SWIFTS CREEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention !  _
MessageSujet: Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention ! Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention !  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:09

    Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention !  Kevini12 Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention !  Kevini13
      On est con, où on ne l'est pas.
      La vie est comme ça.

    Anderson
    Alexis Steven
    Masculin
    Franco-Anglais ( ? )
    Hétérosexuel
    Célibataire


      Je viens à peine de débarquer dans ce trou, enfin on voit d'où je viens on peut se douter que le fait que ma nouvelle ville soit complètement paumée ne me dérange pas. Après tout je suis habitué à ce genre d'endroit. Pourtant même si cette ville ressemble à celle d'où je viens je ne me sens pas du tout à l'aise, je me sens seul avec mon petit accent semi-britich semi-french. Je devrais peut être arrêter de me plaindre, mais je n'y arrive pas, je ne peux m'empêcher de critiquer tout ce que je vois, je ne le fais pas ouvertement heureusement ( d'ailleurs je ne parle presque à personne pour le moment ) étant donné que je suis pas du genre à aller vers les autres je reste presque tout le temps dans mon coin, mon coin qui semble un peu trop étroit depuis que ma soeur le partage avec moi, je dois genre la protéger et tout, c'est mon père qui m'a donné cette "mission" je n'avais pas eu le droit de la refuser... Je suis sûr que si mon cher papa savait ce qu'il se passait entre ma soeur et moi ils nous enverraient surement tous les deux dans des écoles militaires ou un endroit dans le genre. underco.




Dernière édition par Alexis S. Anderson le Jeu 26 Aoû - 15:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention !  _
MessageSujet: Re: Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention ! Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention !  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:09

Liens à ajouter :
Boand-Laoise Dekà - haine et séduction (de la part de Boand)
Sunday A. Suinson ( surnom : Mcflury) - liens semi-positif.
Krysti A. Chadowlee - relation de travaille à développer

- - - - - - - - - - - -
N o m P r é n o m


    description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.


Dernière édition par Alexis S. Anderson le Jeu 26 Aoû - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention !  _
MessageSujet: Re: Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention ! Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention !  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:09

+3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention !  _
MessageSujet: Re: Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention ! Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention !  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:15

Nous, il nous faut un lien. J'aime ce genre de personnage 0024
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention !  _
MessageSujet: Re: Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention ! Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention !  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:16

    J'allais justement allé te proposer un lien ! : D
    Alors, tu as une petite idée ou une base ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention !  _
MessageSujet: Re: Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention ! Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention !  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:17

On peut peut-être voir ça par mp, histoire de pas flooder ton sujet tongue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention !  _
MessageSujet: Re: Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention ! Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention !  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:35

0014
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention !  _
MessageSujet: Re: Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention ! Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention !  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:42

Yeaah ! Sunday ( que j'aime ton prénom, il me fait penser à Mcdo *out* ) As-tu une petite idée de lui miss ? Sachant que mon personnage vient à peine t'arriver en Australie ( pauvre petit anglais )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention !  _
MessageSujet: Re: Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention ! Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention !  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:43

T'as interdiction de me manger XD

Humm... Je sais pa trop.. Elle pourrait être ta guide au début et après je sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention !  _
MessageSujet: Re: Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention ! Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention !  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:51

Pour ce qui est du guide, je sais pas trop si ça va être possible, déjà j'ai proposer à Little J. ce lien et aussi parce que mon personnage et les femmes ça fait quarante, il ne fait que les regarder discrètement lorsqu'elles sont ... bien dans leur peau x D, sinon il s'en fiche complètement. Mais avant tout, tu veux un lien positif ( il sera surement semi-positif ) ou négatif ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention !  _
MessageSujet: Re: Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention ! Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention !  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:52

Yep je veux du semi-positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention !  _
MessageSujet: Re: Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention ! Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention !  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:04

Alors, voyons ce que je te propose. Sunday aurait voulu souhaité la bienvenue à Alexis le jour de son arrivé, elle l'avait trouvé à son goût et elle aurait bien aimé faire connaissance avec lui et tout. Donc elle est allé le voir et c'est présenté ect... Quant à lui, Alex' l'aurait laissé parler puis lorsqu'elle eut fini son message de bienvenue il l'aurait laissé en plan devant la porte de chez lui. Sunday aurait été plutôt vexée et tout ne sachant pas qu'Alexis réagit comme ça avec presque tout le monde. Ensuite, le lendemain ils se seraient recroisé ( on pourrait dire qu'ils sont voisins ) et Alexis lui avait sourie ( miracle ), Sunday toujours vexé lui aurait tourné le dos à son tour. Ils auraient pu commencer à jouer comme ça pendant encore un moment, mais (je sais pas pourquoi x D) ils finirent par se parler et Alexis aurait sortie un truc du genre " Ton prénom me donne envi de mange." " Pourquoi tu dis ça ? " " Sunday, Mcflury, Mcdo." Les deux auraient éclaté de rire après ça. Ils pourraient continuer à s'ignorer un peu pour continuer à jouer, mais Alexis trouverait Sunday assez mignon et la surnomerait Mcflury x D.

Voilà, après dit moi si certaine chose ne corresponde pas au caractère de ton personnage pour qu'on arrange ça : D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention !  _
MessageSujet: Re: Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention ! Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention !  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:06

MDR si si sa correspond tout à fait à ma p'tite Sunday (A)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention !  _
MessageSujet: Re: Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention ! Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention !  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:07

euh je veux bien un lien avec toi ? ♥
Étant donné que je suis barmaid on a pu se rencontrer à mon travail =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention !  _
MessageSujet: Re: Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention ! Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention !  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:14

Sunday A. Suinson a écrit:
MDR si si sa correspond tout à fait à ma p'tite Sunday (A)
C'est génial ! Tu es sûre que tout te va ? Même ton nouveau surnom ridicule ? x D

Krysti A. Chadowlee a écrit:
euh je veux bien un lien avec toi ? ♥
Étant donné que je suis barmaid on a pu se rencontrer à mon travail =)
J'avais justement l'intention de faire d'Alexis un barman, enfin pour le moment il n'a pas encore trouvé de job mais cherche, donc on pourrait se baser sur ça pour notre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention !  _
MessageSujet: Re: Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention ! Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention !  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:16

MDR oui oui le surnom me convient, j'aime les surnoms originaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention !  _
MessageSujet: Re: Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention ! Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention !  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:21

Tu vas être servie avec moi x D 0013
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention !  _
MessageSujet: Re: Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention ! Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention !  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:22

oui bonne idée ♥
On se rencontre au boulot et..+ si affinité xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention !  _
MessageSujet: Re: Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention ! Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention !  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:25

Pour ce qui est des affinités faudrait se montrer patiente, très patiente vu comment Alexis est avec les filles x D.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention !  _
MessageSujet: Re: Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention ! Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention !  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:28

0010 0011
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention !  _
MessageSujet: Re: Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention ! Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention !  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 3:02

Yeah miss ! As- tu une petite idée de lien ? 0011
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention !  _
MessageSujet: Re: Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention ! Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention !  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 3:08

À vrai dire je viens un peu sans idées... Mais je recherche de tout. J'ai pensé à du positif même si ça va être dur étant donné que nos deux perso sont plutôt solitaires. Après si tu as des idées je prends Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention !  _
MessageSujet: Re: Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention ! Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention !  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 3:15

Deux personnages bien solitaires... J'essaie de voir ce qui pourrait coller avec ça. Peut être une sorte de chantage ? Mais ça s'éloigne du positif que tu voulais. Tu peux me décrire rapidement ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention !  _
MessageSujet: Re: Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention ! Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention !  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 3:54

Oui... Elle est franche, manipulatrice, elle fait tout pour avoir ce qu'elle veut donc déterminée, capricieuse, curieuse. Elle a perdu sa mère à l'âge de dix ans et ça a été un gros choc pour elle mais déteste en parler. Elle est sensible mais essaye tant bien que mal de le cacher, et elle n'aime pas qu'on la mette dans la catégorie des riches même si elle est née dans une famille très aisée (à Londres).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention !  _
MessageSujet: Re: Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention ! Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention !  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:13

Ah ! J'ai peut être une idée de lien ! Je t'envoie tout ça par Mp : D Tu me dirais si ça te convient : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention !  _
MessageSujet: Re: Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention ! Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alexis ♣ L'amitié... quelle belle invention !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: OUT OF THE GAME :: I puked in the wastebasket, duh :: Archive de la partie hors jeu-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit