AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Monia Sura Mothe ♥ Une femme est toujours belle... Du moins quand elle dort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Monia Sura Mothe ♥ Une femme est toujours belle... Du moins quand elle dort... Sam 21 Aoû - 22:50


« monia sura MOTHE »


(c) CELTIC•MIST
        Écris ici tout ce qu'on veut savoir sur ton personnage, comme son âge, ses surnoms, quand est ce qu'il est né et où, ses origines, ses relations avec sa famille, s'il est heureux d'être dans cette ville, etc. Essayez de nous en dire le plus possible !
« in your head »


« Parce qu'il faut commencer par la partie la moins rigolote, on va commencer par les défauts voulez-vous. Bien aucune objection alors on commence. Je suis tout d'abord très très très colérique. Je me prend la tête pour un rien. Je pense que je m'emporte pour un rien mais au final, je pense que si je ne m'énervais pas pour un rien je serais trop bizarre. Déjà que je le suis !!! Je me met souvent en colère quand je deviens maladroite. Cela m'embête de n'arriver à rien sans casser quelques choses. Ensuite je suis aussi plutôt pas très sur de moi. Je n'aime pas la compagnie des gens, je préfère être seule dans mon coin à lire ou à écrire et surtout, je préfère être loin des autres pour éviter de les ennuyer avec mes problèmes ou encore avec mes peurs. Je suis aussi plutôt frustrée. Je me braque pour un rien et je n'aime pas avoir tord et donc je suis très rancunière. Je refuse d'admettre que j'ai tord donc je suis aussi très très têtue. Quand je veut faire quelques choses, je le fais sinon je boude ! Pour finir, je suis aussi rancunière. Je déteste qu'on me mente ou qu'on me fasse du mal. Essayer et je vous raye de ma vie de suite.
Ensuite passons aux côtés positif. Je suis une femme plutôt courageuse. Je suis capable de tout pour mes ami(e)s et c'est pour cela qu'on me dit que je suis loyale. Je respecte mes engagements et quand je donne ma parole c'est pour l'éternité que vous l'avez. Après malgré mon côté solitaire, je peux être très ouverte et attachante quand je le veux évidement et donc je suis plutôt douce comme fille demandait à chuuut vous ne saurez pas son nom d'abord !.... J'accepte toutes les formes de différences et je dois bien dire que je n'ai pas trop le choix non plus. Je suis aussi une personne résignée et qui sait quand il faut s'arrêter. Je persévère et je suis dynamique. Je ne veux plus perdre une seule seconde. Pas mal non pour une seule et même personne. »


« répond à mes questions ! »
Essayez de faire des réponses un minimum construites ! Répondre à la première personne du singulier, de préférence !

●● Faite vous les gestes qui sauveront la planète dans votre vie ? (recyclage, transport en commun, ...)
●● Cigarettes, substances illicites, alcool, etc. En consommez-vous ?
●● T'as jamais rêvé d'avoir un super pouvoir ? Lequel ?
●● Qu'est ce que tu préfères manger ?
●● Quand tu étais enfant c'était quoi ton dessin animé préféré ?
●● La honte de ta vie, c'était quand ?
●● Le plus beau jour de ta vie ?
●● Votre plus mauvais souvenir ?
●● Et si tu étais un animal ?
●● Si vous pouviez changer une chose, ça serait quoi ?
●● Ou est ce que tu aimerais vivre ?
●● Ton style de musique préféré ?
●● T'es plutôt ciné ou télé ?

« qui est ce ? »
●● Pseudo : Night&Day♥
●● Prénom : Marjolaine
●● Âge : 18 ans
●● Que penses-tu du forum ? Très beau sinon, je ne serais pas là
●● Comment as-tu atterri ici ? par ma meilleure amie
●● Personnage : personnage inventé
●● Avatar : Emma Watson
●● Groupe : étudiants
●● Fréquence de connexion : 5/7 jours.
●● Multicomptes : Et bien non
●● Le mot de passe pour faire partit de la vie à Swifts Creek ? Code correcte par Lou.





Dernière édition par M. Sura Mothe le Sam 21 Aoû - 23:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Monia Sura Mothe ♥ Une femme est toujours belle... Du moins quand elle dort... Sam 21 Aoû - 22:51

« raconte moi! »

« Je suis née le 15 mai 1990 à Londres, d'un mère inconnue et d'un père inconnu également. Vous l'aurez compris je suis une enfant abandonnée à la naissance par deux êtres qui ne semblaient pas me désirer. Mais pour autant je ne leur en veux nullement... Bien au contraire, ils m'ont permis d'avoir comme père et mère les deux personnes que j'aime le plus au monde. Ma mère Lucia Sura Mothe ne pouvait pas avoir d'enfants. Pourtant avec son mari Michelangelo, ils avaient tout tenter mais non rien. A chaque fois, la femme Mothe faisait une fausse couche. Mais les deux jeunes gens ne se sont jamais décourageaient, et quand ils ont enfin accepté qu'ils n'auront jamais d'enfant de "sang", il décidèrent d'adopter. Et c'est maintenant que mon histoire commence.
J'étais alors âgée de deux ans quand j'ai vu pour la première fois ma maman. Je me souviendrais toujours de ce jour ou du moins, je me rappellerais toujours ce que mon père m'a dit à ce sujet. Quand j'ai vu ma mère pour la première fois, je lui ai tendu la main et je lui ai simplement dit "ça va être toi ma maman maintenant ?". "Ilithyia ! Tu n'as pas honte ! Veuillez l'excuser." Mon père, sur le coup se mit à rien mais moi je me suis mise à bouder en croisant mes petits bras et en coinçant mes mains sous mes aisselles. C'est alors qu'ils comprirent que j'étais parfaite pour être leur petite fille chérie ou plutôt leur deuxième petite fille chérie parce qu'il y a une autre petite fille avec moi à la maison... Sura, ma grande sœur de trois mois et un jour. Moi qui avait toujours voulu une sœur j'étais servie...

"Laisse moi tranquille Savannah tu veux !!!" Maman, nous a dit de rester à la maison ce soir ! Tu n'as pas le droit de sortir Caitlin. "Je t'ai déjà dit que c'était Jasmyn et non Caitlin !" 'Il n'empêche qu'on n'a pas le droit de..." "Tu me fais chier Sura ! Je fais ce que je veux ! Ce soir là, ma sœur est sortie toute seule dans la nuit noire sans l'accord de nos parents. Caitlin avait changé depuis un petit moment. Je soupçonnais qu'il y avait une histoire de garçon là dessous mais voilà, depuis nos huit ans, ma sœur ne me confiait plus grand chose mis à part ces histoires avec les copines mais dès que j'essayais d'aborder sa vie sentimentale elle me renvoyait paître dans les champs des vaches.Enfin moi je restais à la maison toute seule face un pot de glace à la vanille à regarder des programmes débiles à la télé. J'avais seize ans et nous étions le 15 mai ce soir là. Tout le monde avait oublié mon anniversaire et je passais donc le soirée toute seule à regarder la télé. Quelle belle soirée... J'attendais sur le canapé le retour de ma sœur qui ne se fit pas avant cinq heures du matin. La tête dans le pâté, je me levais du canapé pour aller à sa rencontre. Elle avait un large sourire alors que moi j'avais les yeux bouffies par les larmes qui avaient coulées. "Tu as eut tord Sura cette soirée était EX-TRA." 'Quel jour sommes nous Jasmyn ?" "Je ne sais pas le 16 mai je crois..." 'Justement, nous sommes le 16. "Savannah..." "Non mais laisse tomber ! La fête était EX-TRA." Je remontais dans ma chambre avec une peine immense. Maintenant, il était impossible, que j'oublie mes seize ans... Mais bon, je ne suis pas rancunière alors je ne lui en ai jamais tenu rigueur... Disons simplement que je n'ai jamais plus appeler Jasmyn, Caitlin, je ne pouvais plus le concevoir.

"Sura tout va bien ?" "Laisse moi tranquille tu veux ! "Mais qu'est-ce que j'ai fait ???" "Arrête de me prendre pour une conne tu veux, maintenant oublie moi !" Je me dirigeais vers mon cours d'anglais le cœur en miettes. Mon petit ami m'avait trompé et j'en était absolument sur à cent pour cent. Je l'avais vu de mes propres yeux. Maintenant je ne voulais plus le revoir. Il était sorti avec cette blonde et je les avaient vu chez lui dans sa chambre. Je n'avais pas pu le supporter... Et dire qu'il m'avait envoyer des fleurs quelques heures auparavant. Mais quelques jours plus tard, il m'a coincé dans un recoin d'un casier et il m'a embrasser comme il ne m'avait jamais embrasser. Maintenant que j'avais la bec bouclé, il pouvait me parler tranquillement. "Je ne t'ai jamais trompé Sura. Je ne te l'ai jamais dit mais je t'aime. La seule réponse que j'ai pu lui donner c'est un baiser passionné. Je ne sais toujours pas à ce jour qui lui a dit que je l'avais vu avec une autre mais je ne remercierais jamais assez cette personne. En tout cas, pour moi les études en Italie c'était vraiment le pied. J'apprenais mes langues tranquillement et surtout, j'étais avec l'homme que j'aimais... Mais voilà mon bonheur fut de courte durée quand papa décida qu'il était mieux pour nous de partir en Autralie et plus précisément à Perth. Ma sœur était contente d'aller là bas alors que moi je devais me séparer de mon copain. " Je dois te dire un truc Will." " Oui moi aussi, écoute moi, j'ai rencontré quelqu'un d'autre.. "Moi aussi !!!! Et je pars en Australie demain matin... " Alors tu ne m'en veux pas..." "Bien sur que non ! C'est formidable pour toi !..." "On reste ami hein ?" "Bien sur !!!..." Non, je ne lui en voulais pas mais c'est vrai que je n'aurais pas penser qu'il le prenne aussi bien et que lui aussi il avait quelqu'un d'autres dans sa vie. Enfin, je devais retourner chez moi pour aider ma mère à faire les bagages.

"Ohhh Jasmyn ! T'as pas entendu maman t'appel..." "Salut Sura. Comment ça..." "Ouais salut Peter, bon je vois que tu ne viendras pas nous aider, tu es trop occupée. Amusez vous bien ! Maman !!!! Il y a Ivan alors tu peux oublier Jasmyn !" Je retournais dans ma chambre pour finir de faire ma valise. Enfin après cette soirée, nous sommes allées à l'aéroport pour nous rendre à SWIFTS CREEK. Maintenant que nous sommes installés tout se passe pour le mieux. Mes cours, à la maison et avec Alejandro tout va pour le mieux... Notre relation est des plus géniale et je l'aime plus que tout. Mais je sens que pour Jasmyn ça ne va pas comme elle le voudrait. Enfin, peut être qu'un jour elle me fera assez confiance pour qu'elle se confie à moi. En attendant, tout le monde dit que je suis un peu trop sage alors il va falloir que je change un peu pour faire oublier la rose blanche que j'étais... Surtout que je préfère les roses rouges... »


Dernière édition par M. Sura Mothe le Sam 21 Aoû - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Monia Sura Mothe ♥ Une femme est toujours belle... Du moins quand elle dort... Sam 21 Aoû - 22:55

Preum's ♥️♥️
Bienvenue ma Bestounette.
Bonne chance pour ta fiche 0072
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Monia Sura Mothe ♥ Une femme est toujours belle... Du moins quand elle dort... Sam 21 Aoû - 22:56

Merci à toi 0080
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Monia Sura Mothe ♥ Une femme est toujours belle... Du moins quand elle dort... Sam 21 Aoû - 22:57

Bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Callum Z. Hurley

MAD'ADMIN ♠ don't trust me



Messages : 258
Date d'inscription : 26/06/2010


MessageSujet: Re: Monia Sura Mothe ♥ Une femme est toujours belle... Du moins quand elle dort... Sam 21 Aoû - 22:59

    Bienvenue (:

    Merci de l'inscription
    & bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Monia Sura Mothe ♥ Une femme est toujours belle... Du moins quand elle dort... Sam 21 Aoû - 23:00

    merci beaucoup à vous deux 0072

    IAN ♥️
    CLEMENCE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 25
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

MessageSujet: Re: Monia Sura Mothe ♥ Une femme est toujours belle... Du moins quand elle dort... Sam 21 Aoû - 23:03

    BIENVENUE 0080
    Merci, de ton inscription. Si tu à besoin d'aide pour faire ta fiche, je te conseil de lire attentivement ce topic.
    Bonne continuation et si ta des questions, n'hésite pas à nous les posez.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Monia Sura Mothe ♥ Une femme est toujours belle... Du moins quand elle dort... Sam 21 Aoû - 23:07

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Monia Sura Mothe ♥ Une femme est toujours belle... Du moins quand elle dort... Sam 21 Aoû - 23:34

bienvenue (aa)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jayden L. Bowen

LITTLE J.
«easy as a kiss we'll find an answer»



Prénom : Anaïs
Messages : 1117
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Crédits : vava et sign by dodixe ♥

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 27 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

MessageSujet: Re: Monia Sura Mothe ♥ Une femme est toujours belle... Du moins quand elle dort... Dim 22 Aoû - 0:23

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sympathyforthedevil.forumactif.com/forum.htm
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Monia Sura Mothe ♥ Une femme est toujours belle... Du moins quand elle dort... Dim 22 Aoû - 10:46

    ASHLEY ♥
    JARED ♥

    Merci à vous deux ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 25
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

MessageSujet: Re: Monia Sura Mothe ♥ Une femme est toujours belle... Du moins quand elle dort... Sam 28 Aoû - 17:29

    Délai dépassé : fiche archivée et compte supprimé. En espérant te revoir par la suite (qui sait ? I love you)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Monia Sura Mothe ♥ Une femme est toujours belle... Du moins quand elle dort...

Revenir en haut Aller en bas

Monia Sura Mothe ♥ Une femme est toujours belle... Du moins quand elle dort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: HERE WE START :: This is me :: Goodbye-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit