AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

ROMENA MORALE PEARCE ♣ Mom, where is daddy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: ROMENA MORALE PEARCE ♣ Mom, where is daddy ? Sam 21 Aoû - 15:10


« Roména Morale Pearce »


(c) livejournal
        Il était une fois ... toutes les histoires commencent comme ça, la mienne y compris. Je porte le nom de mes parents adoptifs, Pearce qui m'ont prénommé Roména Morale. Roména pour la consonance Israélite et Morale pour les idées et les valeurs défendues par ma famille. Je suis née sous le prénom d'Âdina il y a 19 ans, le 17 juin 1991 exactement, à Haïfa au proche-orient, sur le territoire d'Israël. Je dois avouer que je déteste mon prénom et ce, depuis toujours, j'aurais évidemment préféré gardé le premier mais bon, je m'y suis faîte alors on m'appelle Rory. J'habite à Swifts Creek depuis mes cinq ans, l'âge où mes parents sont venus me chercher dans mon orphelinat d'Israël, je m'y suis très rapidement intégrée et qui plus est, sans aucunes difficultés. J'ai grandit comme monsieur et madame tout le monde, je suis allé à la même école que les autres, dans le même lycée aussi. Je suis ensuite partie à Paris où je suis devenue Mannequin. J'ai eu une relation plus ou moins houleuse avec un Top-Model, tout ne s'est pas exactement passé que je l'avais prévu et je suis rentrée en Australie. Pour connaître tout cela en détails, il va falloir lire ce qui se trouve un peu plus bas.
« in your head »


Depuis que je suis petite, mes parents m'appellent leur soleil d'orient. Une allusion à mes origines, ni plus ni moins mais aussi un surnom qui représente mon côté petit bout de choux calme et posé qui apporte un peu de chaleur au sein du foyer. on m'a aussi souvent qualifiée d'hyperactive, sois disant que dés le moment où j'ai une idée en tête, je met toute mon énergie pour arriver à la concrétiser. Pourtant, je me trouve plutôt flemmarde, j'adore rester dans le sofa avec un chocolat chaud à lire un bon livre. Mais il est vrai, et je doit l'avouer, quand je veux je peux ! Si l'envie m'en prend, je peux passer une journée au centre commercial à dévaliser les boutiques.

« raconte moi! »



18 MAI 1996. ORPHELINAT CENTRAL, HAÏFA, ISRAËL.

Le grand jour était enfin arrivé, elle allait partir. Un mois plus tôt, Âdina avait rencontré pour la première fois ses nouveaux parents. Ils avaient passé plusieurs heures à discuter dans le parc de l'orphelinat, Lucy et Garett Pearce lui avaient alors offert une jolie poupée qu'elle avait appelé Haïfa, comme la ville qu'elle quitterait trente jours plus tard. Elle les avait tout de suite adorés, ils étaient gentils, possédaient un ranch, des animaux, ne pouvaient pas avoir d'enfants ils s'étaient déjà attachés à la petite Israélienne. Ils étaient revenus tous lesjours pour s'occuper de leur fille et apprendre à la connaître puis ils l'avaient emmenée chez eux, chez elle, au pays des Kangourous. Elle avait eu une semaine pour s'habituer à sa nouvelle vie Australienne bien différente de celle qu'elle menait au proche-orient: plus de prières obligatoires, plus de corvées chaque matins, plus de séparation avec le monde extérieur, plus de limite. Elle avait ensuite été inscrite à l'école de Swifts Creek où elle avait appris à parler Anglais, ses petits camarades avaient été surpris par son Hébreu si différent de leur langue puis ils s'étaient habitués et l'avaient accueillit à bras ouverts.


23 SEPTEMBRE 1997. RANCH PEARCE, SWIFTS CREEK, AUSTRALIE.

« Maman, il rentre quand Papa ? » Jamais, voilà ce qu'aurait voulu répondre Lucy Pearce à sa petite fille mais celle-ci était encore un peu trop petite pour comprendre ce qui venait de se passer au sein de sa famille. Garett Pearce était mort, deux jours auparavant dans une fusillade à New York où il avait assisté à un rassemblement d'étalons. Il n'avait pas vu l'homme qui courait sur le trottoir ni la voiture qui s'approchait et encore moins l'assassin avec sa cagoule armé à l'intérieur du blindé. Il n'avait pas survécut au trajet jusqu'à l'hôpital et on allait rapatrier son corps quelques jours plus tard. Quand elle fût en âge de comprendre ce qui s'était passé, Rory se sentit très mal, c'était pour elle que son père était allé en Amérique, pour lui offrir un compagnon, c'était de sa faute si il avait perdu la vie. Elle ne s'en remettrait jamais. Elle offrirait alors sa colère et son chagrin à la musique, elle apprendrait le piano, la guitare, le violon et la batterie. A quinze ans, elle fonderait un groupe puis abandonnerait le projet sans aucunes raisons valables. A 18 ans, elle perdrait sa mère. Après avoir terminé le lycée, elle partirait pour Paris où elle deviendrait un grand mannequin, elle travaillerait sans relâche pou se faire un nom, elle ferait la une de TeenVogue puis de Vogue, elle servirait les plus grands puis elle aimerait. Elle aimerait et se donnerait corps et âme puis elle tomberait enceinte, elle l'annoncerait au papa et le lendemain, il partirait. Elle plaquerait alors son travail et rentrerait à Swifts Creek.

« répond à mes questions ! »
Essayez de faire des réponses un minimum construites ! Répondre à la première personne du singulier, de préférence !

●● Faite vous les gestes qui sauveront la planète dans votre vie ?
J'ai été élevée dans un ranch par une mère vétérinaire et un père éleveur de chevaux alors pour tout ce qui est protection des animaux et de la planète, je suis rodée, je n'avais pas tellement le choix. Aujourd'hui encore; recyclage, économies d'énergies et j'en passe font parti de mes habitudes.
●● Cigarettes, substances illicites, alcool, etc. En consommez-vous ?
Comme tout bon jeune qui se respecte, je suis moi aussi passée par ma période défonce. Je devais avoir entre seize et dix sept ans à l'époque et je passais mes soirées à boire jusqu'à pas d'heure et à fumer tout ce qui me passait sous la main. Mais aujourd'hui, c'est bel et bien fini.
●● T'as jamais rêvé d'avoir un super pouvoir ? Lequel ?
Bien sur que si, tout le monde a un jour rêver de posséder un super pouvoir et de devenir BatMan ou Wonder Woman, moi y compris. Personnellement, je voulais me transformer en Planet Woman, pouvoir contrôler les éléments, déclencher des tempêtes, allumer un immense feu, m'envoler et me balader au milieu des nuages. Des rêves de gosses quoi.
●● Qu'est ce que tu préfères manger ?
Manger ? Ne m'en parlez même pas ! Je passe mon temps à manger depuis quelques mois. Un conseil, n'essayez jamais les spaghettis au Nutella ou même la soupe de banane aux cacahuètes. Avant de tomber enceinte, je ne pouvais me passer du Falafel. Un plat traditionnel juif composé de boulettes de pois-chiches et de fèves frites dans l'huile généralement servies enroulées dans une tranche de pain fin et rond, le pain pita, avec des crudités. Je suis Australienne mais je n'en reste pas moins une croyante attachée à ses racines.
●● Quand tu étais enfant c'était quoi ton dessin animé préféré ?
Pour ce qui est des Disney Pixar, j'étais une grande fan d'Aladdin et de son tapis volant, avec la belle Jasmine et son tigre. Du côté des Animés du petit écran, je ne pouvais pas les regarder puisque il n'y avait pas de télé à la maison.
●● La honte de ta vie, c'était quand ?
La honte de ma vie ? Alors ... je devais avoir treize ans. On avais organisé une petite fête où presque toute la ville avait été conviée avec une amie pour célébrer le début des vacances et une bande de garçons super idiots qui n'avaient pas été invités ce sont incrustés et ce sont amusé à prendre des photos sous les jupes des filles, quand on appris ça, j'étais rouge de honte. Je n'avais rien remarqué !
●● Le plus beau jour de ta vie ?
Le jour de mon adoption, quelle question ! J'attendais de retrouver une famille depuis près de quatre ans. Vous me direz ce n'est pas si long que ça comparé à tous ces enfants qui ne seront jamais sortis de leur orphelinat miteux. Alors oui, j'ai eu de la chance et oui, c'était le plus beau jour de ma vie.
●● Votre plus mauvais souvenir ?
Le jour où il m'a quitté sans rien laisser derrière lui, il avait emmené tous ce qui pouvait me rappeler mon existence mais il est resté encré dans mon esprit. J'ai eu le cœur brisé et je suis partie.
●● Et si tu étais un animal ?
J'ai toujours eu beaucoup d'affinités avec les chevaux. Il faut dire aussi que je les côtoyais et les montais avant de savoir faire quoi que ce soit d'autre.
●● Si vous pouviez changer une chose, ça serait quoi ?
Je ne changerais rien. Tout ce qui m'est arrivé devait m'arriver, si j'essayais de changer ou d'empêcher quelque chose, il me rattraperait un jour ou l'autre.
●● Ou est ce que tu aimerais vivre ?
Hier, je t'aurais sûrement répondu Paris, aujourd'hui je te dis que Swifts Creek me convient parfaitement et demain je changerais certainement d'avis une nouvelle fois.
●● Ton style de musique préféré ?
Hum ... j'écoute un peu de tout, du Rock à l'Acoustique en passant par l'oriental. Je n'ai pas réellement de style, j'écoute ce qui me plaît.
●● T'es plutôt ciné ou télé ?
Comme je l'ai dit plus haut, il n'y avait pas de télé à la maison quand je vivais avec mes parents, aujourd'hui j'en possède une mais je ne l'allume que très rarement. Alors je voterais pour le cinéma.
« qui est ce ? »
●● Pseudo : endless♦d ou endlessdream
●● Prénom : Pölhyne
●● Âge : 14 ans
●● Que penses-tu du forum ? Il est tout simplement GÉNIAL.
●● Comment as-tu atterri ici ? J'ai accroché au projet sur PRD, j'ai réservé un personnage et hop ! Me voilà 8D
●● Personnage : prédéfinis
●● Avatar : qui est sur ton avatar ? Mila Kunis
●● Groupe : Autres
●● Fréquence de connexion : 6/7 jours.
●● Multicomptes : Nope
●● Le mot de passe pour faire partit de la vie à Swifts Creek ? Code correcte par Lou. Code de réservation; 0009








Dernière édition par Rory Morale Pearce le Sam 21 Aoû - 18:28, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Callum Z. Hurley

MAD'ADMIN ♠ don't trust me



Messages : 258
Date d'inscription : 26/06/2010


MessageSujet: Re: ROMENA MORALE PEARCE ♣ Mom, where is daddy ? Sam 21 Aoû - 15:27

    Bienvenue parmi nous (:

    Et merci de l'inscription, d'avoir été fidèle au projet.
    En effet Mila t'était réservée & elle l'est toujours =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ROMENA MORALE PEARCE ♣ Mom, where is daddy ? Sam 21 Aoû - 15:29

    IAA(...)AN !

    Merci 0069
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lou Rose Appleby

FONDATEUR ♣ Sex on fire !



Prénom : Florian
Messages : 1255
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 25
Crédits : avatar : sugarfall ; signature : ♦pepperpot

H I D D E N . B O X
◊ Âge: 19 ans
◊ Love me or hate me:
◊ Topics: open

MessageSujet: Re: ROMENA MORALE PEARCE ♣ Mom, where is daddy ? Sam 21 Aoû - 15:48

    BIENVENUE 0078
    Merci, de ton inscription. Si tu à besoin d'aide pour faire ta fiche, je te conseil de lire attentivement ce topic.
    Une soirée Chatbox est organisé ce soir à partir de 19 heures 45, tu y est conviée, pour plus de précisions, je te conseil de lire ce topic.
    Bonne continuation et si ta des questions, n'hésite pas à nous les posez.

    Je te valide le code du règlement, ce dernier est correcte.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ROMENA MORALE PEARCE ♣ Mom, where is daddy ? Sam 21 Aoû - 15:54

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche 0009
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ROMENA MORALE PEARCE ♣ Mom, where is daddy ? Sam 21 Aoû - 15:55

    Merci 0009
    Je m'y met tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ROMENA MORALE PEARCE ♣ Mom, where is daddy ? Sam 21 Aoû - 17:11

Bienvenue =).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ROMENA MORALE PEARCE ♣ Mom, where is daddy ? Sam 21 Aoû - 17:13

    GRE(...)EENE *crise cardiaque*

    Merci 0013
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ROMENA MORALE PEARCE ♣ Mom, where is daddy ? Sam 21 Aoû - 18:27

    Désolée du double post.

    PRÉSENTATION TERMINÉE.

    J'ai fais quelque chose d'assez cours et de plutôt vague pour pouvoir approfondir dans les RP, j'espère que ça ne dérangera pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ROMENA MORALE PEARCE ♣ Mom, where is daddy ? Sam 21 Aoû - 18:37

Bienvenue à toi et très bon choix d'avatar avec miss KUNIS que je prends d'habitude ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ROMENA MORALE PEARCE ♣ Mom, where is daddy ? Sam 21 Aoû - 18:38

    PAQUIN 0009
    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Callum Z. Hurley

MAD'ADMIN ♠ don't trust me



Messages : 258
Date d'inscription : 26/06/2010


MessageSujet: Re: ROMENA MORALE PEARCE ♣ Mom, where is daddy ? Sam 21 Aoû - 18:45

    Bonne fiche (:
    Je te valide !

    Bon jeu parmi nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ROMENA MORALE PEARCE ♣ Mom, where is daddy ? Sam 21 Aoû - 18:47

    Merci 0009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: ROMENA MORALE PEARCE ♣ Mom, where is daddy ?

Revenir en haut Aller en bas

ROMENA MORALE PEARCE ♣ Mom, where is daddy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWIFTS CREEK :: HERE WE START :: This is me :: Goodbye-
Forum ouvert depuis le Vendredi 20 août 2010.
© COPYRIGHT.
Le forum appartient à son équipe administrative.
Forum entièrement optimisé pour Mozilla Firefox 3.6.
Swifts Creek est la propriété de ses administrateurs. Les créations, personnages et pseudos appartiennent aux membres. Nous serons intransigeants quant à la copie qui est totalement interdite et ce, dans tous les domaines possibles !
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit