance pour ta fiche et VIVE GLEE 0070
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Callum Z. Hurley

MAD'ADMIN ♠ don't trust me



Messages : 258
Date d'inscription : 26/06/2010


MessageSujet: Re: SHAILENE ★ a year without rain. Sam 21 Aoû - 23:12

    Bienvenuuuue (:

    Merci de ton inscription
    & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: SHAILENE ★ a year without rain. Sam 21 Aoû - 23:19

Bienvenue ici et bon courage =)♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 25
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

MessageSujet: Re: SHAILENE ★ a year without rain. Sam 21 Aoû - 23:25

    BIENVENUE 0080
    Merci, de ton inscription. Si tu à besoin d'aide pour faire ta fiche, je te conseil de lire attentivement ce topic.
    Bonne continuation et si ta des questions, n'hésite pas à nous les posez.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: SHAILENE ★ a year without rain. Sam 21 Aoû - 23:34

LEA ♥.
bienvenue (aa)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: SHAILENE ★ a year without rain. Dim 22 Aoû - 11:48

    Merci beaucoup à tous ♥.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 25
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

MessageSujet: Re: SHAILENE ★ a year without rain. Dim 22 Aoû - 13:20

    A tu finis ta fiche ?
    Soit dis en passant, je te valide le code du règlement, ce dernier étant correcte.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: SHAILENE ★ a year without rain. Dim 22 Aoû - 13:26

    Il me restait les questions (:
    Maintenant, j'ai terminé, oui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 25
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

MessageSujet: Re: SHAILENE ★ a year without rain. Dim 22 Aoû - 13:39

    Ta présentation est très bien écrite. Je te valide, donc.
    Amuse toi bien parmi nous (:

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: SHAILENE ★ a year without rain.

Revenir en haut Aller en bas

SHAILENE ★ a year without rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: HERE WE START :: This is me :: Goodbye-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains