SWIFTS CREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

JAYDEN. under

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




JAYDEN. under _
MessageSujet: JAYDEN. under JAYDEN. under Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:25


« Jayden Aden Buckley »

JAYDEN. under 2wd8qop
(c) candies-world
        Héhé, je m'appel Jayden Aden Buckely, oui le même que celui de Abbey, pas nouveau sait ma soeur. J'ai 24 ans , je suis un petit veux surtout que je vais avoir 25, 18 décembre 1986 - et oui, je vais d'invité à mon anniversaire t'inquiète - comme j'ai dit, j'ai une grande soeur - même si je suis plus grand qu'elle - prénommé Abbey d'un an plus vieux que moi. J'ai toujours été le petit choux de mes parents rien n'empêche que moi et elle soyons toujours ami ensemble. Mes parents, ils sont strictes, mais j'ai toujours été habitué à ce genre de vie avec eux donc je me suis habitué. Avec le temps, ils le sont moins. Sinon, je suis céléibataire - moche hein ?Je ne pense pas que cela va être pour longtemps, même si j'ai l'impression que me faire rire en plein face.
« in your head »


Tout les gens que je connais trouvent que je suis une fille plein de vie, il faut dire que je bouge tout le temps ou sinon qu'il se passe un truc dans ma vie parce que sinon je reste sur le sofa et je fais rien pendant des semaines. Je change très vite d'opinion comme d'humeur et mes amis le voient et m'en parle souvent. Sinon, même si j'ai 25 ans, je suis une fille qui aime aller dans des fêtes où l'alcool est de mise. Je suis une fille mature, mais pas à être embêtante avec ça, je suis sérieuse quand je veux - très rarement par contre.

« raconte moi! »

Plus bas . merci
« répond à mes questions ! »
Essayez de faire des réponses un minimum construites ! Répondre à la première personne du singulier, de préférence !

●● Faite vous les gestes qui sauveront la planète dans votre vie ? Si j'avais le temps devant moi oui, mais présentement ma vie va trop vite pour que je prends le temps de sauver la planète. Oui je recycle le papier, mais ce geste est normal pour moi
●● Cigarettes, substances illicites, alcool, etc. En consommez-vous ?Alcool certainement. Pas à être une alcoolique sans vie, mais j'aime en prendre. Pour le reste, je déteste la drogue et la cigarettes. Ark
●● T'as jamais rêvé d'avoir un super pouvoir ? Lequel ? Ah oui, volé pour aller où je veux aller. Parfois j'ai pas le temps de tout faire donc je pouvoir serait formidable non ?
●● Qu'est ce que tu préfères manger ? J'adore manger des trucs étranges, mais la plupart du temps je mange des pâtes - je sais je vais grossir des fesses où je ne sais pas quoi, mais vous m'avez demandé ce que j'aime manger.
●● Quand tu étais enfant c'était quoi ton dessin animé préféré ? Imaginez-vous ça, je ne pouvais même pas écouter ce que je voulais parce que mes parents m'en empêchait, ils disaient que j'étais trop énervée pour écouter des dessins animés
●● La honte de ta vie, c'était quand ? Être partir de mon emploi, il faut dire que j'avais beaucoup d'argent dans les poches, mais je n'aimais pas ce travail. Que voulez-vous je suis une personne qui ne peut pas rester assise dans un bureau pendant des heures de temps et attendre qu'un stupide téléphone sonne
●● Le plus beau jour de ta vie ? Quand j'ai acheté mon petit bébé chien. Il était tellement mignon ce petit bout. Malheureusement, il n'est pas resté longtemps dans ma vie
●● Votre plus mauvais souvenir ? Quand mon petit chien est mort justement. Il sait fait frapper alors qu'il était alors voir les voisins de l'autre côté de la rue comme d'habitude, je lui avais dit de revenir voyant qu'il n'avait aucune voiture, mais un automobile qui roulait trop vite l'a violemment frappé
●● Et si tu étais un animal ? J'en suis pas un justement ! Okay, j'aimerais bien être un chat pour ne rien faire de mes jours et être énervé quand j'en est envie. Un peu comme présentement dans ma vie actuelle.
●● Si vous pouviez changer une chose, ça serait quoi ? Mes parents qui n'ont pas toujours été un cadeau pour ma soeur et moi. Je l'ai aime bien, mais j'aurai bien aimé qu'ils soient " normals "
●● Ou est ce que tu aimerais vivre ? Nul part ailleurs qu'ici. J'aime où je vis et je n'ai pas l'intention de partir de l'Australie
●● Ton style de musique préféré ? j'aime vraiment tout les styles, du rap, du métal, du rock, du pop .. tout
●● T'es plutôt ciné ou télé ? ah les deux, mais je suis du genre je vais écouter le film au ciné et ensuite je l'acheté ou je le loue

« qui est ce ? »
●● Pseudo : Pofcorn
●● Prénom : Joëlle
●● Âge : 17 ans
●● Que penses-tu du forum ? il est magnifique
●● Comment as-tu atterri ici ? PRD
●● Personnage : Prédéfinis
●● Avatar : qui est sur ton avatar ? Robert Pattinson
●● Groupe : Autres.
●● Fréquence de connexion : 5/7 jours.
●● Multicomptes : Non
●● Le mot de passe pour faire partit de la vie à Swifts Creek ? Code correcte par Lou.





Dernière édition par Jayden A. Buckley le Sam 21 Aoû - 19:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




JAYDEN. under _
MessageSujet: Re: JAYDEN. under JAYDEN. under Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:25

JAYDEN. under 731512pattz

« raconte moi! »

Écris ici ton histoire en 20 lignes minimum. On veut tous les détails. Du croustillant. Ne lésinez surtout pas ! Sous forme de rôle play, de narration, journal, tout est accepté. Tu peux y mettre des images, de la musique.


Dernière édition par Jayden A. Buckley le Sam 21 Aoû - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




JAYDEN. under _
MessageSujet: Re: JAYDEN. under JAYDEN. under Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:37

Bienvenue à toi, peut-être future belle-sœur ♥
Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




JAYDEN. under _
MessageSujet: Re: JAYDEN. under JAYDEN. under Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:46

ah maintenant c'est plutôt mon futur :p
merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




JAYDEN. under _
MessageSujet: Re: JAYDEN. under JAYDEN. under Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:49

Oh encore mieux ♥️♥️♥️♥️
Dix fois plus bonne chance pour ta fiche alors xD
R.PATTZ 0072 0062 0020 0024 0011 0010 0009
C'est bon, je suis calmée et j'arrête de flooder sur ta fiche 0022
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




JAYDEN. under _
MessageSujet: Re: JAYDEN. under JAYDEN. under Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:50

merci 0014
Robert&Anna du nouveau et j'aime 0002
Revenir en haut Aller en bas
Callum Z. Hurley
Callum Z. Hurley

MAD'ADMIN ♠ don't trust me



Messages : 258
Date d'inscription : 26/06/2010


JAYDEN. under _
MessageSujet: Re: JAYDEN. under JAYDEN. under Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:51

    Bienvenue (:

    Merci de l'inscription
    & bonne chance pour la fiche x)

    meilleur coupaiiiin (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




JAYDEN. under _
MessageSujet: Re: JAYDEN. under JAYDEN. under Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:11

merci beaucoup :)
& merci d'avoir changé mon pseudo :p
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

JAYDEN. under _
MessageSujet: Re: JAYDEN. under JAYDEN. under Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:13

    BIENVENUE 0080
    Merci, de ton inscription. Si tu à besoin d'aide pour faire ta fiche, je te conseil de lire attentivement ce topic.
    Une soirée Chatbox est organisé ce soir à partir de 19 heures 45, tu y est conviée, pour plus de précisions, je te conseil de lire ce topic.
    Bonne continuation et si ta des questions, n'hésite pas à nous les posez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




JAYDEN. under _
MessageSujet: Re: JAYDEN. under JAYDEN. under Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:56

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




JAYDEN. under _
MessageSujet: Re: JAYDEN. under JAYDEN. under Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:20

ROBERT 0010
Bienvenue =).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




JAYDEN. under _
MessageSujet: Re: JAYDEN. under JAYDEN. under Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:31

MERCIII 0024
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




JAYDEN. under _
MessageSujet: Re: JAYDEN. under JAYDEN. under Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:50

Bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




JAYDEN. under _
MessageSujet: Re: JAYDEN. under JAYDEN. under Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:53

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rose Appleby
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

JAYDEN. under _
MessageSujet: Re: JAYDEN. under JAYDEN. under Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:25

    Délai dépassé : fiche archivée et compte supprimé. En espérant te revoir par la suite (qui sait ? I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






JAYDEN. under _
MessageSujet: Re: JAYDEN. under JAYDEN. under Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

JAYDEN. under

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: HERE WE START :: This is me :: Goodbye-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit