SWIFTS CREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

tiens, qui voilà ? ft. Callum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




tiens, qui voilà ? ft. Callum _
MessageSujet: tiens, qui voilà ? ft. Callum tiens, qui voilà ? ft. Callum Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:29

tiens, qui voilà ? ft. Callum Character20n20-23 tiens, qui voilà ? ft. Callum Anna-Paquin-anna-paquin-14528700-100-100
tiens, qui voilà ?


Le soleil pointait son nez à travers mes rideaux faits de voile. Un rayon de soleil vint à la rencontre de mon visage et je fus réveillée par cette douce chaleur sur mon visage. Un autre jour, cela m'aurait dérangé mais aujourd'hui, je n'avais pas l'intention de rester chez moi à rien faire. J'avais envie d'en profiter. J'aimais être actrice même si j'avais parfois l'impression que je n'étais qu'une fille quelconque parmi tant d'autres. Après quelques minutes pour me faire à l'idée de me lever, je sortis enfin de mon lit. J'ouvris ensuite mes fins rideaux et ma copine que j'avais invité à dormir après qu'on ait trop bu débarqua aussitôt dans ma chambre. Je ne pus m'empêcher de penser qu'heureusement pour elle, je m'étais réveillée avant sinon je n'aurais pas acceptée qu'elle me réveille ainsi. Je peux être très gentille mais aussi détestable dans certaines situations. Ma copine se jeta sur mon lit. Elle semblait de bonne humeur aujourd'hui et c'était tant mieux. "Ilithyia, tu m'aides à ouvrir mon lit au lieu de le défaire." "Bonjour, copinette. Moi aussi, je suis contente de te voir... Qu'est-ce qui t'arrives ?" "J'ai des choses à faire, figure-toi." Elle ne m'en demanda pas plus et tant mieux car je n'avais encore rien de prévu en réalité. Ilithyia m'aida à ouvrir mon lit, à remettre le drap-housse ainsi qu'à retaper mes oreillers. Je l'ai remercié d'un bisou sur la joue et j'ai filé à la salle de bain. Je pris une bonne douche sous laquelle je suis restée plus de temps que raisonnable. Je ne pouvais expliquer ma bonne humeur du jour car je ne savais pas moi-même à quoi elle était du. Peut-être était-ce parce que j'espérais voir Jayden aujourd'hui... Quelle douce pensée de si bon matin. Je secouais légèrement ma tête pour me forcer à penser à autre chose. Je savais que c'était peine perdue mais ce n'était pas grave. Je sortis de la douche, épongeais mon corps puis enroulais mes cheveux dans la serviette. Je pris la porte qui communiquait directement avec ma chambre et entrepris de choisir ma tenue du jour. Je portais mon choix sur un short en jean et une chemise à fines rayures indigo et azur. De quoi faire ressortir mon doux regard ! Je pris l'escalier afin de rejoindre la cuisine pour prendre mon petit déjeuner... si on peut appeler cela ainsi. Je pris une pomme et quittais la maison. Je montais alors dans ma voiture et je conduisis jusqu'au parking à côté du Green Park. J'avais envie de lire et le lieu était suffisamment calme pour que je puisse lire tranquillement. Je quittais mon véhicule, le verrouillais puis je rejoignis un des bancs dans le parc. Je posais mon sac à main à mes côtés puis en sortis mon livre. Un sourire bordait mon visage, j'étais contente à l'idée d'en profiter. L'histoire ressemblait étrangement à ma rencontre avec Jayden sauf qu'au lieu d'une véranda, l'homme était venu lui faire une terrasse en bois. J'eus envie de rire en me rendant compte de la ressemblance mais je décidais finalement de me reconcentrer sur ma lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Callum Z. Hurley
Callum Z. Hurley

MAD'ADMIN ♠ don't trust me



Messages : 258
Date d'inscription : 26/06/2010


tiens, qui voilà ? ft. Callum _
MessageSujet: Re: tiens, qui voilà ? ft. Callum tiens, qui voilà ? ft. Callum Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:17

Tournant et virant dans mon lit depuis plusieurs heures déjà, je commençais à m'énerver et à m'impatienter. Sommeil, viens à moi, bordel de merde! Rien n'y fit, pas même les quelques pas que j'avais fait en caleçon devant chez moi. Il était seulement neuf heures, bon sang, qu'il était triste de se lever de si bon matin un jour de repos. Je soupirais un bon coup, me frottais les yeux puis me levais d'un bond. Après une nuit si courte et si énervante, rien ne pourrait être plus agréable qu'une douche brulante, d'où l'eau laissait des plaques rouges sur tout le corps. Masochiste? Peut-être un peu sur les bords oui. Je ne sentais que très peu cette journée, je la détestais d'avance, j'étais sûr qu'elle ne me mènerait à rien à part quelques colères et maladresses. Encore sous la douche, j'entendis mon téléphone sonner, annonçant un nouveau message. Je me précipitais hors de la douche et sur mon mobile en folie, vibrant sur la table de chevet et faisant un bruit monstre. Il fallait vraiment que je pense à changer cette taupe qui chante, enfin. Nouveau message de Jayden. A cette heure-ci? Et bien. "Tu dors?" Je lui répondis un simple "Oui", et gardais l'appareil en main, sachant que s'il me demandait ça, c'est qu'il allait m'appeler. Je ne m'étais pas trompé, puisque quelques secondes plus tard, mon portable reprit ses vibrations et sa musique de folie. Je décrochais alors que je reconnaissais la voix fatiguée de mon meilleur ami, il avait apparemment passé une aussi mauvaise nuit que la mienne. Nu comme un ver, et trempé jusqu'aux oreilles, je m'asseyais sur mon lit défait pour ensuite m'y allonger, passant plus d'une demi-heure au téléphone. Ce qui était extrêmement rare pour moi, puisque je détestais parler au téléphone, je trouvais ça tellement ... chiant et puis con aussi de parler à un combiné. C'était frustrant en fin de compte. Je retournais dans ma douche, m'y prélassais un petit moment, sortis en serviette en prenant mon temps cette fois-ci puis me dirigeais dans la cuisine. J'avais tellement faim putain! Je me faisais chauffer un bol de café et pris mon paquet de brioche tranchée avec amour et tendresse. Je mettais la musique puissance sonore maximum dans la maison, et tartinais mes six tranches de brioche quotidiennes de pâte à tartiner au rythme de la musique. Mon dieu quel déhanché de rêve! Non Callum, ne fantasme pas sur toi-même, laisse ça aux femmes qui t'entourent, elles le font si bien! Je buvais mon café, mangeais ma tonne de brioche et me dirigeais dans la salle de bains, histoire d'admirer ma perfection dans la glace. Owf mon dieu, je m'éblouis! Qu'avais-je donc à être si énervé aujourd'hui? Ça n'annonçait absolument rien de bon. Je me préparais, puis allais m'habiller d'un jean délavé et d'un tee-shirt blanc. Qu'allais-je pouvoir faire aujourd'hui? Il fallait que j'aille à un endroit où j'avais le moins de chance de rencontrer une personne indésirable. Le bar était une très mauvaise idée, l'épicerie également même si j'avais drôlement envie de bonbons ... green park était une excellente idée.

Je m'y rendais donc tranquillement, m'achetant un paquet de chips sur la route, la musique dans les oreilles, j'avançais à son rythme, l'air de rien. J'arrivais à destination, m'aventurait sur les petites allées entourées de verdure alors que peu de monde s'y trouvait excepté quelques vieillards par ci et là, ou encore des gens qui lisaient. Lire à cette heure-ci? Je doutais de la normalité des gens certaines fois, ou alors était-ce de la mienne dont je devais douter? Enfin, peu importe. La chevelure blonde de la jeune femme lisant sur un banc me disait quelque chose, oh oui! Je la reconnaissais parfaitement. Venera, tiens donc, quelle coïncidence! Je venais d'avoir mon meilleur ami au téléphone à peine deux heures auparavant, pleurnichant de ne pas savoir ce qu'il ferait l'après-midi lorsqu'il verrait la jeune blondinette, et je la croisais ici. Pourquoi n'irais-je pas la voir, après tout? J'avançais doucement, histoire de ne pas me faire repérer et me glissais à ses côtés, un bras étendu sur le dossier du banc.
    « Alors Venera, on se la joue vieille mamie à lire sur un vieux banc dans un parc dès le matin? »

Je lui souriais mais ce sourire sonnait faux. Cela était logique puisque je n'avais aucunement envie de le faire, il fallait juste paraître bien, et faire comme si de rien n'était. Oui, j'avais eu un faible pour elle avant de savoir que Jayden en avait un lui aussi. Et alors? Ça ne changeait pas grand chose à notre relation, enfin ça aurait dû car je n'ai certainement pas pu m'empêcher de m'éloigner légèrement d'elle, histoire de laisser champ libre à Jayden. Et puis contrairement à lui ce n'était pas un amour naissant que je ressentais, seulement une attirance. Il fallait que je passe au dessus ça, j'en étais totalement capable, c'était certain!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




tiens, qui voilà ? ft. Callum _
MessageSujet: Re: tiens, qui voilà ? ft. Callum tiens, qui voilà ? ft. Callum Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:18

tiens, qui voilà ? ft. Callum Character20n20-23 tiens, qui voilà ? ft. Callum Anna-Paquin-anna-paquin-14528700-100-100
tiens, qui voilà ?


Il faisait plutôt beau aujourd'hui et c'était donc un réel bonheur d'être dehors. Bien qu'assise, je croisais et décroisais mes jambes. C'était quelque chose que je faisais tout le temps bien malgré moi. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il s'agit d'un tic mais il est vrai que je le fais dans toutes les situations. Ma lecture était bercée par le doux chant des oiseaux et je trouvais cela extrêmement agréable à l'oreille. Je m'arrêtais de lire quelques secondes pour me concentrer sur ces cuicuis incessants. Je me surpris à trouver cela mélodieux. Après quelques instants à m'être évadée mentalement, je me concentrais finalement une nouvelle fois sur mon lit. La situation des personnages me faisaient rire surtout cette partie du bouquin : « Alana regardait le beau menuisier qui était en train de lui monter sa terrasse. Elle n'était pas du genre à s'attacher d'un simple regard mais pourtant, c'était bien ce qu'il se passait à cet instant. Elle détailla le jeune homme accroupi afin de placer les différentes planches qu'il faudra ensuite fixer. Un visage particulier qui le rendait unique, un regard limite envoûtant auquel il est difficile de résister, des cheveux courts d'un châtain presque roux, un corps parfait malgré peu de musculature et ce qu'elle regardait le plus, des fesses qui semblaient fermes. » Je me surpris à éclater de rire comme une folle dans le parc. Autant le reste ressemblait exactement à ce que j'avais fait quand Jayden était chez moi mais en ce qui concerne le reluquage de l'arrière-train, je ne me serais pas permise. Me voilà, morte de rire sur mon banc avec les quelques passants qui me regardent, ne comprenant pas ce qui peut me causer un tel fou rire. Après quelques secondes, je parviens à reprendre mon souffle et à me calmer. Comme pour me gérer, je préfère ne pas relire ce passage même si j'avais interrompue ma lecture. Je pris mon portable afin de regarder mon calendrier pour voir s'il y avait un anniversaire que je risquerais d'oublier aujourd'hui. Errant sur mon calendrier, je remarquais le petit icône sur la date d'aujourd'hui. Je cliquais alors dessus à l'aide de mon doigt, l'avantage du mobile tactile. Là, surprise, j'avais rendez-vous avec Jayden cet après-midi. Mon Dieu, j'avais complètement oublié. Je soufflais légèrement, remis mon portable dans mon sac et repris ma lecture pour m'apaiser. Là, c'était foutu, j'allais stresser comme une malade jusqu'à notre "rencart" bien que ça n'en soit pas un à ses yeux à mon avis.

Alors que j'étais parvenue à m'apaiser une nouvelle fois, on me parla et la voix me sembla étonnamment proche. Je tournais la tête sur la droite et je vis Callum. J'en eus un sursaut car je ne l'avais pas entendue me rejoindre. Alors Venera, on se la joue vieille mamie à lire sur un vieux banc dans un parc dès le matin ? Bordel, mais tu m'as fait peur, Callum. Je ne suis plus toute jeune pour ton information. Je suis plus proche de la trentaine que de la vingtaine maintenant... Callum et moi étions de bons amis et je ne me plaignais pas de cela. En effet, il était quand même le meilleur ami de Jayden et il était mieux que je m'entende avec lui au cas où nous ayons une relation ensemble par la suite. Je voulais y croire mais Jayden ne m'avait jamais laissée entendre qu'il y avait un soupçon de chance que l'on ait une relation. De ce fait, je n'étais pas très entreprenante et la nonchalance que je dégageais ne facilitait rien.

[HJ : Désolée pour cette réponse merdique]
Revenir en haut Aller en bas
Callum Z. Hurley
Callum Z. Hurley

MAD'ADMIN ♠ don't trust me



Messages : 258
Date d'inscription : 26/06/2010


tiens, qui voilà ? ft. Callum _
MessageSujet: Re: tiens, qui voilà ? ft. Callum tiens, qui voilà ? ft. Callum Icon_minitimeMar 24 Aoû - 3:36

A peine m'étais-je assis que je sortais le paquet de chips dans ma poche, m'empiffrant ainsi de quelques pétales salés. Pour quel gros porc devais-je passer à toujours bouffer?! C'était sans cesse, à chaque moment, dès que je trouvais quelque chose à me mettre sous la main. Certes, cela n'avait aucun aspect sur mon physique de rêve mais ce devait sans doute en avoir un sur ma santé. Le sport que je faisais me permettait néanmoins de me rassurer question santé, et sur l'heure malheureuse de ma mort, si proche pour un tel homme que moi. Un homme comme moi devrait vivre au moins cinq siècles, si ce ne fut plus, pour que les gens puissent profiter de moi encore un très très long moment. Enfin, le fait que je fumais un paquet de cigarettes par jour réduisait mon espérance de vie à trois siècles et demi. La cigarette n'avait rien d'un effet de mode pour moi, c'était seulement une évidence lorsque je voyais à quel point l'odeur de la fumée m'attirait avant que je ne fume. Je m'étais dit que, forcément, si l'odeur me plaisait alors le goût me plairait aussi. Ça n'avait pas loupé. Et je fumais ma première clope à mes quinze ans, lors d'une sortie de nuit, assez éméché je dois dire, j'avais demandé une cigarette à un mec que je connaissais ni d'Eve ni d'Adam. Forcément il me la donna, et ce fut la même chose avec les trois personnes suivantes. En fait, on peut pas parler de "première clope" puisque les quatre se sont enchaînées telles les filles passent dans mon lit. D'ailleurs, trifouillant mes poches, je me rendis vite compte que j'étais en rade de clopes. Quel con! Je vous jure.

    « Ah oui c'est vrai, on pourra quasiment t'appeler vieille peau. puis je me mis à crier dans son oreille. Tu veux que je t'emmène un déambulateur mamie? »

Je ris de ma propre connerie et m'enfilais une autre chips. Je rigolais et elle le savait. En même temps cela s'entendait, vu le rire légèrement bruyant que j'avais. Il n'en était pas moins sexy pour autant, au contraire. Il me donnait un air parfaitement décontracté et non coincé du cul comme la plupart des mecs. Nan, franchement, même mon rire était parfait! A quoi bon résister? Je reposais mes yeux sur Venera puis sur l'œuvre qu'elle lisait. Je pus y décrypter quelques mots en plissant les yeux, et tout ceci me paraissait réellement ... cucul la praline, bon sang de bonsoir! Je ris intérieurement. Déjà que la lecture et moi faisions deux, alors si en plus, les œuvres se révélaient être à l'eau de rose, c'était le pompon. Enfin, j'étais un homme, un vrai, sans doute était-ce pour cela que je ne pouvais pas blairer ce genre d'âneries où les hommes ressemblaient aux femmes, où ils étaient fragiles, sensibles, attentifs et pleins de douceur. Il ne fallait pas s'étonner qu'elles tombent toutes de haut après ces amas de connerie. Les pauvres! Heureusement que je suis là pour mieux les réconforter ensuite. Bon d'accord, je n'étais pas réellement un exemple par rapport à mes relations purement physique avec les femmes mais je profitais, c'était tout. Je savais qu'il fallait que je profite un maximum jusqu'à ce que je ne puisse plus ou jusqu'à ce que je sois en couple, ce qui n'allait pas arriver de si tôt mais bon.

    « Ce livre prouve à quel point tu es désespéré. Tu peux tout dire à super Callum tu sais? Alors qui se cache dans le cœur de la belle Venera? »

En effet, j'essayais de lui soutirer des informations quant à ses sentiments pour Jayden, mais avec subtilité bien évidemment. Comme toujours! Si je pouvais aider mon meilleur ami, je le faisais mais sans le mettre dans l'embarras pour autant. Je ne voulais pas qu'on se prenne la tête pour des broutilles, comme souvent d'ailleurs. Je plissais les yeux, attendant la réponse ultime, puis lui tendit le paquet de chips. Je la corrompais, tout à fait. Et alors?
    [ HJ : Désolée d'avoir mis tant de temps à répondre, j'avais pas l'inspi. Tant de temps pour une réponse nulle en plus >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






tiens, qui voilà ? ft. Callum _
MessageSujet: Re: tiens, qui voilà ? ft. Callum tiens, qui voilà ? ft. Callum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

tiens, qui voilà ? ft. Callum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: OUT OF THE GAME :: I puked in the wastebasket, duh :: Archive de la partie rôle play-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit