SWIFTS CREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main _
MessageSujet: les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:07

Venera Vilzana ♥ Schipani
les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main Rbyzoh
28 ans ♣ albanaise ♣ amoureuse ♣ franche ♣ câline ♣ ambitieuse ♣ impulsive ♣ douce ♣ possessive ♣ radine ♣ têtue ♣ extravertie ♣ cachottière ♣ consciencieuse ♣ empathique ♣ à l'écoute ♣ fêtarde ♣ aimable ♣ cavalière.



Dernière édition par Venera V. Schipani le Sam 21 Aoû - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main _
MessageSujet: Re: les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:07

Girls
les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main Emilie-emilie-de-ravin-9163061-100-100
Taylor Blackheart ▬ Moi et les voitures, nous ne devons pas être très amies. J'étais garée sur le bas côté car mon pneu avait éclaté. Je ne sais ce qui a causé cela car j'avais vérifié la pression de mes pneus pourtant. Taylor s'est gentiment arrêtée pour m'aider à changer ma roue car je n'y arrivais pas. Nous avons partagé un café puis échangé nos numéros mais nous ne nous sommes pas revues.
les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main Mila-mila-kunis-6740098-100-100
Rory Pearce ▬ Je connais cette demoiselle grâce à mon travail. En tant que banquière, il est fréquent que je vois du monde mais elle m'a marquée. Elle a perdu sa mère il y a un an et elle s'est retrouvée avec des dettes. Je l'ai aidée à trouver un moyen pour arranger cela. Nous avons eu l'occasion de sympathiser car le rendez-vous avait duré un moment à cause de la dette plutôt conséquente.
les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main NinaDobrev-nina-dobrev-14908189-100-100
Jezabel St John ▬ Jeza et moi nous sommes connues lors de notre arrivée au village. J'avais de quoi louer une maison mais elle n'avait pas de quoi en faire de même. Je 'lai alors hébergée chez moi et nous nous sommes liées d'amitié au point de devenir meilleures amies. un soir, lors d'une fête, nous avons joué avec des types qui nous ont fait parier sur le fait qu'on s'embrasse. On l'a fait et on a gagné. On a voulu réessayer mais de manière plus poussée et étrangement, j'ai aimé moi qui suis pourtant hétéro. Depuis, c'est un peu tendu entre nous même si je la considère toujours comme ma meilleure amie.
les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main Icons944
Loonie Summers ▬ blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main LeaMichele_05
Shailene Prescott ▬ blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main Anna-anna-paquin-9987306-100-100
??? ▬ blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main Anna-anna-paquin-9987306-100-100
??? ▬ blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main Anna-anna-paquin-9987306-100-100
??? ▬ blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


Dernière édition par Venera V. Schipani le Dim 22 Aoû - 20:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main _
MessageSujet: Re: les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:07

Boys
les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main Robert-robert-pattinson-14581040-100-100
Jayden Buckley ▬ En Australie depuis trois mois, j'ai loué une maison afin de vivre dans un espace que jugeait suffisant. Avec l'accord du propriétaire, j'ai eu en projet de faire installer une véranda. Mon projet a abouti récemment et c'est là que j'ai rencontré Jayden. Dès son entrée chez moi, j'ai flashé sur lui. Nous nous voyons de temps en temps et je dois dire que je suis tombée amoureuse de lui sauf que je n'ose pas. Il a quatre ans de moins que moi quand même.
les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main Zthvuc
Dwaynee Carlton ▬ Dwaynee est plutôt une mauvaise rencontre pour moi. A un carrefour, il m'est rentrée dedans et je me suis retrouvée à être en retard pour la travail. J'ai appelé mon patron pour le prévenir puis, j'ai du faire un constat avec cette andouille qui me jugeait totalement fautive. Ils ont vraiment aucun respect parfois les gens. Maintenant, à chaque fois qu'on se voit, c'est prise de tête.
les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main NIAN-ian-somerhalder-and-nina-dobrev-11961389-100-100
Callum Hurley ▬ J'ai rencontré Callum dans un bar qui n'est autre que son lieu de travail. Nous avons rapidement sympathisé et il n'a pas hésité à me draguer. Je dois avouer qu'il est plutôt séduisant mais surtout sympathique. Cependant, maintenant, il sait que je craque pour Jayden et j'ai appris qu'il était son meilleur ami. Du coup, nous sommes de bons amis mais rien de plus... Je n'avais rien envisagé pour ma part de toute façon.
les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main Icon_jared01
Jayden Bowen ▬ Jayden et moi, nous nous sommes rencontrés d'une manière bien insolite. En effet, un braquage avait lieu au sein de la banque où je travaille et il est venu me sauver. J'étais seule ce matin-là et les malfrats voulaient le code du coffre que je n'avais pas. Jayden est entré avec ses hommes à tant. Il m'a invité à boire un café quelques temps après. Depuis, on se côtoie et nous sommes même devenus bons amis.
les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main Anna-anna-paquin-9987306-100-100
??? ▬ blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main Anna-anna-paquin-9987306-100-100
??? ▬ blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main Anna-anna-paquin-9987306-100-100
??? ▬ blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main Anna-anna-paquin-9987306-100-100
??? ▬ blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


Dernière édition par Venera V. Schipani le Dim 22 Aoû - 12:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main _
MessageSujet: Re: les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:07

HEY OH ♥ Je vous écris ce petit message supplémentaire pour dire quelques trucs. Je vais peut-être vous paraître rabat-joies mais ça m'énerve d'avoir dix mille liens et de ne jamais m'en servir durant mes RP. De ce fait, j'écris pour vous dire que je ne refuserais aucun lien mais que je compte sur vous pour qu'on l'utilise vraiment dans le jeu sinon cela me paraît totalement inutile.
Sur ce, n'hésitez pas à demander quand même ♥

Mis à jour le 22/08/2010 à 12:51


Dernière édition par Venera V. Schipani le Dim 22 Aoû - 13:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callum Z. Hurley
Callum Z. Hurley

MAD'ADMIN ♠ don't trust me



Messages : 258
Date d'inscription : 26/06/2010


les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main _
MessageSujet: Re: les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:56

    Je peux ? (:

    Vu que ton personne a une relation "ambiguë" avec le meilleur ami de mon personnage, ça pourrait donner quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main _
MessageSujet: Re: les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:57

Avec plaisir =D
Tu aurais une idée de ce que tu voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Callum Z. Hurley
Callum Z. Hurley

MAD'ADMIN ♠ don't trust me



Messages : 258
Date d'inscription : 26/06/2010


les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main _
MessageSujet: Re: les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:02

    Nan pas vraiment (a)

    On pourrait avoir un lien positif, pour qu'ensuite il n'y ait pas de problème dans ta relation avec Jayden ou au contraire avoir un lien négatif pour mettre un peu -beaucoup- de piment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main _
MessageSujet: Re: les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:02

Je dois t'avouer que j'aurais du mal à avoir du négatif avec Ian ♥
Revenir en haut Aller en bas
Callum Z. Hurley
Callum Z. Hurley

MAD'ADMIN ♠ don't trust me



Messages : 258
Date d'inscription : 26/06/2010


les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main _
MessageSujet: Re: les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:07

    Pareil de mon côté ^^'

    Sinon, on pourrait dire que l'on s'est connus au bar où je travaille, que le courant est bien passé. Callum a eu un léger faible pour Venera, mais maintenant qu'il sait que Jayden est attiré par elle, il s'est mis en retrait, pour laisser place à son meilleur ami sachant que c'est réciproque. Truc du style, j'sais pas si tu comprends de trop, c'est clair dans ma tête mais pas dans mes écrits x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main _
MessageSujet: Re: les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:33

Si, j'ai compris, ne t'en fais pas et ça me va^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main _
MessageSujet: Re: les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: OUT OF THE GAME :: I puked in the wastebasket, duh :: Archive de la partie hors jeu-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit