AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

la grâce est plus belle encore que la beauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: la grâce est plus belle encore que la beauté Sam 21 Aoû - 16:17


« Venera Vilzana SCHIPANI »


(c) hot potatoe
        Venera Vilzana Schipani est âgée de 28 ans. Elle a vu le jour le 3 mai 1982 en Albanie ou plus précisément à Tirana qui est la capitale du pays. Son enfance fut loin d'être simple car ses parents avaient peu de moyens et pourtant, ils avaient beaucoup d'enfants. Venera a toujours fait les choses par elle-même pour pouvoir faire ses choix seule mais également pour ne rien devoir à ses parents. C'est pour cela qu'elle s'est payée toute seule le voyage pour aller en Australie après son voyage en Grèce. L'Australie était un pays qu'elle avait toujours rêvé de découvrir notamment à cause des nombreux ouvrages qu'elle avait lu au sujet de ce pays. Elle ne s'imagine pas quitter Swift Creek à présent. Pourtant, cela ne fait que deux mois qu'elle vit ici.
« in your head »



Venera Vilzana Schipani donne assez facilement sa confiance à son entourage mais il ne vaut mieux pas lui faire une crasse. En effet, la jolie blondinette a tendance à être rancunière. Donc autant dire que si vous vous en prenez à elle une fois, c'est foutu pour la vie. Elle aime fouiner un peu partout, c'est son côté curieuse mais le fait qu'elle soit franche l'aide à découvrir quand on veut la berner. Elle est prête à tout pour ses amis qui la considère comme drôle et affectueuse. Un petit ami ? Mieux vaut ne pas l'approcher de trop prêt car miss Schipani est également possessive. En bref, certains points de caractère de la jolie demoiselle s'opposent mais on ne peut pas dire qu'elle ait vraiment des individus qui soient contre elle parmi son entourage. Elle ne fait pas de mal aux autres si on ne lui en fait pas donc on ne cherche pas à lui en faire... Vous pouvez être certain que si elle voit quelqu'un à l'écart, elle va aller vers lui. D'un naturel extraverti, elle ne supporte pas de voir un quelconque individu seul et elle ne comprend pas d'ailleurs pourquoi les autres personnes n'ont pas la même vision des choses qu'elle. La belle Albanaise réagit probablement comme cela du fait qu'enfant, elle était rejetée car elle était différente.. Elle avait tendance à particulièrement apprécier la solitude mais il en est tout autre chose à présent. C'est difficile pour elle de ne pas être plus proche de sa famille mais depuis la mort de son père, les choses ne sont plus aussi simples.

« répond à mes questions ! »

●● Faites vous les gestes qui sauveront la planète dans votre vie ? Écologiste dans l'âme ? Ce n'est pas vraiment mon cas mais j'essaye tout de même d'être un minimum respectueuse de la nature. Pour cela, je conduis un véhicule hybride (et oui) puis je pratique le recyclage des déchets. En ce qui concerne les panneaux solaires, j'aimerais en mettre lorsque j'en aurais les moyens mais pour l'instant, il me reste de quoi vivre mais pas plus vu le prix d'un billet d'avion pour l'Australie.

●● Cigarettes, substances illicites, alcool, etc. En consommez-vous ? Les cigarettes, je dois avouer que c'est ma petite faiblesse. Je suis longtemps parvenue à vivre sans mais depuis que j'ai vécu en Grèce, je suis consommatrice du tabac. En effet, il est dur de ne pas essayer quand on voit nos amis s'enchaîner les clopes. Je bois également un peu d'alcool en soirée mais je sais me modérer puis de là à dire que je suis alcoolique, il ne faut tout de même pas abuser.

●● T'as jamais rêvé d'avoir un super pouvoir ? Lequel ? Je pense que j'aurais aimé lire dans les pensées. Cela aiderait beaucoup lorsqu'on fréquente des gens qui ont du mal à exprimer ce qu'ils ressentent ou encore lorsque l'on est face à des menteurs de première catégorie.

●● Qu'est ce que tu préfères manger ? Le péché capital qui me correspond le plus est la gourmandise et ce n'est pas pour rien. En effet, je ne résiste pas au chocolat, au caramel ainsi qu'à la guimauve. C'est grave, docteur ?

●● Quand tu étais enfant c'était quoi ton dessin animé préféré ? Je dirais Maya l'Abeille. Pourquoi ? Je ne sais pas trop mais je pouvais passer des heures entières à regarder ce dessin animé. Puis, les abeilles, c'est cool. On ferait quoi sans miel, sérieux ? Miam...

●● La honte de ta vie, c'était quand ? J'étais petite et ma sœur m'avait piqué mon ours en peluche. Alors je lui ai couru après dans la cour de la maison sauf que c'était le jour de mon anniversaire, il y avait donc toute ma famille. J'ai poursuivi ma sœur pendant un moment puis je l'ai perdu de vue. Enfin, je l'ai revu au niveau de la baie vitrée. J'ai cru qu'elle était ouverte et je me suis éclatée dessus à toute vitesse. Résultat : moqueries, un bleu énorme au front et quelques minutes dans les vapes.

●● Le plus beau jour de ta vie ? Probablement le jour où j'ai vu Jayden pour la première fois. L'avantage d'acheter une maison, c'est qu'on peut y faire des travaux. Jayden est donc venu chez moi pour installer ma véranda et je dois dire qu'il ne me laisse pas indifférente.

●● Votre plus mauvais souvenir ? Sans aucun doute, je vais dire le jour du décès de mon père. J'étais en Grèce justement et je n'avais pas les moyens pour retourner en Albanie voir ma famille. Du coup, je n'ai pas pu assister aux obsèques et je m'en suis voulue un moment parce que j'aurais du être là-bas.

●● Et si tu étais un animal ? L'animal que je voudrais être serait la gazelle. Elle a la faculté de courir vite puis je trouve que c'est un animal qui est très élégant. Et enfin, les cornes, y a rien de mieux pour se défendre des autres, nan ?

●● Si vous pouviez changer une chose, ça serait quoi ? Ce serait probablement le fait que je suis naïve. En effet, je me suis plusieurs fois fait berner à cause de ma naïveté et j'en ai plutôt marre que l'on se serve de moi surtout que c'est rarement à bon escient.

●● Où est ce que tu aimerais vivre ? Je veux vivre encore longtemps à Swift Creek. Je commence vraiment à me plaire dans cette ville et je dirais même que j'ai enfin l'impression d'être chez moi. Je ne me plains pour rien au monde de ma condition puis je commence à me faire des amis alors pourquoi partirais-je d'ici ?

●● Ton style de musique préféré ? Je suis une grande amatrice du Rock ainsi que du R'n'B. En effet, je pourrais passer des heures entières à écouter Muse, Rihanna, Timbaland ou encore Green Day.

●● T'es plutôt ciné ou télé ? Je suis plus télé parce que je trouve cela bien plus intimiste. J'aime passer du temps avec les gens mais je trouve que le cinéma n'est pas toujours propice. En effet, si c'est pour regarder un film et que des irrespectueux parlent sans arrêt, je préfère autant être chez moi tranquillement dans mon canapé.


« qui est ce ? »
●● Pseudo : Miss.Fabray
●● Prénom : Cassandra
●● Âge : 18 ans (bientôt, le 29 août)
●● Que penses-tu du forum ? Il est sublime ♥
●● Comment as-tu atterri ici ? Merci Bazzart ♥
●● Personnage : Prédéfini
●● Avatar : Anna Paquin
●● Groupe : Actifs
●● Fréquence de connexion : 4 à 7/7 jours.
●● Multicomptes : Non
●● Le mot de passe pour faire parti de la vie à Swifts Creek ? code validé par Callum




Dernière édition par Venera V. Schipani le Sam 21 Aoû - 17:52, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: la grâce est plus belle encore que la beauté Sam 21 Aoû - 16:18


« raconte moi! »

Nolan Schipani arriva le plus vite possible qu'il le put à la maternité de Tirana. Sa femme était enceinte depuis huit mois et, apparemment, leur enfant avait décidé de voir le jour avant la date prévue. En effet, en ce 3 Mai 1982, Svetlana Schipani mit au monde une magnifique petite fille. Le couple n'en était pas à son premier enfant puisqu'elle était la troisième de la fratrie. Toutefois, elle était la seule fille ce qui avait une grande importance aux yeux de Svetlana. Nolan toqua légèrement à la porte de la chambre 123 et on l'autorisa à entrer. Son regard s'embruma légèrement lorsqu'il aperçut sa femme, étendue sur le lit d'hôpital avec leur enfant dans les bras. Il s'asseya au bord du lit de sa dulcinée, un sourire illuminant son visage. Mon Dieu, qu'elle est belle... Comme sa mère. Svetlana se mit à sourire à son tour et lui demanda un baiser, ne pouvant pas trop bouger avec l'enfant dans les bras. Nolan ne se fit pas attendre. Leur échange terminée, Svetlana prit la parole. Comment allons-nous l'appeler ? Je ne sais pas trop mais je souhaiterais que cela commence par un V, en l'honneur de ma mère. Et pourquoi pas Venera ? Ou bien Vilzana ? Et si on l'appelait Venera Vilzana Schipani... Il n'en fallut pas davantage pour choisir son nom. Une semaine plus tard, le couple se retrouva réuni dans la demeure familiale avec leurs trois enfants merveilleux à leurs côtés. Les parents de cette chère Venera ne chômèrent pas par la suite puisqu'ils eurent encore quatre enfants. Venera reste la seule fille de la fratrie et ce n'est pas un malheur pour ses parents. En effet, c'est bien connu que les familles vivant dans les campagnes de ces pays-là touchent plus d'argent quand ils ont un garçon qu'une fille. Avec six garçons et une fille, ils ont largement de quoi vivre... Quoi qu'il n'est pas facile de payer la scolarité de chacun des enfants. Verana vécut alors avec la fâcheuse habitude de se serrer la ceinture. Ainsi, elle n'a jamais été trop dépensière ce qui lui facilité la tâche. Grande passionnée de livres, elle s'enticha rapidement de l'Australie d'après les récits qu'elle put lire au sujet de ce pays. Âgée de tout juste douze ans, elle se fit la promesse d'un jour aller découvrir ce merveilleux pays. Dès ses seize ans, l'âge où le travaille était autorisée, elle travailla à chaque vacance afin d'économiser pour se payer ce voyage dont elle rêvait tant. Elle en avait déjà parlé à ses parents mais il ne comprenait vraiment pas cet intérêt que la jeune fille portait à l'Australie.

La majorité atteinte, la jolie Albanaise quitta la demeure familiale afin de s'envoler pour la Grèce. ainsi, de la Grèce, le trajet sera bien moins long pour rejoindre l'Australie. Elle avait aussi fait ce choix en espérant fortement que le prix du billet d'avion soit également réduit autant que la distance. Ses parents furent bien tristes de la voir partir, surtout son père qui la considérait toujours comme un bébé. Athènes fut rapidement une ville qu'elle apprit à apprécier. Elle y fit la rencontre de Kostas, un magnifique jeune homme brun âgé de 22 ans. Lors de leur rencontre, elle n'avait que 18 ans et elle ne comprit tout d'abord pas ce qu'un jeune homme tel que lui pouvait lui vouloir. Ils se croisèrent plusieurs fois puis, un jour, Kostas sauta le pas. Dis-moi, Venera, on se connaît depuis quelques mois maintenant et je me disais... Ça te dirait d'aller au restaurant avec moi ce soir ? Le beau Grec avait peur d'un refus vu qu'elle jouait sa mijaurée et qu'elle semblait avoir de la facilité à repousser les gens. Pour réponse, Venera se contenta d'un simple : Passes me chercher à vingt heures. Elle voulait paraître forte même si, au fond, elle ne l'était pas autant que cela. Kostas la faisait craquer depuis quelques temps mais étant la fille, on lui avait pris que ce n'était pas à elle de faire le premier pas. Ainsi, elle avait attendu patiemment qu'il se décide enfin à l'inviter. La soirée qu'ils passèrent ensemble se conclut finalement sur un baiser tendre et très chaste mais c'était mieux que rien après tout... Ils sont sortis ensemble durant quatre longues années. Que s'est-il passé pour qu'il rompe ? Et bien voilà. Venera, tu sais que je tiens énormément à toi et nos quatre ans de relation sont là pour en témoigner. J'ai trouvé en toi la femme dont j'ai toujours espéré. C'est pour cela que je voudrais que tu deviennes ma femme... Venera ne cacha pas sa surprise face à une telle demande. Se marier avec Kostas ? La jolie blonde n'y avait absolument pas pensé. Elle le regarda un instant puis prétexta le besoin de se remaquiller pour s'enfermer quelques instants aux toilettes. Si elle se mariait avec lui, cela ruinerait son rêve de toujours de découvrir l'Australie... sauf s'il acceptait un jour d'y aller avec elle. Elle le rejoignit finalement à table et s'osa à prendre la parole. Serais-tu prêt à quitter Athènes ? Pourquoi me demandes-tu cela ? Tu n'as pas répondu à ma question... Je pense que non. Même si je te le demandais ? Bon sang mais de quoi tu parles ? Je croyais que tu te plaisais ici. Donc ça veut dire que tu ne quitterais pas Athènes... Bien, j'ai ma réponse et je vais te donner la mienne. Je ne me marierais pas avec toi, Kostas. Je suis vraiment désolée. Je me suis toujours jurée que personne ne m'empêcherait de réaliser mon rêve et là, ce serait toi qui m'en empêcherait. Quelques semaines plus tard, à force qu'il ne lui réponde pas, Venera se rendit compte que ce qu'elle lui avait dit avait du le blesser surtout qu'elle l'avait plantée au restaurant après lui avoir déballée cela. Elle lui laissa de nombreux messages afin de s'excuser et ils finirent par devenir de simples amis. Ils continuèrent donc à se côtoyer. Il y a deux mois, Verana a quitté Athènes pour l'Australie et plus précisément Swift Creek. La jolie blondinette ne regrette absolument pas le voyage surtout qu'elle se plaît dans cette ville et que l'Australie est aussi formidable que les récits le disaient.


Dernière édition par Venera V. Schipani le Sam 21 Aoû - 17:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: la grâce est plus belle encore que la beauté Sam 21 Aoû - 16:23

Bienvenue sur le forum avec la jolie Anna Paquin et bon courage pour ta fiche de présentation 0009
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Callum Z. Hurley

MAD'ADMIN ♠ don't trust me



Messages : 258
Date d'inscription : 26/06/2010


MessageSujet: Re: la grâce est plus belle encore que la beauté Sam 21 Aoû - 16:23

    Bienvenue 0006

    A.PAQUIN 0009

    Merci de l'inscription
    & bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: la grâce est plus belle encore que la beauté Sam 21 Aoû - 16:25

Merci à vous ♥️
SOMERHALDER 0052
Serait-il possible de me la réserver ? 0072
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 25
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

MessageSujet: Re: la grâce est plus belle encore que la beauté Sam 21 Aoû - 16:28

    BIENVENUE 0078
    Merci, de ton inscription. Si tu à besoin d'aide pour faire ta fiche, je te conseil de lire attentivement ce topic.
    Une soirée Chatbox est organisé ce soir à partir de 19 heures 45, tu y est conviée, pour plus de précisions, je te conseil de lire ce topic.
    Bonne continuation et si ta des questions, n'hésite pas à nous les posez.

    Je te la réserve de suite.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: la grâce est plus belle encore que la beauté Sam 21 Aoû - 17:06

Bienvenue =).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: la grâce est plus belle encore que la beauté Sam 21 Aoû - 17:08

Merci les filles.
GREENE && MOMSEN 0041
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: la grâce est plus belle encore que la beauté Sam 21 Aoû - 17:33

Désolée du double-poste mais je pense avoir terminé ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Callum Z. Hurley

MAD'ADMIN ♠ don't trust me



Messages : 258
Date d'inscription : 26/06/2010


MessageSujet: Re: la grâce est plus belle encore que la beauté Sam 21 Aoû - 17:41

    Ton histoire est très agréable à lire (:

    Seulement, tu as oublié de faire les quelques lignes de caractère demandées, tu n'as que les adjectifs. Lorsque tu auras rempli ça je te validerais avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: la grâce est plus belle encore que la beauté Sam 21 Aoû - 17:52

Voilà, désolée, je n'avais pas compris qu'il fallait rédiger ensuite ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Callum Z. Hurley

MAD'ADMIN ♠ don't trust me



Messages : 258
Date d'inscription : 26/06/2010


MessageSujet: Re: la grâce est plus belle encore que la beauté Sam 21 Aoû - 17:56

    Y a pas de mal (:
    C'est parfait à présent, je te valide!

    Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: la grâce est plus belle encore que la beauté

Revenir en haut Aller en bas

la grâce est plus belle encore que la beauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: HERE WE START :: This is me :: Goodbye-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com